Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Ketuan Zhan, l'ancien président de Bitmain, a déposé une plainte aux Caïmans (avec illustrations)

Author:

Time:

"Soyez assuré, je reviendrai dans l'entreprise dès que possible par les voies légales."

Selon Bloomberg, Ketuan Zhan, le co-fondateur et ancien président de Bitmain, a déposé une plainte à Cayman. En décembre, Ketuan Zhan a soumis une assignation au tribunal des îles Caïmans, demandant au tribunal d'annuler les résultats de l'assemblée des actionnaires de Bitmain tenue en novembre. L'assemblée des actionnaires a annulé les 10 votes par action initiaux de Ketuan Zhan et les a remplacés par 1 vote par action.

Jihan Wu a annoncé qu'il avait démissionné de son poste de président-directeur général de Bitmain : Jinse Finance a rapporté que Jihan Wu avait officiellement annoncé dans une lettre écrite en code qu'il quitterait officiellement ses fonctions de président de Bitmain pour résoudre le problème de son co-rival. fondateur Ketuan Zhan Une lutte de pouvoir interne d'un an. Wu Jihan a déclaré que les différences entre Ketuan Zhan et lui avaient été "enfin" résolues de manière "amicale" et "constructive". Dans le cadre de l'accord, Ketuan Zhan a acheté des actions détenues par Jihan Wu et certains des actionnaires fondateurs pour 600 millions de dollars. En réponse, Jihan Wu a déclaré qu'il avait démissionné mardi de son poste de PDG et président de Bitmain. Le règlement officiel est également conforme aux rapports précédents selon lesquels Bitmain se sépare de ses opérations minières pour simplifier son modèle d'introduction en bourse. Wu Jihan a déclaré que Bitdeer sera séparé de Bitmain et qu'il en sera le président. AntPool sera bientôt créée en tant qu'entreprise indépendante, dirigée par Ketuan Zhan. [2021/1/27 13:36:46]

Des personnes proches du dossier ont déclaré à Wu que la blockchain avait confirmé la nouvelle et révélé que Ketuan Zhan avait engagé des avocats de Pékin, Hong Kong, Caïman et d'autres endroits pour participer au procès. Ce procès a également révélé les deux étapes clés de Wu Jihan pour supprimer Ketuan Zhan : premièrement, par le biais d'une société de Hong Kong pour supprimer la personnalité juridique de Ketuan Zhan à Pékin, et deuxièmement, par le biais d'une assemblée générale des actionnaires, pour annuler les droits de vote des actions B de Ketuan Zhan.

Dernière déclaration de Bitmain : Il est prêt à prendre toutes les mesures de sabotage de Ketuan Zhan : Jinse Finance News, Bitmain a publié une déclaration sur la dernière situation du représentant légal et l'examen administratif de la filiale à 100 % de Bitmain, Beijing Bitmain Technology Co., Ltd. Le 12 février, Ketuan Zhan a déposé un réexamen administratif auprès du Bureau de la justice du district de Haidian, à Pékin, demandant de révoquer le changement de représentant légal de Beijing Bit le 2 janvier 2020 et de le rétablir en tant que représentant légal. Le 28 avril, le Bureau de justice du district de Beijing Haidian a pris une décision de réexamen visant à révoquer la décision du Bureau de surveillance du marché du district de Beijing Haidian du 2 janvier d'approuver le changement d'enregistrement du représentant légal de Beijing Bit, mais il n'a pas décidé de rétablir Ketuan Zhan en tant que représentant légal.

La société regrette profondément la décision de se retirer. Nous pensons que la décision de réexamen prise par le bureau de justice du district de Haidian de Pékin de révoquer l'enregistrement du changement de représentant légal de Beijing Bit viole gravement les lois et réglementations, y compris la « loi sur les sociétés de la République populaire de Chine » et les statuts de Beijing Bit, et est une ingérence brutale dans les affaires internes de l'entreprise par voie administrative Autonomie : l'entreprise intentera résolument une action en justice pour sauvegarder les droits et intérêts légitimes de l'entreprise, de ses actionnaires et de ses salariés. La décision de réexamen ci-dessus n'affectera pas le fait que Ketuan Zhan n'est plus le représentant légal de Beijing Bit.

La société a fait des préparatifs complets pour d'éventuelles actions de sabotage prises par Ketuan Zhan. Si Ketuan Zhan et les parties liées nuisent aux intérêts de l'entreprise, l'entreprise enquêtera sur leurs responsabilités civiles et pénales correspondantes conformément à la loi. La société condamne fermement le comportement de Ketuan Zhan consistant à placer son intérêt personnel centré sur le contrôle personnel et la vanité au-dessus des intérêts communs de la société et de tous les actionnaires et employés, et prendra résolument des mesures légales pour protéger les droits et intérêts légitimes de la société, la société actionnaires et salariés. [2020/4/30]

Selon les informations publiques au moment de l'introduction en bourse de Hong Kong, Bitmain Cayman a initialement mis en œuvre le système d'actions AB. Zhan Ketuan détenait 59,6 % des droits de vote, Wu Jihan détenait 33,5 % et les autres actionnaires détenaient un total de 6,9 %.

Actualités | Wu Jihan a démissionné de son poste de représentant légal de Bitmain : Jinse Finance a rapporté que les informations de Tianyancha montraient que le 2 janvier, Beijing Bitmain Technology Co., Ltd. avait subi un changement commercial et Wu Jihan avait démissionné de son poste de représentant légal de Bitmain et du directeur financier de Bitmain. Guan Liu Luyao est le représentant légal nouvellement ajouté et occupe simultanément le poste de directeur général. Wu Jihan est toujours directeur exécutif. Selon des informations publiques, Liu Luyao a rejoint Bitmain en 2018 en tant que directeur financier. [2020/1/4]

Après avoir annulé les droits de vote de Ketuan Zhan, la structure de l'actionnariat de Bitmain est à peu près la suivante, et Wu Jihan a un avantage absolu.

Le 7 novembre, Ketuan Zhan a publié une lettre ouverte pour riposter. Le matin du 9 décembre, Ketuan Zhan a pris l'initiative de convoquer une assemblée générale des actionnaires, demandant la révocation des administrateurs existants et l'élisant comme administrateur unique, mais a été rejeté en raison de la perte de la majorité des droits de vote.

Après que Wu Jihan ait lancé les ventes des trois axes, le S17 est expédié à grande échelle. Cependant, le travail de Bitmain sur le traitement des problèmes restants de Ketuan Zhan se poursuit. En raison de l'expansion aveugle précédente des activités et du rejet des coentreprises d'IA, entraînant des licenciements de personnel, Bitmain commencera à amincir et à optimiser le personnel dans un avenir proche pour répondre au "grand test" de la réduction de moitié de Bitcoin avec une structure de personnel plus saine.

Tags:

Prix Dogecoin USD
L'écriture manuscrite du fondateur de Golden Depth 丨Morgan Creek : Un conflit autour de Bitcoin est nécessaire

Golden Finance Blockchain 8 janvier Anthony Pompliano (Anthony Pompliano) est le fondateur de la société d'investissement dans le chiffrement Morgan Creek.

Zuckerberg sur la prochaine décennie : autonomie communautaire ou "une autre forme de surveillance encore meilleure"

Le directeur général de Facebook, Mark Zuckerberg, a déclaré que le monde numérique avait besoin d'être surveillé, citant la réglementation gouvernementale comme une solution potentielle.

1 yuan peut utiliser le service blockchain Baidu super chain a officiellement lancé un réseau ouvert

Le 6 janvier, Baidu Super Chain a officiellement lancé le « réseau ouvert » pour autonomiser les petites et moyennes entreprises et les développeurs. Il est rapporté que le réseau ouvert est un réseau de services de b.

Ketuan Zhan, l'ancien président de Bitmain, a déposé une plainte aux Caïmans (avec illustrations)

"Soyez assuré, je reviendrai dans l'entreprise dès que possible par les voies légales."Selon Bloomberg, Ketuan Zhan, le co-fondateur et ancien président de Bitmain, a déposé une plainte à Cayman. En décembre.

La liste des puissances de la colonne de décembre est fraîchement publiée

La liste des puissances de la colonne pour le dernier mois de 2019 est fraîchement publiée !Merci aux auteurs d'avoir contribué à tant d'articles de haute qualité à l'industrie cette année. En entrant en 2020.

Les 4 choses les plus remarquables dans l'industrie de la blockchain en 2020

Je crois toujours en cette phrase : le passé est le présent, et le présent est le futur. Être dans le présent.

La "calamité de janvier" dans le cercle monétaire approche et BitZ aidera les utilisateurs à surmonter la calamité

Après la chute d'eau de la nuit dernière, le marché a retrouvé le nom de la révolution de la blockchain avec un recul féroce le troisième jour de 2020. Le marché saute de haut en bas.

ads