Le directeur général de Facebook, Mark Zuckerberg, a déclaré que le monde numérique avait besoin d'être surveillé, citant la réglementation gouvernementale comme une solution potentielle, mais qualifiant l'autonomie communautaire d'"autre, encore meilleure façon".
"L'une des principales questions de la prochaine décennie est de savoir comment nous gérons les grandes nouvelles communautés numériques qu'Internet a rendues possibles", a déclaré Zuckerberg dans un message Facebook du 9 janvier.
Meta Zuckerberg : Metaverse deviendra une activité importante dans la seconde moitié de cette décennie : Jinse Finance a rapporté que le PDG de Meta Platforms, Mark Zuckerberg, a déclaré que Metaverse deviendrait le réseau social dans la seconde moitié de cette décennie. attirer environ 1 milliard de personnes à dépenser des centaines de dollars en achats dans le métaverse, y compris l'achat de biens numériques, de contenu numérique, de choses numériques pour s'exprimer. Cependant, Zuckerberg estime qu'il faudra un certain temps pour que le métaverse atteigne l'ordre de centaines de millions, voire de milliards d'utilisateurs. (CNBC) [2022/6/26 1:31:55]
Dans un article assez long sur son site de médias sociaux, Zuckerberg a détaillé ses priorités pour les 10 prochaines années, évoquant plusieurs sujets, dont la gouvernance numérique – un domaine également associé à l'industrie de la cryptographie liée à l'écosystème numérique.
Golden Morning News | Les législateurs américains veulent classer les stablecoins comme des titres. Zuckerberg soutient le report de la sortie de Libra : 1. Président d'Inspur Cloud : il doit s'appuyer sur la blockchain et d'autres intégrations pour former une chaîne de données.
2. La Banque centrale de Lituanie publie des directives sur la STO.
3. Les législateurs américains ont proposé un nouveau projet de loi pour classer les pièces stables comme des titres.
4. Le Département des services financiers de New York réexamine BitLicense.
5. Le ministère allemand des Finances demande instamment la surveillance des crypto-monnaies anonymes.
6. Zuckerberg : La Balance étendra le leadership financier des États-Unis, soutiendra l'émission retardée de la Balance et n'aura aucune intention de concurrencer les monnaies souveraines.
7. Markus, PDG de Libra : dans 5 ans, le renminbi numérique chinois reconnectera une grande partie du monde et deviendra un gagnant.
8. V God : Blockchain est une plate-forme consensuelle plutôt qu'une excellente plate-forme de stockage, et même le sharding ne peut pas résoudre ce problème. [2019/10/23]
Zuckerberg a souligné que le fonctionnement des médias sociaux, dont Facebook, montre fondamentalement que cet écosystème ne peut se passer de compromis idéaux. "C'est comme entre la liberté d'expression et la sécurité, ou entre la vie privée et l'application de la loi, ou entre la création de systèmes ouverts et le verrouillage des données et de l'accès", a déclaré le directeur général du géant social.
Nouvelles | Les frères Winklevoss disent qu'ils sont prêts à coopérer avec leur "rival" Zuckerberg pour développer la Balance : les taureaux Bitcoin et les fondateurs de l'échange Gemini Tyler Winklevoss et Cameron Winklevoss disent qu'ils sont prêts à coopérer avec leur rival Mark Zuckerberg pour développer la Balance. CNN Business a rapporté le 19 août que les jumeaux avaient déclaré "ne pas permettre à leur règlement notoire et prolongé avec Zuckerberg d'être un obstacle potentiel à la coopération." Représentant une étape vers l'adoption massive des crypto-monnaies, et soulignant: "Je ne pense pas qu'à à un moment donné dans le futur, nous ne pourrons pas vivre sans crypto-monnaies, ou imaginer un monde sans crypto-monnaies." [2019/8/20]
Il a ajouté :
Dans une demande d'éclaircissements supplémentaires, un porte-parole de Facebook a fait référence à un article d'opinion que Zuckerberg a écrit pour le Washington Post le 30 mars 2019.
L'industrie de la crypto-monnaie a également ressenti cette lutte de compromis. Un exemple de cela inclut les malheurs entourant les réglementations sur la connaissance de votre client (KYC) et les échanges de crypto-monnaie.
Dans un document sur l'importance du KYC, Barclays explique que de telles mesures contribuent à réduire l'activité criminelle.
D'autre part, fournir des documents sensibles (tels que des images de logo-kibw et des informations privées) à des entités centralisées pourrait nuire aux utilisateurs en cas de piratage.
Comme Cointelegraph l'a rapporté, en août 2019, Binance a subi une violation majeure qui a conduit des pirates à divulguer des informations sensibles sur les clients sur Internet. Le piratage d'Equifax en 2017 a également coûté des millions de clients.
Problèmes réglementaires
Zuckerberg considère la réglementation comme une solution potentielle à l'énigme de la gouvernance communautaire, car de telles directives gouvernementales pourraient offrir une plus grande efficacité globale que les entreprises établissant leurs propres règles.
Zuckerberg a mentionné vouloir une clarté réglementaire dans un certain nombre de domaines, notamment les élections et la confidentialité.
Le PDG de Facebook a également mentionné l'autonomie communautaire comme une autre option, énumérant les projets sur lesquels le géant des médias sociaux travaille sur la question.
L'espace de la crypto-monnaie se sent également de plus en plus misérable en raison d'un manque de réglementation, évident dans le fait que l'industrie a été surnommée le "Wild West".
En décembre, Cointelegraph a rendu compte de cinq pays qui ont apporté des changements massifs à la réglementation de la crypto-monnaie tout au long de 2019.
Tags:
Ces rôles doivent exister sur un marché afin de progresser de manière ordonnée.Il est temps que l'ancien et le nouveau changent à nouveau.Dans l'industrie de la blockchain en difficulté depuis plusieurs années.
La concurrence croissante et l'évolution de l'environnement commercial font qu'il est plus difficile pour les fonds spéculatifs de tenir leurs promesses.
Golden Finance Blockchain 8 janvier Anthony Pompliano (Anthony Pompliano) est le fondateur de la société d'investissement dans le chiffrement Morgan Creek.
Le directeur général de Facebook, Mark Zuckerberg, a déclaré que le monde numérique avait besoin d'être surveillé, citant la réglementation gouvernementale comme une solution potentielle.
Le 6 janvier, Baidu Super Chain a officiellement lancé le « réseau ouvert » pour autonomiser les petites et moyennes entreprises et les développeurs. Il est rapporté que le réseau ouvert est un réseau de services de b.
"Soyez assuré, je reviendrai dans l'entreprise dès que possible par les voies légales."Selon Bloomberg, Ketuan Zhan, le co-fondateur et ancien président de Bitmain, a déposé une plainte à Cayman. En décembre.
La liste des puissances de la colonne pour le dernier mois de 2019 est fraîchement publiée !Merci aux auteurs d'avoir contribué à tant d'articles de haute qualité à l'industrie cette année. En entrant en 2020.