Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > USDC > Info

Un nouveau projet de loi du Congrès américain demande une exonération fiscale pour les petites transactions de crypto-monnaie

Author:

Time:

Le Congrès américain a de nouveau présenté un projet de loi visant à exonérer les particuliers de l'impôt sur les gains en capital sur les transactions de crypto-monnaie.

Ce que le projet de loi cherche à changer

Le projet de loi, surnommé la loi de 2020 sur l'équité fiscale en monnaie virtuelle, introduirait une exemption pour les dépenses en monnaie virtuelle qui seraient considérées comme une transaction individuelle. Les utilisateurs n'auront pas à signaler les cas où la valeur des crypto-monnaies qu'ils dépensent pour les dépenses quotidiennes change par rapport au dollar américain.

La plate-forme de blockchain financière Xiamen International Trade "Single Window" a achevé la construction et l'exploitation de 6 nouveaux systèmes de scénarios d'application : 21 mars, récemment, sous la direction du Bureau des finances de la Commission du libre-échange de Xiamen, Xiamen International Trade "Single Window" Six nouvelles applications Les systèmes de scénarios de la plateforme de blockchain financière ont été construits et mis en service successivement, et sont respectivement appliqués au financement de la chaîne d'approvisionnement des entreprises et au suivi de l'utilisation des prêts bancaires. Grâce à cet "artefact", la sécurité du crédit et l'efficacité de l'approbation du crédit ont été grandement améliorées. La Commission du libre-échange de Xiamen a déclaré que la prochaine étape consistera à optimiser en permanence la plate-forme, à développer davantage de scénarios numériques, à encourager davantage de banques à se connecter à la plate-forme et à permettre aux institutions financières et aux entreprises de partager les ressources d'information publique du gouvernement. (Quotidien des sciences et de la technologie) [2022/3/21 14:08:28]

Les représentants Suzan DelBene (D-WA) et David Schweikert (R-AZ) ont présenté le projet de loi le 16 janvier. Schweikert a présenté une version antérieure du projet de loi en 2017 qui comprenait des exemptions plus larges.

Législateurs australiens : le pays a besoin d'un nouveau régime de réglementation du chiffrement pour rester compétitif : 21 octobre, dans un rapport publié hier, les législateurs australiens ont déclaré que le pays avait besoin d'un nouveau régime de réglementation du chiffrement pour rester compétitif, ce qui permettra au pays de se développer davantage axé sur la crypto-monnaie. entreprises et, à mesure que les entreprises augmentent, encourager également les entreprises à obtenir un accès plus direct aux services bancaires. En outre, le rapport mentionnait également des pays tels que Singapour et le Royaume-Uni comme des "concurrents" s'efforçant d'être aussi bons qu'eux, et considérait également le Wyoming aux États-Unis comme un bon exemple d'innovation et de croissance des entreprises de chiffrement. (Beincrypto) [2021/10/21 20:45:59]

Les lois fiscales existantes ont du mal à gérer les crypto-monnaies car elles apparaissent parfois comme des investissements, parfois comme des matières premières et parfois comme d'autres devises. Pour ce dernier type de transaction, le projet de loi vise à simplifier la fiscalité pour les commerçants et utilisateurs de cryptomonnaies.

Deloitte nomme un nouveau responsable de la blockchain : Deloitte, l'un des quatre grands cabinets de conseil, a annoncé mardi que Linda Pawczuk, ancienne directrice des projets blockchain dans le secteur des assurances de l'entreprise, est devenue le leader américain du secteur des services financiers de Deloitte suite au départ de l'ancien directeur Eric Piscini, nouveau responsable du groupe Blockchain. Pawczuk continuera à faire avancer le calendrier de la chaîne de blocs de l'entreprise, à innover les modèles commerciaux, à modifier les processus commerciaux existants, à intégrer les technologies sous-jacentes et les participants à l'écosystème, et à fournir des solutions aux clients et aux industries. [2018/4/11]

Problèmes actuels et factures précédentes

Actuellement, l'IRS peut exiger des utilisateurs de crypto qu'ils paient des impôts sur les gains gagnés et réalisés sans le savoir, uniquement en fonction de la valeur de la crypto-monnaie au moment de l'achat. Un tel système utiliserait les crypto-monnaies comme monnaie et serait incroyablement gênant aux États-Unis.

Le nouveau projet de loi exempterait les contribuables de l'obligation de déclaration tant que le gain en cause est inférieur à 200 $, ce qui n'est généralement réservé qu'aux achats importants ou aux marchés haussiers sauvages. Une version antérieure du projet de loi évaluait ce chiffre à 600 $.  

Le projet de loi ajouterait une nouvelle catégorie - le revenu brut - aux catégories exonérées de l'IRS existantes.

Problèmes fiscaux supplémentaires aux États-Unis

La taxation des crypto-monnaies aux États-Unis s'est avérée être un point de discorde majeur. En décembre, huit membres du Congrès ont envoyé une lettre à l'IRS demandant à l'agence fiscale de clarifier ses règles de déclaration des revenus provenant de hard forks ou de parachutages.  

L'année dernière, juste avant la date limite de dépôt des déclarations de revenus d'avril, 21 représentants ont envoyé une lettre similaire à l'IRS, également mécontents de la clarté actuelle.

Tags:

USDC
La technologie de signature Threshold est en plein essor.Son noyau dur n'est pas seulement le partage de secrets

La signature de seuil est un protocole de signature multipartite distribué, comprenant des algorithmes de génération de clé distribuée, de signature et de vérification de signature. Ces dernières années.

La valeur marchande a augmenté de plus de 20 milliards de dollars américains en une semaine.Bitcoin est-il un "vrai taureau" ou un "faux taureau" ?

Le meurtre la semaine dernière du général iranien Qasem Soleimani a déclenché une vague de réactions sur les marchés financiers.

Rappel officiel de Telegram : Gram ne vous aidera pas à devenir riche

Le 6 janvier, Telegram a officiellement publié "l'annonce sur la blockchain TON et Gram", le texte original est le suivant :Comme vous l'avez peut-être entendu, depuis 2017.

Un nouveau projet de loi du Congrès américain demande une exonération fiscale pour les petites transactions de crypto-monnaie

Le Congrès américain a de nouveau présenté un projet de loi visant à exonérer les particuliers de l'impôt sur les gains en capital sur les transactions de crypto-monnaie.

La mission d'un grand pays commerçant (Partie 2) : L'importance profonde de l'application de la blockchain dans le commerce transfrontalier

Si les douanes sont dédouanées, le commerce sera connecté ; si la logistique est connectée, la finance sera connectée.Pourquoi dit-on que « la douane passe.

Temps d'apprentissage : les fausses factures papier sont un désastre, les factures blockchain sont une bonne chose

En tant que réalisation représentative de la technologie blockchain dans le domaine de la finance et de la fiscalité.

Comment le marché réagira-t-il lorsque TRON débloquera plus de 33 milliards de TRX ?

Le jeton TRX de Tron, qui représente un tiers de l'offre totale et la moitié de la circulation totale.

ads