Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > NEAR > Info

L'écriture manuscrite du fondateur de Golden Depth 丨Morgan Creek : Un conflit autour de Bitcoin est nécessaire

Author:

Time:

Golden Finance Blockchain 8 janvier Anthony Pompliano (Anthony Pompliano) est le fondateur de la société d'investissement dans le chiffrement Morgan Creek. Il a récemment écrit un article intitulé "Conflict Around Bitcoin Is Necessary" (Conflict Around Bitcoin) Bitcoin Is Necessary), Jinse Finance a traduit l'intégralité texte comme suit :

Aux investisseurs :

La communauté Bitcoin est unique en ce sens qu'elle a commencé avec des cypherpunks, souvent des militants qui voulaient mettre en œuvre de solides techniques de cryptographie et de confidentialité pour provoquer des changements sociaux et politiques. Mais plus tard, les passionnés de technologie, les investisseurs et les spéculateurs ont commencé à rejoindre la communauté du cryptage, et la vulgarisation et l'application de la monnaie numérique ont également été promues.

Golden Morning News | 13 novembre Mises à jour importantes du jour au lendemain : 21h00-7h00 Mots-clés : Ukraine, Ethereum, SEC, Forte

1. Agence ukrainienne de prévention de la corruption : la députée Anna Skorokhod n'a pas expliqué raisonnablement la source de sa crypto-monnaie ;

2. Le nombre d'adresses à but lucratif dans Ethereum a atteint un niveau record ;

3. La SEC des États-Unis a rejeté la demande d'ETF bitcoin au comptant de VanEck ;

4. Administration d'État des changes : continuer à élargir la portée pilote de la facilitation des opérations de change et améliorer la plate-forme de services financiers transfrontaliers de la chaîne de blocs ;

5. Forte, une plateforme de jeu blockchain, a finalisé son financement de série B de 725 millions de dollars américains ;

6. Elon Musk estime que Dogecoin est supérieur à SHIB et Bitcoin comme moyen de paiement ;

7. PDG d'AMC : La crypto-monnaie a représenté 14 % du total des transactions en ligne d'AMC. [2021/11/13 6:49:43]

Lorsque différentes personnes se réunissent, il y aura inévitablement des conflits en termes d'idées et d'actions pratiques, car elles viennent toutes au monde avec des expériences différentes, des points de vue différents, des attentes différentes et des objectifs différents.Dans l'industrie de la cryptographie, dans de nombreux cas, différentes équipes même optimiser pour différentes choses.

Golden Noon News | Liste des développements importants à midi le 24 décembre : 7h00-12h00

1. La première police d'assurance numérique en RMB du pays a été émise avec succès

2. DCG, la société mère de Grayscale, lancera une nouvelle société de gestion d'actifs ;

3. Sigma Prime a publié le client Ethereum 2.0 Lighthouse v1.0.5 ;

4. Alex Lee, responsable du développement de ZKSwap : À l'avenir, la couche 2 devrait remplacer la plupart des fonctions de la couche 1 d'Ethereum ;

5. La société polonaise de crypto-minage GamerHash prévoit d'établir des opérations en Corée du Sud ;

6. L'Association provinciale de la chaîne de blocs du Hunan a été créée ;

7. L'Agence japonaise des services financiers exige de l'opérateur Avacus, qui fournit des services d'achat de crypto-monnaie, qu'il rectifie ses activités ;

8. Li Lihui : Il est nécessaire que la Chine redouble d'efforts pour améliorer la voie technique de la monnaie numérique légale de mon pays ;

9. Ancien commissaire de la SEC : le procès Ripple causera des milliards de dollars de dommages à des tiers innocents ;

10. Gao Chengshi, Ph.D. en cryptographie : L'application à grande échelle des ordinateurs quantiques aura un impact fatal sur les algorithmes cryptographiques asymétriques et les fonctions de hachage. [2020/12/24 16:22:10]

Pour ceux qui découvrent Bitcoin, ces conflits peuvent les dérouter et ils peuvent même perdre tout intérêt pour la monnaie numérique. Mais si Bitcoin veut devenir la prochaine monnaie de réserve mondiale, le conflit est une partie importante du chemin vers cet objectif. Si nous voulons faire de Bitcoin, l'actif naissant, dominant, il doit être capable de résister à des attaques de tous types, y compris, mais sans s'y limiter, des cyberattaques d'États, des monnaies numériques concurrentes, des attaques idéologiques, des attaques pratiques violentes et d'infowar, et même certaines les perturbateurs de l'industrie se faisant passer pour des partisans de Bitcoin.

Reportage en direct de Jinse Finance Li Zhao, fondateur et rédacteur en chef de Catcher : À l'avenir, la blockchain restituera les droits sur les données à tout le monde : rapport en direct de Jinse Finance, lors du China Blockchain Summit Forum 2018, « avec quelle attitude adopter le blockchain" Lors de la table ronde, Li Zhao, le fondateur et rédacteur en chef de Catcher, a déclaré : "Pour confirmer les droits, pour confirmer les droits des actifs numériques, nous produisons chaque jour une grande quantité de données, mais ces données n'appartiennent pas à chacun de nous. À l'avenir, la blockchain rendra les droits sur les données à tout le monde. Les incitations individuelles et symboliques permettent à chacun de rejoindre le projet blockchain. Du point de vue des relations de production : les incitations institutionnelles et symboliques pousseront l'industrie de la blockchain en avant." [2018/5/20]

Au lieu de fuir le prochain conflit ou plainte, renforcez-vous et recadrez mentalement la situation. Lorsqu'un conflit survient, ne pensez pas aveuglément : « Voici un autre conflit stupide ! », mais considérez-le comme un test. Bitcoin peut-il survivre à cette attaque ? Ceux qui représentent une menace pour la supériorité informatique, les positions idéologiques ou la décentralisation de Bitcoin peuvent-ils réussir ?

Jusqu'à présent, la réponse à ces questions ci-dessus est non. Bitcoin a résisté à toutes les attaques et a passé tous les tests. Loin d'arrêter le succès de Bitcoin, ces conflits ont renforcé l'actif naissant et, par conséquent, la communauté Bitcoin. Comme l'a si bien dit le philosophe Friedrich Nietzsche : ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort à la fin.

Non seulement cela, mais l'idée d'observer les collisions en testant la résilience de Bitcoin a deux avantages supplémentaires :

(1) Mettre les effets négatifs du conflit dans une perspective positive ;

(2) Transformez la méchanceté envers l'agresseur en une sorte de gratitude.

Ici, je ne suggère ni n'encourage les gens à attaquer Bitcoin, mais à proposer un tout nouvel état d'esprit pour changer la conversation.

Être dans cet état d'esprit m'aide à éviter une réponse émotionnelle à chaque attaque, et c'est la meilleure façon de répondre aux mauvais commentaires sur les réseaux sociaux comme Twitter - et cela me donne également la tranquillité d'esprit. Bitcoin peut ou non réussir à l'avenir. Pour que chacun de nous sache si nous sommes prêts pour le prime time de Bitcoin maintenant, nous devons faire face à des attaques constantes, et ce n'est qu'en battant les attaques que nous pourrons réussir.

La prochaine fois que quelqu'un crie sur Bitcoin et apporte toutes sortes de négativité... remerciez-le ; la prochaine fois que quelqu'un essaie d'attaquer le réseau à 51 %... remerciez-le ; si vous voyez quelqu'un essayer de faire quelque chose de néfaste (également en ce qui concerne la fraude connue )... remerciez-les et dites-leur que Bitcoin est plus fort à cause de tout cela.

Au cours des 11 dernières années, Bitcoin est passé de l'obscurité à l'un des actifs refuges les plus importants au monde. Mais en même temps, il y aura beaucoup de conflits à l'avenir. Au lieu de nous inquiéter de ces conflits, nous devrions accueillir ce conflit à bras ouverts. Nous devons comprendre l'importance du conflit et reconnaître que le conflit est une étape naturelle du progrès technologique. Plus le Bitcoin est puissant, plus il est difficile à utiliser ; plus le Bitcoin dure longtemps, plus il est susceptible de devenir la prochaine monnaie de réserve mondiale.

Alors à ceux qui ont déjà attaqué Bitcoin, qu'ils soient techniques, idéologiques ou compétitifs, dites simplement : merci. :)

——Pompe

Tags:

NEAR
Rétrospective de l'année : analyse des performances du marché du Bitcoin en 2019

Comme les autres crypto-monnaies, le Bitcoin est créé d'une manière fondamentalement différente des monnaies traditionnelles. Il n'a pas de centre d'émission et son taux de change n'est pas contrôlé par la banque cent.

Golden Observation | Qui sont les principaux acteurs du marché en 2020 ?

Ces rôles doivent exister sur un marché afin de progresser de manière ordonnée.Il est temps que l'ancien et le nouveau changent à nouveau.Dans l'industrie de la blockchain en difficulté depuis plusieurs années.

Les fonds spéculatifs de crypto-monnaie peuvent-ils surperformer ?

La concurrence croissante et l'évolution de l'environnement commercial font qu'il est plus difficile pour les fonds spéculatifs de tenir leurs promesses.

L'écriture manuscrite du fondateur de Golden Depth 丨Morgan Creek : Un conflit autour de Bitcoin est nécessaire

Golden Finance Blockchain 8 janvier Anthony Pompliano (Anthony Pompliano) est le fondateur de la société d'investissement dans le chiffrement Morgan Creek.

Zuckerberg sur la prochaine décennie : autonomie communautaire ou "une autre forme de surveillance encore meilleure"

Le directeur général de Facebook, Mark Zuckerberg, a déclaré que le monde numérique avait besoin d'être surveillé, citant la réglementation gouvernementale comme une solution potentielle.

1 yuan peut utiliser le service blockchain Baidu super chain a officiellement lancé un réseau ouvert

Le 6 janvier, Baidu Super Chain a officiellement lancé le « réseau ouvert » pour autonomiser les petites et moyennes entreprises et les développeurs. Il est rapporté que le réseau ouvert est un réseau de services de b.

Ketuan Zhan, l'ancien président de Bitmain, a déposé une plainte aux Caïmans (avec illustrations)

"Soyez assuré, je reviendrai dans l'entreprise dès que possible par les voies légales."Selon Bloomberg, Ketuan Zhan, le co-fondateur et ancien président de Bitmain, a déposé une plainte à Cayman. En décembre.

ads