La concurrence croissante et l'évolution de l'environnement commercial font qu'il est plus difficile pour les fonds spéculatifs de tenir leurs promesses. La pression accrue a conduit à des changements dans la structure des frais, avec des réductions des frais de gestion et, dans certains cas, une attention accrue aux commissions de performance.
Malgré sa pire année depuis 2011, le hedge fund a réussi à battre le S&P 500 pour la première fois depuis 2008. Bien que la victoire ait été de courte durée, elle a renforcé la confiance dans l'hypothèse selon laquelle les fonds spéculatifs peuvent prospérer dans un environnement volatil.
Ce n'est que pendant le marché haussier et après 2009 que le S&P 500 a constamment surperformé les fonds actifs, selon Investment Cache. Dans les crises de marché depuis 1990, le S&P 500 a beaucoup plus souffert que les stratégies actives. Cela a conduit de nombreux fonds spéculatifs à se repositionner : leur rôle n'est plus d'assurer des rendements élevés, mais de minimiser les pertes en période de volatilité et de marchés baissiers.
Robinhood : Des mesures de réparation pour les problèmes de trading de crypto-monnaie ont été mises en œuvre : Selon les informations du 2 décembre, Robinhood, une société de courtage américaine, a déclaré avoir mis en place des mesures de réparation pour les problèmes de trading de crypto-monnaie. (Golden Ten) [2021/12/2 12:45:14]
La question est, cette tendance est-elle valable sur le marché des crypto-monnaies ?
Sur le marché des crypto-monnaies, la plupart des indices et des fonds compareront les performances de Bitcoin (BTC), qui domine le marché des crypto-monnaies à 69,4 % au moment de la rédaction. En 2018, largement considérée comme une année dévastatrice pour les crypto-monnaies, BTC a rapporté -72%. Dans une étude de PwC portant sur 100 fonds spéculatifs, ils ont constaté que les fonds spéculatifs de crypto-monnaie étaient capables d'atténuer les pertes par rapport à l'indice de référence BTC, avec un rendement médian des fonds de -46 %. Les hedge funds avec des stratégies quantitatives ont été les plus performants, affichant des rendements positifs de +8% par rapport aux fonds fondamentaux (-53%) et aux fonds discrétionnaires (-63%).
Pour la première fois, le parlement sud-coréen a commencé à discuter du projet de loi sur la crypto-monnaie : Jinse Finance a rapporté que le parlement sud-coréen a commencé à discuter de certains projets de loi ciblant spécifiquement les crypto-monnaies. C'est la première fois que le parlement du pays discute d'une législation spécifique à la crypto-monnaie. Il a été rapporté que le 7 mai, le membre du Parti démocrate Lee Yong-woo a soumis au Congrès un projet de loi appelé "Loi sur les actifs virtuels". Dix jours plus tard, un autre député du Parti démocrate, Kim Byung-wook, a proposé la "Loi sur la culture de l'industrie des actifs virtuels et la protection des investisseurs". [2021/6/8 23:19:28]
En 2019, avec la tendance haussière du marché, le résultat inverse s'est produit, les hedge funds n'ayant pas pu surperformer BTC pendant la course haussière. Le rapport d'enquête de Vision Hill montre que Bitcoin a rapporté +162,4% au cours des deux premiers trimestres de 2019. En comparaison, leur indice de fonds de crypto-monnaie (VH-ACI) n'a rapporté que +66,9 %. Les stratégies fondamentales ont été les plus fortes à +81,6% par rapport aux fonds opportunistes (+65,2%) et aux fonds quantitatifs (+45,0%).
Dynamique | La police thaïlandaise enquête sur les victimes d'escroquerie à l'investissement dans les crypto-monnaies qui ont perdu jusqu'à 1,34 million de dollars : Selon le Bangkok Post, les victimes d'une arnaque à l'investissement dans la crypto-monnaie appelée "cryptoming. (1,34 million de dollars) de pertes, le gouvernement local soupçonne 140 victimes de l'escroquerie. [2019/2/19]
Malgré la forte différence de rendements, la capacité à préserver le capital pendant un marché baissier a entraîné une augmentation de 1 400 % des performances des fonds cryptographiques depuis décembre 2016 et une augmentation de 1 000 % pour Bitcoin, selon le Crypto Fund Index (CFI). Vision Hill a rapporté des résultats similaires à CFI et PwC, montrant que lorsque les données de 2018 sont incluses, toutes les stratégies actives ont surperformé Bitcoin, les stratégies quantitatives affichant les meilleures performances.
En revanche, les indices passifs et les fonds indiciels ne sont actuellement pas en mesure de surperformer le BTC de manière convaincante (voir tableau 1). L'exception est l'indice Bitwise 10, qui surpasse BTC si l'on compare les performances en 2017 sur la base de données hypothétiques du backtest. À l'exception du Bloomberg Galaxy Crypto Index, qui a surperformé les hedge funds depuis le début de l'année jusqu'au 30 juin 2019, la plupart des stratégies actives ont surperformé les indices passifs.
PDG de BitGo : la crypto-monnaie devrait séparer les fonctions de garde et de négociation de la plate-forme pour les investisseurs : le PDG de BitGo a tweeté à propos de la tentative du fondateur de BitFunder de dissimuler 6 000 bitcoins volés aux clients de la plate-forme par des pirates. La prévention du vol d'initiés est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles les investisseurs ont besoin de plates-formes distinctes pour stocker ou échanger des actifs pour eux, et des classes d'actifs autres que la crypto ont séparé ces fonctions, a-t-il déclaré. [2018/2/25]
*Les données sont rétro-testées jusqu'au 1er janvier et ne représentent pas les rendements réels
Ainsi, la littérature grand public sur la gestion active-kibw des actifs sur le marché des crypto-monnaies semble refléter la tendance des marchés traditionnels : alors que les stratégies actives peinent à surperformer les indices de référence pendant les marchés haussiers, elles prospèrent pendant les crises et les marchés volatils.
Ce résultat devrait être intéressant, car le marché naissant de la crypto-monnaie reste très volatil (tableau 2). Une volatilité élevée et des inefficacités sur les plateformes de trading peuvent offrir des rendements attractifs pour les stratégies actives, en particulier les fonds quantitatifs tels que les fonds d'arbitrage. Ceci, combiné à une augmentation des services institutionnels traitant des crypto-monnaies dans divers domaines tels que la garde, le gré à gré (OTC) et l'assurance, pourrait être en mesure d'attirer davantage d'investisseurs institutionnels sur le marché.
Tableau 2 : Volatilité depuis la création de Bitcoin. Informations : https://bitvol.info
Bien que la littérature actuelle semble soutenir la solidité des fonds cryptographiques, il est important de noter que la gestion des actifs cryptographiques est encore un service relativement nouveau et qu'il n'y a aucune garantie qu'ils fonctionneront sur un marché crypto mature. Bitcoin lui-même n'a que 10 ans, il est donc trop tôt pour dire si les fonds spéculatifs de crypto-monnaie peuvent réellement battre le marché. Les investisseurs doivent également être prudents lorsqu'ils font preuve de diligence raisonnable, d'autant plus que certains fonds spéculatifs exigent de longues périodes de blocage et des frais élevés.
Nous devons également nous rappeler que si les hedge funds peuvent mieux performer sur des marchés volatils, ils doivent eux-mêmes survivre sur des marchés volatils. Alors que les hedge funds traditionnels ont surperformé le S&P 500, ils sont actuellement en difficulté. Une stratégie agressive pour réduire les pertes pendant un marché baissier peut ne pas se traduire par des bénéfices élevés pour les gestionnaires d'actifs, en particulier lorsque les pertes restent élevées et que les investisseurs retirent leur argent. Avec plus de 60% des fonds cryptographiques ayant moins de 10 millions de dollars d'actifs sous gestion (AuM), il n'est pas certain que leurs modèles commerciaux puissent survivre au marché baissier en cours.
Quoi qu'il en soit, la tendance actuelle parmi les gestionnaires d'actifs cryptographiques est prometteuse. Les fonds spéculatifs semblent se positionner comme un point d'entrée solide pour les investisseurs institutionnels qui cherchent à s'exposer aux crypto-monnaies.
Tags:
À l'heure actuelle, la plupart des gens pensent que la réduction de moitié du Bitcoin entraînera certainement un grand marché haussier. Ces personnes sont principalement empiriques sur la base des deux tendances précé.
Comme les autres crypto-monnaies, le Bitcoin est créé d'une manière fondamentalement différente des monnaies traditionnelles. Il n'a pas de centre d'émission et son taux de change n'est pas contrôlé par la banque cent.
Ces rôles doivent exister sur un marché afin de progresser de manière ordonnée.Il est temps que l'ancien et le nouveau changent à nouveau.Dans l'industrie de la blockchain en difficulté depuis plusieurs années.
La concurrence croissante et l'évolution de l'environnement commercial font qu'il est plus difficile pour les fonds spéculatifs de tenir leurs promesses.
Golden Finance Blockchain 8 janvier Anthony Pompliano (Anthony Pompliano) est le fondateur de la société d'investissement dans le chiffrement Morgan Creek.
Le directeur général de Facebook, Mark Zuckerberg, a déclaré que le monde numérique avait besoin d'être surveillé, citant la réglementation gouvernementale comme une solution potentielle.
Le 6 janvier, Baidu Super Chain a officiellement lancé le « réseau ouvert » pour autonomiser les petites et moyennes entreprises et les développeurs. Il est rapporté que le réseau ouvert est un réseau de services de b.