Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > USDT > Info

Rappel officiel de Telegram : Gram ne vous aidera pas à devenir riche

Author:

Time:

Le 6 janvier, Telegram a officiellement publié "l'annonce sur la blockchain TON et Gram", le texte original est le suivant :

Comme vous l'avez peut-être entendu, depuis 2017, l'équipe de Telegram travaille sur une nouvelle plateforme de blockchain, la blockchain TON, et la crypto-monnaie native, le Gram. Nous espérons que grâce à ce projet, Grams deviendra un véritable complément aux monnaies traditionnelles, améliorant la rapidité, l'efficacité et la sécurité des transactions commerciales quotidiennes dans le monde entier. Nous pensons que la technologie blockchain TON créera un écosystème stable avec des améliorations significatives par rapport aux plates-formes précédentes en termes de vitesse, de convivialité et d'évolutivité.

Il y a eu des rumeurs et des spéculations constantes dans les médias sur les détails de ce projet. Telegram a pris soin de ne pas parler publiquement de ces rumeurs, alors que nous continuons à construire la plate-forme TON Blockchain et à élaborer les détails exacts du projet pour garantir que la TON Blockchain et Gram peuvent fonctionner d'une manière conforme à toutes les lois et réglementations applicables. règlements.

Directeur de la Blockchain Association : La bataille juridique de Telegram avec la SEC aidera à faire avancer la législation sur la crypto-monnaie : Jinse Finance a rapporté que la Blockchain Association (Blockchain Association) a déclaré que la bataille judiciaire en cours de Telegram avec la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis pourrait aider à faire progresser la réglementation sur la crypto-monnaie . Kristin Smith, directrice exécutive de l'association, a déclaré: "Je pense que l'issue de cette affaire aidera à faire pression sur le Congrès pour qu'il commence à rédiger une nouvelle loi qui ouvre la voie à suivre. Nous espérons que la SEC passera le processus d'élaboration des règles, ou Le Congrès l'adoptera. Une législation, plutôt que des décisions de justice, pour fournir une voie vraiment claire pour le développement et le lancement de tels projets. . [2020/4/10]

À la lumière des événements récents, nous aimerions prendre le temps de clarifier publiquement certains aspects de la blockchain TON et de Grams alors que nous continuons à préparer le lancement réussi du projet.

Actualités | La Stellar Development Foundation investit dans l'échange décentralisé DSTOQ : Le 26 février, la Stellar Development Foundation (SDF) a annoncé son intention d'investir dans l'échange décentralisé DSTOQ avec 715 000 USD, qui seront payés avec des jetons Stellar. (magnats de la finance)[2020/2/27]

Nous fournissons de courts résumés des paragraphes de cet article en termes simples, dans le même format que ce paragraphe.

Tout d'abord, nous avons remarqué que certains sites Web semblaient offrir Grams au public. Ces sites qualifient parfois ces offres de « préventes de jetons » et certains prétendent être affiliés à Telegram. Comme nous vous l'avons prévenu à plusieurs reprises, il ne s'agit pas de sites officiels de Telegram, ils ne sont en aucun cas affiliés à Telegram et aucun Gram n'a encore été communiqué à qui que ce soit. Ni Telegram ni aucun de ses affiliés ne sont impliqués dans une vente publique ou une prévente de Grams. Au lieu de cela, la blockchain TON, la plate-forme nécessaire au fonctionnement de Gram, est toujours en phase de test bêta, et vous pouvez visiter le site de test bêta à l'adresse  https://test.ton.org/download.html. Les grammes ne seront créés et disponibles à l'achat qu'après le lancement de la blockchain TON.

Actualités | Les règles d'application du nœud TON (Telegram Open Network) sont publiées pour la première fois : selon les nouvelles de la communauté chinoise Ton, le code de TON (Telegram Open Network) a été mis à jour et le téléchargement complet du client du nœud est maintenant disponible . Les utilisateurs peuvent télécharger et postuler pour devenir eux-mêmes un nœud de vérification de testnet. TON est à 57 jours du lancement du réseau principal.

Les règles spécifiques sont les suivantes :

1. Un serveur performant est requis

Tooz@TON Communauté chinoise : Il n'y a pas d'exigences de configuration de paramètres spécifiques. Il est recommandé de configurer le nœud complet sur un serveur externe et de connecter le serveur local via un nœud léger. On s'attend à ce qu'avec la mise à niveau du réseau, les exigences en matière de performances du serveur augmentent également.

2. Dans le cadre du réseau de test, au moins 100 000 grammes doivent être hypothéqués pour devenir un nœud

tooz@TON Communauté chinoise : Le Gram du réseau de test peut être appliqué gratuitement via le contrat. Ce Gram est uniquement à des fins de test, sans prix.

3. 100 nœuds sont ouverts au début et s'ouvriront progressivement à 1000 nœuds à l'avenir

Tooz@TON Communauté chinoise : On s'attend à ce que le nombre de nœuds augmente lorsque le réseau est stable.

4. Lors de la candidature pour devenir validateur, le Gram jalonné par l'utilisateur doit être au maximum 2,7 fois supérieur à celui de la personne ayant le moins d'hypothèque dans ce tour. Les grammes hypothéqués plus de 2,7 fois seront restitués sur votre compte.

communauté chinoise tooz@TON : cette règle favorisera à l'infini la décentralisation, la décentralisation et la non-centralisation des nœuds. Cela correspond à ce qui est indiqué dans le livre blanc. [2019/9/7]

Résumé : Les grammes n'existent pas encore et personne ne peut les acheter ou les vendre tant que nous n'avons pas annoncé le lancement de la blockchain TON. Ne soyez pas dupe.

Stellar annonce une coopération avec Keybase : Stellar a annoncé qu'elle coopère avec Keybase. Keybase crée un ensemble d'outils de sécurité cryptographique courants (par exemple, chat, stockage de fichiers, git). À titre d'exemple dans l'annonce, les gens peuvent utiliser Keybase pour transférer 100 XLM à des amis qui ne connaissent que leurs noms d'utilisateur Twitter ou Reddit, sans nécessiter une longue chaîne de caractères comme clé. [2018/3/9]

Deuxièmement, si vous envisagez d'acheter Grams après le lancement de la plate-forme blockchain TON, nous souhaitons que vous sachiez certaines choses. La société Telegram et ses sociétés affiliées ne se sont en aucun cas engagées à développer des applications ou des fonctionnalités pour la blockchain TON après le lancement de la plateforme blockchain TON, ni à contribuer de quelque manière que ce soit à la plateforme blockchain TON. En fait, Telegram ne le fera peut-être jamais. Au lieu de cela, l'objectif et l'espoir de Telegram sont qu'une communauté décentralisée de développeurs tiers et d'autres contribuera à l'écosystème TON en développant des applications et des contrats intelligents. Les tiers et la communauté seront seuls responsables de l'adoption et de la mise en œuvre de ces applications ou contrats intelligents sur la blockchain TON de la manière qu'ils choisissent. Telegram ne garantit pas et ne peut pas garantir que quiconque adoptera ou mettra en œuvre ces fonctionnalités ou fournira ces services à un moment donné ou pas du tout.

Le livre blanc de Telegram révèle : TON Blockchain se composera de 1 chaîne principale et de 2 à 92 chaînes latérales : Selon les informations multipartites apprises par TechCrunch, TON Blockchain se composera de 1 chaîne principale et de 2 à 92 chaînes latérales. Et la "spécification de fragment infini" le rendra plus évolutif. Par conséquent, la blockchain TON peut réaliser une "répartition automatisée de la charge des modifications pré-lues". Cela signifie qu'il peut générer rapidement de nouveaux blocs, "afin que les services sur la plate-forme ne subissent pas d'augmentation des coûts de transmission en raison de la congestion". [2018/1/11]

Résumé : Nous créons une plateforme décentralisée pour tout le monde. Une fois lancé, Telegram n'a aucune obligation de maintenir la plate-forme ou de créer des applications pour celle-ci. Il y a des chances que nous ne le ferons jamais.

Le code de la blockchain TON sera toujours open source et visible publiquement. Une fois lancé, Telegram aura le même statut que toute autre partie dans la blockchain TON et n'aura aucun contrôle, aucun privilège ou aucune responsabilité administrative sur la blockchain TON.

Telegram ou ses employés peuvent (mais ne s'engagent pas à) détenir Grams après le lancement de la blockchain TON. Dans ce cas, ils ne participeront pas au vote ou à la validation liés à la blockchain TON. Cette décision volontaire a été prise pour éviter toute perception que la société Telegram ou ses employés peuvent ou vont contrôler la blockchain TON après son lancement.

Résumé : Une fois le projet mis en ligne, Telegram n'aura aucun contrôle sur la blockchain et l'écosystème, pas plus qu'un architecte qui conçoit un gratte-ciel ne peut contrôler ce qui arrive au bâtiment une fois terminé, y compris ce qui est construit autour, à l'intérieur ou au-dessus. .

Troisièmement, vous ne devez pas vous attendre à réaliser des bénéfices en achetant ou en détenant des grammes, et Telegram ne promet pas non plus que vous réaliserez des bénéfices. Les grammes sont conçus pour servir de moyen d'échange entre les utilisateurs de l'écosystème TON. Les grammes ne sont pas un produit d'investissement et il ne devrait y avoir aucune attente de profit ou de gain futur en achetant, vendant ou détenant des grammes.

Gram ne signifie pas :

toute participation ou autre participation dans Telegram ou ses sociétés affiliées ;

tout droit aux dividendes ou autres droits de distribution de Telegram ou de ses sociétés affiliées ;

Tous les droits de gouvernance de Telegram ou de ses sociétés affiliées.

Résumé : Si vous avez acheté un Gram dans le futur, cela ne signifie pas que vous "détenez une participation dans Telegram". Les grammes ne confèrent aucun droit spécial à leurs détenteurs, tout comme la possession d'euros ne vous donne pas d'actions dans l'UE.

Lorsque vous décidez d'acheter des grammes, vous devez être pleinement conscient que les grammes peuvent perdre de la valeur avec le temps et peuvent même perdre toute valeur monétaire. Il existe de nombreux risques associés à l'achat de crypto-monnaies telles que Grams, notamment la volatilité du marché des crypto-monnaies, la possibilité d'une réglementation accrue des échanges de crypto-monnaies et d'autres risques.

Résumé : Traiter avec des crypto-monnaies est risqué et, en fait, peut en fait vous rendre plus pauvre que vous ne l'êtes en raison d'une foule de facteurs externes.

Enfin, nous aimerions clarifier davantage certains aspects techniques et de gouvernance de la blockchain TON. Veuillez noter que dans la mesure de tout conflit ou conflit potentiel, ce qui suit est destiné à remplacer tous les documents ou communications antérieurs concernant la chaîne de blocs TON et Gram, y compris le livre blanc TON, le télégramme ou toute autre communication ou matériel antérieur. Les informations et détails spécifiés dans :

(1) Telegram n'a aucune obligation ou engagement de créer une fondation TON ou des entités similaires à l'avenir.

(2) Lorsque la blockchain TON sera lancée à l'heure prévue, l'application TON Wallet de Telegram devrait être disponible uniquement sur une base autonome et ne sera pas intégrée au service Telegram Messenger. À cet égard, TON Wallet devrait concurrencer toute autre application de portefeuille conçue et proposée par un tiers. Telegram peut à l'avenir intégrer l'application Ton Wallet au service Telegram Messenger dans la mesure permise par les lois applicables et les autorités gouvernementales.

Telegram se réserve le droit d'ajouter, de clarifier ou de modifier davantage ces aspects ou tout autre aspect de la blockchain TON ou de Grams. Nous sommes impatients de fournir plus d'informations à mesure que nous nous rapprochons du lancement prévu de la blockchain TON.

Tags:

USDT
La SEC a déclaré qu'elle renforcerait encore l'examen des projets de blockchain en 2020.

Cette année, la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis se penchera sur les bourses de crypto-monnaie, les dépositaires, les pilotes internes et les audits de projets.

La technologie de signature Threshold est en plein essor.Son noyau dur n'est pas seulement le partage de secrets

La signature de seuil est un protocole de signature multipartite distribué, comprenant des algorithmes de génération de clé distribuée, de signature et de vérification de signature. Ces dernières années.

La valeur marchande a augmenté de plus de 20 milliards de dollars américains en une semaine.Bitcoin est-il un "vrai taureau" ou un "faux taureau" ?

Le meurtre la semaine dernière du général iranien Qasem Soleimani a déclenché une vague de réactions sur les marchés financiers.

Rappel officiel de Telegram : Gram ne vous aidera pas à devenir riche

Le 6 janvier, Telegram a officiellement publié "l'annonce sur la blockchain TON et Gram", le texte original est le suivant :Comme vous l'avez peut-être entendu, depuis 2017.

Un nouveau projet de loi du Congrès américain demande une exonération fiscale pour les petites transactions de crypto-monnaie

Le Congrès américain a de nouveau présenté un projet de loi visant à exonérer les particuliers de l'impôt sur les gains en capital sur les transactions de crypto-monnaie.

La mission d'un grand pays commerçant (Partie 2) : L'importance profonde de l'application de la blockchain dans le commerce transfrontalier

Si les douanes sont dédouanées, le commerce sera connecté ; si la logistique est connectée, la finance sera connectée.Pourquoi dit-on que « la douane passe.

Temps d'apprentissage : les fausses factures papier sont un désastre, les factures blockchain sont une bonne chose

En tant que réalisation représentative de la technologie blockchain dans le domaine de la finance et de la fiscalité.

ads