Golden Finance Blockchain, le 3 janvier, les cinq dernières années peuvent en fait être considérées comme la période de test des dérivés Bitcoin.Cette période devrait commencer à partir de 2014 lorsque BitMEX s'est retiré du marché des dérivés. Maintenant, alors que la cryptoéconomie se prépare à entrer dans une toute nouvelle décennie, les produits dérivés de crypto joueront également un rôle encore plus central dans la découverte des prix. Pour les marchés du Bitcoin et des contrats à terme, qui enregistrent des milliards de dollars de profits et de pertes à chaque tournant, l'importance de 2020 est évidente, car cette année pourrait déterminer si l'ensemble du marché peut démarrer le prochain marché haussier.
En 2019, le volume des transactions à terme sur les crypto-monnaies s'est approché du volume des transactions au comptant. En 2020, le volume des échanges de contrats à terme sur crypto-monnaie devrait dépasser le volume des échanges au comptant, et même continuer à augmenter. Lorsque nous verrons le succès des plateformes de dérivés de crypto-monnaie telles que Binance Futures et BitMEX, ainsi que de nouveaux produits tels que FTX, dydx et Synthetix, beaucoup de gens penseront que 2020 sera "l'année des dérivés" dans l'industrie de la crypto-monnaie. Non seulement cela, mais les régulateurs semblent avoir envoyé des signaux positifs, tels que la Commodity and Futures Trading Commission (CFTC), un régulateur indépendant qui supervise les marchés américains des contrats à terme et des options, a récemment laissé entendre qu'ils pourraient approuver un échange Ethereum en 2020. nouveau produit dérivé de crypto-monnaie pris en charge par Fang.
Liste de recherche Golden Hot : ZRX en tête de liste : Selon les données du classement Golden Finance, au cours des dernières 24 heures, ZRX est en tête de liste. La liste spécifique des cinq premiers est la suivante : ZRX, FSN, FTX, BCD, FTM. [2021/2/5 18:59:52]
Si l'expérience utilisateur du produit concerné est excellente, il sera facile d'attirer de nouveaux acteurs du marché ou de nouveaux capitaux sur le marché des dérivés de crypto-monnaie. Cependant, si un grand nombre de nouveaux produits dérivés apparaissent l'année prochaine, cela aura-t-il un impact sur l'évolution des prix du Bitcoin ? Et si oui, qui en profiterait le plus ?
En 2020, nous nous attendons à voir de nombreux dérivés de crypto-monnaie apparaître sur le marché, tels que :
1. La bourse de Singapour Bybit prévoit d'entrer sur les marchés de la Thaïlande, de la Turquie, du Vietnam et de l'Espagne ;
2. Le dernier service de trading de swaps perpétuels sur marge USDT lancé par OKEx pourrait être préféré par les gens.Avec la popularité croissante de la finance décentralisée, les produits dérivés décentralisés devraient être plus largement utilisés ;
3. Synthetix, la deuxième plus grande application DeFi de l'écosystème Ethereum, vient d'annoncer un partenariat avec Chainlink, ce qui signifie que leur mécanisme de négociation de produits dérivés n'a plus besoin de s'appuyer sur des flux de prix centralisés.
Diffusion des données minières de Jinse Finance | La puissance de calcul du réseau de l'ETH a augmenté de 1,73 % aujourd'hui : Jinse Finance a rapporté que, selon les données du pool minier araignée :
La puissance de calcul du réseau BTC est de 123,152EH/s, la difficulté de minage est de 17,56T, la hauteur de bloc actuelle est de 646207 et le revenu théorique est de 0,00000786/T/jour.
La puissance de calcul de l'ensemble du réseau ETH est de 221,014TH/s, la difficulté de minage est de 2898,33T, la hauteur de bloc actuelle est de 10772313 et le revenu théorique est de 0,01473626/100MH/jour.
La puissance de calcul du réseau BSV est de 1,920EH/s, la difficulté de minage est de 0,28T, la hauteur de bloc actuelle est de 650601 et le revenu théorique est de 0,00046875/T/jour.
La puissance de calcul du réseau BCH est de 2,649EH/s, la difficulté de minage est de 0,37T, la hauteur de bloc actuelle est de 650840 et le revenu théorique est de 0,00033977/T/jour. [2020/9/1]
Aujourd'hui, il existe de nombreux dérivés de crypto-monnaie parmi lesquels les commerçants peuvent choisir, et la plate-forme de négociation de contrats à terme Bitcoin peut également répondre à la demande des gens pour un effet de levier élevé de divers actifs numériques. En plus de Bitcoin et d'Ethereum, les commerçants peuvent même opter pour des altcoins longs ou courts tels que Cardano, Enjin, Tomo et Stellar s'ils sont assez audacieux.
Les passerelles Fiat-to-crypto telles que les comptes bancaires virtuels et les cartes de débit de Plutus ont également été optimisées pour rendre les échanges de produits dérivés plus attrayants pour les investisseurs de détail qui n'ont plus besoin de verrouiller leurs actifs cryptographiques dans Tether (USDT). Comme la conversion entre les crypto-monnaies et les monnaies fiduciaires devient plus facile, cela signifie que les commerçants peuvent directement dépenser leurs bénéfices ou les réinvestir sans passer par de multiples boucles (étapes très lourdes) comme par le passé). Des services comme Plutus, qui permettent aux utilisateurs de convertir entre les monnaies fiduciaires et les crypto-monnaies au sein d'une seule application, apportent une grande commodité aux commerçants qui cherchent à s'exposer à un plus large éventail de transactions de crypto-monnaie. La disponibilité de liens faciles vers les monnaies fiduciaires est souvent négligée dans l'évaluation de la santé du marché des dérivés, mais ces services sont essentiels pour générer des entrées de capitaux sur le marché des dérivés.
Analyse | Disque d'or : l'ETH a une longue ombre inférieure à court terme : Analyse complète du disque d'or : l'ETH a fortement chuté avec le marché tôt le matin, et une longue ombre inférieure est apparue à court terme. À l'heure actuelle, il y a un comportement d'arrêt de la baisse A travers la distribution des puces, on constate que la partie haute du marché est sérieusement enfermée, 400 Les embouts de pression gauche et droite sont plus lourds. [2018/8/8]
Les investisseurs institutionnels semblent de plus en plus intéressés par les contrats à terme Bitcoin, et les États-Unis ne sont en fait pas concernés regard L'innovation n'est pas perdue. Au contraire, beaucoup d'innovations se produisent aux États-Unis, et ils essaient de déterminer le développement du marché des dérivés cryptographiques. Une plate-forme cherchant à jouer un rôle important est Bakkt, qui a lancé des contrats à terme sur bitcoin réglés physiquement aux États-Unis fin 2019, ainsi que des produits d'options réglés en espèces basés sur des contrats à terme sur bitcoin) a approuvé le premier contrat à terme réglementé sur bitcoin. À ce stade, le règlement physique par Bakkt des contrats à terme sur bitcoins est assuré par l'intermédiaire de la bourse ICE Futures Singapore de Singapour. L'intérêt ouvert total sur les contrats à terme Bakkt Bitcoin a atteint un niveau record de 6,5 millions de dollars en décembre de l'année dernière. Néanmoins, il sera intéressant de voir comment Bakkt s'adaptera au cours des 12 prochains mois alors que le PDG de la société, Kelly Loeffler, accède au Sénat américain.
Analyse exclusive de Golden Finance des quatre grandes banques publiques explorant activement la disposition de la blockchain : Analyse exclusive de Golden Finance, la Banque de Chine a récemment déclaré qu'elle utilisera les caractéristiques de « traçabilité des transactions et infalsifiables » de la « blockchain » technologie pour réaliser l'utilisation transparente et la distribution précise des fonds de lutte contre la pauvreté et une gestion efficace. Selon l'analyse de Jinse Finance, les grandes banques publiques sont très actives dans l'exploration du domaine de la blockchain. Auparavant, la Banque industrielle et commerciale de Chine et la Banque de Chine ont déposé ou délivré des brevets de blockchain. L'exploration des quatre grandes banques publiques se concentre principalement sur le financement de la chaîne d'approvisionnement, la réduction de la pauvreté, l'assurance et d'autres domaines. Bien que les quatre grandes banques publiques explorent et essaient activement la technologie blockchain, elles travaillent toujours sur des projets marginaux non essentiels.En plus de l'immaturité de la technologie blockchain, elles seront confrontées au système existant dans le processus de mise en œuvre. les obstacles engendrés par le modèle sont des facteurs importants dont il faut tenir compte. [2018/5/23]
Pour chaque commerçant de crypto-monnaie, il y a un grand désir de se remettre de la baisse des prix du ralentissement de 2018 et de refaire des bénéfices. Bakkt n'est pas la seule plate-forme qui a apporté une énorme contribution au développement du marché. En 2019, les dérivés bitcoin de Binance ont dépassé la circulation au comptant. Ils ont également acquis la plate-forme de dérivés de crypto-monnaie FTX (mais le premier montant spécifique n'a pas été divulgué au public. ) . Avant cela, Binance a également lancé JEX, la première bourse de crypto-monnaie au comptant et de produits dérivés, qui leur a également permis d'ajouter des options de crypto et des produits à terme à leur plateforme.
Rapport en direct de Jinse Finance, partenaire du DFJ Innovation Dragon Fund : la chaîne publique aura de nombreuses opportunités dans de nombreux domaines verticaux : le rapport en direct de Jinse Finance, dans le nouveau forum thématique Finance 100 people, Wang Yuehua, partenaire du DFJ Innovation Dragon Fund, a déclaré, le chaîne publique aura de nombreuses opportunités dans de nombreux domaines verticaux. Cependant, la chaîne publique a besoin d'un long temps de trempe pour réussir. [2018/4/27]
Tim McCourt, directeur général du Chicago Mercantile Exchange (CME Group), a récemment écrit sur les dérivés du bitcoin.En fait, le CME Group a coté et exploité des dérivés à terme du bitcoin pendant deux ans. Tim McCourt estime que les dérivés Bitcoin sont toujours dans la "courbe avant" du développement.Jusqu'à présent, CME Group a négocié 2,4 millions de contrats à terme Bitcoin, avec une valeur de transaction notionnelle d'environ 12,5 millions BTC (d'une valeur de plus de 92 milliards de dollars). Certains ont émis l'hypothèse que la principale raison pour laquelle Bakkt et CME Group ont manifesté un intérêt accru pour les contrats à terme Bitcoin par rapport aux années précédentes est en fait la faible volatilité de Bitcoin. Dans tous les cas, ces plateformes utilisent leurs avantages respectifs pour offrir plus de choix aux traders de dérivés Bitcoin.
Essentiellement, les dérivés de crypto-monnaie à effet de levier peuvent donner aux investisseurs le double du résultat avec la moitié de l'effort. Cependant, comme l'a dit Warren Buffet, les produits dérivés sont, dans une certaine mesure, davantage un instrument financier de destruction massive qui nécessite une gestion prudente des risques.
D'autre part, les régulateurs ont travaillé à l'échelle mondiale pour réduire les risques des dérivés à effet de levier, tels que :
1. En mai 2019, l'Agence des services financiers du Japon a demandé à bitFlyer de réduire le ratio de levier de ses produits de swap perpétuel ;
2. La Financial Conduct Authority du Royaume-Uni prend également des mesures plus strictes pour interdire aux échanges de crypto-monnaie d'offrir des produits dérivés aux investisseurs de détail. En outre, l'agence exige que les courtiers de détail informent les clients des risques associés à l'investissement dans des produits dérivés dans toutes les classes d'actifs.
Alors que de plus en plus de produits et services dérivés de la crypto-monnaie apparaissent sur le marché, le champ de bataille pour le partage a également commencé à faire rage. Blade, une bourse de dérivés de crypto-monnaie basée à San Francisco, bénéficie également du soutien de capital-risqueurs de la Silicon Valley. Récemment, Blade a annoncé qu'il lancerait un service de trading de dérivés de crypto-monnaie "sans frais", ce qui est définitivement une "provocation flagrante" pour le géant du service d'échange perpétuel BitMEX. En outre, Bitdex a également suggéré une voie potentielle pour prendre en charge un produit de contrat à terme bitcoin à échange perpétuel non dépositaire (bien que davantage de travail soit nécessaire pour développer le concept).
Alors, que signifie le marché en plein essor des dérivés du Bitcoin pour le prix du Bitcoin ?
Le directeur de la stratégie de Coinshares, Meltem Demirors, estime que la croissance du marché des dérivés de crypto-monnaie signifie que le prix du Bitcoin est devenu moins important, c'est-à-dire qu'après la réduction de moitié, le prix du Bitcoin sera contrôlé. Meltem Demirors a déclaré que l'évolution de Bitcoin en un actif investissable a effectivement dissocié son prix de la valeur, de l'offre et de la demande. Alors que le marché des dérivés cryptographiques reçoit de plus en plus d'attention, de plus en plus d'investisseurs choisiront de couvrir leurs positions au comptant par le biais de dérivés, puis de gérer efficacement les risques de prix et de réduire l'impact des fluctuations.
Étant donné que les transactions sur produits dérivés sont effectuées sur marge, ces transactions nécessitent une ingénierie minutieuse d'un indice des prix au comptant dérivé des prix de négociation sur d'autres bourses physiques plus importantes. L'indice des prix au comptant est principalement utilisé pour régler les contrats à terme après leur expiration et pour décider quand envoyer des appels de marge aux investisseurs - évidemment, pour les contrats dérivés de crypto-monnaie qui ne sont pas si liquides, c'est pour empêcher une approche intelligente de la manipulation du marché.
Cependant, comme le marché des dérivés cryptographiques a connu une croissance exponentielle, nous avons maintenant atteint un point où les échanges physiques sous-jacents sont beaucoup plus petits que les échanges de produits dérivés, ne représentant que 10 % du volume total des transactions. Le trading de dérivés devient de plus en plus attrayant, car certains échanges de crypto-monnaie sous-jacents à faible liquidité peuvent faciliter la réalisation de bénéfices s'ils lancent le trading de dérivés.
En résumé, par rapport à d'autres marchés de matières premières, le marché des dérivés Bitcoin ne semble pas être dans un état sain et fiable, car les dérivés sont généralement utilisés sur les marchés financiers traditionnels et les investisseurs ordinaires sont familiers avec ces produits. être attiré par l'espace des crypto-monnaies. En fait, de nombreux commerçants institutionnels ont jusqu'à présent été réticents à utiliser les crypto-monnaies en raison du manque d'outils de couverture des transactions et de gestion des risques.Cependant, avec le développement du marché des produits dérivés, la couverture et la gestion des risques du trading des crypto-monnaies seront efficacement améliorées.
En 2020 et dans les dix prochaines années, les dérivés de crypto-monnaie (y compris les dérivés de l'écosystème DeFi) pourraient apporter un effet de levier et une liquidité plus importants sur le marché, tandis que la concurrence entre les nouveaux et les anciens "acteurs" s'intensifiera de plus en plus.
Une partie de cet article est compilée à partir de Bitcoin.com
Tags:
L'Ouzbékistan a déclaré prioritaire la création d'un « pool minier national ».
Le 30 décembre, lors de la Conférence annuelle de la nouvelle économie 2019, Ma Xiaofeng, doyen de l'Institut de recherche sur la blockchain de l'Université de Tongji.
Rapport Bloomberg Encryption: Bitcoin surperformera le marché au second semestre de cette année: Selon les informations du 6 août.
Golden Finance Blockchain, le 3 janvier, les cinq dernières années peuvent en fait être considérées comme la période de test des dérivés Bitcoin.Cette période devrait commencer à partir de 2014 lorsque BitMEX s'est re.
Le 14 janvier, huit départements, dont le ministère du Commerce, ont publié des orientations sur la promotion de la transformation et de la mise à niveau de l'externalisation des services. D'ici 2035.
Aux yeux de ceux qui connaissent la situation macroéconomique, on peut retracer l'évolution des diverses industries, l'émergence et la disparition des débouchés.
Progrès en décembre : En décembre, l'algorithme de minage anti-ASIC Random X, qui a été préparé pendant six mois.