L'Ouzbékistan a déclaré prioritaire la création d'un « pool minier national ». L'organisme du pays qui supervise l'industrie de la crypto-monnaie a annoncé que les mineurs qui rejoignent les pools miniers bénéficieront de tarifs d'électricité plus bas. Le pays d'Asie centrale se prépare également à lancer un échange de crypto-monnaie sous licence qui permettra aux mineurs de vendre leurs pièces extraites.
L'Administration nationale des projets (NAPM), une agence gouvernementale dirigée par le président de l'Ouzbékistan, a dévoilé cette semaine ses plans pour 2020 pour réglementer les échanges de crypto-monnaie et mettre en œuvre la technologie de la blockchain. Lors d'une conférence de presse lundi, l'agence a déclaré que le pool minier proposé aiderait à consolider la capacité des mineurs nationaux et étrangers au niveau national.
L'hôpital populaire provincial de Hainan et le premier hôpital affilié à l'hôpital de Haizhou ont lancé le "pilote national d'application d'innovation Blockchain" et une application de scénario à grande échelle : Jinse Finance a rapporté que selon Nanhai.com, l'hôpital populaire provincial de Hainan a annoncé le lancement de la "Blockchain + Health" National Innovative Application Pilot Construction, le premier hôpital affilié du Hainan Medical College a également annoncé la promotion de la construction d'une "plate-forme régionale de partage collaboratif numérique médical et de santé basée sur la blockchain", qui a été sélectionnée dans le "National Blockchain Innovation The Le pilote de terrain caractéristique "Blockchain + Santé" dans le "Pilote d'application" est le seul pilote sélectionné dans ce domaine dans la province de Hainan. [2022/1/15 8:51:04]
Le média local Spot a rapporté que la principale motivation de l'agence pour cette décision était d'assurer l'efficacité économique et d'améliorer la transparence et la sécurité de l'extraction de crypto-monnaie dans le pays. Selon NAPM, cela augmentera également l'efficacité énergétique dans le secteur et rendra l'ancienne république soviétique plus attrayante pour les investisseurs étrangers.
Le célèbre propriétaire de l'UP "National Architect" à la station B lancera les travaux NFT à la mi-mai : selon les informations du 7 mai, l'équipe du propriétaire de l'UP "National Architect" à la station B lancera l'axe long de "Surfing the River Pendant le Festival de Qingming" à la mi-mai Volume NFT. Il est rapporté que "National Architect" compte plus de 700 000 fans sur la station B. [2021/5/7 21:34:50]
La création du pool minier national fait également partie d'une série de mesures prises par le NAPM pour maintenir les crypto-mineurs hors de l'économie souterraine. Une autre des initiatives du projet sera le lancement la semaine prochaine du premier échange d'actifs numériques sous licence du pays, où les sociétés minières pourront vendre la monnaie numérique qu'elles reçoivent pour traiter les transactions cryptographiques.
Actualités | L'Ouzbékistan a annoncé la création d'un "pool minier national" et lancera le premier échange de crypto-monnaie approuvé : l'Ouzbékistan a annoncé la création d'un "pool minier national". L'Administration nationale des projets (NAPM), qui supervise l'industrie de la cryptographie, a annoncé que les mineurs qui rejoignent le pool bénéficieront de prix de l'électricité plus bas. NAPM a déclaré que le pool minier proposé contribuera à assurer l'efficacité économique, la transparence et la sécurité de l'extraction de crypto-monnaie dans le pays. De plus, le pays lancera sa première bourse d'actifs cryptographique approuvée la semaine prochaine. (Bitcoin.com)[2020/1/16]
Uznex, une plateforme exploitée par le groupe sud-coréen Kobea, devrait ouvrir officiellement le lundi 20 janvier. Son site Web (actuellement en ligne en version bêta) montre sept paires de trading bitcoin-to-stablecoin (USDT), y compris BCH/BTC et BCH/USDT. La bourse est basée à Tachkent, la capitale du pays.
La République d'Ouzbékistan a légalisé les transactions de crypto-monnaie et introduit un régime de licences pour les transactions de crypto-monnaie par le biais d'un décret spécial signé par le président Shavkat Mirziyoyev en septembre 2018. Un autre décret publié par la présidence en juillet de la même année préparait les activités liées à la crypto-monnaie et la mise en œuvre de la technologie blockchain.
Malgré ces premiers développements positifs, les autorités ouzbèkes ont également pris des mesures qui pourraient avoir un impact négatif sur l'industrie cryptographique naissante du pays. Comme news.Bitcoin.com l'a rapporté, des amendements récemment adoptés au régime réglementaire limitent les possibilités pour les particuliers d'utiliser des crypto-monnaies. Selon les médias locaux, l'ordonnance émise par le NAPM début décembre a effectivement interdit aux citoyens ouzbeks d'acheter et d'échanger des crypto-monnaies. Ils ne seront autorisés à vendre des crypto-monnaies que sur des échanges sous licence dans le pays.
Les mines nationales ont également été ciblées. Un autre décret gouvernemental fixe des tarifs d'électricité plus élevés. Selon les nouvelles règles, les mineurs devront payer trois fois le prix normal de l'énergie dont ils ont besoin. Les initiés de l'industrie avertissent que, compte tenu des prix actuels de la crypto-monnaie, toute augmentation de prix au-delà du taux normal de 1,7 fois réduira effectivement la rentabilité à zéro. Alors que la reprise en cours du marché a amélioré la rentabilité de l'extraction de bitcoins, les prix de l'électricité restent un facteur majeur pour l'entreprise.
Cependant, cela devrait s'améliorer car le gouvernement veut établir des pools miniers nationaux. L'organe directeur du projet s'est opposé à la décision du gouvernement d'augmenter les prix de l'électricité pour les mineurs. Pour remédier à cette situation défavorable, l'agence envisage de permettre aux membres des pools miniers nationaux de payer à des taux standards. Vyacheslav Pak, directeur adjoint du NAPM, a déclaré : « Je pense que ce sera l'une des principales mesures pour encourager les gens à participer à ce pool minier. » Dans le même temps, les mineurs non participants au pool minier seront facturés à un niveau élevé d'électricité. les taux.
Le régulateur intensifie actuellement ses efforts pour mettre en place de nouveaux pools miniers et a déjà préparé, avec d'autres agences, un projet de décret pour le président de l'Ouzbékistan, qui sera discuté publiquement dans les prochains jours. Vyacheslav Pak a souligné : "Nous devons le faire à temps pour que les investisseurs qui sont prêts à venir ici ne soient pas dispersés dans les pays voisins."
Tags:
Danny Ryan, le coordinateur Ethereum 2.0, vient d'annoncer officiellement la sortie finale de la version 0.1 de la spécification Ethereum 2.0. Ryan a dit : Le reste des modifications consiste en quelques optimisations.
Avant de penser à la structure de cet article, j'ai réfléchi à la relation d'inclusion entre la théorie des jeux et la blockchain.
Le 3 janvier 2020, un drone américain MQ-9 "Reaper" a décapité Soleimani, numéro 3 iranien, près de l'aéroport de Bagdad. Le bitcoin a grimpé en flèche le même jour et, au moment de mettre sous presse.
L'Ouzbékistan a déclaré prioritaire la création d'un « pool minier national ».
Le 30 décembre, lors de la Conférence annuelle de la nouvelle économie 2019, Ma Xiaofeng, doyen de l'Institut de recherche sur la blockchain de l'Université de Tongji.
Rapport Bloomberg Encryption: Bitcoin surperformera le marché au second semestre de cette année: Selon les informations du 6 août.
Golden Finance Blockchain, le 3 janvier, les cinq dernières années peuvent en fait être considérées comme la période de test des dérivés Bitcoin.Cette période devrait commencer à partir de 2014 lorsque BitMEX s'est re.