Anthony Pompliano, co-fondateur du fonds de capital-risque blockchain Morgan Creek, a tweeté qu'il y a des rumeurs selon lesquelles la Réserve fédérale prévoit d'annoncer un plan de numérisation du dollar américain, similaire au yuan numérique chinois, en raison de l'accord commercial entre les deux pays.
Le fondateur de Morgan Creek, Pompliano, soupçonné de faire la satire de Musk en tant que plate-forme pour Dogecoin : le fondateur de Morgan Creek, Anthony Pompliano, a de nouveau tweeté aujourd'hui : "L'homme le plus riche du monde a acheté des milliards de dollars dans le monde au cours des dix dernières années. L'actif le plus performant, mais passe maintenant du temps à essayer de rendre une blague en ligne techniquement plus efficace. Faux. » La satire présumée du PDG de Tesla, Elon Musk, s'est récemment opposée à Bitcoin et a représenté Dogecoin. [2021/5/16 22:08:04]
Pompliano a également déclaré que la nouvelle pourrait être annoncée dès cette semaine, mais que les rumeurs soient vraies ou non, la Fed devrait numériser le dollar. Parce que "s'ils numérisent le dollar, cela conduira à l'adoption des portefeuilles numériques. Une fois que les gens auront un portefeuille numérique, ils finiront par aller là où ils gagnent le plus d'argent".
Co-fondateur de Morgan Creek : Croyez que je vais être milliardaire avec Bitcoin : Le co-fondateur de Morgan Creek, Jason A. Williams, a tweeté : « J'ai des raisons de croire que je vais être milliardaire avec Bitcoin. C'est insensé. "[2020/12/20 15:49:01]
Cependant, cette rumeur est complètement différente de la déclaration officielle américaine du mois dernier.
Fondateur de Morgan Creek : Les développements récents dans le domaine macroéconomique serviront de « carburant de fusée » pour la montée en puissance de Bitcoin : le co-fondateur de Morgan Creek Digital, Anthony Pompliano, a déclaré : « Fondamentalement, ce que vous devez comprendre, c'est que le marché du Bitcoin est soumis à une pression énorme, mais son réseau n'est pas affecté, il est complètement stable. Même si le prix a beaucoup baissé maintenant. Bien sûr, nous sommes optimistes. Comme je l'ai dit plus tôt cette semaine, j'ai acheté plus de bitcoin. Morgan Creek a également acheté plus de Bitcoin. estime que les développements récents dans le domaine macroéconomique sont du "carburant de fusée" pour Bitcoin : "Plus nous voyons les prix du Bitcoin et d'autres actifs baisser, plus la Fed et d'autres institutions interviendront pour fournir une relance monétaire. Lorsqu'elles créent des parce que nous en sommes dépendants, tout d'un coup, vous verrez les investisseurs changer. Ils passeront de la peur et de l'incertitude à "Oh mon dieu, une relance monétaire massive arrive, il pourrait y avoir des niveaux élevés d'inflation, etc. J'ai besoin de sortir de cette monnaie. J'ai besoin de trouver une couverture. J'ai besoin de trouver un principe monétaire sain ou une propriété." Alors ils vont affluer vers l'or et le bitcoin. Ils sont comme ça en 2008 et maintenant ne fait pas exception." (The Daily Hodl) [2020/3/15]
Le secrétaire américain au Trésor, Steven Mnuchin, a déclaré lors d'une audition du comité des services financiers de la Chambre des représentants le mois dernier qu'il avait discuté des monnaies numériques avec le président de la Réserve fédérale, Jeroime Powell, et ils ont convenu que la Réserve fédérale n'avait pas besoin d'émettre des monnaies numériques dans les cinq prochaines années. ans.
En ce qui concerne le projet de cryptage Libra de Facebook, Mnuchin a souligné que si Facebook veut créer une monnaie numérique, cela ne lui pose aucun problème, mais la monnaie numérique doit se conformer pleinement au secret bancaire et aux réglementations anti-blanchiment d'argent, et elle ne doit pas être utilisée. pour financer le terrorisme.
Certaines autres régions et pays du monde exécutent intensivement leurs plans de monnaie numérique.
De nombreuses banques centrales, dont la Banque populaire de Chine, envisagent de créer des monnaies numériques, et la Banque centrale européenne a également déclaré que si les systèmes de paiement privés ne peuvent pas résoudre le problème des paiements transfrontaliers rapides et pratiques, ils pourraient lancer leur propre banque centrale numérique devise.
Source de l'image : pixabay
Par Xiu MU
Cet article provient de bitpush.news, et la source doit être indiquée lors de la réimpression.
Avertissement : Tous les articles sur Bitui représentent uniquement le point de vue de l'auteur et ne constituent pas un conseil en investissement. L'investissement est risqué et les conséquences sont à vos risques et périls.
Tags:
Source : La startup,Compilation : Entrepôt de première classe (First.VIP) Auto-évaluation de l'auteur : Depuis 2012.
Bien que la récente hausse du Bitcoin ait fait voir à tout le monde l'espoir d'un marché haussier.
La Chine a une profonde culture du vin et est également le plus grand marché de consommation d'alcool au monde. L'énorme gâteau du marché a également attiré l'attention des producteurs illégaux. Ces dernières années.
Anthony Pompliano, co-fondateur du fonds de capital-risque blockchain Morgan Creek, a tweeté qu'il y a des rumeurs selon lesquelles la Réserve fédérale prévoit d'annoncer un plan de numérisation du dollar américain.
Les États-Unis ont lancé une attaque de drone qui a tué un général de division des Gardiens de la révolution iraniens, ce qui a attiré instantanément l'attention du monde sur la région. Qassim Soleimani.
Le développement de la technologie blockchain en 2019 a reçu beaucoup d'attention. Ce n'est pas facile pour tous les acteurs du marché de la crypto-monnaie. Pour les échanges de crypto-monnaie.
Danny Ryan, le coordinateur Ethereum 2.0, vient d'annoncer officiellement la sortie finale de la version 0.1 de la spécification Ethereum 2.0. Ryan a dit : Le reste des modifications consiste en quelques optimisations.