Aujourd'hui est officiellement lancée la Fête du Printemps des Transports 2020. Elle se terminera le 18 février, soit 40 jours au total, et le nombre de passagers acheminés à travers le pays (hors transports publics urbains et déplacements en voiture particulière) atteindra environ 3 milliards.
La fête du printemps Le transport est un phénomène de circulation autant qu'un phénomène culturel. Le trafic peut être considéré comme intimidant, mais le retour à la maison est comme une flèche, et le train transportant la nostalgie doit être embarqué coûte que coûte. Mais pendant longtemps, la difficulté d'acheter des billets, de remplir les trains et de rentrer chez soi pendant la fête du printemps a tourmenté des générations de personnes.
"Votre date de retour n'est pas encore fixée, le logiciel de saisie de billets cherche des opportunités commerciales." Selon les rapports, jusqu'à présent, les billets de train de voyage du Festival du Printemps de cette année se sont vendus à plus de 300 millions de pièces, et certains internautes qui n'ont pas réservé de billets veulent trouver scalpers ou utiliser un logiciel de saisie de billets pour acheter des billets. Cependant, le journaliste de Jinse Finance a constaté qu'avec l'émergence de la fonction d'achat de billets alternatifs 12306, de nombreux logiciels de saisie de billets sont devenus difficiles à utiliser, et les affaires des revendeurs sont également devenues difficiles.
Il est indéniable qu'avec le soutien de la main-d'œuvre et de la technologie, les voyages de la Fête du Printemps d'aujourd'hui ont discrètement subi des changements qualitatifs en termes d'outils de voyage, d'environnement de voyage, d'efficacité et de qualité de service. Avec le développement de la blockchain, une technologie émergente, va-t-elle faciliter l'achat de billets chez soi ?
Golden Relativity | Jerry: L'extraction de liquidités sera utilisée à grande échelle dans le prochain protocole DeFi: Nouvelles du 16 juillet, dans la théorie dorée de la relativité qui s'est tenue aujourd'hui, pour "Compound, qui est en ligne depuis quelques jours, avec l'aide De "liquidity mining" Devenir le leader dans le développement de DeFi, le "liquidity mining" deviendra-t-il la prochaine configuration standard du protocole DeFi ? Peut-il vraiment résoudre le problème de la gouvernance décentralisée ?", a déclaré Jerry, partenaire de DeFi Labs, "liquidity mining". être utilisé à grande échelle dans le prochain protocole DeFi pour trois raisons :
Le premier point est qu'il a évité les problèmes de conformité liés à l'émission de jetons. Dans le passé, les modèles de distribution de jetons, tels que ICO, IEO, etc., impliquaient tous l'investissement de fonds réels ; alors que dans le modèle d'extraction de liquidités, les investisseurs n'investissaient pas. le coût du capital propre réel est principalement le coût d'opportunité, de sorte que la probabilité que les jetons récompensés par l'extraction de liquidité soient définis comme des titres est relativement faible.
Le deuxième point est que ce modèle peut efficacement motiver la participation des protocoles DeFi. On peut voir que depuis que Compound a adopté ce modèle, son volume de prêt a été multiplié par cinq en quelques jours seulement, et Balancer a un effet similaire.
Le troisième point est que le minage de liquidité peut contrôler la production de jetons à une vitesse raisonnable.Par rapport à la situation où de nombreux projets débloquent un grand nombre de jetons dans le temps, le minage de liquidité peut générer des jetons sur une période de temps relativement longue dans la période initiale. Le nombre de pièces est contrôlé dans une petite plage.
Dans le même temps, Jerry a déclaré qu'il ne pensait pas que l'extraction de liquidités puisse résoudre le problème de la gouvernance décentralisée. Il s'agit d'une chose à deux dimensions : l'extraction de liquidités est le mode de distribution des jetons, et l'élément principal de la gouvernance décentralisée est le mode de distribution des jetons.
Nous pouvons voir que dans les propositions de gouvernance passées de Compound, les institutions influencent fondamentalement les résultats.C'est la manière déraisonnable de la distribution symbolique, pas la manière déraisonnable de la distribution symbolique. [2020/7/16]
La technologie blockchain a des caractéristiques de base telles que la décentralisation, l'ouverture, l'autonomie, l'inviolabilité des informations et l'anonymat. En septembre de l'année dernière, le Comité central du Parti communiste chinois et le Conseil des affaires d'État ont récemment publié le « Schéma pour la construction d'un pays de transport puissant » (ci-après dénommé le « Schéma »). L'"Outline" propose de développer vigoureusement les transports intelligents. Promouvoir l'intégration profonde des nouvelles technologies telles que les mégadonnées, Internet, l'intelligence artificielle, la chaîne de blocs et le supercalcul avec l'industrie des transports.
Marché | Disque d'or : XLM peut-il devenir le nouveau leader : Analyse du disque d'or : La plupart des cibles du marché attendent toujours le coup d'envoi de BTC, mais XLM a déjà commencé à se précipiter, avec une augmentation de plus de 5 % au cours des dernières 24 heures, alors que IOTA et ADA ont également montré Juste au coin de la rue, après que les membres du Billion Market Value Club aient choisi la direction de BTC, ils montreront leurs talents à travers la mer. Qui peut devenir le prochain XRP ? À l'heure actuelle, tout le monde a déjà commencé à bloquer les positions, et cela dépend de qui se déplace le plus rapidement. Rappelez aux investisseurs de considérer les fluctuations du marché de manière rationnelle et de faire un bon travail de contrôle des risques. (Connectez-vous à Jinse Finance APPIOTA\\ADA—Discovery pour voir des avis exclusifs sur plus de devises.) [2018/10/18]
Dès décembre 2017, China Transportation Chain, un réseau national de chaînes de blocs pour le domaine des transports, a été créé à Guangzhou par le Centre chinois des communications et de l'information du ministère des Transports, l'Académie chinoise de l'information et des communications du ministère de l'Industrie et Technologie de l'information et réseau d'innovation de l'industrie du transport Internet en Chine L'alliance et d'autres départements et entreprises concernés ont lancé conjointement la création. Il est rapporté que la chaîne de transport utilisera la technologie blockchain pour résoudre le problème de "confiance" dans le domaine du transport, assurer l'authenticité des informations de transport, puis protéger les droits et intérêts des actifs de données et améliorer l'efficacité des opérations de transport intelligent.
Rapport en direct de Golden Finance Tao Quming, directeur général adjoint de Wanxiang Blockchain: la blockchain apportera de grands changements à la finance: rapport en direct de Jinse Finance, lors du Blockchain Technology and Application Summit 2018, Wanxiang Blockchain Tao Quming, le directeur général, estime que si la blockchain coopère avec la réglementation, cela apportera de grands changements au secteur financier à l'avenir. [2018/3/30]
La blockchain "accélère" les billets de voyage pour la Fête du Printemps
Le site de billetterie 12306, seul site officiel de billetterie, a subi de nombreux tests. Dès 2012, 12396.com a réalisé une auto-innovation via le système informatique à mémoire distribuée.L'architecture du système distribué garantit que les différentes couches du système sont équilibrées sur différents serveurs en fonction de différentes capacités de charge et configurations.
Théoriquement, l'introduction de la technologie blockchain dans les bases de données distribuées peut fournir des services de stockage de données distribués évolutifs. Avec l'augmentation du nombre de nœuds, les deux points de débit et de capacité s'étendront de manière linéaire. La technologie blockchain peut promouvoir le système de billetterie ferroviaire en multicentre. développement, améliorer la scientificité de l'attribution des tarifs et améliorer l'efficacité de l'utilisation des ressources de transport.
Golden Finance News : Les développeurs d'Ethereum ont lancé un navigateur Dapp léger. Contrairement à Mist, qui fonctionne sur Javascript, Moon utilise son propre langage pour faire fonctionner le compilateur Javascript. [2017/11/4]
Dans le même temps, l'ajout de la technologie blockchain au système d'émission et de vérification et l'application de ses fonctionnalités de cryptage et de traçabilité d'audit peuvent non seulement simplifier le processus de vérification fastidieux dans le système d'achat de billets, mais également promouvoir davantage la sécurité et l'intelligence du développement électronique de billets de train.
Avec la bénédiction de la technologie blockchain, le système de billetterie peut créer une plate-forme de service client ferroviaire plus rapide, plus stable et plus pratique sur le principe de garantir la confidentialité des utilisateurs.
La blockchain renforce le système de transport intelligent
Le soi-disant système de transport intelligent fait référence à un système de transport complet à grande échelle établi en intégrant efficacement la technologie de l'information avancée, la technologie de transmission de données, la technologie de détection électronique, la technologie de contrôle et la technologie informatique dans l'ensemble du système de gestion du trafic au sol. système de gestion des transports intégré rapide, précis et efficace qui joue un rôle dans l'azimut. Cependant, le système de transport intelligent actuel ne peut réaliser que le stockage, la sécurité et le partage des données, et ne peut pas atteindre en temps réel, précis et efficace.
En d'autres termes, le système de transport intelligent actuel n'a aucun moyen de résoudre complètement les problèmes de circulation urbaine actuels.Certains experts et universitaires ont souligné que la technologie blockchain peut améliorer la situation de la circulation urbaine. En tant que dernière technologie de pointe, la blockchain peut mettre à niveau divers systèmes de transport à partir des aspects de l'électronique des applications de transport, de l'information, de la communication, du contrôle, des véhicules et des machines, de sorte que les ressources de transport limitées existantes et futures qui peuvent être augmentées puissent être maximisées. efficacité et efficacité.
Réduire les embouteillages
Étant donné que la route elle-même est décentralisée et décentralisée, les personnes qui apparaissent à chaque endroit sont également aléatoires, ce qui coïncide avec le "distribué et décentralisé" de la blockchain, et dans le domaine segmenté de la navigation cartographique, la technologie Blockchain semble pouvoir apporter nous des services d'information plus précis.
Étant donné que l'emplacement de la voiture est enregistré par la blockchain, le degré d'encombrement du trafic peut être jugé en temps réel grâce à la technologie de la blockchain, afin d'obtenir un meilleur guidage routier et un guidage intelligent du trafic.
De plus, la blockchain peut également être combinée avec la technologie Internet des véhicules pour lier le véhicule et l'adresse du jeton du propriétaire.Le jeton du propriétaire est le "numéro de plaque d'immatriculation électronique" du véhicule. De cette manière, les péages à grande vitesse, les amendes pour infraction au code de la route, les frais de stationnement, etc. peuvent être directement traités en ligne en temps réel. Les véhicules n'ont pas besoin de faire la queue pour un paiement hors ligne, ce qui peut faire gagner beaucoup de temps et alléger le trafic. congestion.
Le système de positionnement conjoint de la blockchain peut enregistrer l'emplacement du véhicule, de sorte qu'il puisse juger de la congestion du trafic, dégager intelligemment le trafic et ajuster la planification de l'itinéraire pour le propriétaire de la voiture en temps réel, ce qui permet au propriétaire de gagner du temps et de réduire la congestion de la route. trafic au maximum.
La blockchain peut également ajuster intelligemment les normes de péage de chaque section de route grâce aux données de positionnement du véhicule, et définir différentes normes de péage pour différentes sections de route et différentes conditions de route à différents moments, afin d'atténuer les embouteillages avec une efficacité maximale, d'améliorer la route l'efficacité et améliorer la situation du trafic.
Internet des véhicules avec Blockchain
Avec le développement de la technologie Internet des véhicules, les véhicules peuvent compléter la collecte de leur propre état du trafic et de l'état du trafic environnant grâce à une technologie de perception intelligente avancée. Avec l'aide du système de communication embarqué et du système de contrôle du terminal du véhicule, le véhicule peut fournir aux utilisateurs des fonctions telles que la navigation d'itinéraire et l'évitement intelligent des obstacles.
Le cœur de la technologie de l'Internet des véhicules est que chaque véhicule utilise l'unité montée sur véhicule pour communiquer avec les autres véhicules et stations de base fixes D'une part, il réalise la coordination et le partage à grande échelle des informations sur le trafic, et d'autre part, il réalise ses propres fonctions telles que l'évitement intelligent des obstacles grâce à ces informations.
Certains chercheurs ont souligné que l'adoption d'un système de gestion de clés distribué basé sur une structure de chaîne de blocs décentralisée peut mieux garantir la sécurité de l'interaction des informations du véhicule.
Utiliser le processus de consensus de la blockchain, encapsuler des blocs pour transmettre la clé, puis recoder le véhicule dans le même domaine de sécurité, afin de tirer pleinement parti du fait que les données de la blockchain ne peuvent pas être altérées pour assurer la sécurité des données.
[Conclusion]
Depuis que le métro de Shenzhen, les taxis, les bus d'aéroport et d'autres scénarios de trafic ont officiellement lancé la fonction de facturation électronique blockchain en mars de l'année dernière, 15 millions de factures électroniques ont été émises à ce jour.La mise en œuvre de la technologie blockchain dans le domaine des transports urbains a permis au système de transport traditionnel a été optimisé en termes de coût et d'intelligence, pour maximiser le potentiel des ressources routières existantes et améliorer l'utilisation de la route. Dans le même temps, en tant qu'infrastructure à grande échelle, la sécurité et la fiabilité du système de transport peuvent également être garanties. Ceci est d'une grande importance pour promouvoir la construction de villes intelligentes et le développement de l'économie numérique.
Tags:
Source | Compilé par Digital Assets Research | First Class Warehouse (www.First.VIP) Positions de premier ordre : en termes simples.
Le support au bas du marché est fort, et les haussiers peuvent essayer de faire monter le prix de la devise : Selon les données de recherche d'investissement de Bgain Digital : à 18h00 le 10 mars 2020, heure de Pékin.
En ce début d'année 2020, les grands événements se succèdent. Le 15 janvier.
Aujourd'hui est officiellement lancée la Fête du Printemps des Transports 2020. Elle se terminera le 18 février, soit 40 jours au total.
Source : La startup,Compilation : Entrepôt de première classe (First.VIP) Auto-évaluation de l'auteur : Depuis 2012.
Bien que la récente hausse du Bitcoin ait fait voir à tout le monde l'espoir d'un marché haussier.
La Chine a une profonde culture du vin et est également le plus grand marché de consommation d'alcool au monde. L'énorme gâteau du marché a également attiré l'attention des producteurs illégaux. Ces dernières années.