Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Golden Observation|L'empire blockchain de Poutine

Author:

Time:

En ce début d'année 2020, les grands événements se succèdent.  

Le 15 janvier, le Premier ministre russe Dmitri Medvedev a annoncé la démission de l'ensemble du gouvernement russe. Le président russe Vladimir Poutine a exprimé sa gratitude pour le travail du gouvernement actuel et a demandé à tous les membres de faire du bon travail dans le département avant la mise en place du nouveau gouvernement. Il a également l'intention d'ajouter le poste de vice-président du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie. et a proposé à Medvedev d'occuper ce poste.

Dès que la nouvelle est sortie, elle a suscité une énorme attention. Certains analystes pensent que la sortie de Medvedev ouvre la voie au développement ultérieur de Poutine.

Ces dernières années, le président russe Vladimir Poutine a l'intention d'utiliser la technologie de la crypto-monnaie et de la blockchain pour parvenir à un développement rapide du pays et éviter les sanctions actuelles imposées à la Russie par les pays occidentaux.

Promoteur de la politique Blockchain

À en juger par les données historiques, le président russe Vladimir Poutine a toujours été un opposant au Bitcoin, mais il est en effet un partisan de la technologie blockchain et a activement promu la formulation de lois et de réglementations pour l'industrie de la crypto-monnaie.

Depuis 2017, Poutine a souligné à plusieurs reprises la nécessité de "réglementations législatives" appropriées sur le marché de la crypto-monnaie.  

Tong Yang, partenaire de Jinse Finance, sera un invité spécial pour participer à la conférence mondiale en ligne du Grand Voyage 4.0 de TRON : Selon les dernières nouvelles, à 21h00, Tong Yang, partenaire de Jinse Finance, assistera à la conférence mondiale en ligne en tant qu'invité spécial et servir de supporter de la conférence. Il est rapporté que le réseau TRON a subi trois changements de version majeurs et inaugurera la quatrième mise à jour majeure le 7 juillet. mécanisme de consensus de couche. Le nouveau mécanisme de consensus est un protocole inter-chaînes qui peut raccourcir le temps de confirmation de bloc de 57 secondes à 3 secondes ; 3. Le nouveau protocole inter-chaînes TICP réalise l'échange d'actifs et le transfert d'actifs entre différentes chaînes de blocs ; 4. Porte-clés de niveau entreprise , a lancé un cadre général de développement de blockchain, comprenant des modules fonctionnels de base tels que le mécanisme de consensus, le réseau P2P, la base de données de blockchain, la chaîne croisée, la machine virtuelle, la transaction et le cryptage. À ce moment-là, TRON organisera une conférence en ligne à grande échelle, invitant des collègues de l'industrie à discuter de la nouvelle direction de la blockchain, et les quatre principales plateformes de diffusion en direct effectueront simultanément des émissions mondiales en direct. [2020/7/2]

Le 11 octobre 2017, Poutine a tenu une réunion pour discuter de la question des crypto-monnaies. Tout en insistant sur les risques des crypto-monnaies, il a également souligné la nécessité d'établir des réglementations sur les crypto-monnaies et a indiqué qu'elles ne devraient pas ajouter d'obstacles inutiles aux nouvelles technologies.

Jinse Finance Market Report 丨 BTC a chuté pendant 5 jours consécutifs et la tendance à la baisse locale s'est accélérée: Selon le marché Huobi, BTC a accéléré son déclin tôt le matin de ce matin, atteignant un minimum de 8841 USDT, puis a rebondi rapidement. Sur le graphique journalier, BTC a commencé à baisser le 24 juin et a fermé pendant 5 jours consécutifs jusqu'à présent. La moyenne mobile MA5 tourne à la baisse pour former une suppression directe, et la tendance à la baisse locale s'est accélérée. Le graphique d'une heure a pris la forme d'un biseau descendant après un rebond partiel, et le marché local pourrait encore baisser. À 10h00, la performance spécifique des principales devises est la suivante : [2020/6/28]

Le 25 octobre, Poutine a publié de nouvelles réglementations sur les crypto-monnaies, exigeant notamment que les mineurs s'enregistrent et appliquent les lois sur les valeurs mobilières aux ICO. La Russie a également un plan ambitieux pour créer un "espace de paiement unique" utilisant la technologie blockchain.

Par la suite, à la demande du président russe Vladimir Poutine, Vladivostok est devenue la première ville pilote de cryptage de Russie et prendra l'initiative d'achever la mise en page de la cryptographie.

En décembre 2017, le ministère russe des Finances a révélé certains détails de son prochain projet de loi sur la réglementation des monnaies virtuelles, en coopération avec la banque centrale. Le ministère envisage de restreindre l'extraction de monnaie virtuelle, de pénaliser les paiements en monnaie virtuelle et d'interdire les ventes de jetons sur le marché secondaire. À ce stade, le ministère des Finances attend une proposition de cadre réglementaire pour les crypto-monnaies en Russie. Le président Poutine souhaite que le projet de loi soit finalisé en décembre et mis en œuvre en juillet 2018.

Golden Morning News丨Une liste des développements importants dans la nuit du 11 avril : 21h00-7h00 Mots-clés : Union européenne, Forum économique mondial, Groupe de réflexion populaire, procès Binance

1. Forum économique mondial : la blockchain manque toujours d'interopérabilité pour une utilisation en entreprise.

2. Parlement européen : l'Europe devrait prendre des mesures pour couvrir les angles morts réglementaires des actifs cryptés.

3. People's Think Tank : Autonomiser la modernisation de la gouvernance avec les mégadonnées et la technologie de la chaîne de blocs.

4. Les États-Unis et le Canada ont convenu de soutenir l'accord de réduction de la production OPEP +.

5. Le gouvernement russe prévoit d'introduire des mesures de relance d'environ 1 000 milliards de roubles russes.

6. Source anonyme : Un recours collectif pourrait coûter des milliards de dollars à Binance.

7. Le choc du jour au lendemain de BTC a dépassé 6 900 $ et le prix actuel est de 6 856 $ [2020/4/11]

En janvier 2018, Poutine a de nouveau souligné la nécessité de "réglementations législatives" appropriées sur le marché de la crypto-monnaie. Il a déclaré: "Comme nous le savons tous, il n'y a rien derrière la monnaie numérique cryptée, et cela ne peut pas être un moyen d'accumulation, car la monnaie numérique n'a aucune valeur matérielle. Dans certains cas, la monnaie numérique n'est qu'une solution rapide et efficace à un certain mesure." signifie."

Analyse | Disque d'or : XRP a un fort rebond et doit être ajusté à court terme : Analyse complète du disque d'or : XRP a touché le fond avant le marché et il a un fort rebond. De par sa forme, il appartient au 5- tendance des vagues. Il est actuellement dans l'arrangement en 4 vagues. Portez-y une attention particulière, mais le marché dans son ensemble est en position de faiblesse, les investisseurs sont priés de faire un bon travail de contrôle des risques. [2018/9/7]

En février de la même année, le président russe Vladimir Poutine a discuté à plusieurs reprises de la technologie blockchain. Poutine est tout à fait optimiste sur la technologie de la blockchain et estime que la Russie doit rester en tête dans la blockchain. La Russie possède de riches ressources pétrolières et gazières, qui peuvent être bien combinées avec la technologie blockchain, mais la sécurité de la monnaie numérique doit être garantie. Jusqu'à présent, certains analystes estiment que la technologie blockchain est en train de devenir la "stratégie nationale" de la Russie.

En mars, le premier projet de loi fédérale "sur les actifs financiers numériques" (sur les actifs financiers numériques), formulé sur les instructions du président Poutine, a été achevé, traitant des actifs financiers numériques et des moyens alternatifs de lever des fonds.

Le 7 juin, Poutine a déclaré lors de sa réunion annuelle de questions-réponses en direct avec le public russe que la Russie ne pouvait pas avoir sa propre crypto-monnaie car les crypto-monnaies transcendaient les frontières nationales. Concernant le soi-disant minage de crypto-monnaie, Poutine a souligné que la Russie ne le réglemente pas, mais son attitude est "très prudente". En ce qui concerne les crypto-monnaies comme mode de paiement, Poutine a noté que si les experts disent que le Japon a déjà partiellement adopté les crypto-monnaies comme moyen de paiement, cela "ne s'applique pas dans d'autres pays". La Banque centrale de la Fédération de Russie ne considère les crypto-monnaies ni comme un moyen de paiement ni comme une réserve de valeur. La crypto-monnaie n'est soutenue par rien et il faut l'aborder avec prudence. La Russie doit surveiller ce phénomène de près pour déterminer comment la Russie est impliquée dans son processus. En outre, Poutine a ajouté que la Russie devait étudier comment utiliser les crypto-monnaies afin d'éviter toute restriction dans le domaine financier international. Selon une analyse cryptographique, Poutine pourrait laisser entendre que l'utilisation de crypto-monnaies peut éviter les sanctions actuelles contre la Russie par les pays occidentaux.

Jinse Finance Live Report Liu Bin du Bureau de recherche financière de la zone de libre-échange de Shanghai : Les applications de la blockchain font face à 6 défis : Jinse Finance Live Report, lors du sommet Fintech Shanghai 2018 et du Blockchain World Forum qui s'est tenu aujourd'hui, China (Shanghai) Free Trade Zone Liu Bin , directeur du Financial Research Office du District Research Institute, a souligné dans son discours que les défis d'application de la blockchain dans le domaine financier comprennent six défis majeurs, notamment les goulots d'étranglement techniques, les coûts de commercialisation, la protection de la vie privée, les politiques réglementaires, la reconnaissance de la valeur et Systeme d'intégration. [2018/4/19]

Jusqu'au 27 février 2019, le président russe Vladimir Poutine a de nouveau fixé un délai pour l'élaboration de réglementations pour l'industrie des actifs numériques, et il a ordonné au gouvernement de mettre en œuvre des réglementations sur les crypto-monnaies d'ici juillet 2019. Le président a demandé au Conseil de la Fédération de Russie et à la chambre basse de l'Assemblée de la Fédération de Russie (Douma d'État russe) d'adopter une législation fédérale visant à développer l'économie numérique, y compris la réglementation des solutions numériques de droit civil, lors de la session de printemps. La législation devrait également inclure un cadre réglementaire pour les actifs financiers numériques et attirer davantage de ressources financières basées sur la technologie numérique, selon le document.

De toute évidence, Poutine et le gouvernement russe ont l'intention de guider l'industrie de la crypto-monnaie et de la blockchain vers une voie plus standardisée. Il ressort également du discours de Poutine qu'en tant qu'industrie émergente, l'industrie de la crypto-monnaie et de la blockchain a un potentiel de développement, et la Russie ne veut pas manquer cette opportunité. Mais en même temps, la Russie est également préoccupée par les crypto-monnaies.

Pragmatique technique

En plus de promouvoir le développement standardisé des industries de la crypto-monnaie et de la blockchain, le président russe Vladimir Poutine a également pris des mesures pratiques pour promouvoir la mise en œuvre de la technologie de la blockchain en Russie.

En janvier 2018, Vitalik Buterin, le fondateur de Vladimir Poutine, et des experts de la blockchain de 15 pays, dont les États-Unis, l'Inde, Israël, l'Arménie et la Turquie, ont discuté des futurs protocoles de réseau de blockchain et de crypto-monnaie. Poutine a déclaré que la création d'alliances blockchain entre les gouvernements peut éliminer l'isolement des pays et permettre à chaque pays de bénéficier des avantages potentiels apportés par la blockchain. Par conséquent, lui et 15 pays ont discuté de l'émission d'une "monnaie nationale de l'Union" pour résoudre les problèmes économiques et questions commerciales entre les pays.

En mars de la même année, le président Poutine a prononcé le discours annuel sur l'état de l'Union devant les représentants des chambres haute et basse du Parlement russe. La déclaration énonce les principales orientations du développement de la science et de la technologie russes, y compris la mise en place de la propre plate-forme numérique de la Russie compatible avec l'espace mondial de l'information, y compris l'utilisation de la technologie de la chaîne de blocs, qui favorisera la réorganisation des processus de production, des services financiers et logistique.

En outre, selon le rapport américain CNBC, après que le Venezuela a lancé la première monnaie virtuelle dirigée par le gouvernement au monde, "Petro", le président russe Vladimir Poutine a exprimé sa grande inquiétude à ce sujet. Le mois dernier, le président russe Vladimir Poutine a chargé des responsables russes de développer la crypto-monnaie nationale du pays, le "cryptorouble", dans le but d'échapper aux sanctions occidentales, a rapporté le Financial Times. Selon le Financial Times, Sergei Glazev, conseiller économique du président Poutine, a mentionné lors d'une réunion gouvernementale que la crypto-monnaie servirait d'outil utile pour éviter les sanctions économiques occidentales.

Émergence de l'Empire

Ces dernières années, sous l'impulsion de Poutine et des autorités russes, portées par Ethereum, la construction de l'industrie russe de la blockchain a fait de grands progrès et a obtenu de premiers résultats.

À l'heure actuelle, la blockchain en Russie a formé une série de formats de blockchain, y compris la supervision de l'industrie, les forums médiatiques, les fonds de blockchain, les portefeuilles électroniques, les plates-formes ICO, les échanges, les outils de marché et les institutions minières. Le projet blockchain basé sur Ethereum déclenche une vague d'innovation dans les applications blockchain à travers le monde.

De CryptoKitties à CryptoCountries, Crypto-All Stars et CryptoCelebrities, Ethereum attire de plus en plus de talents blockchain pour rejoindre l'écologie de la plate-forme, stimulant le développement de l'innovation mondiale des applications blockchain. En conséquence, il stimule également le développement de l'industrie de la blockchain en Russie.

Afin de mieux promouvoir le développement de la technologie blockchain, tirée par le marché, de nombreuses universités de premier plan en Russie ont ajouté de nouveaux cours sur la cryptographie et la technologie blockchain. Il est rapporté que l'Université d'État de Moscou, l'École supérieure d'économie de Russie, l'Université d'État d'économie de Saint-Pétersbourg, l'Institut de physique et de technologie de Moscou, l'Université nationale des sciences et de la technologie (MISIS) et de nombreuses autres universités ont ouvert des cours liés à la technologie blockchain pour répondre aux exigences de la Russie La demande de talents en technologie blockchain.

Qu'il s'agisse d'une déclaration de soutien à la technologie blockchain ou de la promotion effective du développement de la technologie blockchain, Poutine montre au monde un empire blockchain plus puissant.

Tags:

Binance Téléchargement de l'application
Document de recherche de Monroe Research Lab : La technologie Triptych améliorera considérablement l'anonymat en ligne

Comme Cointelegraph l'a rapporté, Monroe Research Labs (MRL) a publié Triptych dans un article le 6 janvier. En tant que mécanisme central d'anonymat de Monero.

Le chemin de la conformité pour Bitcoin ETF : il est urgent de trouver un prix raisonnable

Source | Compilé par Digital Assets Research | First Class Warehouse (www.First.VIP) Positions de premier ordre : en termes simples.

Les taureaux peuvent-ils faire un autre effort, BTC peut-il franchir le sommet précédent ?

Le support au bas du marché est fort, et les haussiers peuvent essayer de faire monter le prix de la devise : Selon les données de recherche d'investissement de Bgain Digital : à 18h00 le 10 mars 2020, heure de Pékin.

Golden Observation|L'empire blockchain de Poutine

En ce début d'année 2020, les grands événements se succèdent.  Le 15 janvier.

Golden Observation|Des milliards de personnes migrent Que peut faire la blockchain pour le transport de la Fête du Printemps ?

Aujourd'hui est officiellement lancée la Fête du Printemps des Transports 2020. Elle se terminera le 18 février, soit 40 jours au total.

Retour à la pensée rationnelle : la blockchain n'est pas une panacée, et le public a généralement 3 malentendus majeurs

Source : La startup,Compilation : Entrepôt de première classe (First.VIP)  Auto-évaluation de l'auteur : Depuis 2012.

BiKi accélère le développement de l'écologie et entame un nouveau voyage d'un point à l'autre

Bien que la récente hausse du Bitcoin ait fait voir à tout le monde l'espoir d'un marché haussier.

ads