Antonio Juliano, fondateur de la plateforme décentralisée de négociation de dérivés financiers (Defi) dYdX, a annoncé aujourd'hui sur le site Web que des frais de transaction seront facturés à partir du 10 mars 2020. L'objectif est de faire de dYdX un revenu stable en tant qu'entreprise et de fournir plus de liquidités sur dYdX.
dYdX est un protocole décentralisé de dérivés financiers construit sur la blockchain Ethereum, qui peut être considéré comme un échange décentralisé. Il a reçu 10 millions de dollars en financement de démarrage dirigé par deux institutions de capital-risque, Andreessen Horowitz et Polychain Capital, et a reçu un investissement de 100 dollars de Coinbase l'année dernière.
Diffusion des données sur les contrats Jinse Finance 丨 Le sentiment du marché est stable et BTC se contracte et se consolide: Selon le marché trimestriel des contrats BTC de Huobi, à 16h00 (GMT + 8), le prix BTC a été temporairement signalé à 6686 $ (+ 1,44%), et le contrat trimestriel de 24 heures a été négocié. Le volume était de 1,551 milliard de dollars américains (-28,79%).
Depuis hier, le contrat trimestriel BTC a fluctué d'environ 6 500 $ US à environ 6 850 $ US, puis est retombé, le volume des transactions ayant diminué de 28,79 % par rapport à hier. Selon les données du contrat Huobi, le total des positions BTC est resté stable et les positions longues des grands investisseurs ont légèrement augmenté par rapport à celles d'hier. Les remises contractuelles trimestrielles ont légèrement augmenté. Le BTC se contracte et se consolide en dessous de la moyenne mobile de 30 jours, et le marché actuel est fondamentalement dans un état équilibré.
Le prix de l'USDT sur Huobi Global OTC est de 7,23 $, avec un taux de prime de 1,95 %. Les taux de prime restent stables. [2020/3/27]
La plate-forme accepte actuellement ETH, USDC, DAI trois prêts en devises numériques et le trading sur marge ETH. Les utilisateurs peuvent ajouter 2 à 5 fois l'effet de levier ici pour aller long ou court Ethereum. Les transactions traditionnelles sur dérivés utilisent des institutions financières centralisées comme intermédiaires pour fournir des prêts et des transactions, tandis que le mécanisme de marge de dYdX est automatiquement complété par des contrats et des protocoles intelligents.
Analyse | Disque d'or : ETH/USD continue d'être sous pression à 300 $ : Analyse complète du disque d'or : ETH/USD continue d'être sous pression à la résistance de 300 $. À l'heure actuelle, les entrées et les sorties de fonds sont relativement état d'équilibre, et l'élan vers le haut est insuffisant. [2018/8/17]
Le prêt est une activité populaire dans le domaine Defi.Selon les statistiques Defi Pulse, la valeur des promesses sur dYdX dépasse actuellement 23 millions de dollars américains, ce qui représente 2,4% de l'ensemble du domaine Defi, se classant au sixième rang de l'ensemble du réseau.
Analyse | Disque d'or : EOS oscille dans le triangle descendant : les analystes sur le disque d'or ont dit : EOS oscille dans le triangle descendant. [2018/8/3]
(Source : Defi Pulse)
Dans dYdX, les utilisateurs peuvent mettre en gage leurs crypto-monnaies sur la plate-forme pendant un certain temps pour gagner un revenu ; ils peuvent également prêter des crypto-monnaies et échanger ces crypto-monnaies en devise sETH (short Ethereum) et lETH (long Ethereum), vous pouvez directement démarrer la transaction contractuelle .
Le protocole aide également les utilisateurs à gérer les positions de marge jusqu'à ce que l'utilisateur envoie une autre transaction et spécifie un ordre de vente pour mettre fin à cette transaction de marge.
Antonio Juliano a écrit dans l'annonce : dYdX paie des frais de transaction pour toutes les transactions depuis septembre. Sur dYdX, les utilisateurs signent des messages pour créer des commandes - les utilisateurs ne paient aucun frais de transaction. Lorsqu'une commande est mise en correspondance, dYdX soumet la transaction pour exécuter la transaction en chaîne correspondante. Cela nous permet de fournir une expérience de transaction plus fluide et plus rapide, mais cela signifie également que le coût du gaz encouru par dYdX est proportionnel au nombre de transactions sur dYdX. Cela nous a coûté plus de 40 000 $ en février seulement.
(Source : annonce dYdX)
Dans le barème des frais qui sera mis en œuvre le 10 mars, le taux de frais standard pour les ordres preneurs est de 0,15 % et le taux de frais standard pour les commandes en attente est de 0,00 %, afin d'encourager les utilisateurs à ouvrir des ordres à cours limité sur le carnet d'ordres. Dans le même temps, afin de minimiser les coûts de transaction, dYdX facturera des frais plus élevés pour les petites commandes.
Tags:
Si vous êtes dans l'espace bitcoin depuis un certain temps, vous avez probablement entendu dire que l'Afrique sera le prochain pays à adopter le bitcoin.Binance Research a rapporté qu'au Nigeria et en Afrique du Sud.
Golden Finance Blockchain, 27 février Pour le système de gouvernance de la blockchain, acheter et vendre des votes est généralement difficile à accepter par la communauté, mais pour EOS.
Récemment, BTC a subi une baisse de plusieurs jours et le prix est retombé de 10 000 $ à environ 8 500. Il n'y a eu presque aucun rebond dans l'ensemble du processus. De nombreux investisseurs particuliers ont eu peur.
Antonio Juliano, fondateur de la plateforme décentralisée de négociation de dérivés financiers (Defi) dYdX.
Le 27 février, MXC Matcha a officiellement annoncé qu'il lancerait officiellement le canal de marketing en ligne du projet SpaceM de 12 h 00 à 16 h 00 le 2 mars.La première phase du projet est JUS (JUST Network).Parlo.
Du "rejet du Bitcoin" à la réalisation de nombreuses recherches sur les avantages et les inconvénients de la monnaie numérique de la banque centrale (CBDC).
En tant que force principale absolue de l'économie mondiale.