Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Bitcoin continue de tomber, pouvez-vous encore le tenir ?

Author:

Time:

Récemment, BTC a subi une baisse de plusieurs jours et le prix est retombé de 10 000 $ à environ 8 500. Il n'y a eu presque aucun rebond dans l'ensemble du processus. De nombreux investisseurs particuliers ont eu peur du marché du suivi et ont même commencé à désespérer. Alors, à quelle étape se trouve actuellement le prix du BTC ?

BTC MVRV

Évaluons d'abord s'il faut vendre ou acheter du BTC à partir du modèle numérique MVRV (valeur marchande/valeur marchande réalisée). La "capitalisation boursière réalisée" fait référence à la valeur de chaque pièce lors de son dernier déplacement sur la chaîne.

Par exemple, si une pièce a été déplacée pour la dernière fois en 2017 et était à 2 500 $, le prix de la pièce serait considéré comme 2 500 $ et non le prix actuel du marché. La somme des prix évalués de cette manière est la "valeur de marché réalisée", qui peut être utilisée pour mesurer le coût moyen du détenteur actuel de l'actif. Une valeur MVRV faible indique que les acteurs du marché sont moins rentables (faible pression de vente), tandis qu'une valeur MVRV plus élevée indique que les détenteurs d'actifs sont bien gagnés (pression de vente élevée).

Steve Moore: Les actifs cryptographiques comme Bitcoin constituent une menace pour le dollar: Dans une récente interview avec Kitco News, l'économiste Steve Moore a déclaré que même s'il ne pense pas que le dollar perdra son statut de monnaie de réserve de son vivant, il pense que les crypto-monnaies menacent ce statut. "Je pense que la véritable menace pour le dollar, ce sont ces crypto-monnaies, comme le bitcoin et d'autres. Je pense que c'est une chose très positive car cela met un frein à ces banquiers centraux qui ont l'impression de diriger le rôle de l'économie mondiale. " ses réflexions sur le rôle du gouvernement américain dans la réglementation de la crypto, Moore a déclaré que le gouvernement pourrait adopter une position plus ferme sur le bitcoin. Moore pense également que les crypto-monnaies offrent une alternative viable aux CBDC pour les consommateurs qui ne souhaitent pas que le gouvernement suive leurs dépenses. (Dailyhodl) [2021/8/1 1:27:02]

Le nombre d'adresses avec un solde bitcoin supérieur à 1 BTC a diminué de 5 048 par rapport à février : Selon les données d'OKLink, le nombre d'adresses bitcoin avec un solde d'adresse actuel supérieur à 1 BTC est de 842 600, soit une diminution de 5 048 par rapport à la même période en février, le nombre d'adresses avec un solde supérieur à 100 BTC Le nombre d'adresses était de 16496, soit une baisse de 16 par rapport à la même période en février. À l'heure actuelle, le nombre d'adresses non nulles dans l'ensemble du réseau Bitcoin est de 36,214 millions, soit une augmentation de 1,9948 million ou 5,82 % par rapport à la même période en février. [2021/3/1 18:02:47]

Lorsque la valeur MVRV continue d'augmenter, le bénéfice du détenteur augmente de plus en plus, et la possibilité de vendre et d'encaisser augmente également. En prenant l'exemple de 2019, la valeur la plus élevée du MVRV de BTC était de 2,5 (correspondant à un prix de 14 000 dollars américains, puis est entré dans un mode baissier) Fin 2019, le MVRV est retombé à 1,35 (correspondant à un prix de 7 000 dollars américains, puis est entré dans un mode ascendant). Dans une perspective à plus long terme, lorsque Bitcoin atteint le sommet d'un grand marché haussier, la valeur MVRV dépassera souvent 4.

Première banque publique suisse à lancer Bitcoin Custody and Trading en 2021 : Le 3 août, la banque cantonale suisse Basler Kantonalbank, qui gère 29,622 milliards de dollars d'actifs, a annoncé qu'elle commencerait à proposer des crypto-monnaies via sa filiale Bank Cler en 2021 Trading et Escrow. La Basler Kantonalbank sera notamment la première des 24 banques publiques suisses à s'aventurer dans les crypto-monnaies. (U.aujourd'hui)[2020/8/4]

À l'heure actuelle, la valeur MVRV de BTC n'est que de 1,47, ce qui peut être considéré comme à un niveau relativement bas, et plus bas se trouve le "fosse dorée" (fin 2019, la valeur MVRV correspondant à 7 000 $ était d'environ 1,35) . Par conséquent, dans une perspective de moyen à long terme, le BTC est encore relativement rentable à l'heure actuelle, même s'il ne s'agit pas d'un gros creux, il est très proche du prix le plus bas.

Analyse des avis BTC

Jetons un coup d'œil à la tendance récente de BTC. À en juger par le graphique journalier, cette vague de déclin du BTC est très rapide et chaque faible rebond est rapidement supprimé.De nombreuses troupes ont subi une défaite désastreuse et le marché est baissier. En fait, même dans une perspective à court terme, il n'y a pas beaucoup de place pour une baisse en dessous de 8 500 $. Pourquoi dites vous cela?

Actualités | La plus grande recherche au monde sur la gestion d'actifs Investissement dans les contrats à terme sur Bitcoin Le Bitcoin revient à 6 600 $ : Selon les citations de Bitstamp, le Bitcoin a augmenté de 320 $ au cours des dernières 24 heures, une augmentation de plus de 5 % jamais enregistrée. BlackRock, la plus grande société de gestion d'actifs au monde avec une échelle de gestion d'actifs de 6,3 billions de dollars américains, serait en train de former une équipe pour étudier si elle devrait entrer dans le domaine de la monnaie numérique et des actifs liés à la blockchain, impliquant des investissements dans les contrats à terme Bitcoin. [2018/7/17]

Tout d'abord, en raison de la baisse continue du niveau de la ligne quotidienne pendant de nombreux jours, l'énergie à court terme a été entièrement libérée. Les jetons flottants à court terme sont épuisés et l'offre du marché est réduite.Même si vous essayez plus bas, il sera difficile d'éliminer les jetons à moyen et long terme.

Deuxièmement, du point de vue des coûts de la force principale, la fourchette de 6 500 à 8 000 dollars américains est la principale fourchette de collecte de fonds. Le 14 janvier, la ligne positive à fort volume s'est relevée, annonçant que la force principale avait quitté la zone de collecte de fonds. Le point de départ de cette ligne positive se situait autour de 8 200. 8500 est déjà très proche du dernier tour de la zone de collecte de fonds de la force principale.Si elle descend plus bas, l'opportunité d'acheter l'emporte largement sur le risque.

De plus, les deux positions avec le volume de transactions le plus élevé de contrats à terme Bitcoin CME sont respectivement 8160 et 6420. Comme le montre la figure, la position la plus basse de la dernière broche de fond était exactement 6420, et la position limite de ce cycle d'ajustement peut être d'environ 8160.

Enfin, jetons un coup d'œil aux envois de haut niveau. À en juger par le graphique journalier, le volume des échanges de BTC dans la zone 9300-10500 n'a pas été considérablement augmenté, et la ligne quotidienne 10500 n'a pas augmenté en volume, et il n'y a aucun signe évident d'expéditions à grande échelle. Par rapport à la ligne quotidienne à fort volume qui a quitté la zone d'accumulation début janvier, on peut en déduire approximativement que la force principale n'a perdu qu'une partie des jetons et n'est pas entrée dans la phase de distribution des jetons. un contrat de lavage guidé par le marché Les émotions sont fortes, l'effet de levier est trop élevé, ce qui entraîne une énorme résistance à la traction).

Comparez ensuite le temps et la hauteur des deux dernières accumulations inférieures : la dernière fois que la force principale a accumulé des fonds à 3200-5000, cela a pris 5 mois et la hauteur d'augmentation était de 4 fois le prix inférieur + ; cette fois, le temps d'accumulation de 6500 -8000 était inférieur à 2 En janvier, la hauteur montante n'était que de 60%. De ce point de vue, ce round d'upswing n'est même pas un mollet, au mieux c'est juste un échauffement avant le halving. Les conditions actuelles de lancement d'un gros marché ne sont pas assez matures, et objectivement, il faut aussi reculer et choquer pour des lavages plus suffisants pour diminuer la résistance des pull-ups ultérieurs.

En résumé, nous pensons que le BTC en est encore au début du marché haussier et que la réduction de moitié de la production modifiera davantage la relation entre l'offre et la demande, entraînant éventuellement une hausse des prix. Il est suggéré que tout en détenant le BTC, la monnaie courante et la monnaie de la plate-forme, certaines monnaies potentielles peuvent être allouées pour augmenter le retour sur investissement.

Voici une analyse technique à court terme de certaines devises populaires :

BTC :

La situation de survente de BTC est évidente, et le niveau RSI sur 4 heures a montré un signal haussier, qui devrait rebondir, avec des niveaux de résistance de 9000 et 9200. Le rebond chutera quand il rencontre un niveau de résistance, et les positions à court terme peuvent être convenablement allégées lorsqu'elles rencontrent un niveau de résistance.

ETH :

À en juger par la ligne de 3 jours, le fort niveau de support de l'ETH est d'environ 210, qui est également la position du bas du double fond à grande échelle, et le niveau de résistance à court terme est de 230.

HT :

Avant-hier a été affecté par l'impact positif et a augmenté en volume, mais il y a eu un net retracement. Après le dernier cycle d'attraction positive du marché d'OKB, une grande quantité de fonds a acheté des fonds pour déployer HT, et le coût était d'environ 4. Cette fois, le prix le plus élevé était proche de 5,5. Les bénéfices à court terme étaient énormes. d'un ralentissement du marché, un grand nombre de fonds ont choisi de prendre des bénéfices . Malgré cela, en raison de ses attributs déflationnistes et du soutien des bénéfices de la plate-forme, les puces à long terme peuvent continuer à être détenues et le soutien à court terme est de 4,4.

Tags:

Ethereum
Golden Observation丨Quels sont les risques des ETF dérivés à effet de levier ?

Récemment, de nombreuses bourses lancent activement des ETF à effet de levier. Les voix favorables estiment que l'émergence de divers dérivés est propice à la prospérité du cryptage.

Pourquoi BTC est-il si en avance dans les recherches en Afrique ?

Si vous êtes dans l'espace bitcoin depuis un certain temps, vous avez probablement entendu dire que l'Afrique sera le prochain pays à adopter le bitcoin.Binance Research a rapporté qu'au Nigeria et en Afrique du Sud.

Golden Depth 丨 N'est-ce pas une bonne chose pour EOS d'acheter ouvertement des votes?

Golden Finance Blockchain, 27 février  Pour le système de gouvernance de la blockchain, acheter et vendre des votes est généralement difficile à accepter par la communauté, mais pour EOS.

Bitcoin continue de tomber, pouvez-vous encore le tenir ?

Récemment, BTC a subi une baisse de plusieurs jours et le prix est retombé de 10 000 $ à environ 8 500. Il n'y a eu presque aucun rebond dans l'ensemble du processus. De nombreux investisseurs particuliers ont eu peur.

Golden Observation | La plate-forme Defi dYdX a mis en place des frais de transaction : obtenez un revenu stable

Antonio Juliano, fondateur de la plateforme décentralisée de négociation de dérivés financiers (Defi) dYdX.

Le mot de passe de richesse le plus proche est SpaceM ? Cet article explique en détail les nouvelles règles du matcha MXC

Le 27 février, MXC Matcha a officiellement annoncé qu'il lancerait officiellement le canal de marketing en ligne du projet SpaceM de 12 h 00 à 16 h 00 le 2 mars.La première phase du projet est JUS (JUST Network).Parlo.

PDG de Grayscale Investment : La CBDC a vérifié le positionnement de valeur de la monnaie numérique

Du "rejet du Bitcoin" à la réalisation de nombreuses recherches sur les avantages et les inconvénients de la monnaie numérique de la banque centrale (CBDC).

ads