Depuis que le support de la ligne de tendance a été cassé il y a quelques jours, le marché du BTC n'a cessé de baisser, le marché est complètement dominé par les baissiers et le rebond des haussiers est extrêmement faible. De la nuit dernière à aujourd'hui, le marché a franchi les 9 000 dollars américains, et il y a eu une énorme panique, et le sentiment du marché était extrêmement pessimiste. En peu de temps, les indicateurs de forme technique du marché au sens large ont été détruits. Bien qu'il soit survendu, il n'y a aucun signe évident de rebond. Il n'est pas recommandé d'entrer sur le marché pour le moment. Ce cycle de réduction de moitié est arrivé au présent, et le prix du BTC a reculé à 1/2 position. C'est loin d'être aussi simple qu'une correction. La logique de la réduction de moitié doit être réexaminée. Il est recommandé d'attendre Attendez qu'il y ait un rallye haussier continu de 4 heures avant d'envisager d'acheter au plus bas.
Le LTC a franchi la barre des 61 $ et a chuté de 2,29 % dans la journée : les données de Huobi Global montrent que le LTC a augmenté à court terme, franchissant la barre des 61 $, et se négocie désormais à 61,01 $, avec une baisse intrajournalière de 2,29 %. fluctue considérablement, alors s'il vous plaît faites un bon travail dans le contrôle des risques. [2020/8/25]
Peu importe à quel point la monnaie dominante a augmenté au début, elle chutera autant qu'elle l'est maintenant. Par rapport au BTC, la volatilité des monnaies dominantes est nettement plus élevée.Une fois le marché instable, le phénomène d'écrasement violent des monnaies dominantes ne fera que s'aggraver. Dans un court laps de temps, la probabilité que les principales devises deviennent indépendantes est faible, et l'ajustement du niveau quotidien se poursuivra, et la situation globale est principalement attentiste.
Tether Treasury a détruit 220 millions USDT : Jinse Finance a rapporté que les données de Whale Alert montraient qu'à 04h03 le 23 avril, heure de Pékin, Tether Treasury avait détruit 220 millions USDT. Le hachage de destruction est : a2d179c80c8cfdb3f27e2103fee9373c7747edb910d7d1b011a74fb734a96a94. [2020/4/23]
BTC a augmenté de 1,1 % en 24 heures et se situe désormais à 6642,2 USDT : Selon les données du marché MXC, à 10h00 le 26 mars 2020, BTC a augmenté de 1,1 % en 24 heures et se situe désormais à 6642,2 USDT. L'USDT est coté à 7,21 yuans hors MXC, avec un taux de prime de 1,99 %. (Les avis ci-dessus ne constituent pas des conseils en investissement, faites attention aux risques d'investissement) [2020/3/26]
Partagez après lecture, merci pour votre soutien !
Auteur : Bloquer Misty Rain
Tags:
Selon les nouvelles du 27 février, la demande d'ETF Bitcoin soumise par Wilshire Phoenix a été officiellement rejetée par la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis au motif que le problème de manipula.
Comment le marché évoluera-t-il dans le futur après des ajustements successifs à la baisse ? Le marché s'est-il stabilisé après la chute unilatérale d'aujourd'hui ? Dans l'attente d'une réduction de moitié.
L'explication simple de la transaction de couverture est la transaction de profits et pertes. Le mot anglais "Hedge" de "hedging" comprend le sens de couverture et de couverture. En termes plus complets.
Depuis que le support de la ligne de tendance a été cassé il y a quelques jours, le marché du BTC n'a cessé de baisser.
Récemment, de nombreuses bourses lancent activement des ETF à effet de levier. Les voix favorables estiment que l'émergence de divers dérivés est propice à la prospérité du cryptage.
Si vous êtes dans l'espace bitcoin depuis un certain temps, vous avez probablement entendu dire que l'Afrique sera le prochain pays à adopter le bitcoin.Binance Research a rapporté qu'au Nigeria et en Afrique du Sud.
Golden Finance Blockchain, 27 février Pour le système de gouvernance de la blockchain, acheter et vendre des votes est généralement difficile à accepter par la communauté, mais pour EOS.