L'énorme valeur commerciale que les mégadonnées peuvent apporter est considérée comme le moteur d'un énorme changement qui peut rivaliser avec la révolution informatique du XXe siècle. Le Big Data est en train de promouvoir un nouvel océan bleu, un nouveau point de croissance économique et devient un nouvel axe de concurrence pour les entreprises. La Big Data Chain (BDC) est née sur cette base, et elle a montré au monde ses impressionnantes et larges perspectives !
  ;
(Source : Images Baidu)
Le Sri Lanka prévoit d'étudier « l'économie numérique » à travers la blockchain et la crypto-monnaie : Le 7 octobre, le Sri Lanka a approuvé une proposition de politique sur la technologie de la blockchain et son application au Sri Lanka. Le cadre vise à numériser l'économie et couvrira la banque numérique et l'extraction de crypto. Le ministre sri-lankais Namal Rajapaksa a tweeté qu'un cadre réglementaire tourné vers l'avenir et approprié garantira que le pays est à la tête de l'économie numérique dans la région. En août, le ministre de la Jeunesse et des Sports du Sri Lanka a affirmé qu'il discutait de la promotion de la blockchain et de la promotion de l'existence des crypto-monnaies et de l'économie numérique au sens large. (AMBcrypto) [2021/10/7 20:11:24]
BDC utilise la technologie de chaîne de blocs sous-jacente « décentralisée et infalsifiable » vraiment unique pour créer une forteresse de sécurité pour les actifs d'information Internet massifs, permettant aux mégadonnées combinées à la technologie de la chaîne de blocs de former un pouvoir décisionnel, des idées et des découvertes plus forts. de la capacité d'optimisation des processus réalise l'interaction organique d'Internet + blockchain, ce qui signifie que l'intégration de la technologie blockchain rendra la collecte de données volumineuses plus pratique, le stockage plus sécurisé et le traitement plus efficace ! Il faut dire que c'est une autre tentative majeure et une percée dans l'histoire du développement d'applications de technologie blockchain.
Actualités | Le groupe ORIX du Japon coopère avec l'Université de Tokyo pour développer un système de production d'électricité utilisant la technologie blockchain : selon Nikkei, le plus grand groupe de services financiers japonais ORIX Group travaille avec l'Université de Tokyo pour développer un système qui certifie "la production d'électricité domaines" . Augmentez la conscience environnementale des entreprises en utilisant la dernière technologie Blockchain (Distributed Ledger Technology) pour vérifier l'emplacement et le fournisseur de production d'électricité. [2019/8/29]
BDC vise à construire le premier grand écosystème au monde de technologie blockchain + Internet big data, et à créer conjointement une chaîne écologique verte mondiale de big data, ainsi que la première plate-forme mondiale de co-construction, de partage et de partage de données gagnant-gagnant. Selon la plate-forme, grâce à l'application de la technologie blockchain, le comportement réseau de chaque utilisateur sera converti en un bloc de données numériques, et la cryptographie est utilisée pour garantir un grand livre distribué infalsifiable et infalsifiable. Il est initié par un nœud unique, partagé et diffusé sur tout le réseau, et les participants tiennent des comptes ensemble.Les utilisateurs peuvent obtenir une certaine quantité de récompenses de puissance de calcul de données pour obtenir des jetons BDC (une émission constante de 100 millions de pièces). Cette technologie peut aider la société en réseau à former un mécanisme de collaboration multipoint et d'autonomie de confiance, et à construire un mécanisme de gouvernance sociale innovant à l'ère du réseau, qui peut être appliqué aux services financiers, à l'économie du partage, à l'Internet des objets, à la gestion sociale, charité, bien-être public, santé médicale, éducation, communications, divertissement culturel et autres domaines, tels que dans le domaine de la gestion des affaires gouvernementales, la technologie BDC peut résoudre la collecte, le stockage, l'analyse, le partage et l'application des données, et aider à réaliser le connexion entre la communauté et les résidents, tels que le comportement de consommation des résidents, les institutions sociales Avec l'aide de la blockchain pour créer un système d'évaluation de crédit, il a une forte valeur pratique, c'est-à-dire qu'il peut établir des mécanismes de confiance et de collaboration à faible coût dans un environnement non fiable.
Actualités | McKinsey : Le potentiel de développement de la technologie blockchain est incommensurable : Le rapport McKinsey a souligné que la blockchain a le potentiel de briser le schéma actuel. Cependant, parmi les nombreux cas d'utilisation de cette technologie, une grande partie est encore au stade théorique, et certains cas d'utilisation sont également au stade de développement sans résultats réels. Plus important encore, malgré le fait que la technologie attire des milliards de dollars d'investissements, elle est égalée par la technologie qui fait la une des principaux sites de médias d'information.Malgré les gros titres, les preuves de l'utilisation évolutive réelle de la technologie blockchain restent faibles. [2019/1/20]
(Source : image Baidu)
Avec son mécanisme pionnier de co-construction, de partage et d'innovation de mégadonnées et ses grandes perspectives, BDC a attiré l'attention des élites de tous les horizons dans le cercle monétaire.
BDC a été officiellement lancé à 14h18 le 18 février 2020. Il a attiré un grand nombre d'utilisateurs enregistrés en quelques heures de la journée. Maintenant qu'il est en ligne depuis 10 jours, le nombre total d'utilisateurs sur la plateforme sera bientôt dépasser 100 000, et le nombre de nouveaux utilisateurs par jour restera dans les milliers ci-dessus. Dans le même temps, le marché interne de négociation de la BDC actuellement ouvert sur la plateforme bat également son plein, et présente même une situation de « une pièce est difficile à trouver ».
De plus, la page d'accueil de la plate-forme BDC affiche le plan de version BDC 2.0. La nouvelle version a non seulement une nouvelle mise à niveau sur l'interface utilisateur, mais ajoute également des applications telles qu'un centre commercial physique, une section de gestion financière et un portefeuille numérique au rubrique contenu. Dans le même temps, la plate-forme a également annoncé le plan spécifique pour l'étape 3.0. À ce moment-là, la sous-pièce BDCC sera émise. L'objectif est d'aller en ligne sur 100 des 100 meilleurs échanges dans le monde, se connecter avec le grand public mondial marché du trading de devises, et développer pleinement l'application écologique de la chaîne de données volumineuses. C'est vraiment excitant. plein d'attentes !
Enfin, en tant que cheval noir à croissance rapide en 2020, BDC peut-elle réaliser un bond plus important dans un avenir proche et achever la mission de construire la première chaîne écologique de mégadonnées au monde ? Attendons et voyons!
Tags:
Yardeni, un vétéran du marché financier : Il suffit que la Fed relève à nouveau les taux d'intérêt : Le 4 octobre.
1. Tant qu'une personne détient Bitcoin tout le temps, sa propriété grandira avec l'augmentation du prix de la monnaie.Il n'a qu'à s'allonger et dormir, sans aucun travail.
Bitcoin a connu une course difficile au cours des dernières semaines, le prix montrant une faiblesse depuis la résistance clé de 10 500 $. Les analystes sont quelque peu divisés sur la direction que prend Bitcoin.
L'énorme valeur commerciale que les mégadonnées peuvent apporter est considérée comme le moteur d'un énorme changement qui peut rivaliser avec la révolution informatique du XXe siècle.
Le dernier épisode de "The Simpsons" dit à tout le monde ce qu'est la blockchain. Jim Parsons, qui a joué Sheldon dans "The Big Bang Theory".
Il y a trois jours, Coinbase Support a publié un tweet indiquant que le réseau EOS est désormais confronté à un problème de dégradation des performances.
Un membre clé du Conseil consultatif de la blockchain de la Commission des services financiers (FSC) de Corée du Sud affirme que le manque de cas d'utilisation dans le monde réel est le plus gros problème qui freine l.