Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > MATIC > Info

Plusieurs malentendus sur Bitcoin (1)

Author:

Time:

1. Tant qu'une personne détient Bitcoin tout le temps, sa propriété grandira avec l'augmentation du prix de la monnaie.Il n'a qu'à s'allonger et dormir, sans aucun travail, mais en exploitant la richesse du travail créée par d'autres

Tout d'abord, il est faux de dire cela. De nos jours, beaucoup de gens pensent que seul le travail des ouvriers et des paysans a de la valeur, et que le travail des capitalistes dans l'exploitation commerciale est une exploitation. L'investissement en capital-risque dans XX excellente entreprise a gagné cent fois le revenu, qui est l'exploitation de l'exploitation. C'est un crime odieux pour quelqu'un d'acheter des actions Microsoft et de s'allonger et de dormir pendant une longue période et il a augmenté de 1 000 fois.

La hausse de la valeur marchande d'une excellente entreprise montre qu'elle est utile à la société et la valeur créée dans le travail social est reconnue. Le capital-risque brûle alors des milliards d'argent réel pour aider les start-ups à se développer rapidement et à éviter la mort prématurée, ce qui est bénéfique pour la société Pas d'aide et de valeur? Sans les milliards de dollars dépensés en capital-risque, combien d'années faudra-t-il à Didi Taxi pour se développer naturellement avant de pouvoir être largement utilisé par tout le monde ?

La CFTC américaine accuse Gemini de déclarations trompeuses sur les contrats à terme Bitcoin : Golden Finance a rapporté que la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) des États-Unis a intenté une action en justice contre Gemini Trust Company LLC jeudi, accusant Gemini de coopérer avec Cboe pour lancer des contrats à terme Bitcoin en 2017. induit en erreur les régulateurs fédéraux. Dans le procès civil de 28 pages, la CFTC allègue que le personnel de Gemini et de la Commission "a fait des déclarations fausses et trompeuses" sur les opérations de la bourse Gemini et le prix des commandes commerciales entre juillet 2017 et décembre 2017, alléguant que Gemini Violations of the Commodity Exchange Act et divers règlements, le procès ne précise pas s'il est directement lié au lancement par Gemini de contrats à terme sur bitcoin. (Bloomberg) [2022/6/3 3:59:48]

Si Bitcoin échoue, le Bitcoin du détenteur reviendra naturellement à zéro. Si Bitcoin réussit, il sera utile à la société et reconnu par le public. La valeur marchande dépassera l'or et le prix atteindra les deux millions. Monnaie, qui a augmenté du jouet d'un geek à une monnaie courante dans la société, n'a aucune aide et aucune valeur pour la société ? Est-il approprié de dire des mots aussi aigres avec envie, jalousie et haine en ce moment ?

Peter Schiff affirme que CNBC évite de mentionner son nom dans un article sur Bitcoin : partisan de l'or, opposant à Bitcoin Peter Schiff tweete que CNBC a évité d'utiliser son nom dans un article récent sur Bitcoin, CNBC ne l'a pas pris comme critique de Bitcoin. Il est rapporté que cet article est basé sur la réponse d'Elon Musk à Peter Schiff, Musk a tweeté que "Bitcoin et Ethereum (retards et erreurs) semblent élevés".

Dans des nouvelles précédentes, Musk a déclaré le 20 que Bitcoin était "presque" aussi peu fiable que la monnaie légale. Le partisan de l'or et opposant au Bitcoin, Peter Schiff, a déclaré qu'il était d'accord avec ce point de vue. Peter Schiff estime que la monnaie légale numérique "Bitcoin" est moins fiable que la monnaie papier émise par la banque centrale. L'or est solide, c'est de l'argent réel, et c'est mieux que les deux.

Musk vient de répondre à cela en disant qu'un e-mail disant que vous avez de l'or n'est pas la même chose que d'avoir de l'or. Vous pourriez aussi bien posséder des actifs cryptographiques. L'argent n'est qu'une donnée qui nous permet d'éviter les désagréments du troc. Comme toutes les données, ces données sont sujettes à la latence et aux erreurs. Le système évoluera pour minimiser à la fois les retards et les erreurs. (U. Aujourd'hui) [2021/2/24 17:48:21]

2. L'écart entre les riches et les pauvres en Bitcoin est plus grave que celui de la monnaie fiduciaire

Haiyin Capital Wang Yuquan : Quatre "nouveaux points de vue" sur Bitcoin et Blockchain : Wang Yuquan, le fondateur de Haiyin Capital, un célèbre investisseur, a mentionné son bitcoin et sa blockchain dans la rubrique "Get" Frontier Technology ce week-end Il a dit : premièrement : la nature révolutionnaire de la blockchain est en effet grande ; deuxièmement : la popularité de la blockchain est en fait très faible ; troisièmement : les opportunités entrepreneuriales de la blockchain sont en fait très réduites ; quatrièmement : les entrepreneurs régionaux de la blockchain semblent être pleins d'impétuosité maintenant . [2018/3/6]

① Bitcoin est une monnaie et le système monétaire ne résout pas le problème de la répartition des richesses.La répartition des richesses est un problème que le système social devrait résoudre.

② Selon les données du 28 octobre 2015, les 1 000 premières adresses avec un solde total de 5,48 millions de bitcoins, représentant 37 % de la production totale de pièces de 14,82 millions. Ce n'est pas une donnée particulièrement exagérée. Les 1 % les plus riches de la population mondiale possède Plus de la moitié de la richesse mondiale.

Le National Tax Service de Corée du Sud a annoncé son plan de taxation pour les crypto-monnaies telles que le Bitcoin : Le National Tax Service (NTS) de Corée du Sud a annoncé des plans pour la taxation des crypto-monnaies telles que le Bitcoin. Cela a été annoncé lors du Forum national sur la gestion fiscale 2017, co-organisé avec l'Administration fiscale de l'État et l'Institut coréen de recherche fiscale mardi. Un responsable du Service national des impôts coréen a déclaré : "Nous poursuivrons l'imposition des monnaies virtuelles telles que Bitcoin. Étant donné que les monnaies virtuelles sont des propriétés telles que l'immobilier et les valeurs mobilières, elles devraient être imposées selon le principe de" l'impôt sur le revenu ". [2017 /12/7]

De plus, le Bitcoin est une nouvelle monnaie avec une histoire de seulement 6 ans, elle doit être relativement concentrée au début, et elle va devenir de plus en plus décentralisée au fil du temps.

③ La concentration de Bitcoin est souvent surestimée. De nombreuses adresses à solde élevé n'appartiennent pas à des particuliers, mais à des échanges et à des portefeuilles en ligne (mode hors chaîne), et les bitcoins qu'elles contiennent sont détenus conjointement par des dizaines de milliers d'utilisateurs.

Il existe également de nombreuses adresses avec des soldes élevés qui ont perdu des pièces au début.Parmi le total des pièces de sortie de 14,82 millions, le solde total des adresses sans dépense depuis plus de 3 ans est de 3,22 millions de pièces, et l'adresse sans dépense pour 2 à 3 ans, c'est 1,61 million de pièces ~ 4,03 millions de pièces sans dépenser pendant 2 ans.

3. Si Bitcoin devient la monnaie mondiale, Satoshi Nakamoto qui possède 5% de Bitcoin occupera 5% de la richesse humaine, et les joueurs de Bitcoin pilleront la richesse du monde.C'est du vol à nu !

Détenir de la monnaie et posséder de la richesse sont deux choses différentes. La monnaie est le moyen de circulation de la richesse, et la valeur totale de la monnaie ne représente qu'une petite partie de la valeur totale de la richesse, sans oublier que le bitcoin n'est qu'une monnaie parmi d'autres.

① Comment quelqu'un qui possède de l'or (d'une valeur de 7 000 milliards de dollars américains) ou des dollars américains (12 000 milliards de dollars américains) peut-il piller 300 000 milliards de dollars américains de richesse mondiale ?

② Comment quelqu'un qui possède 5 % de l'or (350 milliards de dollars) peut-il occuper 5 % de la richesse humaine (15 000 milliards de dollars) ?

Est-il possible d'acheter pour 50 $ d'actifs avec 1 $ d'or ?

4. Quel que soit le développement initial, Bitcoin continuera à s'apprécier en tant que monnaie avec un montant total constant après sa maturité, exploitant les autres et les retardataires.

Une règle empirique intéressante est que si vous avez une idée baissière sur Bitcoin, il est préférable de la remplacer par de l'or et de voir si l'idée tient pour l'or.

L'or est aussi constamment usé, perdu et apprécié. Alors les gens qui achètent et utilisent de l'or plus tard penseront qu'ils ont été exploités, alors ils démissionnent ?

Ou d'un autre point de vue, détenir de la monnaie légale est définitivement exploité par l'inflation, détenir de l'or et du bitcoin n'est pas exploiter les autres, mais simplement éviter d'être exploité, donc cela montre un avantage, conduisant à la croyance erronée qu'il est obtenu en exploitant les autres. étant exploité.

5. Bitcoin est un complot conçu par les Japonais pour piller la richesse des Chinois (et théories du complot similaires)

Ce sont les Américains qui l'allument, et ce ne sont pas les Américains qui ne l'allument pas !

Les Chinois nous ont exporté une grande quantité de produits industriels bon marché, ce qui a entraîné notre énorme déficit commercial. Ils ne sont pas satisfaits et ils ont inventé du "Bitcoin" virtuel.

S'appuyant sur une main-d'œuvre bon marché et des avantages de fabrication, les Chinois nous vendent en outre des machines minières, nous vendent des bitcoins et échangent des codes virtuels contre nos vrais dollars d'or et d'argent !

Bitcoin est un complot utilisé par les chinois pour piller la richesse des américains !

L'utilisation par Satoshi Nakamoto de noms japonais, d'anglais britannique et de temps de travail et de repos d'Amérique de l'Est. Ce sont tous des bandeaux sur les yeux, ce qui montre simplement qu'il n'est ni japonais, ni britannique, ni américain, mais un authentique chinois !

L'implication de Satoshi Nakamoto est que les Chinois sont intrinsèquement intelligents !

6. L'or s'est retiré de la circulation en tant que monnaie, et Bitcoin imitant l'or échouera également

Bien que l'or se soit retiré de la circulation quotidienne et que la monnaie légale ait pris le dessus sur le marché, le statut de monnaie et la confiance de l'or se sont renforcés. Si on vous demandait de cacher une somme d'argent à vos descendants 50 ans plus tard, choisiriez-vous le RMB ou l'or ?

Le plus gros défaut de l'or est qu'il ne peut pas être numérisé, ce qui est inacceptable pour l'économie moderne. À l'exception d'un très petit nombre de consommations personnelles sur place dans l'économie moderne, la plupart des transactions sont des paiements à distance et l'or ne peut pas être payé. à distance.

C'est aussi l'une des principales raisons pour lesquelles l'or se retire de la circulation quotidienne. Si l'or peut être numérisé ou si un "or numérique" apparaît, que se passera-t-il ? Quel avantage concurrentiel aura-t-il pour les monnaies fiduciaires ?

Tags:

MATIC
Dynamique CBDC : DCEP progresse régulièrement et la Banque du Japon attend toujours de voir

Peignage de la chaîne de l'industrie de la monnaie numérique de la banque centrale : plus de 20 entreprises ont participé, dont la plupart ont été cotéesSelon Interchain Pulse News.

Comment les pièces de monnaie de la plate-forme TOP5 dans le rapport CoinMarketCap 2019 sont-elles "en direct" maintenant ?

Vous souvenez-vous du résumé annuel de CoinMarketCap de l'année dernière qui mettait en évidence les cinq principales pièces de plate-forme qui ont surpassé BTC ? Passons brièvement en revue le rapport annuel 2019 pub.

Le marché est épuisé, BTC rebondit au-dessus de 8 800 $

Yardeni, un vétéran du marché financier : Il suffit que la Fed relève à nouveau les taux d'intérêt : Le 4 octobre.

Plusieurs malentendus sur Bitcoin (1)

1. Tant qu'une personne détient Bitcoin tout le temps, sa propriété grandira avec l'augmentation du prix de la monnaie.Il n'a qu'à s'allonger et dormir, sans aucun travail.

Les données historiques montrent que les hausses de VIX peuvent prédire le creux de Bitcoin

Bitcoin a connu une course difficile au cours des dernières semaines, le prix montrant une faiblesse depuis la résistance clé de 10 500 $. Les analystes sont quelque peu divisés sur la direction que prend Bitcoin.

Une percée majeure dans l'histoire du développement de la technologie blockchain BDC construit la première chaîne écologique de mégadonnées au monde

L'énorme valeur commerciale que les mégadonnées peuvent apporter est considérée comme le moteur d'un énorme changement qui peut rivaliser avec la révolution informatique du XXe siècle.

Vidéo | "The Big Bang Theory" Xie Er parle de blockchain

Le dernier épisode de "The Simpsons" dit à tout le monde ce qu'est la blockchain. Jim Parsons, qui a joué Sheldon dans "The Big Bang Theory".

ads