Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Le nombre de virus de minage a grimpé de 1 500 % en deux ans, et Monero est le plus "favori" des pirates

Author:

Time:

Le 26 février, le AsiaInfo Security Threat Intelligence Center a récemment publié le rapport « AsiaInfo Security 2019 Threat Situation Analysis ». Le rapport analyse l'évolution de la sécurité en 2019. Le rapport souligne en particulier que les ransomwares sont devenus l'une des plus grandes menaces de sécurité dans le cybermonde, et que les virus miniers continuent de menacer l'Internet des objets, y compris les clouds d'entreprise et les centres de données avec diverses techniques d'évasion avancées. .des objectifs généraux à l'intérieur.

2019 est une année où les virus miniers sont répandus. Selon le rapport, par rapport à 2017, le nombre de virus miniers a grimpé de 1 500 % en 2019, ce qui est largement dû au fait que la valeur marchande des monnaies numériques cryptées a été multipliée par plus de 20 en deux ans. apportez toujours l'activité du virus minier.

Porte-parole de TrustBase Chine: Le prochain modèle économique de TrustBase sera conçu autour de l'écologie minière + Defi: Aujourd'hui, le porte-parole de TrustBase Chine Er Er s'est entretenu avec le co-fondateur de BML Graves dans la colonne Polkadot Fearless Bull and Bear dans la salle de diffusion en direct de BML, basée sur In the thème de "Deep into the Market, Exploring the Future of the Underlying Code in Web 3.0", le modèle économique qui sera publié par TrustBase sera conçu autour de l'écologie minière + Defi, et NFT, la contribution de liquidité et d'autres avantages connexes seront ajoutés à le nouveau modèle économique , enrichir le modèle économique de TrustBase basé sur Polkadot, et élargir la dimension écologique globale.

Et dans un avenir proche, la première exploration sera réalisée dans le métaverse.Afin de réaliser plus de scénarios d'application symboliques à l'avenir et de réaliser un lien organique avec l'écologie et le métaverse, il y a une forte probabilité que des opérations à double chaîne ou même les opérations multi-chaînes seront réalisées ultérieurement. [2021/8/10 1:46:34]

Le lien étroit entre les virus miniers et les monnaies numériques cryptées ne se reflète pas seulement dans la quantité, mais aussi dans le type. Avec la forte augmentation du coût du minage de Bitcoin, Monero est devenu une nouvelle tendance : il a un meilleur mécanisme caché et peut être miné avec du matériel grand public avec moins de puissance de calcul, il est donc devenu le premier choix pour les créateurs de virus de minage.

Responsable de la recherche chez Nomura Securities : l'exploitation minière cryptée exerce une pression énorme sur l'industrie des puces : CW Chung, responsable de la recherche chez Nomura à Séoul, a déclaré que la demande croissante de mineurs cryptés a exercé une pression énorme sur l'industrie des puces, qui fait face à crises multiples, non seulement L'approvisionnement serré a également exacerbé une pénurie structurelle de puces haut de gamme. (Financial Times) [2021/3/24 19:11:56]

Ces dernières années, avec la progression continue de la migration des entreprises vers le cloud, les virus miniers omniprésents ont également ciblé les clouds et les centres de données des entreprises. Le rapport montre que les clouds d'entreprise et les centres de données disposent d'une énorme quantité de matériel de qualité industrielle. Une fois qu'ils sont envahis avec succès par des virus de minage, ils construiront rapidement un grand nombre de réseaux de minage et utiliseront des hôtes de minage plus performants pour faire plus de profits. . . De plus, les virus miniers attaquent souvent le cloud en volant des clés API, des accès non autorisés, des attaques combinées de vulnérabilités, des cassages par force brute et des infections d'images Docker ; les attaquants utiliseront également davantage de vulnérabilités récemment exposées pour attaquer et auront tendance à utiliser "sans fichier". attaques pour percer la détection des systèmes de protection de sécurité et se propager par le cracking par force brute.

Le Bureau des finances mutuelles du Xinjiang exige des sociétés minières locales qu'elles soumettent des rapports de situation pour empêcher la spéculation : récemment, une annonce du groupe spécial de rectification des risques financiers sur Internet du Xinjiang a été publiée. L'annonce a souligné que les sociétés minières ont contribué à la spéculation sur les monnaies virtuelles. les sociétés minières doivent rédiger un rapport de situation avant le 5 janvier, faisant état des opérations et des sorties de la société. Auparavant, le Mutual Finance Office avait publié un document demandant de guider les entreprises dans le lancement d'une activité d'extraction de bitcoins. [2018/1/8]

Selon l'analyse du rapport, avec l'évolution de la 5G et d'autres technologies numériques et l'expansion continue des chaînes de production noires, des industries telles que les soins médicaux et la fabrication exposent des surfaces plus vulnérables au chantage et aux virus miniers, ce qui pose de graves menaces pour la sécurité de leur entreprise. et les données menacent.

Afin d'empêcher l'extraction de virus, AsiaInfo Security recommande aux utilisateurs professionnels de mettre en place un système de défense de sécurité couvrant avant, pendant et après l'événement. En amont, il est nécessaire de se concentrer sur le renforcement de la gestion de l'exploitation et de la maintenance et la gestion des clés API, et de mettre en place une défense contre les vulnérabilités basée sur des correctifs virtuels ; pendant l'événement, déployer des produits EDR sur les terminaux/serveurs et déployer des produits NDR dans le réseau pour empêcher les virus de minage Blocage ; après l'événement, grâce à des produits de détection et de réponse aux menaces "haute définition", une analyse de corrélation et une chasse aux menaces sont effectuées sur l'ensemble du réseau, afin d'y répondre et de les traiter de manière ciblée.

Tags:

Binance Application d'échange
L'intégration et l'innovation de l'écologie de la blockchain

Avec le développement de la technologie blockchain aujourd'hui, tout en franchissant les barrières de données des industries traditionnelles.

En février, la Chine a divulgué 37 applications blockchain, et le nombre de projets de prévention des épidémies représentait plus de 60 %

Dans la situation épidémique, il y a eu une grande épidémie d'applications nationales de prévention des épidémies de blockchain en février.Selon des statistiques incomplètes de l'Inter-Chain Pulse Research Institute (.

L'introduction de la première spécification blockchain dans le secteur financier : les experts participant à la rédaction interprètent l'impact

Récemment, la banque centrale a publié la norme de l'industrie financière "Financial Distributed Ledger Technology Security Specification". Il s'agit de la première spécification de blockchain dans le secteur financie.

Le nombre de virus de minage a grimpé de 1 500 % en deux ans, et Monero est le plus "favori" des pirates

Le 26 février, le AsiaInfo Security Threat Intelligence Center a récemment publié le rapport « AsiaInfo Security 2019 Threat Situation Analysis ». Le rapport analyse l'évolution de la sécurité en 2019. Le rapport soul.

Si DeFi se développe bien à long terme, la valeur industrielle d'Ethereum atteindra 1 billion de dollars américains.

Selon un rapport d'AMBcrypto du 26 février, pour les nouveaux investisseurs qui viennent d'entrer sur le marché des actifs numériques et ne comprennent aucune information de l'industrie.

Dynamique CBDC : DCEP progresse régulièrement et la Banque du Japon attend toujours de voir

Peignage de la chaîne de l'industrie de la monnaie numérique de la banque centrale : plus de 20 entreprises ont participé, dont la plupart ont été cotéesSelon Interchain Pulse News.

Comment les pièces de monnaie de la plate-forme TOP5 dans le rapport CoinMarketCap 2019 sont-elles "en direct" maintenant ?

Vous souvenez-vous du résumé annuel de CoinMarketCap de l'année dernière qui mettait en évidence les cinq principales pièces de plate-forme qui ont surpassé BTC ? Passons brièvement en revue le rapport annuel 2019 pub.

ads