Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > Bitcoin > Info

Rapport hebdomadaire sur le marché丨Une liste des tendances importantes du marché cette semaine

Author:

Time:

Tendances générales du marché

Cette semaine, la capitalisation boursière totale des crypto-monnaies mondiales est passée d'environ 290 milliards de dollars la semaine dernière à environ 215 milliards de dollars actuellement, avec une forte augmentation globale d'environ 75 milliards de dollars. Cependant, le volume global des transactions sur le marché n'a pas encore diminué. Le récent volume des transactions sur 24 heures est resté supérieur à 130 milliards de dollars américains et le marché ne s'est pas stabilisé de manière significative. L'indice de panique et de cupidité est passé de 46 la semaine dernière à 39. La panique du marché a encore augmenté, et le niveau est toujours paniqué.Les investisseurs sont invités à attendre patiemment les signaux d'opération appropriés sur le marché.

Citations | Le BTC est tombé en dessous de 8 300 $ : Selon les données de Huobi, le BTC est tombé en dessous de 8 300 $ et se situe maintenant à 8 296 $, soit une baisse de 7,11 % sur 24 heures. Le marché fluctue considérablement, alors faites un bon travail de contrôle des risques. [2019/5/31]

Performance des données sur les devises

Monnaie numérique grand public :

Selon les données du marché dans la figure ci-dessus, BTC a atteint 9989,3 $ cette semaine et est tombé à 8440,7 $ cette semaine. D'un point de vue technique, la tendance à la hausse à moyen terme du BTC s'est rompue et le prix actuel de la devise tourne autour de 8 500 $. Ce point a un fort effet de soutien. Si ce point continue de baisser et ne peut être récupéré pendant longtemps , le marché récent peut encore être dominé par les vendeurs à découvert en tête.

Citations | Les actions américaines dans la blockchain ont des hauts et des bas différents : le marché boursier américain d'aujourd'hui, les trois principaux indices boursiers ont ouvert à la hausse dans tous les domaines et les actions conceptuelles de la blockchain cotée aux États-Unis ont des hauts et des bas différents. Renren a chuté de 0,76 %, Secoo a augmenté de 5,20 %, China Online a chuté de 2,36 %, Xunlei a chuté de 0,37 %, Cheetah Mobile a augmenté de 1,62 % et Lantingji est resté stable. [2019/5/21]

L'ETH a atteint 277,16 $ cette semaine et est tombé à 210 $. D'un point de vue technique, les ETH ont chuté de près de 19% cette semaine, et la tendance haussière s'est perdue, il faut observer la force du rebond des prix des devises. Si le marché continue de fluctuer faiblement, le prix de la devise ETH cherchera toujours un soutien à la baisse.

Le XRP a atteint 0,2843 $ cette semaine et est tombé à 0,2225 $. D'un point de vue technique, la performance globale du XRP dans ce tour de marché est relativement faible, et le suivi peut encore osciller en bas de la boîte, et son fonctionnement peut suivre le gros gâteau.

Citations | Contrats à terme Bitcoin clôturés en dessous de 4 000 $: Le contrat à terme CME Bitcoin BTC de février a clôturé en hausse de 240 $, soit environ 6,41%, à 3 985 $. Le contrat à terme CBOE bitcoin XBT de février a clôturé en hausse de 220 $, soit environ 5,8 %, à 3 995 $. [2019/1/8]

BCH a atteint 408 $ cette semaine et est tombé à 298 $ cette semaine. D'un point de vue technique, BCH est tombé dans la zone où les puces étaient concentrées au début, et il existe une demande pour un rebond de survente à court terme.La tendance de suivi doit observer la force du rebond. Le marché global actuel ne s'est pas stabilisé et l'opération se vend toujours principalement sur les rallyes.

Le BSV a atteint 300,98 $ cette semaine et est tombé à 206,90 $. D'un point de vue technique, BSV affiche actuellement une position courte évidente, les moyennes mobiles divergent à la baisse et la pression à la hausse sur le prix de la devise est relativement élevée.Il est recommandé d'attendre et de voir. LTC a augmenté jusqu'à 79,95 $ cette semaine et est tombé aussi bas que 56,75 $. D'un point de vue technique, le prix du LTC fluctue toujours à un niveau bas, et il n'y a pas de signal évident de stabilisation. Cette semaine, le LTC a chuté de plus de 25 %, ce qui est également l'un des principaux déclins parmi les principales devises, et LTC n'est pas une devise divisée par deux. Il est recommandé de vendre sur les rallyes après un rebond de survente.

Citations | Le BTC a chuté de plus de 1,00 % en 15 minutes : selon les données de Bitfinex, le BTC a chuté de plus de 1,00 % en 15 minutes, et le prix actuel est de 6520,00 $. Le prix fluctue considérablement. Veuillez porter une attention particulière au marché tendance et prêter attention à la maîtrise des risques. [2018/8/23]

Trois jetons de plate-forme :

HT cette semaine a atteint 5,4836 $ et est tombé à 3,8961 $. D'un point de vue technique, la tendance actuelle à la hausse de HT est bonne, et le lancement du testnet de la chaîne publique Huobi et la destruction de HT sont toujours en effervescence, vous pouvez donc choisir d'acheter en trempette. La performance globale de la devise de la plate-forme est relativement bonne cette semaine, et c'est toujours un bon objectif d'investissement. Si le marché du gros gâteau continue de s'affaiblir, le risque d'une baisse compensatoire globale de la devise de la plate-forme doit être pris en compte.

BNB cette semaine a atteint 23,2736 $ et est tombé à 17,6805 $. D'un point de vue technique, la BNB a fortement chuté cette semaine, et sa tendance haussière à moyen terme s'est rompue. Parmi les trois pièces majeures de la plate-forme, ses performances sont également insuffisantes. Il est recommandé d'attendre et de voir.

OKB cette semaine a atteint 6,595 $ et est tombé à 5,06 $. D'un point de vue technique, OKB a fortement chuté après avoir atteint un nouveau plus haut, mais la tendance à la hausse à long terme est toujours là, il est recommandé de continuer à faire attention.

L'analyste dit

L'analyste d'OKEx Neo estime que la chute sous la barre des 9 000 $ signifie dans une certaine mesure que la ronde actuelle de gains est terminée.Cependant, la ligne d'ombre inférieure plus longue formée après la clôture d'hier reflète également que les taureaux ont encore une certaine capacité à entreprendre au-dessus de 8 500 $, compte tenu du fait que la percée des points clés a un impact plus important sur le sentiment haussier, la force de soutien de cette position n'a pas encore été testée. Du point de vue de la tendance horaire, si le prix de la devise peut rester ferme à 8 500 dollars le week-end, il pourrait inaugurer un certain degré de reprise la semaine prochaine.Cependant, le rebond actuel du marché n'est pas fort et il est très susceptible de chuter ci-dessous à court terme et a une forte probabilité d'environ 8 250 $. (Le décolleté inférieur à la fin de l'année dernière) a été fortement soutenu. Étant donné que ce point a été le point de départ du dernier cycle de hausse, le prix de la devise peut revenir à 7 000 $ s'il ne peut pas arrêter de tomber.

Données de recherche sur les investissements numériques de Bgain : les côtés long et court sont principalement dans un petit test, le sentiment d'attente du marché s'est renforcé, le prix de la devise manque d'élan effectif pour former une tendance, et le marché à court terme peut encore être flou .

Les membres de la recherche de BFX.NU ont déclaré: Les principaux vendeurs à découvert prennent progressivement des bénéfices et la probabilité de chocs sur les boîtes de bitcoins augmente. Du point de vue de l'achat de support, la probabilité d'un support de boîte proche de 8 720 $ est relativement élevée. Si ce phénomène se poursuit jusqu'au 10 mars, cela créera des conditions favorables pour de futurs pull-ups lourds. Cependant, il n'est pas exclu que Bitcoin évoluer vers 8 290 $ au cours de cette période. Baisse à court terme, on s'attend à ce que le taux de rendement des investisseurs en bande soit globalement plus élevé à l'avenir,

Terry, un analyste spécialement invité sur le disque d'or, a déclaré: BTC s'est stabilisé lorsqu'il est tombé à environ 8 500. D'après le disque, il est évident qu'il y a une vague d'intervention de capital directeur, mais la tendance générale est toujours à la baisse, ce qui signifie que Sa consolidation n'est que la structure du premier mouvement de la tendance baissière. Du point de vue actuel, la possibilité d'inversion est très faible.

Tags:

Bitcoin
Ethereum 2.0 : le parcours d'un validateur de chaîne de balises

(Ovie's Scenery, Van Gogh) Avant-propos : Le cœur de la phase 0 d'Ethereum est la chaîne de balises, qui est responsable de la coordination du réseau Ethereum. En tant que validateur.

Golden Trend 丨 BTC significativement plus bas, comment cela se passera-t-il ensuite?

Jinse Finance a rapporté que la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a de nouveau rejeté aujourd'hui une proposition de modification de règle soumise par NYSE Arca.

Golden Observation | Qui finance les développeurs de Bitcoin Core ? Une image pour comprendre.

Récemment, la nouvelle de l'émission de Bitcoin s'est échauffée, pour plus de détails.

Rapport hebdomadaire sur le marché丨Une liste des tendances importantes du marché cette semaine

Tendances générales du marché Cette semaine, la capitalisation boursière totale des crypto-monnaies mondiales est passée d'environ 290 milliards de dollars la semaine dernière à environ 215 milliards de dollars actuel.

Important plan d'expansion d'Ethereum : rapport sur l'état du cumul optimiste (partie 2)

Cet article est la troisième partie de « Plan d'expansion important d'Ethereum : rapport sur l'état du cumul optimiste ». Veuillez vous reporter à nos articles précédents pour les première et deuxième parties.

Quelle est la situation mondiale de l'atterrissage de la blockchain? Des experts d'Asie, d'Afrique et des États-Unis répondront pour vous

L'utilisation de la blockchain explose dans le monde entier. Mais alors que la technologie a de nombreux partisans, sa diffusion a été inégale. Son application est également limitée par de nombreux facteurs.

Golden Observation | Comment concevoir un ETF de crypto-monnaie ?

25 février nouvelles des milieux financiers, GF Nasdaq 100ETF a chuté de 3,93% le 21 février, avec un prix actuel de 2,186 yuans et un chiffre d'affaires de 30.

ads