L'industrie de la cryptographie regorge de slogans (ou certains disent des mèmes) - par exemple, "Long Bitcoin, Short Bankers" et "Just HODL".
Source de l'image : Pixabay
Un slogan populaire récemment est "Ethereum c'est de l'argent", qui est souvent mentionné par les partisans de la crypto-monnaie. Ils pensent que l'ETH répond aux trois caractéristiques de "l'argent" dans le manuel (certains pensent qu'il y en a deux, quatre ou plus), c'est-à-dire l'unité de compte, réserve de valeur, moyen d'échange.
La plus forte augmentation de DPOM en 24 heures a atteint 21,5 % : DPOM a franchi le niveau de pression et a augmenté pendant une courte période, atteignant un maximum de 1,629 USDT, avec une augmentation de 21,5 % sur 24 heures.
Il est entendu que récemment, Bitom a officiellement annoncé que le réseau principal Dplatform sera lancé en avril et qu'un événement de bienvenue aura lieu le 16 mars 2021. Bitom a sorti 300 000 DPOM et 1 500 ensembles d'e-cigarettes co-marquées Dplatform et Lamborghini à l'échelle mondiale en récompense, et les a données aux nouveaux et anciens utilisateurs qui ont participé à l'événement. [2021/3/15 18:45:40]
Alors que le slogan s'est rapidement répandu dans la communauté Ethereum en tant qu'idée judicieuse, le sentiment a rencontré une certaine résistance.
Anthony Pompliano : Bitcoin devrait atteindre 100 000 $ d'ici la fin de 2021 : Anthony Pompliano, co-fondateur de Morgan Creek Digital, prédit que Bitcoin est sur le point d'inaugurer un nouveau marché haussier à long terme de 1288 %, lorsque Bitcoin augmentera d'environ 7 200 $ actuellement à 100 000 100 000 $.
Il a déclaré que le contexte macroéconomique et l'événement de réduction de moitié du Bitcoin étroitement surveillé en mai entraîneront probablement une forte augmentation du Bitcoin. Il pense que l'impression massive de monnaie par les banques centrales du monde entier incitera les gens à investir dans des actifs encore rares et offrant des propriétés intrinsèques contre l'inflation. "Donc d'ici la fin de 2021, je pense que Bitcoin vaudra 100 000 dollars en dollars. En fait, la raison en est une combinaison de l'environnement macro et de la structure de réduction de moitié... Ensuite, il y a un assouplissement quantitatif massif. " (The Daily Hodl) [2020/ 4/20]
Le gestionnaire de fonds de crypto-monnaie décrit Anthony Pompliano, co-fondateur et partenaire de Morgan Creek Digital Assets, a fustigé "l'ETH, c'est de l'argent" dans un article de blog, affirmant que l'argument était "fondamentalement défectueux" dans sa logique.
Voix | Anthony Pompliano: Le 18 millionième BTC devrait être extrait ce vendredi: Anthony Pompliano, un investisseur américain bien connu et co-fondateur de la société d'investissement Morgan Creek Digital Assets, a tweeté que le 18 millionième Bitcoin (BTC) devrait être miné ce vendredi. Anthony Pompliano a souligné qu'il ne restait actuellement que 3 millions d'équivalents bitcoin à exploiter. Il a déclaré un jour sur CNBC qu'en août de cette année, plus de la moitié de sa valeur nette était en Bitcoin. Il a laissé entendre que 17 997 150 bitcoins ont été extraits jusqu'à présent, tandis que la limite supérieure du nombre de bitcoins codés en dur dans le système est de 21 millions, selon les données du site Web numérique bitcoin BitcoinBlockHalf. [2019/10/18]
Il a poursuivi en disant que la politique monétaire de l'ETH est basée sur l'émission sporadique de l'actif car il n'a pas d'offre finie, ce qui en fait exactement comme des dollars qui sont constamment injectés dans l'économie, ajoutant que l'ETH n'est pas non plus une réserve de valeur.
Pourquoi ? Quelle est la raison?
Eh bien, comme Pompliano l'a dit sans ambages, "Ethereum n'est pas différent de la monnaie fiduciaire", en disant: "Le problème est que la monnaie fiduciaire n'a pas (a) pas d'approvisionnement fixe, (b) un calendrier d'approvisionnement inflationniste, et ( c) Les décisions de politique monétaire prises par un petit groupe de personnes."
En réalité, il n'y a pas de limite supérieure à la quantité de dollars en circulation, et les presses à imprimer sont des politiciens et des banquiers centraux, non directement contrôlés par le public. Comme Pompliano l'a expliqué plus loin :
Qu'il suffise de dire que l'investisseur de l'industrie a poursuivi en disant qu'Ethereum est "historiquement plus volatil que Bitcoin", tandis que le site de recherche de l'industrie Delphi Digital a donné le graphique suivant.
Les similitudes entre la nature des monnaies ethereum et fiat et leur volatilité conduisent Pompliano à conclure que l'ethereum n'est pas une forme de monnaie viable :
Selon Pompliano, seuls le Bitcoin et l'or ont les caractéristiques à la fois de monnaie et de réserve de valeur. C'est parce que leur offre est limitée par conception. Bitcoin n'a que 21 millions de pièces qui seront minées. Avec plus de 17 millions extraits à ce jour, rien ne peut être fait pour augmenter l'offre. Contrairement à Ethereum, l'or est également en approvisionnement fixe car il n'est pas renouvelable.
Bien qu'il ait convenu que le mouvement DeFi est une partie importante de l'écosystème de la crypto-monnaie, il a déclaré que le mouvement doit créer une meilleure forme de monnaie compatible avec le mouvement DeFi basé sur l'ETH, comme la création de DAI et l'intégration de Bitcoin. politique monétaire L'idée de se convertir en un formulaire ERC-20.
Alors que le tweet de Pompliano partageant le message a été adopté par de nombreux maximalistes de Bitcoin, il a tout de même rencontré un certain recul.
Le PDG de ShapeShift, Erik Voorhees, a fait valoir que l'affirmation selon laquelle "Ethereum est indiscernable des monnaies fiduciaires" est "complètement fausse", expliquant que la valeur des crypto-monnaies est déterminée par des marchés ouverts, et non par des décrets nationaux qui sécurisent les monnaies fiduciaires.
Ryan Sean Adams, fondateur de Mythos Capital, a fait écho à ce sentiment, suggérant que le stablecoin DAI et le tBTC (jeton ERC-20 de Bitcoin) sont la preuve que l'ETH est une forme de monnaie.
Tags:
Jinjin Finance, 27 février La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a rejeté la demande de Wilshire Phoenix de lancer un ETF Bitcoin sur le New York Stock Exchange High Growth Board Market (NYSE Arca.
Les opinions exprimées dans cet article ne représentent que des individus et se limitent à l'échange et à l'apprentissage.
Une startup israélienne, Starkware, pense qu'elle peut résoudre deux des problèmes les plus urgents du trading de crypto : la fragilité inhérente des échanges centralisés et la faible capacité de trading des échanges.
L'industrie de la cryptographie regorge de slogans (ou certains disent des mèmes) - par exemple, "Long Bitcoin.
(Ovie's Scenery, Van Gogh) Avant-propos : Le cœur de la phase 0 d'Ethereum est la chaîne de balises, qui est responsable de la coordination du réseau Ethereum. En tant que validateur.
Jinse Finance a rapporté que la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a de nouveau rejeté aujourd'hui une proposition de modification de règle soumise par NYSE Arca.
Récemment, la nouvelle de l'émission de Bitcoin s'est échauffée, pour plus de détails.