Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > XRP > Info

Golden Sentinel Polkadot introduira la machine virtuelle Ethereum 2.0 basée sur WebAssembly via Second State.

Author:

Time:

Jinse Finance a rapporté que fin février 2020, la société de logiciels de base blockchain Second State a reçu un soutien financier de la Fondation Web 3. La coopération entre les deux parties introduira la machine virtuelle WebAssembly (Ewasm) d'Ethereum dans l'écosystème Polkadot.

La machine virtuelle est l'infrastructure clé de la chaîne publique. En raison de l'existence de machines virtuelles, tout utilisateur peut soumettre des codes non contrôlés et non fiables à la plate-forme blockchain sous la forme de contrats intelligents. La machine virtuelle peut facturer l'exécution de ce morceau de code en fonction de la consommation de ressources. La machine virtuelle WebAssembly d'Ethereum (Ewasm) est reconnue comme la machine virtuelle dominante de la prochaine plate-forme blockchain Ethereum 2.0.

Module Substrat SSVM-Ewasm

Il est rapporté qu'avec le soutien financier de la Fondation Web3, Second State étendra sa machine virtuelle WebAssembly haute performance auto-développée SSVM selon la spécification Ewasm. Second State développera le logiciel nécessaire pour charger le module SSVM dans Substrate. En fin de compte, le module SSVM-Ewasm Substrate permettra aux développeurs d'applications de déployer et d'exécuter des contrats intelligents Ethereum dans l'écosystème Polkadot Polkadot.

Diffusion des données minières de Jinse Finance | La puissance de calcul du réseau de l'ETH a augmenté de 1,74 % aujourd'hui : Jinse Finance a rapporté que, selon les données du pool minier araignée :

La puissance de calcul du réseau BTC est de 108,628EH/s, la difficulté de minage est de 16,79T, la hauteur de bloc actuelle est de 655305 et le revenu théorique est de 0,00000997/T/jour.

La puissance de calcul de l'ensemble du réseau ETH est de 264,336TH/s, la difficulté de minage est de 3357,88T, la hauteur de bloc actuelle est de 11187915 et le revenu théorique est de 0,00642740/100MH/jour.

La puissance de calcul du réseau BSV est de 1,226EH/s, la difficulté de minage est de 0,15T, la hauteur de bloc actuelle est de 659767 et le revenu théorique est de 0,0007339/T/jour.

La puissance de calcul du réseau BCH est de 1,727EH/s, la difficulté de minage est de 0,24T, la hauteur de bloc actuelle est de 659999 et le revenu théorique est de 0,00052124/T/jour. [2020/11/4 11:36:28]

Le projet fournira des solutions pour les écosystèmes Ethereum et Polkadot, ce qui signifie que les développeurs Ethereum auront plus de choix lors du déploiement d'applications, et l'écosystème Polkadot pourra directement bénéficier du travail des développeurs Ethereum et de la communauté.

Golden Morning News | La monnaie numérique de la banque centrale "DCEP open interface" est une fausse nouvelle : 1. La monnaie numérique de la banque centrale "DCEP open interface" est une fausse nouvelle Le site Web n'a pas été classé

2. Xiong'an Blockchain Innovation Lab a été annoncé aujourd'hui

3. Huawei Zhang Xiaojun : L'orientation future du développement de la blockchain de Huawei est de construire une base de plate-forme de blockchain

4. Le ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information a publié un plan pour soutenir le développement de l'industrie de la blockchain à Hainan et 17 autres projets

5. La monnaie numérique de la banque centrale tunisienne entre en phase de test[2019/11/10]

Développé par Second State, SSVM est une machine virtuelle hautement évolutive optimisée pour les services côté serveur et cloud. SSVM est conforme à la spécification WebAssembly et fournit un moteur d'exécution sécurisé et performant pour le code natif sur le serveur, ainsi que le code non approuvé soumis par les utilisateurs. Par exemple, en s'associant à Qualcomm, SSVM peut accéder efficacement au matériel d'inférence IA intégré des puces Qualcomm. De plus, les développeurs peuvent accéder à SSVM à partir de frameworks d'application tels que Node.JS. L'évolutivité fait de SSVM un excellent choix pour Ewasm.

Golden Relativity | Bai Xiaojun, co-fondateur de Lianbo : Le cœur de la surveillance de Hong Kong consiste à intégrer les produits financiers qui n'appartiennent pas à des « titres » ou à des « contrats à terme » dans le champ de la surveillance : dans ce numéro de Golden Relativity, des avocats de New Dans l'État de York et en Chine, Bai Xiaojun, co-fondateur de Lianbo North America, a déclaré que le cœur de la réglementation réglementaire sur les actifs numériques de Hong Kong est de faire entrer dans le champ de la supervision les produits financiers qui peuvent ne pas appartenir à des "titres" ou à des "contrats à terme". Un exemple typique est le familier et pratique Utility Token, Bitcoin, Ethereum Fund. Ce nouveau règlement élargit essentiellement le champ de la surveillance financière. Le point de départ de la logique d'élargissement de la surveillance est : (1) s'il appartient à la nature interjuridictionnelle des « titres » ou des « contrats à terme » ; (2) le risque élevé et la forte volatilité des produits financiers symboliques ; (3) l'absence de protection des investisseurs. [2018/11/8]

De plus, Second State a également créé une chaîne complète d'outils de développement et une interface d'appel pour les machines virtuelles. Le projet de compilateur SOLL développé par elle est une chaîne d'outils pour les langages Solidity et YUL, et a reçu le soutien financier de la Fondation Ethereum et de Panvala DAO. BUIDL IDE est un outil de développement unique pour créer des contrats intelligents et des applications décentralisées.

Analyse exclusive de Jinse Finance du soutien multi-angle de Chongqing au développement de l'industrie de la blockchain : Le 8 avril, lors de l'événement de signature centralisé pour les projets de promotion des investissements dans le district de Fuling, le Chongqing Data Capital Blockchain Research Institute a signé un accord avec Chongqing Hailin Pig pour créer conjointement un système de traçabilité « Block chain quartier + cochon noir ». Selon l'analyse exclusive de Golden Finance, Chongqing est actif dans le domaine de la blockchain.En novembre 2017, la Commission économique et de l'information de Chongqing a publié les "Avis sur l'accélération de la culture et de l'application innovante de l'industrie de la blockchain". 2020, Chongqing construira 2 à 5 bases de l'industrie de la blockchain, introduisant et cultivant plus de 10 entreprises leaders dans les domaines de subdivision nationaux de la blockchain, plus de 50 entreprises de blockchain avec une technologie de base ou un type de croissance, introduisant et cultivant des talents intermédiaires et seniors dans la blockchain Plus de 500 personnes, et s'efforcent de construire l'importante base d'applications innovantes et de haute montagne de l'industrie de la blockchain en Chine. À la fin de l'année dernière, la première base d'innovation de l'industrie de la blockchain de Chongqing a été officiellement dévoilée dans le district de Yuzhong et a attiré plus de dix sociétés de blockchain pour s'y installer. En termes d'introduction et de culture des talents, les "Opinions sur l'accélération de la culture et l'application innovante de l'industrie de la blockchain" de la Commission économique et de l'information de Chongqing ont proposé d'introduire des talents de premier plan dans les domaines liés à la blockchain au pays et à l'étranger, et de renforcer la coopération avec les meilleurs nationaux et internationaux. équipes techniques étrangères et domaines clés.Coopérer avec des institutions de formation pour former des talents blockchain haut de gamme et des talents techniques professionnels. Pour la blockchain, Chongqing a soutenu l'industrie de la blockchain en termes de politique, d'infrastructure et de soutien aux talents. [2018/4/9]

Exigences de la machine virtuelle de Polkadot

Second State a développé un ensemble complet d'outils de développement et de technologie de machine virtuelle basés sur la norme WebAssembly, et est un fournisseur de logiciels pour la nouvelle génération Ethereum WebAssembly (Ewasm), la chaîne publique et la chaîne d'outils blockchain d'entreprise. Polkadot a actuellement besoin d'un module de machine virtuelle, bien que le Dr Gavin Wood, le fondateur de Polkadot, soit le co-fondateur d'Ethereum et ait écrit le Ethereum Yellow Paper, qui décrit le principe de fonctionnement de la machine virtuelle Ethereum EVM en mathématiques. Langue.

Cependant, il n'y avait pas de machine virtuelle Turing-complete comme EVM dans l'écosystème Polkadot au début. En fait, l'objectif de conception du framework Substrate, l'architecture sous-jacente de la blockchain écologique Polkadot, est d'exécuter des modules. Ce module d'exécution écrit la logique de l'application directement dans la blockchain elle-même. Chaque application a sa propre blockchain dédiée. Celles-ci sont appelées blockchains spécifiques à l'application, et elles peuvent échanger des résultats et des actifs via le protocole Polkadot.

Une blockchain conçue pour des applications spécifiques signifie que chaque application doit gérer un ensemble complexe d'infrastructures, y compris le matériel et les logiciels des nœuds, le réseau, le système d'exploitation, etc. Cela va à l'encontre de la tendance générale des technologies de l'information aujourd'hui. Les développeurs d'aujourd'hui sont réticents à gérer l'infrastructure informatique, ce qui entraîne l'essor du "sans serveur" et des "microservices". Dans un monde "sans serveur", les développeurs téléchargent simplement leur code dans le cloud, et les utilisateurs peuvent y accéder et payer pour l'utilisation. Cette vision est très proche des contrats intelligents de la blockchain Ethereum. Afin de prendre en charge le code (sans confiance) que tout le monde peut soumettre, c'est-à-dire les contrats intelligents, nous devons déployer des machines virtuelles Turing-complete, sécurisées et hautes performances sur des nœuds de blockchain.

Fin 2019, en raison du manque de machines virtuelles blockchain disponibles dans l'écosystème Polkadot, une grande équipe de développement sur Polkadot, le projet Aragon, a décidé de quitter l'écosystème Polkadot. Par la suite, l'équipe Polkadot Polkadot a ajouté la prise en charge EVM au framework Substrate sous-jacent, faisant de la blockchain EVM une partie de l'écosystème Polkadot.

Par conséquent, l'ajout de SSVM peut compléter les besoins de l'écosystème Polkadot en matière d'EVM L'objectif de SSVM est de prendre en charge des applications de microservices hautes performances, gérables et sécurisées. Son interface d'appel intégrée couvre les frameworks de blockchain et de services Internet, y compris Substrate, GETH, Tendermint, etc. dans la blockchain, et node.js, Python, Django, RoR, PHP, Java, etc. dans les services Internet.

Alors que les logiciels dévorent le monde, le monde doit répondre aux besoins des développeurs de logiciels. Les développeurs aiment clairement le "sans serveur" et n'aiment pas perdre de temps à gérer eux-mêmes l'infrastructure informatique. WebAssembly et les solutions open source basées sur SSVM font leur part.

Tags:

XRP
Analyste : Il pourrait y avoir des baleines maléfiques derrière le rebond des marchés BTC, ETH, EOS et altcoin en 2020.

Texte|Référence interne L'analyste crypto Jacob Canfield pense que PlusToken, un système de crypto Ponzi qui faisait autrefois fureur en Chine et en Corée du Sud, est à l'origine d'une poussée systématique pour BTC.

La tendance dorée 丨 La ligne hebdomadaire BTC est toujours haussière

Le prix est tombé sous la ligne de tendance à la hausse hier, inaugurant une baisse rapide.

Le volume des transactions sur les contrats à terme CME Bitcoin a chuté de 900 millions de dollars en une semaine.

Après le marasme de la semaine dernière, le marché des crypto-monnaies a démarré la semaine avec un rebond. Actuellement.

Golden Sentinel Polkadot introduira la machine virtuelle Ethereum 2.0 basée sur WebAssembly via Second State.

Jinse Finance a rapporté que fin février 2020, la société de logiciels de base blockchain Second State a reçu un soutien financier de la Fondation Web 3. La coopération entre les deux parties introduira la machine vir.

Golden Observation 丨 Wilshire Phoenix a été rejeté Pourquoi la SEC américaine a-t-elle rejeté à plusieurs reprises l'ETF Bitcoin?

Jinjin Finance, 27 février La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a rejeté la demande de Wilshire Phoenix de lancer un ETF Bitcoin sur le New York Stock Exchange High Growth Board Market (NYSE Arca.

Notez que cette pièce sera générée par un changement

Les opinions exprimées dans cet article ne représentent que des individus et se limitent à l'échange et à l'apprentissage.

Bénéficiant d'un investissement de 40 millions de dollars de la part de Sequoia et d'Intel, cette société résout les problèmes de DEX et de CEX

Une startup israélienne, Starkware, pense qu'elle peut résoudre deux des problèmes les plus urgents du trading de crypto : la fragilité inhérente des échanges centralisés et la faible capacité de trading des échanges.

ads