Après le marasme de la semaine dernière, le marché des crypto-monnaies a démarré la semaine avec un rebond. Actuellement, la capitalisation boursière totale des crypto-monnaies a rebondi d'un creux récent d'environ 240,7 milliards de dollars à 251 milliards de dollars. Bien sûr, la force du rebond final confirmera si le creux est en place ou s'il s'agit simplement d'un faux rebond, puis la tendance à la baisse se poursuivra.
Selon les données de Skew, le volume des contrats à terme sur bitcoin sur le Chicago Mercantile Exchange (CME) a chuté de 1,1 milliard de dollars le 18 février à 204 millions de dollars le 28 février, tandis que l'intérêt ouvert a également chuté de 329 millions de dollars sur la même période à 210 dollars. million. Cela suggère que la spéculation a diminué et que les traders à court terme ont peut-être clôturé leurs positions. Pas assez, l'intérêt ouvert restant montre également que certains investisseurs maintiennent toujours leurs positions.
BTC/USD
Bien que le prix du Bitcoin soit tombé en dessous de la moyenne mobile sur 200 jours le 28 février, les baissiers n'ont pas été en mesure de faire glisser le prix vers la prochaine zone de support de 8 240,67 $ à 7 856,76 $, indiquant un manque d'investisseurs vendant à des niveaux de prix inférieurs.
En décembre, le chiffre d'affaires quotidien moyen des contrats à terme CME BTC a diminué de plus de 50 %, et les positions d'options et de contrats à terme ont généralement chuté : Jinse Finance a rapporté que selon les dernières données divulguées par @Lars, directeur de recherche de The Block, les positions des contrats à terme Bitcoin et Ethereum en décembre étaient tous deux moyens. Il y a eu une baisse, l'intérêt ouvert des contrats à terme Bitcoin ayant diminué de 7 %, et l'intérêt ouvert des contrats à terme Ethereum a diminué de 8,3 %. En termes de volume des transactions à terme, le volume des transactions des contrats à terme Bitcoin et des contrats à terme Ethereum a également diminué en décembre, parmi lesquels le volume des transactions des contrats à terme mensuels Bitcoin a diminué de 39 % à 379 milliards de dollars américains. En décembre, l'intérêt ouvert sur les contrats à terme Bitcoin du groupe CME a chuté de 11,1 % à 1,36 milliard de dollars, et le volume quotidien moyen des transactions n'était que de 632 millions de dollars, en baisse de 53,1 %. Le volume des transactions sur les contrats à terme Ethereum est tombé à 364 milliards de dollars en décembre, soit une baisse de 38,6 %.
En termes de positions d'options, les options Bitcoin et les positions d'options Ethereum ont diminué, Bitcoin chutant de 30 % et Ethereum d'environ 43,1 %. Le volume des transactions sur les options Bitcoin et sur les options Ethereum a également chuté : le premier a chuté de 42,1 % en décembre à 7,7 milliards de dollars et le second a chuté d'environ 45 % à 5,5 milliards de dollars. [2023/1/3 22:22:33]
Actuellement, les haussiers tentent de maintenir le prix au-dessus du SMA de 200 jours. En cas de succès, cela verrait les investisseurs comme une bonne opportunité pour "acheter la baisse".
CME Group et CF Benchmarks vont lancer des taux de référence Avalanche, Filecoin, Tezos et des indices en temps réel et l'indice en temps réel sera calculé et publié quotidiennement par CF Benchmarks à partir du 31 octobre. Ces taux et indices de référence ne sont pas des produits à terme négociables, notamment Avalanche (AVAX), Filecoin (FIL), Tezos (XTZ).
Plusieurs plateformes d'échange et de négociation de crypto-monnaie de premier plan fourniront des données de tarification pour ces nouvelles références, notamment Bitstamp, Coinbase, Gemini, itBit, Kraken et LMAX Digital. [2022/10/7 18:41:25]
Cependant, avec l'EMA de 20 jours actuellement en baisse et le RSI également en territoire faible, les baissiers ont le dessus pour l'instant. Par conséquent, je m'attends à ce que ce rebond à court terme rencontre une résistance à la moyenne mobile à 20 jours. Si ensuite, le prix du Bitcoin retombe par rapport à la moyenne mobile de 200 jours, il est susceptible de chuter encore à 7 856,76 $.
CME Group a soumis des documents similaires à FTX pour demander son enregistrement en tant que commissionnaire sur contrats à terme afin de fournir des services de dérivés directs : le 3 octobre, CME Group (CME) a soumis des documents à l'agence de réglementation pour demander son enregistrement en tant que commissionnaire sur contrats à terme (FCM) afin de consommateurs Ou fournir des transactions sur produits dérivés. Si les plans de la bourse sont approuvés par les régulateurs, les traders pourront négocier des dérivés directement via CME plutôt que via un courtier. En règle générale, les commerçants individuels doivent négocier des produits dérivés par l'intermédiaire d'une société de courtage tierce telle que TDAmeritrade. Le plan de CME est similaire à l'application de FTX.US, permettant aux traders de publier des marges et de négocier des dérivés cryptographiques directement sur sa plate-forme.
Plus tôt en mai, le groupe CME s'était publiquement opposé à une proposition similaire de FTX.Ses dirigeants ont critiqué la tentative de FTX d'effectuer des transactions à terme sur sa plate-forme en tant que système de réduction des coûts. (Wall Street Journal) [2022/10/3 18:38:09]
Au contraire, si les haussiers sont capables de pousser le prix au-dessus de la moyenne mobile sur 20 jours, ils testeront le niveau de résistance au-dessus de 9 400 $, et Bitcoin remontera probablement à 10 000 $.
Par conséquent, je suggère que vous puissiez d'abord observer la percée de la moyenne mobile sur 20 jours.Si le prix du Bitcoin peut rester au-dessus de la moyenne mobile sur 200 jours pendant trois jours, vous pouvez envisager d'acheter.
CME lancera Micro Ethereum Futures le 6 décembre : CME lancera Micro Ethereum Futures le 6 décembre, en attente d'examen. (Golden Ten) [2021/11/2 21:19:10]
ETH/USD
Ethereum tente actuellement de revenir en arrière à partir du niveau de 209,95 $. Ensuite, si les taureaux peuvent pousser le prix de l'ETH au-dessus de l'EMA de 20 jours à 237,33 $, une revisite à 288,599 $ est possible.
Inversement, si les haussiers ne parviennent pas à pousser le prix au-dessus de l'EMA de 20 jours, les baissiers tenteront à nouveau de faire baisser le prix en dessous de 209,95 $. En cas de succès, le prix de l'ETH devrait encore baisser jusqu'à 197,75 $.
Par conséquent, je suggère que tout le monde puisse acheter après que le prix de l'ETH se soit rétabli au-dessus de 237 $.
XRP/USD
Ripple a réussi à maintenir le niveau de 0,22 $ ces derniers jours, ce qui est une bonne nouvelle pour les haussiers. Ensuite, XRP peut remonter jusqu'à l'EMA de 20 jours et plus loin vers l'encolure du motif tête et épaules. Cependant, je m'attends à ce que les baissiers restent dans la zone de résistance de 0,25 $ à 0,26362 $.
La CFTC s'associe à CME et Cboe Global Markets pour établir des normes de surveillance pour les contrats Bitcoin : selon le président de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC), Chris Giancarlo a collaboré pour s'assurer qu'ils "établissent des normes de surveillance appropriées pour ces contrats Bitcoin". [2017/12/3]
Si, par la suite, XRP se retire de l'EMA de 20 jours, les baissiers tenteront de faire glisser le prix plus loin sous le support à 0,22 $. En cas de succès, XRP a le potentiel de chuter à 0,18043 $.
À l'inverse, si les haussiers peuvent pousser le prix du XRP au-dessus de l'EMA de 20 jours et de l'encolure du modèle tête-épaules, autour de 0,26362 $, cela signalera la fin de la tendance à la baisse.
Par conséquent, je suggère que si le prix du XRP peut être maintenu au-dessus de 0,26362 $ à l'avenir, vous pouvez envisager d'acheter.
BCH/USD
Bitcoin Cash n'est pas tombé en dessous du niveau de support de 306,78 $, ce qui est un signe positif pour Duoyou, et il est susceptible de déclencher une contre-attaque des taureaux, donc si les taureaux peuvent pousser le prix du BCH au-dessus du canal descendant, alors il y a une possibilité. Une reprise à 360 $ est possible.
Je m'attends à une forte résistance des ours à 360 $. Si le prix du BCH recule du niveau de 360 $, il pourrait retomber à 306,78 $ ; s'il peut rester autour de 360 $, il pourrait s'échanger latéralement à ce niveau pendant quelques jours.
Inversement, si les haussiers peuvent faire grimper le prix du BCH et le maintenir au-dessus de 360 $, il peut encore augmenter jusqu'à 400 $. S'il peut franchir 430 $, le prochain prix cible est de 500 $.
Je suggère donc que vous puissiez acheter lorsque le prix du BCH dépasse effectivement 360 $.
BSV/USD
Le prix BSV est resté ferme en dessous du support de 236 $ au cours des quatre derniers jours, mais les baissiers n'ont aucun moyen de pousser le prix BSV plus loin en dessous du support psychologique de 200 $. Cela suggère un manque de vente à des niveaux de prix inférieurs. Actuellement, les taureaux tentent de maintenir le prix au-dessus de 236 $.
En cas de succès, le BSV pourrait remonter autour de la moyenne mobile sur 20 jours, mais ce sera également un niveau de résistance relativement fort. Ensuite, si le prix du BSV recule de ce niveau, les ours feront une autre tentative pour tester le soutien psychologique de 200 $.
Inversement, si les haussiers sont capables de pousser le prix au-dessus de l'EMA de 20 jours, il est possible que le prix du BSV remonte à 301,43 $, avec le prochain objectif au-dessus à 337,80 $.
À l'heure actuelle, je suggère à tout le monde de rester à l'écart et d'attendre un signal avant d'envisager d'acheter.
LTC/USD
Le prix du litecoin oscille autour de la moyenne mobile de 200 jours depuis quelques jours. Les taureaux tentent actuellement de maintenir le prix du Litecoin au-dessus du SMA de 200 jours. En cas de succès, une récupération à 66,1486 $ est possible.
Cependant, avec l'EMA de 20 jours en baisse et le RSI en territoire faible, les baissiers ont le dessus pour l'instant. Par conséquent, je m'attends à ce que le prix du Litecoin rencontre une forte résistance autour de la moyenne mobile sur 20 jours, autour de 67,25 $. Si le prix du Litecoin recule par rapport à ce niveau, les baissiers tenteront à nouveau de ramener le LTC sous le SMA de 200 jours.
En cas de succès, le prix du Litecoin chutera encore à 50 $. Inversement, si les haussiers peuvent maintenir le prix au-dessus de l'EMA de 20 jours, un rallye à 80,2731 $ est possible.
EOS/USD
Le prix EOS s'est maintenu au-dessus du SMA de 200 jours ces derniers jours. C'est un signe positif car cela montre que les acheteurs cherchent à acheter à ce niveau. Si les haussiers peuvent maintenir le prix au-dessus de la ligne de tendance baissière, EOS a le potentiel de remonter vers 4 $.
Je m'attends à ce que 4 $ soit un niveau de résistance élevé. Si d'ici là, le prix EOS recule du niveau de 4 $, les baissiers tenteront à nouveau de pousser le prix en dessous de la moyenne mobile de 200 jours.
À l'inverse, si les haussiers peuvent pousser le prix au-dessus de 4 $, EOS a le potentiel d'augmenter à 4,50 $, au-dessus duquel une nouvelle reprise à 4,8719 $ est possible.
Par conséquent, je suggère que vous puissiez envisager d'acheter lorsque le prix d'EOS reste supérieur à 4 $.
BNB/USD
Le prix du BNB a récemment fluctué autour de la moyenne mobile de 200 jours. Actuellement, les taureaux tentent de rebondir après le SMA de 200 jours. En cas de succès, BNB pourrait remonter jusqu'à la ligne de résistance du canal descendant.
Une cassure du canal descendant indiquera que la tendance à la baisse pourrait être terminée et que le prix du BNB pourrait remonter à 21,80 $.
D'un autre côté, si le prix du BNB commence à baisser à partir de la ligne de résistance du canal descendant, les baissiers tenteront de faire baisser davantage le prix à 16,4288 $.
Alors pour l'instant. Je vous suggère d'observer d'abord si le prix du BNB peut être maintenu au-dessus de la ligne de résistance du canal descendant, puis d'envisager le trading.
Tags:
Bitcoin s'est échangé en dessous de 10 000 dollars pour le cinquième jour consécutif, et les raisons de cette correction de prix peuvent être liées à un certain nombre de facteurs prévisibles.
Texte|Référence interne L'analyste crypto Jacob Canfield pense que PlusToken, un système de crypto Ponzi qui faisait autrefois fureur en Chine et en Corée du Sud, est à l'origine d'une poussée systématique pour BTC.
Le prix est tombé sous la ligne de tendance à la hausse hier, inaugurant une baisse rapide.
Après le marasme de la semaine dernière, le marché des crypto-monnaies a démarré la semaine avec un rebond. Actuellement.
Jinse Finance a rapporté que fin février 2020, la société de logiciels de base blockchain Second State a reçu un soutien financier de la Fondation Web 3. La coopération entre les deux parties introduira la machine vir.
Jinjin Finance, 27 février La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a rejeté la demande de Wilshire Phoenix de lancer un ETF Bitcoin sur le New York Stock Exchange High Growth Board Market (NYSE Arca.
Les opinions exprimées dans cet article ne représentent que des individus et se limitent à l'échange et à l'apprentissage.