2020 est une année cruciale pour Bitcoin. L'événement de réduction de moitié des récompenses minières tous les quatre ans aura lieu en mai de cette année. En plus de la réduction de moitié, les investisseurs doivent tenir compte de trois facteurs fondamentaux importants.
Ces trois facteurs sont : la difficulté de minage du réseau blockchain Bitcoin le nombre total d'adresses uniques sur le réseau l'amélioration de l'infrastructure des institutions financières entourant Bitcoin.
Oncle Huobi : La sélection de la technologie Layer 2 par le chef de projet détermine le futur développement écologique de l'ETH : Le 11 mars, dans l'article "La couche 2 fleurit, comment les gens DeFi "font la queue" ?" Dans l'AMA sur le thème de Huobi Global, Oncle Zhe, directeur de la stratégie commerciale chez Huobi Global, Dorothy, responsable de Synthetix Greater China, Steve Guo, CTO de Loopring, et Zhang Xiao, co-fondateur de Starks Network, ont eu une merveilleuse conversation sur la prochaine couche 2. L'oncle Huobi estime que : 1. Avec l'explosion de la couche 2, l'amélioration du tps et la réduction du gaz amélioreront considérablement l'expérience des utilisateurs DeFi. DeFi n'est plus un jeu pour les riches. Je pense que la TVL globale et les divers volumes d'activité de DeFi atteindront un nouveau niveau. Qu'il s'agisse de prêt, ou de DEX, d'actifs synthétiques ou autres, chaque piste ouvrira le plafond précédent, les forts seront toujours forts, et l'effet de tête sera plus concentré. 2. De plus, pour ces grands projets qui ont déjà été lancés sur la couche 1, la sélection de technologie qu'ils choisissent et leur position jouent un rôle décisif dans le futur développement écologique de l'ETH. 3. Étant donné que l'ETH 2.0 mettra environ 2 ans à atterrir, cela donne non seulement la couche 2, mais également d'autres opportunités de chaîne publique. Par exemple, KSM/DOT, qui devrait provisoirement organiser des enchères de créneaux d'avril à juin de cette année. En outre, l'écologie de la chaîne publique CEX représentée par Heco/BSC a également saisi l'opportunité et réalisé un développement rapide.À l'heure actuelle, la TVL globale sur Heco a atteint un maximum de 8 milliards de dollars américains. L'écologie très possible à l'avenir est l'écologie de la chaîne publique de l'écologie ETH, de l'écologie Polkadot et du CEX. [2021/3/12 18:37:22]
Facteur 1 : Difficulté + Réduction de moitié En mai 2020, la troisième récompense de réduction de moitié de l'histoire du Bitcoin sera activée. En minant des blocs sur le réseau Bitcoin, les récompenses que les mineurs reçoivent sont réduites de moitié. Étant donné que les mineurs vendent souvent le BTC qu'ils exploitent pour maintenir leurs opérations, cela réduira l'afflux de BTC vers les bourses et les plateformes de gré à gré (OTC), affectant ainsi l'offre en circulation de BTC. En raison d'un approvisionnement fixe de 21 millions de bitcoins, le BTC est un actif rare qui est effectivement déflationniste. Par conséquent, tout événement affectant sa rareté peut avoir un impact significatif sur l'évolution du prix de l'actif. Que cet effet soit à court ou à long terme est encore vivement débattu. Certains s'attendent à ce que les spéculateurs fassent de fausses nouvelles après la réduction de moitié. Les données historiques suggèrent des ventes après la réduction de moitié, et il faut environ 6 à 12 mois après une réduction de moitié pour voir Bitcoin prolonger son rallye. Une augmentation du taux de hachage du réseau Bitcoin des mois avant la réduction de moitié est un signe positif, d'autant plus que le prix de Bitcoin a chuté de près de 40 % au cours des cinq derniers mois.
La communauté Sushi lance un vote pour déterminer la circulation de SUSHI : La communauté Sushi lance un vote pour déterminer la circulation de SUSHI. 5 options ont été données lors du vote. Le ratio de verrouillage de chaque option est de 2/3 de SUSHI sera verrouillé pendant 6 mois, 1/3 de SUSHI ne sera pas verrouillé et la circulation sera ajustée. Les options d'ajustement de la liquidité sont aucun ajustement, réduction de 66 %, réduction de 50 % de la circulation totale, réduction de 50 % de la circulation totale + réduction de 83 % de la circulation actuelle et pas de choix. [2020/9/18]
Analyste CCN : La décision « ETH n'est pas un titre » supprime l'incertitude dans l'industrie : l'analyste CCN a transmis les nouvelles du co-fondateur du capital scalaire Jordan Clifford - heureux de voir que l'ETH n'est pas un titre. Cela supprime l'incertitude dans l'industrie et ouvre la voie à davantage de produits financiers. Être amical avec le système financier traditionnel n'est pas populaire auprès des amateurs de crypto-monnaie, mais il doit atteindre une certaine échelle. [2018/6/15]
Deuxième facteur : nombre d'adresses uniques sur le réseau Bitcoin Le nombre total d'adresses uniques est une statistique clé pour déterminer l'activité des utilisateurs sur le réseau Bitcoin. Étant donné que de nombreux utilisateurs ont tendance à générer régulièrement de nouvelles adresses, le nombre d'adresses uniques est la mesure la plus précise du taux de croissance organique de BTC. Les adresses uniques sont restées relativement stables à 450 000 adresses au cours des deux dernières années, selon le fournisseur de données en chaîne Blockchain.com. Au début de 2018, le prix de Bitcoin oscillait près de son niveau record, ce qui suggère que malgré une baisse de prix de 60 %, l'activité des utilisateurs ne baissait pas autant que prévu. Facteur trois : Améliorer l'infrastructure institutionnelle 2019 a en effet été la première année de produits institutionnels bien réglementés et structurés dans l'espace des crypto-monnaies. Les bourses existantes telles que Coinbase et Circle ont lancé des services de garde, tandis que de nouvelles entreprises telles que Bakkt ont lancé des produits à terme très attendus pour les investisseurs accrédités. Des centaines d'investisseurs institutionnels ont rejoint Coinbase Custody, a déclaré le PDG de Coinbase, Brian Armstrong, dans son bilan de fin d'année. Il a dit qu'il espère que chaque institution pourra éventuellement entrer dans l'espace de la crypto-monnaie. "En fin de compte, presque toutes les institutions financières ont une sorte d'opération de cryptographie, et comme les rendements ne sont pas corrélés et qu'ils ont un potentiel de hausse, la plupart des fondations conservent certains de leurs actifs dans la cryptographie", a déclaré Armstrong
Tags:
"Rapport de recherche sur le développement des entreprises Blockchain en Chine"Afin de saisir pleinement la situation globale du développement des entreprises de blockchain de mon pays et de saisir les dernières tenda.
Madman écrit chaque article d'analyse avec une attitude responsable, ciblée et sincère, avec des traits distinctifs.
Jinse Finance Blockchain, 6 janvier Nous avons vu beaucoup d'innovations diversifiées dans les cas d'utilisation du chiffrement en 2019, tant du point de vue technique que de la maturité des applications.
2020 est une année cruciale pour Bitcoin. L'événement de réduction de moitié des récompenses minières tous les quatre ans aura lieu en mai de cette année. En plus de la réduction de moitié.
Monero (XMR), #16 (classement intercepté 2019.12.30 données CMC pour référence) Progrès en décembre : En décembre, l'algorithme de minage anti-ASIC Random X, qui a été préparé pendant six mois.
Nouvelles de Singapour, le 7 janvier 2020, l'Autorité monétaire de Singapour (MAS) a annoncé qu'au 31 décembre 2019.
Comme Cointelegraph l'a rapporté, Monroe Research Labs (MRL) a publié Triptych dans un article le 6 janvier. En tant que mécanisme central d'anonymat de Monero.