Récemment, ProgPoW, qui devait initialement être réalisé dans le hard fork d'Istanbul, a de nouvelles nouvelles, mais le temps de mise à niveau est toujours déterminé. Dès que la nouvelle est sortie, les gens ont de nouveau déclenché des discussions sur la résistance ASIC de l'exploitation minière Ethereum.
Depuis que les fabricants de machines minières Bitmain et Innosilicon ont lancé les machines minières Ethereum ASIC E3 et A10 de circuits intégrés spécifiques à l'application (ASIC) en avril et juillet 2018, respectivement, afin d'empêcher les fabricants professionnels de machines minières ASIC de monopoliser l'informatique Ethereum afin de protéger la décentralisation et la sécurité du réseau Ethereum, la communauté Ethereum discute depuis deux ans de la question de la conversion de l'algorithme Ethereum en ProgPoW.Le nouvel algorithme peut rendre Ethereum mining ASIC résistant.
Cependant, il n'est pas nécessaire d'attendre la mise à niveau d'Ethereum ProgPoW. Antminer E3, autrefois connu comme le "plus puissant", pourrait arrêter l'exploitation d'Ethereum en avril de cette année.
Golden Noon News | 30 mars à midi liste des actualités importantes : 7h00-12h00 Mots-clés : Singapour, Corée du Sud, Canada, Pays-Bas
1. Autorité monétaire de Singapour : l'économie de Singapour devrait entrer en récession cette année ;
2. La Corée du Sud prévoit d'introduire des règles réglementaires P2P : les plateformes P2P interdisent les produits à haut risque tels que les monnaies virtuelles ;
3. Opinion : Le Canada mettra en œuvre de nouvelles réglementations anti-blanchiment d'argent, et les sociétés de chiffrement qui se sont préparées à un stade précoce pourraient en bénéficier grandement ;
4. L'organisation de hackers Maze prétend utiliser un rançongiciel pour attaquer le géant de l'assurance Chubb ;
5. La zone de développement économique de Changsha utilise la technologie blockchain pour aider à prévenir et contrôler l'épidémie ;
6. Le montant total des commandes accumulées dans le contrat OKEx BTC dans la fourchette trimestrielle de 5700-5900 dollars américains a dépassé 16 millions de dollars américains;
7. Des dizaines de fausses escroqueries au parachutage sous le couvert de Bill Gates sont apparues sur YouTube ;
8. Les entreprises néerlandaises forment un consortium pour fournir au gouvernement de nouvelles technologies pour lutter contre l'épidémie, y compris la technologie blockchain ;
9. BTC est actuellement à 6 001,97 $, une baisse intrajournalière de 2,07 %, et les dix principales devises principales ont généralement chuté. [2020/3/30]
Analyse | Disque d'or : l'indice de peur FGI est tombé à 19 : Analyse complète du disque d'or : l'indice de peur et de cupidité (FGI) est tombé à 19, contre 22 hier. Le marché est toujours dans une peur extrême et ne s'est pas amélioré. [2018/8/27]
Antminer E3 est sorti à l'été 2018, avec un taux de hachage de 200 MH/s et une consommation électrique de 800 W. Le prix de détail du premier lot était de 800 $, puis le prix a été porté à 1 800 $. Néanmoins, la rentabilité d'Antminer E3 est nettement supérieure à celle des mineurs GPU ordinaires.
Attention causée par le déclin de la puissance de calcul ETC
La semaine dernière, certains utilisateurs ont affirmé que lors de l'extraction d'ETC, la puissance de calcul d'Antminer E3 avait considérablement diminué, passant du taux de hachage d'origine de 180 MH/s à 30 MH/s.
Reportage en direct de Jinse Finance sur Huobi Singapore TyLer Wu : 20 % des revenus de Huobi Pro sont utilisés pour l'assurance et 20 000 BTC comme réserve de garantie : Jinse Finance a rapporté en direct le 6 juin lors de la conférence "Financial Chain Change - Huobi Group Global Brand Upgrade Conference" , le directeur général de Huobi Singapour, TyLer Wu, a présenté techniquement les avantages de Huobi Pro et a souligné : « 20 % des revenus de Huobi PRO sont utilisés pour l'assurance. Si quelque chose nous arrive, nous pouvons utiliser ces actifs Payer les clients, nous avons actuellement 20 000 BTC comme réserve de sécurité." [2018/6/6]
La puissance de calcul du réseau ETC a considérablement diminué
Golden Finance News: L'Autorité monétaire de Singapour a récemment déclaré publiquement qu'elle était en train de créer un cadre réglementaire pour les services de paiement en crypto-monnaie, espérant gérer efficacement l'utilisation de cette monnaie pour empêcher qu'elle ne soit utilisée pour le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, et a souligné que il sera également utilisé en cas de besoin Réglementation spéciale de l'ICO à tout moment. [2017/10/11]
Puissance de calcul récente de l'ETH
L'enquête a révélé que tous les pools miniers ETC dans le monde ont des problèmes de baisse de puissance de calcul similaires, mais la machine minière E3 fonctionne toujours bien dans le pool minier Ethereum. Certains analystes pensent que le problème est probablement lié au graphe acyclique dirigé (DAG).
DAG est un graphe acyclique dirigé. Il s'agit d'une technologie de grand livre distribué différente des chaînes de blocs traditionnelles. Il met à niveau la comptabilité synchrone vers la comptabilité asynchrone. Beaucoup de gens pensent qu'il peut résoudre le problème de forte concurrence des chaînes de blocs traditionnelles. Une innovation de la chaîne de blocs de la capacité à la vitesse.
Après avoir utilisé la technologie DAG, chaque bloc nouvellement généré est lié à tous les blocs précédents. Les informations de vérification du nouveau bloc contiennent les informations chiffrées de tous les blocs précédents, c'est-à-dire le fichier DAG que vous entendez souvent ces derniers temps.
En termes simples, lors de l'extraction de l'algorithme Ethash, chaque GPU doit charger un gros fichier appelé DAG au début du processus d'extraction. Le fichier DAG grandit à chaque époque minière. Chaque époque dure 30 000 blocs, environ 5 jours. C'est pourquoi la mémoire est importante pour le minage d'Ethereum.
La réponse de Bitmain semble confirmer ce point de vue.
Selon les rapports, après que le pool minier 2Miners ait fait une demande au fond du service Bitmain, il a été confirmé que la croissance du fichier DAG limitait l'utilisation d'Antminer E3 dans l'exploitation minière ETC. Selon Bitmain, l'Antminer E3, qui est une machine de minage ASIC, contient toujours une carte graphique de 4 Go pour le minage, et le fichier DAG est proche du seuil.
Par conséquent, lorsque les GPU à faible mémoire cesseront d'exploiter l'algorithme Ethash, une situation naturelle apparaîtra : ils arrêteront d'abord l'extraction ETC, puis arrêteront l'extraction ETH. La raison en est que la période minière ETC est en avance sur ETH.
45 jours plus tard, l'E3 pourrait arrêter l'exploitation minière d'Ethereum
Le contenu principal de l'algorithme Dagger-Hashimoto publié par Ethereum en juin 2016 est le graphe acyclique dirigé DAG, et l'algorithme Ethash actuellement utilisé par Ethereum est amélioré par l'algorithme Dagger-Hashimoto.
Les données montrent que la période d'extraction d'Ethereum (318) est en retard sur les périodes Ethereum Classic de 10. Sur la base du temps moyen actuel de génération de blocs de 13 secondes, il faudra 45 jours pour atteindre 328.
Algorithme spécifique : 13s*30000÷60÷60÷24*10 (période)=45 jours
En fait, en plus de E3 et A10, certains mineurs ont également tenté de lancer des machines de minage Ethereum ASIC. En raison de la résistance de la communauté Ethereum, la menace peut modifier l'algorithme. En même temps, il y a des raisons techniques. Pour Par exemple, l'E3 de Bitmain utilise la mémoire DDR3. , Les machines de minage ASIC n'ont pas beaucoup d'avantage en termes de puissance de calcul par rapport aux GPU. Par conséquent, les mineurs Ethereum ASIC n'ont pas été adoptés en masse.
Selon Li Qingfei de Yuchi, la puissance de calcul des machines de minage Ethereum ASIC représente environ 10 % de la puissance de calcul de l'ensemble du réseau, et le nouvel algorithme ProgPoW est plus résistant aux ASIC. Cependant, il a également souligné que puisque la communauté Ethereum n'a pas formé de consensus sur la mise à niveau de ProgPoW, il est peu probable qu'il y ait des changements à Ethereum par la suite.
Tags:
La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a rejeté la demande de Wilshire Phoenix, basée à New York, pour un fonds négocié en bourse (ETF) en bitcoins.
Avant que vous ne le sachiez, Bitcoin est né depuis plus de 10 ans. Des quelques cypherpunks au tout début, aux 10 à 20 millions d'investisseurs devenus populaires en 2017.
Le 3 mars, la Réserve fédérale a annoncé une baisse substantielle des taux d'intérêt de 50 points de base, affirmant que les fondamentaux de l'économie américaine restent solides. Toutefois.
Récemment, ProgPoW, qui devait initialement être réalisé dans le hard fork d'Istanbul, a de nouvelles nouvelles, mais le temps de mise à niveau est toujours déterminé. Dès que la nouvelle est sortie.
Le 25 février, le nœud EOS EOS Nation a lancé une proposition multi-signatures setinflation.
Bitcoin s'est échangé en dessous de 10 000 dollars pour le cinquième jour consécutif, et les raisons de cette correction de prix peuvent être liées à un certain nombre de facteurs prévisibles.
Texte|Référence interne L'analyste crypto Jacob Canfield pense que PlusToken, un système de crypto Ponzi qui faisait autrefois fureur en Chine et en Corée du Sud, est à l'origine d'une poussée systématique pour BTC.