Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > USDC > Info

Après le rejet de l'ETF Bitcoin, le commissaire américain de la SEC a accusé la SEC de "normes de conversion"

Author:

Time:

La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a rejeté la demande de Wilshire Phoenix, basée à New York, pour un fonds négocié en bourse (ETF) en bitcoins, invoquant des préoccupations persistantes concernant la manipulation du marché et l'absence d'accord de partage réglementaire.

La commissaire Hester "Crypto Mom" ​​​​Pierce a publiquement exprimé sa désapprobation.

SBF : Il existe de nombreuses raisons au déclin de Bitcoin, et il existe deux idées d'investissement typiques sur le marché : le 24 février, le fondateur de FTX, SBF, a publié ses dernières opinions sur la situation en Ukraine et le marché des crypto-monnaies sur les réseaux sociaux. SBF a souligné que la forte baisse actuelle du Bitcoin peut être liée à de nombreux facteurs : la guerre secoue le système monétaire dans toute l'Europe de l'Est, il peut y avoir un grand nombre d'actifs vendus pour partir en guerre, et les gens ont des opinions différentes sur l'avenir. politique monétaire.

SBF estime qu'il existe deux modes de placement relativement typiques sur le marché : les investisseurs fondamentaux choisissent d'acheter lorsqu'ils chutent, tandis que les investisseurs algorithmiques vendent beaucoup sur la base de la corrélation positive entre le prix du Bitcoin et l'indice S&P. Pour une raison quelconque, le marché montre le comportement collectif de ses participants. Personne ne peut prédire l'avenir, mais nous pouvons faire quelque chose de bien pour le monde. [2022/2/24 10:13:30]

NYSE Arca a déposé une proposition de modification des règles pour autoriser les cotations du Bitcoin américain et du Treasury Investment Trust de Wilshire-Phoenix. La proposition comprend des obligations du Trésor américain et du bitcoin, et espère répondre aux préoccupations de la SEC concernant la manipulation du marché en se rééquilibrant automatiquement en obligations pendant les périodes de volatilité des prix du bitcoin.

Skybridge Capital a soumis une demande d'ETF Bitcoin à la SEC américaine: Selon Decrypt, Skybridge Capital, une société dirigée par l'ancien directeur des communications de la Maison Blanche Anthony Scaramucci, a demandé à la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis des fonds de transactions d'échange Bitcoin ( ETF). Selon les nouvelles de janvier, Tianqiao Capital a lancé un fonds Bitcoin. [2021/3/20 19:02:23]

Expliquant le raisonnement derrière sa décision de mercredi, la SEC a déclaré que la société n'avait pas fourni de preuves suffisantes qu'elle était à l'abri des "actes et pratiques frauduleux et manipulateurs" sur le marché du bitcoin afin de "protéger les investisseurs et l'intérêt public".

Actualités | Le PDG de Twitter rend visite à des entrepreneurs technologiques africains pour promouvoir l'utilisation de Bitcoin en Afrique : Selon Bitcoinist aujourd'hui, le PDG de Twitter, Jack Dorsey, rencontre des entrepreneurs technologiques africains, quelques jours après avoir rencontré des entrepreneurs technologiques au Nigeria, Dorsey actuellement au Ghana. Une partie de sa visite comprenait la tenue de petites rencontres bitcoin avec des développeurs et des fondateurs de startups des deux pays pour promouvoir l'utilisation de bitcoin dans les deux pays. [2019/11/12]

La SEC déclare :

"Si la Commission détermine que le changement de règle proposé n'est pas conforme aux exigences applicables de l'Exchange Act, y compris les exigences de l'article 6 (b) (5), une exigence des dispositions de la National Securities Exchange visant à prévenir la fraude, le La Commission doit rejeter les propositions de modification des règles soumises par les bourses pour prévenir d'éventuelles fraudes, manipulations de marché et autres pratiques nuisibles."

Jusqu'à présent, la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a rejeté au moins neuf demandes d'ETF bitcoin, y compris les demandes de Bitwise Asset Management, VanEck/SolidX et Direxion. Il existe également des propositions d'ETF de crypto-monnaie Kryptoin et Crescent Crypto en attente de la décision finale de la SEC.

En dissidence du veto, le commissaire Pierce a déclaré que la Commission "rejette une fois de plus une proposition de changement de règle qui permettrait aux investisseurs américains d'acheter du bitcoin dans des produits cotés et négociés sur les bourses nationales de valeurs mobilières soumises au cadre réglementaire de la Commission".

"Cette série d'objections m'a amené à conclure que la Commission n'est pas disposée à approuver toute cotation qui fournirait un accès au marché pour Bitcoin, et qu'aucune application ne sera en mesure de se conformer aux modifications continues de la Commission concernant les réglementations applicables aux produits liés au Bitcoin. Critères d'approbation - et uniquement pour les produits liés au bitcoin.

Lien d'origine : https://cointelegraph.cn.com/news/crypto-mom-accuses-sec-of-shifting-standards-following-bitcoin-etf-rejection

Tags:

USDC
La crypto-monnaie a perdu 38 milliards de dollars cette semaine, le marché haussier est-il toujours vivant ?

Depuis lundi, le marché des crypto-monnaies a chuté de plus de 38 milliards de dollars. Le Bitcoin et les Altcoins sont en "chute libre". Les dix premières crypto-monnaies sont toutes dans le rouge.

Le service BaaS basé sur BSN de Zhejiang Mobile Cloud est entré dans la période bêta publique

Récemment, le produit blockchain BaaS "Mobile Cloud Chain" de Zhejiang Mobile Government Enterprise Cloud (zjcloud.com) est officiellement entré dans la période bêta publique.

Chaîne de balises Eth2 : ce que vous devez savoir en premier (partie 2)

Popular Science | Eth2 Beacon Chain : Les premières choses que vous devez savoir (Partie 1) Les points de contrôle sont des blocs qui sont générés dans le premier créneau d'une période de temps.

Après le rejet de l'ETF Bitcoin, le commissaire américain de la SEC a accusé la SEC de "normes de conversion"

La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a rejeté la demande de Wilshire Phoenix, basée à New York, pour un fonds négocié en bourse (ETF) en bitcoins.

Golden Observation | Histoire de Bitcoin hors du cercle

Avant que vous ne le sachiez, Bitcoin est né depuis plus de 10 ans. Des quelques cypherpunks au tout début, aux 10 à 20 millions d'investisseurs devenus populaires en 2017.

Tendance dorée 丨 Des baisses importantes des taux d'intérêt aideront la CTB à continuer de se renforcer dans la direction générale

Le 3 mars, la Réserve fédérale a annoncé une baisse substantielle des taux d'intérêt de 50 points de base, affirmant que les fondamentaux de l'économie américaine restent solides. Toutefois.

Golden Observation | La machine minière Ant E3 cessera d'exploiter Ethereum en avril

Récemment, ProgPoW, qui devait initialement être réalisé dans le hard fork d'Istanbul, a de nouvelles nouvelles, mais le temps de mise à niveau est toujours déterminé. Dès que la nouvelle est sortie.

ads