Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > AAVE > Info

Le service BaaS basé sur BSN de Zhejiang Mobile Cloud est entré dans la période bêta publique

Author:

Time:

Récemment, le produit blockchain BaaS "Mobile Cloud Chain" de Zhejiang Mobile Government Enterprise Cloud (zjcloud.com) est officiellement entré dans la période bêta publique, ce qui indique que Zhejiang Mobile Government Enterprise Cloud a la capacité de fournir des chaînes de blocs à faible coût pour les entreprises. et développeurs Solution Lianyun BaaS.

"Mobile Cloud Chain" peut aider les entreprises et les développeurs à créer, déployer et gérer des applications blockchain rapidement et à faible coût. L'éditeur de l'application blockchain n'a qu'à déployer l'application sur plusieurs nœuds de ville du réseau de services, et les participants peuvent y accéder via la passerelle de nœud de ville presque sans frais. Les utilisateurs peuvent s'inscrire et se connecter à Zhejiang Mobile Government Enterprise Cloud (zjcloud.com) pour participer à la version bêta publique.

La première application médico-légale blockchain lancée dans le Zhejiang : Récemment, une application médico-légale basée sur la technologie blockchain a été lancée à Hangzhou, dans la province du Zhejiang. Il s'agit du premier outil médico-légal du pays basé sur la technologie blockchain pour diverses applications mobiles publié après que la province du Zhejiang a lancé la première chaîne d'alliance blockchain "City Supervision Chain" et la plate-forme d'application dans le système national de surveillance du marché en juillet. (Administration Générale de la Régulation des Marchés) [2020/12/21 15:57:50]

Voix | Tencent Security : Le Guangdong, le Zhejiang, Pékin et le Jiangsu sont les plus gravement infectés par les chevaux de Troie miniers : Tencent Security a publié aujourd'hui le « Rapport annuel 2019 sur les chevaux de Troie miniers ». Le rapport a souligné que du point de vue de la distribution régionale, les chevaux de Troie miniers ont été distribués dans tout le pays en 2019, et les zones les plus gravement infectées étaient la province du Guangdong, la province du Zhejiang, la ville de Pékin et la province du Jiangsu. Du point de vue de la distribution de l'industrie, les industries les plus touchées par les chevaux de Troie miniers en 2019 sont l'Internet, la fabrication, la recherche scientifique et les services techniques, et l'immobilier. [2020/2/17]

Participez à la version bêta publique sur la page d'accueil du produit de la chaîne cloud mobile

Actualités | Hangzhou, Zhejiang, les joueurs de déménagement de briques sont tombés dans une arnaque "non aspirante" impliquant 7 000 BTC : Selon le "Beijing News", Hangzhou, Zhejiang a récemment révélé un cas d'absorption illégale de dépôts publics avec Bitcoin. Les deux "déménageurs de briques" ont collecté plus de 7 000 bitcoins (d'une valeur actuelle d'environ 55 millions de dollars américains) auprès de plus de 100 "déménageurs de briques" de deux manières : des transactions "quasi-futures" et des remboursements d'intérêts sur les prêts. Parmi eux, le pire a été emporté avec plus de 600 bitcoins et une perte de près de 30 millions. La police a arrêté deux suspects. [2019/5/22]

Le portail utilisateur de la chaîne cloud mobile après la connexion

Le produit "Mobile Cloud Chain" du cloud d'entreprise gouvernementale de Zhejiang Mobile est basé sur le Blockchain Service Network (BSN), avec l'aide du renforcement des capacités BSN "Enabling Cloud Service Portal". Le réseau de services blockchain est un service cross-cloud, cross-portail et cross-bottom framework lancé et établi conjointement par le Centre national d'information et lancé et établi conjointement par China Mobile et China UnionPay. Il est utilisé pour déployer et exécuter diverses chaînes de blocs. applications à l'échelle mondiale infrastructure réseau.

Grâce au réseau de services blockchain (BSN) pour autonomiser les solutions de portail de services cloud, pour les fournisseurs de services cloud de grande et moyenne taille, BSN peut autonomiser les produits de service blockchain BaaS pour leurs portails de services cloud, et dans un délai de 1 à 2 mois, laissez les fournisseurs de services cloud traditionnels ont commencé à vendre des services cloud blockchain avec une unité minimale de 10TPS dans leurs propres portails.

Lors de la bêta publique de la chaîne cloud mobile, chaque utilisateur peut publier une application blockchain sur le portail. Les utilisateurs peuvent indépendamment publier, participer et gérer des applications blockchain sur le portail cloud mobile pour réaliser un téléchargement rapide, efficace et sûr des données d'entreprise.

Tags:

AAVE
BTC a cessé de chuter et a rebondi, ETH a mieux performé

Jinse Finance Market Report | BTC a chuté rapidement la nuit dernière et le sentiment d'aversion au risque sur le marché s'est estompé : selon le marché Huobi, Bitcoin a continué de baisser la nuit dernière.

Le Bitcoin deviendra-t-il une réserve de valeur ? Quelle sera la demande mondiale pour le Bitcoin à l'avenir ?

En ce qui concerne la question de savoir si Bitcoin deviendra un outil de stockage de valeur.

La crypto-monnaie a perdu 38 milliards de dollars cette semaine, le marché haussier est-il toujours vivant ?

Depuis lundi, le marché des crypto-monnaies a chuté de plus de 38 milliards de dollars. Le Bitcoin et les Altcoins sont en "chute libre". Les dix premières crypto-monnaies sont toutes dans le rouge.

Le service BaaS basé sur BSN de Zhejiang Mobile Cloud est entré dans la période bêta publique

Récemment, le produit blockchain BaaS "Mobile Cloud Chain" de Zhejiang Mobile Government Enterprise Cloud (zjcloud.com) est officiellement entré dans la période bêta publique.

Chaîne de balises Eth2 : ce que vous devez savoir en premier (partie 2)

Popular Science | Eth2 Beacon Chain : Les premières choses que vous devez savoir (Partie 1) Les points de contrôle sont des blocs qui sont générés dans le premier créneau d'une période de temps.

Après le rejet de l'ETF Bitcoin, le commissaire américain de la SEC a accusé la SEC de "normes de conversion"

La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a rejeté la demande de Wilshire Phoenix, basée à New York, pour un fonds négocié en bourse (ETF) en bitcoins.

Golden Observation | Histoire de Bitcoin hors du cercle

Avant que vous ne le sachiez, Bitcoin est né depuis plus de 10 ans. Des quelques cypherpunks au tout début, aux 10 à 20 millions d'investisseurs devenus populaires en 2017.

ads