Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Partenaire Golden Depth丨Pantera : 7 prévisions de l'industrie du chiffrement pour 2020

Author:

Time:

Jinse Finance Blockchain, 6 janvier  Nous avons vu beaucoup d'innovations diversifiées dans les cas d'utilisation du chiffrement en 2019, tant du point de vue technique que de la maturité des applications, cette technologie émergente a fait de grands progrès. Mais dans le même temps, le marché du cryptage de l'année dernière a également connu d'énormes fluctuations, la "monnaie Balance" de Facebook a attiré l'attention des législateurs mondiaux et les contradictions entre les startups et la supervision ont également commencé à se mettre en évidence.

1. "Vent d'acquisition" dans l'industrie de la blockchain et du cryptage : les principales acquisitions en 2019 incluent l'acquisition par ConsenSys du fournisseur de services d'hébergement de nœuds Ethereum Infura, l'acquisition par Coinbase de la société d'analyse de cryptage Neutrino, 3, l'acquisition par Facebook de l'acquisition de Chainspace Talent.

2. STO : Plusieurs projets STO importants dignes d'attention en 2019 incluent Blockstack, le premier projet de blockchain STO approuvé par la Securities and Exchange Commission des États-Unis, Bond-i, une obligation blockchain d'une valeur de 33,8 millions de dollars émise par la Banque mondiale, et Santan Deutsche Bank a émis une obligation de 20 millions de dollars américains sur la blockchain Ethereum et la plus grande fiducie de placement immobilier d'Asie a lancé Link REIT grâce à la coopération. Cependant, en raison de l'incapacité à fournir une valeur ajoutée continue et des problèmes réglementaires croissants, STO n'a pas réalisé de développement significatif en 2019.

Relativité dorée | Old K : Le pool de minage initial peut être le minage de clusters, l'hébergement de clients ou la puissance de l'informatique en nuage : dans la théorie dorée de la relativité qui s'est tenue aujourd'hui, elle visait à "à quoi ressemblera l'écologie minière de Filecoin à l'avenir ? Filecoin formera plusieurs grands fabricants de machines minières et des pools miniers comme Bitcoin ", a déclaré Lao K, responsable de Coinsummer Lab, parce que l'extraction de filecoin est plus complexe que l'extraction de Bitcoin et a des exigences plus élevées en matière de conditions de réseau et de ressources de bande passante. Selon la situation actuelle , il est relativement difficile pour les investisseurs individuels d'acheter directement des machines minières pour participer. La valeur fondamentale du pool minier est d'aider les mineurs (quelle que soit leur taille) à obtenir un revenu régulier, et en même temps de fournir aux mineurs divers services logiciels à valeur ajoutée, tels que des logiciels de minage optimisés. Personnellement, je pense que le grand pool de minage de filecoin apparaîtra avec une forte probabilité, et il y aura différents types de pools de minage. Tout d'abord, il peut y avoir des différences selon les différentes configurations matérielles et la capacité de stockage des clients dans le minage, pour aider les clients à compléter les différentes étapes du processus de minage de filecoins au moindre coût, de manière à augmenter rapidement la puissance de calcul et obtenir la stabilité correspondante Gains ; Deuxièmement, le modèle économique du filecoin propose le mécanisme d'hypothèque ou de pénalité requis à différentes étapes de l'exploitation minière. Le pool minier peut fournir divers produits ou outils financiers pour aider les mineurs à augmenter leurs revenus. On suppose que le pool de minage initial peut être du cluster mining, de l'hébergement de clients ou de la puissance de cloud computing.Après une période de développement et d'évolution, il formera un véritable pool de minage distribué avec un accès à distance au réseau public. [2020/5/20]

3. Décès de l'ICO : Il reste presque peu de projets d'offre initiale de pièces (ICO) en 2019, en particulier en août et octobre, et même "remis des papiers vierges", et il y en avait 160 rien qu'en janvier 2018. Mais l'ICO moyen levé en 2019 était plus important (environ 6,8 millions de dollars), contre seulement 132 000 dollars en 2018. En plus des obstacles réglementaires accrus auxquels ils sont confrontés, une autre raison de la mort des ICO est que le marché baissier de la crypto a amené les investisseurs à s'inquiéter du risque du projet.

Golden Evening News | Nouvelles importantes de la soirée du 26 mars : 12h00-21h00 Mots clés : Difficulté minière, émission USDT, TON, compensation MtGox

1. Xiang Lipeng du ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information : En complément de l'infrastructure numérique, la blockchain maximisera la valeur des nouvelles infrastructures.

2. La police sud-coréenne utilise des données monétaires cryptées pour suivre les membres de "Room N"

3. Tether a récemment émis un total de 540 millions USDT, dont 96,44 % ont été versés à Huobi, Bitfinex et Binance.

4. Biyin Zhuwei : La forte réduction de la difficulté cette fois est principalement affectée par le prix de la devise, ce qui signifie également que l'exploitation minière ASIC a atteint un stade de maturité.

5. Blogueur financier : La date limite pour que MtGox indemnise les investisseurs est le 31 mars, avec seulement cinq jours restants.

6. Le développeur prévoit de contourner Telegram pour lancer la blockchain TON, et la moitié des investisseurs souhaitent un remboursement.

7. Rakuten Wallet lance le trading à effet de levier en monnaie virtuelle.

8. Le projet de couche de protocole de confidentialité Keep Network a été entièrement open source.

9. L'Autorité monétaire de Malte a mis en garde contre l'échange de devises virtuelles non enregistré Crypto Foxtrades. [2020/3/26]

4. Augmentation du nombre d'investisseurs institutionnels : Davantage d'investisseurs institutionnels s'intéressent aux crypto-monnaies en 2019. Par exemple, JPMorgan Chase a lancé la monnaie stable JPM Coin, Fidelity International a lancé Fidelity Digital Assets, Goldman Sachs et la Banque mondiale ont lancé un projet de chiffrement.

Compte à rebours pour la réduction de moitié de la BTC | Rapport sur les bénéfices miniers de Golden Finance : Selon Jinse Finance, selon les données du pool minier OKEx, la prochaine date de réduction de moitié de la BTC devrait être le 7 mai 2020, et aujourd'hui est dans 77 jours. La hauteur de bloc actuelle de BTC est de 618021, et la hauteur de bloc de la prochaine réduction de moitié sera de 630000.

Aujourd'hui, la puissance de calcul de l'ensemble du réseau est d'environ 110,91 EH/s, la difficulté de l'ensemble du réseau est d'environ 15,55T, et le revenu BTC : 0,00001617 BTC/T/jour. [2020/2/19]

5. Extension de capacité : En plus de se concentrer sur le coût élevé et la faible vitesse de la blockchain, les développeurs espèrent étendre davantage la capacité de la blockchain, comme l'exploration du Lightning Network, le sharding et d'autres canaux de paiement.

1. "Libra Coin" et son portefeuille numérique Calibra

En 2019, et a déclaré qu'il intégrerait cette monnaie numérique dans des suites de produits connexes, telles que.

Si le projet de monnaie numérique de Facebook "Libra" peut être lancé avec succès en 2020 et appliqué à Calibra, une nouvelle plateforme de portefeuille numérique, ainsi qu'à des suites de produits telles que le réseau social de Facebook, les applications de messagerie instantanée Facebook Messenger et WhatsApp, il deviendra sans aucun doute le plus monnaie puissante à ce jour Cas d'utilisation réussis de la crypto-monnaie grand public. Facebook a une base d'utilisateurs de 2,45 milliards. S'ils peuvent effectuer des paiements mutuels, des paiements en ligne et d'autres opérations après une connexion unique via un compte Facebook, cela apportera aux gens une nouvelle idée : la crypto-monnaie peut être utilisée pour gérer des actifs, effectuer des transactions de paiement. .

Analyse| Golden Disk : XRP/USDT Quarterly Contract 0.296 Rappel du niveau de pression : Golden Disk Analyse complète : XRP Quarterly Contract 0.296 rencontre un niveau de pression à la baisse. À court terme, le lien XRP avec le marché BTC est plus évident, et il peut être court -term court terme proche du niveau de pression Si BTC continue de baisser, nous maintiendrons la tendance à la vente à découvert inchangée. [2018/8/16]

Cependant, "Balance" est également confrontée à une série de défis, tels que la réglementation et les problèmes de confidentialité des données. Le directeur du programme, David Marcus, a comparu dans plusieurs audiences du Congrès.

2. Réduction de moitié des bitcoins

Les prix du bitcoin ont été extrêmement volatils en 2019. Bien qu'ils aient atteint un sommet de 13 000 dollars au milieu de l'année dernière, ils sont rapidement retombés à environ 8 000 dollars. Au moment de la rédaction de cet article, Bitcoin s'échangeait à 7 498,81 $, en hausse de 0,22 % sur 24 heures, selon les données de CoinMarketCap. Mais même avec une telle volatilité, le prix du bitcoin a doublé depuis le début de l'année et est l'un des actifs les plus performants du marché en 2019.

Il convient de noter que la récompense de bloc Bitcoin sera réduite de moitié en mai 2020. Pour beaucoup de gens qui ne comprennent pas la "réduction de moitié", donnons une explication simple : la réduction de moitié de la récompense de bloc est un protocole intégré à Bitcoin, qui vise à réduire les récompenses que les mineurs obtiennent pour l'extraction d'un bloc toutes les quelques années "Réduit de moitié", forçant ainsi le le montant total de Bitcoin sera limité à un "hard cap" de 21 millions. Après la prochaine réduction de moitié de la récompense du bloc, la récompense pour l'extraction d'un bloc Bitcoin deviendra 6,25 BTC, soit environ 40 000 $ aux prix actuels du Bitcoin.

Rapport en direct de Jinse Finance sur les points de vue des panélistes sur la question de savoir si les super-nœuds deviendront un nouveau modèle commercial à l'avenir : rapport en direct de Jinse Finance, lors du sommet Blockchain sans frontières 2018 qui s'est tenu à New York aujourd'hui, Gu Ronghui, co-fondateur de Certik, dit que super nœuds Il fera plus chaud dans la prochaine période de temps. Zhong Fubai, co-fondateur de Nebulas, a déclaré que les super nœuds ne sont pas un modèle commercial, mais une forme de partage. Zhong Jiaming, co-fondateur et PDG d'IOST, a déclaré que de nombreux projets ont décidé de devenir des super nœuds. Si l'effet est bon après le lancement du réseau principal EOS au second semestre, 90 % d'entre eux suivront et quitteront le super nœud. Zhong Jiaming pense que les super nœuds ne sont pas la solution parfaite ultime, et que les produits qui peuvent vraiment être mis en œuvre ne doivent pas être trop compliqués.Ils veulent faire un projet plus significatif. Wang Bowen, le co-fondateur d'Hydro Protocol, le super nœud n'est qu'une tentative, le super nœud peut ne pas être en mesure de résoudre le problème du projet, et il fait vraiment chaud en ce moment. [2018/5/13]

La réduction de moitié de la récompense du bloc Bitcoin pourrait entraîner une énorme course haussière sur le marché, car la "diminution de moitié" signifie que l'offre restante de BTC est réduite, ce qui permet également aux investisseurs de prévoir que chaque nouvelle unité de BTC extraite aura une valeur plus élevée. D'autre part, en raison de la réduction des récompenses de minage de bitcoins, le nombre de mineurs qui vérifient les transactions et minent sur la blockchain peut diminuer, et (par rapport au statu quo) les mineurs deviendront relativement rares, ce qui favorisera également la hausse de la valeur du bitcoin. . La réduction de moitié pourrait faire grimper le prix du Bitcoin, ce qui apportera à son tour plus de confiance à l'ensemble de l'industrie de la crypto-monnaie.

3. Des jeux Blockchain seront développés

Les jeux blockchain devraient augmenter en 2020, car de plus en plus de développeurs de jeux et de joueurs commencent à explorer la technologie blockchain. À l'heure actuelle, certains produits connexes peuvent être vus sur le marché, tels que Splinterland sur Steem, Enjin a également commencé à coopérer avec Microsoft Azure Heroes, mais nous avons encore beaucoup de travail à faire.

La technologie Blockchain peut apporter des avantages aux systèmes de jeu, tels que la fourniture de meilleurs contrats intelligents architecturaux, de solutions de deuxième couche et d'une infrastructure abstraite/de stockage d'actifs numériques, qui sont tous des outils hautes performances qui facilitent la tâche des développeurs de jeux. et les expériences des personnages plus efficacement. Si les plates-formes de jeux telles que Steam ou Twitch peuvent adopter la technologie blockchain et intégrer des actifs cryptés dans les jeux, cela aidera certainement la promotion grand public.

4. Croissance du secteur de la finance décentralisée

La tendance à la croissance de la finance décentralisée (DeFi) en 2019 se poursuivra jusqu'en 2020. Les utilisateurs actifs mensuels de Maker, Compound, InstaDapp et d'autres services augmenteront, et la valeur verrouillée dans ces produits DeFi augmentera également. Une mention ici du stablecoin DAI : En raison de ses bonnes performances en 2019, les utilisateurs grand public ont fixé des attentes élevées pour la performance de croissance potentielle de DAI en 2020. En passant d'un DAI à garantie unique à un DAI à plusieurs garanties, nous pourrions également voir davantage d'utilisateurs rejoindre sa plate-forme, et la garantie derrière DAI deviendra également plus diversifiée, ce qui offre tous des avantages importants pour DAI en tant que stablecoin.

Non seulement cela, mais en 2020, l'industrie du cryptage explorera plus activement les différents potentiels de la finance décentralisée dans le monde réel, tels que les prêts, les hypothèques, les paiements de détail, l'arbitrage, etc.

5. Monnaie numérique de la banque centrale

Bien qu'il soit peu probable que la Réserve fédérale lance sa propre monnaie numérique de banque centrale, la Chine pourrait lancer un « yuan numérique » au début de 2020, et elle prendra en charge une variété d'utilisateurs, tels que les prêts, les paiements de détail, les taxes, etc. Récemment, la Conférence de travail 2020 de la Banque populaire de Chine s'est tenue à Beijing. La réunion a souligné que la recherche et le développement de la monnaie numérique légale continueront d'être promus en 2020. Le "yuan numérique" est un signe positif que les gens verront les actifs numériques dans les cas d'utilisation courants - en particulier sur les plateformes en ligne telles qu'Alibaba et Baidu. La monnaie numérique de la banque centrale montre que ces institutions ont pleinement confiance dans le domaine financier numérique et apporteront à terme une plus grande confiance à l'industrie de la crypto-monnaie.

6. Infrastructures et Web 3.0

L'infrastructure de la blockchain a connu des développements clés en 2019, et ces avancées sont susceptibles d'inaugurer une toute nouvelle vague d'applications décentralisées et du Web 3.0. En 2020, nous verrons la croissance de la technologie cloud et de la technologie "logiciel en tant que service" (SaaS), et de plus en plus de plates-formes informatiques décentralisées. Dans le même temps, l'informatique décentralisée s'étendra également à des cas d'utilisation plus axés sur le consommateur, tels que les navigateurs, les jeux, les réseaux sociaux, les services de recherche d'informations centrés sur la confidentialité, etc.

7. La supervision reste un gros problème

La technologie Blockchain a rencontré de nombreux obstacles réglementaires en 2019, et cette tendance se poursuivra en 2020, comme la réglementation de la technologie utilisant des preuves à connaissance nulle, les préoccupations concernant les problèmes de confidentialité des données (comme le projet de monnaie numérique de Facebook "Libra"), et Comment définir jetons, devises et titres et matières premières.

Bien sûr, au cours de la nouvelle année, les régulateurs en apprendront davantage sur ces tout nouveaux projets de chiffrement et exploreront les nuances entre les projets, puis mettront en œuvre de meilleures mesures réglementaires.

Bien que l'industrie de la blockchain et de la crypto-monnaie évolue rapidement et qu'il soit difficile de prédire avec précision la tendance de développement de l'industrie, 2020 sera sans aucun doute l'année la plus importante pour l'industrie de la blockchain et de la crypto-monnaie.

Une partie de cet article est compilée à partir de Coindesk

Tags:

OKX Échange App
Capital et revenu garantis Le produit de gestion de patrimoine BitZ Cunbibao est fortement souscrit

Pour l'année 2019 qui vient de se terminer, si vous voulez choisir le vocabulaire le plus populaire de l'année, cela doit être "difficile". Au cours de l'année écoulée.

Le CCID a publié le "Rapport de recherche sur le développement des entreprises chinoises de la blockchain"

"Rapport de recherche sur le développement des entreprises Blockchain en Chine"Afin de saisir pleinement la situation globale du développement des entreprises de blockchain de mon pays et de saisir les dernières tenda.

Ce n'est pas seulement le cercle monétaire qui peut vous rendre riche, mais aussi les entreprises technologiques nationales

Madman écrit chaque article d'analyse avec une attitude responsable, ciblée et sincère, avec des traits distinctifs.

Partenaire Golden Depth丨Pantera : 7 prévisions de l'industrie du chiffrement pour 2020

Jinse Finance Blockchain, 6 janvier  Nous avons vu beaucoup d'innovations diversifiées dans les cas d'utilisation du chiffrement en 2019, tant du point de vue technique que de la maturité des applications.

3 facteurs clés qui déterminent la tendance du Bitcoin en 2020.

2020 est une année cruciale pour Bitcoin. L'événement de réduction de moitié des récompenses minières tous les quatre ans aura lieu en mai de cette année. En plus de la réduction de moitié.

Quels ont été les principaux développements du projet de confidentialité en décembre ?

Monero (XMR), #16 (classement intercepté 2019.12.30 données CMC pour référence) Progrès en décembre : En décembre, l'algorithme de minage anti-ASIC Random X, qui a été préparé pendant six mois.

Golden Observation|Quel est le charme de la licence de banque digitale MAS ?

Nouvelles de Singapour, le 7 janvier 2020, l'Autorité monétaire de Singapour (MAS) a annoncé qu'au 31 décembre 2019.

ads