Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Le géant britannique de l'assurance Lloyd's of London fournira des services d'assurance aux détenteurs de crypto-monnaie

Author:

Time:

Un consortium de Lloyd's of London (LLOYD'S) - un marché de l'assurance vieux de 334 ans - se prépare à entrer dans l'espace des crypto-monnaies en proposant des services d'assurance en crypto-monnaies.

Lloyd's (LLOYD'S) poursuit son projet de devenir un courtier en crypto, même si les négociations commerciales entre le Royaume-Uni et l'UE ont commencé aujourd'hui et que la plupart des institutions financières opérant au Royaume-Uni s'inquiètent des tensions entre le Royaume-Uni et l'UE. marché de l'assurance.

Le sous-gouverneur de la Banque d'Angleterre, Cunliffe : Nous ne pensons pas que les crypto-monnaies constituent un risque systémique : le 17 mai, le sous-gouverneur de la Banque d'Angleterre, Cunliffe, a déclaré que les crypto-monnaies étaient étroitement surveillées ; les crypto-monnaies sont désormais considérées comme un actif risqué ; Nous ne pensons pas que la crypto soit systémiquement risqué ; mais vous ne pouvez jamais être sûr de ce qui déclenchera une perte de confiance ; Avec l'entrée en vigueur du resserrement quantitatif, nous verrons les investisseurs se retirer des actifs risqués ; De nombreux investisseurs particuliers ne comprennent pas la crypto-monnaie. (Golden Ten) [2022/5/18 3:23:27]

L'opérateur du marché de l'assurance a lancé un produit d'assurance qui protège contre le vol et le piratage de portefeuille en ligne. Les limites de couverture sont flexibles, allant de 1 000 £ à 100 000 £.

Police britannique : méfiez-vous des escrocs Bitcoin exploitant la pandémie de coronavirus : la police britannique a émis un avertissement concernant une augmentation des escroqueries liées à l'épidémie de coronavirus. Les victimes ont déjà perdu plus d'un million de dollars, et ces méchants exigent également un paiement en Bitcoin. Certaines victimes ont été très négligentes en répondant aux faux courriels des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) promettant de leur fournir des listes de personnes infectées dans leur région, selon le rapport. En retour, les escrocs espèrent être payés en bitcoins. Ce n'est pas la seule tentative de profiter de la peur du coronavirus. Les développeurs de crypto-monnaie ont récemment lancé un jeton dystopique appelé "CoronaCoin", qui tombe toutes les 48 heures en fonction du nombre de nouveaux décès. Même si 20% de l'approvisionnement de CoronaCoin sera reversé à la Croix-Rouge sur une base mensuelle, beaucoup critiquent la crypto-monnaie malade comme étant hautement immorale. (U.Aujourd'hui)[2020/3/7]

Il est intéressant que Lloyd's ait manifesté un intérêt pour le marché des crypto-monnaies, car la personne morale existe depuis plus de 300 ans.

Actualités | Gemini rejoint la communauté Radianz Cloud de British Telecom : comme l'a rapporté Cointelegraph, l'échange de crypto-monnaie américain Gemini a rejoint la communauté de courtiers Radianz Cloud de British Telecom (BT). Il est rapporté que la communauté se compose de milliers d'institutions, d'échanges, de courtiers et d'institutions de compensation et de règlement. Les membres de cette communauté peuvent désormais accéder au marché de la cryptographie via Gemini. Nick Vigier, directeur de l'information chez Gemini, a déclaré que l'ajout de Radianz Cloud renforcera la connexion de la bourse avec les investisseurs institutionnels. [2019/2/28]

Un consortium de Lloyd's appelé Atrium, représentant un grand groupe de souscripteurs, a développé le service orienté crypto-monnaie au milieu de rapports croissants sur les termes de piratage de crypto-monnaie. La start-up britannique Coincover a également participé à la création de cette assurance responsabilité civile unique en son genre au Royaume-Uni.

Trevor Maynard, responsable de l'innovation chez Lloyd's (LLOYD'S), a déclaré :

La nouvelle police est soutenue par un groupe d'assureurs sous Lloyd's qui comprend TMK et Markel. Tous les panélistes sont membres du Lloyd's Product Innovation Facility (PIF).

Matthew Greaves, souscripteur d'Atrium, a expliqué :

Une enquête récente menée par Grayscale Investments a révélé qu'environ 75% des investisseurs en crypto-monnaie craignaient principalement que leur crypto-monnaie soit volée par des pirates.

Le mois dernier, Bitcoinist a rapporté que les crimes de crypto-monnaie sont passés de 1,74 milliard de dollars en 2018 à 4,52 milliards de dollars l'année dernière. Cependant, les pertes de crypto-monnaie dues aux piratages ont en fait diminué.

Les investisseurs se sentiront cependant plus en sécurité avec une nouvelle politique de Lloyd's qui permet aux clients de s'assurer contre les pertes en assurant leur bitcoin et d'autres portefeuilles de crypto-monnaie contre le vol.

Tags:

Huobi Échange
Le ministère provincial des Finances du Zhejiang a pris l'initiative de lancer la blockchain pour faire don de factures électroniques.Ant Financial Services a fourni des services techniques

La façon dont la fondation de bien-être public gère les dons des personnes bienveillantes a toujours été une préoccupation des donateurs. Maintenant.

Le Bitcoin peut-il vraiment être acheté à prix réduit ? Analyse approfondie du nouveau produit de Matrixport - Youbuy Plan

 Il y a un dicton qui circule à Wall Street : "Il est plus difficile d'entrer avec précision sur le marché que d'attraper un couteau volant en l'air." Il en va de même pour l'investissement dans le Bitcoin.

Le géant britannique de l'assurance Lloyd's of London fournira des services d'assurance aux détenteurs de crypto-monnaie

Un consortium de Lloyd's of London (LLOYD'S) - un marché de l'assurance vieux de 334 ans - se prépare à entrer dans l'espace des crypto-monnaies en proposant des services d'assurance en crypto-monnaies.

De nombreux fonds de développement de projets traditionnels sont confrontés à un "épuisement" du BCH.Faut-il prélever une taxe sur les mineurs ?

 "Un bon collecteur d'impôts devrait considérer la perception des impôts comme arrachant des plumes d'oie.

L'impact de BTC sur 9 000 USD est entravé et il faudra du temps pour que la tendance du marché ressorte.

Le marché de la réduction de moitié est passé du début de l'année à aujourd'hui. Au cours des deux mois, il a connu une hausse continue, puis a connu une baisse continue. Jusqu'à la position actuelle.

Golden Observation | Compound se prépare à émettre des jetons, non pas pour le financement mais pour la gouvernance.

Récemment, COMPound, un programme financier décentralisé bien connu sur Ethereum, a annoncé son intention de lancer des jetons COMP pour la gouvernance décentralisée du protocole COMPound.

ads