(Maison d'Auvers, Van Gogh)
Avant-propos : Ethereum a enregistré 242,8 millions de transactions en 2019. Quand dépassera-t-il le milliard de transactions annuelles ? Cet objectif peut-il être atteint en trois ans ? La clé de voûte réside dans les développeurs du côté de l'offre, y compris le développement de l'ETH2.0 et le développement de l'écologie autour de l'ETH (comme DeFi, les jeux, etc.). Il peut sembler difficile d'atteindre l'objectif aujourd'hui, mais une fois le point de basculement franchi, ce n'est peut-être plus impossible. L'auteur de cet article est Matt Cutler de Blocknative, traduit par "SIEN" de la communauté "Blue Fox Notes".
Le Web 3 prend racine, passant d'une preuve de concept à une solution d'entreprise. L'équipe Blocknative s'est penchée sur 2019 et a essayé de comprendre : "Combien de transactions de chaîne publique y a-t-il eu jusqu'à présent ?" Cela a rapidement conduit à une autre question : "Combien de nouvelles transactions de chaîne publique pouvons-nous raisonnablement espérer avoir dans les prochaines années ? ?"
Le réseau principal d'Ethereum a achevé le 10e shadow fork, 26 heures plus tôt que prévu : Jinse Finance a rapporté que le dixième shadow fork d'Ethereum est entré en vigueur hier, 26 heures plus tôt que prévu. A ce moment, la difficulté totale du terminal (TTD) a été remplacé par 54 892 065 290 522 348 390 492 à la hauteur de bloc 15217902. Le shadow fork \u2028 rapproche le projet de la mise à niveau du réseau principal d'Ethereum en septembre. La troisième et dernière fusion de testnet, Goerli, devrait avoir lieu le 10 août. \u2028 L'ingénieur Ethereum DevOps Parithosh Jayanthi a déclaré que cette fourche fantôme testera une version similaire à celle qui sera utilisée dans la fusion Goerli. Quant à savoir pourquoi cela s'est produit plus tôt que prévu, Jayanthi a déclaré qu'il s'agissait d'un changement notable du taux de hachage, ce qui pourrait accélérer le processus. Ce ne sera pas le dernier shadow fork du réseau principal, Ethereum continuera à exécuter le shadow fork du réseau principal jusqu'à la fusion. (Coindesk) [2022/7/27 2:41:39]
Étonnamment, à notre connaissance, personne n'a publié de réponses à ces questions. Nous avons donc décidé de le faire nous-mêmes. Voici ce que nous avons trouvé.
La Banque industrielle devient la 10e institution d'exploitation du renminbi numérique : Jinse Finance a rapporté que lors d'une conférence de presse tenue par le Bureau d'information du Conseil d'État, Zou Lan, directeur du Département de la politique monétaire de la Banque populaire de Chine, a présenté cela avec le soutien de diverses institutions , la banque centrale fait progresser solidement et régulièrement la monnaie numérique Test pilote du RMB. Industrial Bank deviendra la 10e institution d'exploitation numérique en RMB après Industrial and Commercial Bank of China, Agricultural Bank of China, Bank of China, China Construction Bank, Bank of Communications, Postal Savings Bank of China, China Merchants Bank, MYbank (Alipay), et WeBank (paiement WeChat). . En outre, le renminbi numérique est passé de la zone pilote d'origine "10 + 1" à 23 zones dans 15 provinces et villes. Shenzhen, Suzhou, le nouveau district de Xiong'an et Chengdu ont annulé les restrictions de la liste blanche. [2022/7/14 2:12:36]
Les résultats ont été surprenants, excitants et encourageants.
Après de nombreuses recherches, nous avons trouvé des données de transaction blockchain de CoinMetrics. En utilisant ces données comme base de notre modélisation, et validant ainsi nos méthodes et hypothèses, nous avons construit le premier recensement de chaque transaction de la chaîne publique dans l'écosystème, c'est-à-dire toutes les transactions depuis la naissance du bloc Bitcoin Genesis.
Le réseau Kusama ouvre la 10e vente aux enchères de machines à sous Parachain : le 29 septembre, selon l'annonce de la communauté Polkadot, le conseil de Kusama a voté pour approuver la motion 360, ouvrant officiellement la 10e vente aux enchères de machines à sous Kusama. Il est rapporté que le principal réseau de Parallel, Heiko (a collecté un total de 197 311 KSM) est actuellement le mieux classé, et le principal réseau d'Interlay, Kintsugi (a collecté un total de 173 878 KSM) se classe deuxième. Selon la communauté Polkadot, toutes les activités Crowdloan sur Kusama, y compris celles qui ont déjà gagné des emplacements et celles qui sont en cours, ont verrouillé un total d'environ 2 415 200 KSM, ce qui représente 20,94 % du total de KSM, tandis que le ratio de Staking actuel a a chuté à 43 %. Kusama Tous verrouillés (slots + jalonnement) KSM dans le réseau est actuellement de 63,94 %. (PolkaWorld) [2021/9/29 17:15:42]
10 ans, 3,1 milliards de transactions
Le contrat trimestriel 58COIN a conclu le 10e règlement au quatrième trimestre : selon l'annonce officielle de 58COIN, son contrat trimestriel a commencé le 10e règlement au quatrième trimestre 2020 à 17h58 aujourd'hui, et le règlement est terminé, et le mécanisme de répartition n'a pas été activé. Selon l'introduction officielle, ses contrats trimestriels ont des conceptions et des caractéristiques uniques telles que l'ouverture de positions avec profit flottant, des positions bidirectionnelles, la tarification et le règlement USDT, et un effet de levier jusqu'à 150 fois. [2020/12/4 13:59:34]
Au cours des dix dernières années, le nombre total de transactions blockchain a dépassé 3,1 milliards. A noter qu'en 2019, le seuil annuel du milliard de transactions a été dépassé. En fait, plus de 37 % (>1,1 milliard) du nombre total de transactions dans l'histoire de la blockchain ont eu lieu en 2019. La tendance à la croissance est réjouissante :
(transactions résumées sur la blockchain de 2009 à 2019, source : Blocknative, CoinMetrics)
L'ensemble de données ci-dessus comprend 24 chaînes publiques avec le plus grand volume de transactions annuel, y compris : Ethereum, Ethereum Classic, Bitcoin, Bitcoin SV, Bitcoin Cash, Bitcoin Gold, Tether, Ripple, Litecoin, Binance Coin, Dash, Decred, DigiByte, Dogecoin, EOS , GAS, Neo, TRON, Waves, Stellar, Monero, Tezos, Verge et Zcash.
En 2019, Bitcoin (259,2 millions) et Ethereum (242,8 millions) représentaient 44 % du nombre total de transactions blockchain mondiales. De 2009 à 2019, l'industrie de la blockchain a généré plus de 4,6 billions de dollars en transfert de valeur totale. 96% d'entre eux se sont produits entre 2017 et 2019.
(La valeur de transaction ajustée de chaque blockchain, source : Blocknative, Coin Metrics)
Notez que le transfert de valeur total semble être corrélé au prix de l'actif sous-jacent. (Blue Fox Notes : principalement en raison de l'extrême volatilité des actifs cryptés)
Quand le nombre annuel de transactions Ethereum dépassera-t-il 1 milliard ?
Dans l'ensemble, le taux de croissance composé sur cinq ans de l'industrie de la blockchain est de 44 %. En supposant simplement que les tendances actuelles se poursuivent, cela signifie que l'industrie s'attend à près de 20 milliards de nouvelles transactions blockchain au cours des cinq prochaines années :
(prévision de croissance linéaire du volume des transactions blockchain)
À ce rythme, Ethereum et Bitcoin, et peut-être EOS, franchiront le seuil du milliard de transactions par an en 2023. Cependant, je suggère que nous prenions cette prédiction avec un grain de sel, car notre avenir ne suivra pas la prédiction de la croissance linéaire, sans parler des limitations pratiques telles que la taille des blocs, etc. (Notes Blue Fox : Il y a beaucoup de possibilités en 3 ans, y compris des percées technologiques non linéaires)
Cela dit, quand Ethereum franchira-t-il le seuil de 1 milliard de transactions ? Poussé par quoi ? L'adoption généralisée de divers schémas de couche 2 entraînera-t-elle une croissance transactionnelle tout en confondant ce type d'agrégation de données ? Ou ETH2.0 sera-t-il le catalyseur d'une demande explosive de transactions en chaîne ?
Bien que nous souhaitions nous concentrer sur le moment où Ethereum franchira ce seuil, nous pensons qu'il est plus important de savoir comment y parvenir. Joe Rubin a proposé l'objectif d'amener des millions de développeurs dans l'écosystème Ethereum. Ceci est essentiel car nous pensons que ces développeurs créeront des expériences qui engagent de nouveaux utilisateurs et génèrent un milliard de transactions.
En d'autres termes, des millions de développeurs se sont concentrés sur l'offre de notre industrie, y compris l'éducation, les outils et le support pour aider les développeurs à commencer à construire et plus encore. Tandis que Billion Transactions se concentre sur la demande. À bien des égards, ce sont les deux faces d'une même médaille.
Et, comme nous l'avons vu à ETHDenver 2020, les constructeurs sont occupés à explorer les technologies de nouvelle génération. Ces approches ont le potentiel de permettre des types de transactions entièrement nouveaux qui n'existeraient pas sans la blockchain. Nous pensons que ces innovations non linéaires peuvent propulser notre industrie à 1 milliard de transactions d'ici 2023.
------
Avertissement sur les risques : tous les articles de Blue Fox Notes ne peuvent pas être utilisés comme conseils ou recommandations d'investissement. L'investissement est risqué. L'investissement doit tenir compte de la tolérance au risque personnelle. Il est recommandé de mener une enquête approfondie sur le projet et de prendre soigneusement vos propres décisions d'investissement.
Tags:
Polkadot intègre un réseau oracle décentralisé leader du marché dans une étape critique du développement de parachain. Chainlink a terminé le processus d'intégration initial d'une blockchain basée sur Substrate.
Récemment, Forbes a annoncé la liste des 50 meilleurs projets mondiaux de blockchain. Grâce à son exploration active-kibw dans les projets de blockchain.
Les marchés boursiers mondiaux ont connu leur pire semaine en 12 ans la semaine dernière, et alors que le krach boursier a eu lieu.
(Maison d'Auvers, Van Gogh) Avant-propos : Ethereum a enregistré 242.
Une baleine bitcoin de haut niveau dit qu'il a cessé de court-circuiter le bitcoin. Crédit image : PixabayLa baleine, nommée Joe007.
Titre original : Première version de Babbitt | Sous-gouverneur de la Banque d'Angleterre : Renforcer la surveillance des pièces stables et planifier la monnaie numérique de la banque centrale Texte | Air pur Jon Cunli.
Sur la base de la tendance de développement actuelle de l'activité blockchain et de l'accumulation de technologie, il est prévu qu'en 2020.