Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > Huobi > Info

La hausse du prix du bitcoin pourrait durer 1 000 jours

Author:

Time:

Bitcoin vaut plus en 2020 que dans toute autre année de son existence. Les données historiques montrent que son prix continuera de grimper pendant encore 19 mois.

Selon les données téléchargées sur Twitter par le partenaire du fonds James Todaro, le 21 février 2020 a été la meilleure année de tous les temps pour Bitcoin en termes de prix moyen pondéré en fonction du volume.

Moyenne pondérée en fonction du volume BTC : 2020 est la plus grande année

Forbes : Le potentiel de revenus actuel de l'exploitation minière de Bitcoin a chuté d'environ 68 % par rapport au sommet de l'année dernière : Jinse Finance a rapporté que, alors que la crypto-monnaie se dirige vers un marché baissier et que la difficulté de l'exploitation minière de Bitcoin continue d'augmenter, la marge bénéficiaire des mineurs de Bitcoin est déclinant rapidement. Selon l'analyse de Forbes, le potentiel actuel de revenus miniers de Bitcoin est d'environ 68 % inférieur au pic de 2021 et de 58 % inférieur à la moyenne de 2021. Au cours de la dernière année, 18 des 26 ajustements de difficulté de minage de Bitcoin ont augmenté et seulement 4 ont diminué. Alors que la rentabilité du minage de Bitcoin diminuait, la plupart des sociétés minières de Bitcoin cotées en bourse ont chuté de plus de 60 % (telles que Riot, Core Scientific, Argo Blockchain, Cleanspark, etc.). [2022/5/21 3:31:38]

La moyenne pondérée en fonction du volume calcule le prix du bitcoin sur une certaine période de temps en fonction du ratio des transactions.

Opinion: Bitcoin atteindra 100 000 dollars dans 6 mois, mais attendez-vous à une vente à court terme: Florian Grummes, directeur général de la société de conseil en investissement Midas Touch Consulting, insiste sur le fait que Bitcoin pourrait se négocier à un prix plus élevé au cours des six prochains mois Dans le même temps , il a averti que le prix de l'actif pourrait retomber à court terme. Dans une interview avec Kitco News, Grummes a déclaré que les investisseurs ne devraient pas se fier au rallye de ces derniers jours et plutôt aborder l'actif avec prudence. Il a souligné qu'au cours des prochains mois, Bitcoin pourrait subir d'autres ajustements avant d'atteindre de nouveaux sommets, et estime que le prix cible de 100 000 $ est un prix conservateur pour la plupart des gens de l'industrie de la crypto-monnaie.

Selon lui, si Bitcoin se négocie à 100 000 $, son action sur les prix entrera dans une tendance historique. Grummes a souligné qu'à mesure que de plus en plus d'investisseurs placent leur argent, le prix du Bitcoin va monter en flèche, mais il pourrait subir une vente pouvant aller jusqu'à 70 %. Cependant, pour l'instant, la volatilité sera réduite, malgré le potentiel de fluctuations sauvages, a-t-il déclaré. De plus, il pense que l'actif pourrait se négocier pour 1 million de dollars au cours des prochaines années. (Finbold) [2021/8/27 22:41:58]

Selon les calculs de Todaro, le prix moyen BTC/USD en 2020 est de 9 120 $. C'est encore plus qu'en 2017, lorsque la paire a atteint son plus haut niveau historique de 20 000 $. Le prix moyen pondéré en fonction du volume pour l'année était de 6 125 $.

Bloomberg : Le retour de Bitcoin rappelle la « frénésie des bulles » en 2017 : Bloomberg a publié un article déclarant que bien que Bitcoin ait été « mort » à plusieurs reprises, il est considéré comme une bulle, et l'investisseur le plus célèbre du monde - Buffett l'a condamné plus d'une fois C'est de la "mort aux rats". Et pourtant, il fait à nouveau son retour, rappelant les jours de gloire de Bitcoin en 2017, les évangélistes fondant leurs espoirs sur le prochain événement de réduction de moitié en tant que nouveau catalyseur.

Selon les recherches de Pantera Capital, historiquement, Bitcoin a atteint un creux de 459 jours avant la réduction de moitié, se rétablissant progressivement avec l'événement de réduction de moitié, et montera en flèche après la réduction de moitié. Le temps de rebond moyen après la réduction de moitié est de 446 jours - si l'histoire se répète, le Bitcoin pourrait culminer vers août 2021. La croissance du portefeuille s'accélère également, augmentant de 2 % en avril, le plus gros gain mensuel depuis au moins novembre.

Selon Nicholas Colas de DataTrek Research, il y a deux explications possibles. Il a écrit dans un rapport récent que les spéculateurs ennuyés cherchaient des moyens d'entrer dans les crypto-monnaies au milieu du verrouillage mondial causé par l'épidémie de coronavirus, tandis que beaucoup sont également enthousiasmés par la réduction de moitié du Bitcoin. [2020/5/6]

Curieusement, la métrique a en fait généré une valeur plus élevée en 2018, bien que ce soit l'année où Bitcoin a atteint un creux de 3 100 $ dans un marché baissier presque constant. Le prix moyen en 2018 était de 7 657 $.

À première vue, 2019 a été une année beaucoup plus réussie en termes de prix au comptant, mais la moyenne pondérée en fonction du volume de Bitcoin était légèrement inférieure l'année dernière à ce qu'elle était en 2018.

"Cela suggère fortement que la plupart de l'argent transféré dans Bitcoin au cours des années précédentes aurait été rentable en dollars si Bitcoin avait été détenu les années précédentes", a commenté Todaro.

Le modèle prédit un marché haussier de 570 jours

Pour l'avenir, les données de la course haussière Bitcoin de l'année précédente brossent également un tableau encourageant pour l'année et demie à venir.

En analysant le cycle du marché haussier de Bitcoin, l'investisseur et commerçant connu sous le nom de CryptoKea affirme que sa durée montre que Bitcoin continuera de croître pendant environ 570 jours.

Malgré une baisse du marché de 8% la semaine dernière, 2020 a été marquée par la force du Bitcoin. Depuis le début de l'année, le BTC/USD est en hausse de près de 35 %.

CryptoKea a expliqué: "Au cours des deux derniers cycles haussiers de Bitcoin, les prix les plus bas et les plus hauts ont fluctué presque également autour de la date de réduction de moitié."

"Si cette relation se maintient, nous avons plus de 570 jours de marché haussier devant nous, avec un sommet de cycle vers septembre 2021."

Cette échéance est similaire aux prévisions du modèle de prix du bitcoin stock-to-flow de plus en plus populaire, qui prévoit un prix moyen de 100 000 $ entre 2021 et 2024.

Tags:

Huobi
La bourse suisse SIX investit dans la plateforme de négociation institutionnelle d'actifs numériques Omniex

La première bourse suisse SIX a investi dans la plateforme de trading institutionnelle Omniex et prévoit de l'utiliser comme une « passerelle » vers l'espace des actifs numériques.

Golden Observation | Les actions américaines plongent et le marché du cryptage s'effondre.La propriété de couverture de Bitcoin échoue-t-elle ?

Le marché boursier et le marché des devises fluctuent avec les changements de la situation économique et sociale.Les actions américaines ont chuté  L'indice de panique VIX a grimpé en flèche.

La hausse du prix du bitcoin pourrait durer 1 000 jours

Bitcoin vaut plus en 2020 que dans toute autre année de son existence. Les données historiques montrent que son prix continuera de grimper pendant encore 19 mois.

Étape importante franchie : Polkadot et Chainlink utilisent Substrate pour l'intégration technique.

Polkadot intègre un réseau oracle décentralisé leader du marché dans une étape critique du développement de parachain. Chainlink a terminé le processus d'intégration initial d'une blockchain basée sur Substrate.

Du Xiaoman Finance a été sélectionné pour le Forbes Global Blockchain 50 et a décroché plusieurs projets de blockchain

Récemment, Forbes a annoncé la liste des 50 meilleurs projets mondiaux de blockchain. Grâce à son exploration active-kibw dans les projets de blockchain.

1 400 $ de moins par semaine, la course haussière de Bitcoin reviendra-t-elle ?

Les marchés boursiers mondiaux ont connu leur pire semaine en 12 ans la semaine dernière, et alors que le krach boursier a eu lieu.

ads