Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

La bourse suisse SIX investit dans la plateforme de négociation institutionnelle d'actifs numériques Omniex

Author:

Time:

La première bourse suisse SIX a investi dans la plateforme de trading institutionnelle Omniex et prévoit de l'utiliser comme une « passerelle » vers l'espace des actifs numériques.

La bourse suisse SIX reçoit l'approbation réglementaire pour lancer une bourse d'actifs numériques : Jinse Finance a annoncé que la bourse suisse SIX a reçu l'approbation réglementaire pour lancer une bourse et un dépositaire d'actifs numériques. Selon une annonce de vendredi, SIX Digital Exchange (SDX) a été autorisé par le régulateur financier suisse FINMA à fournir des services de négociation et de garde pour les actifs numériques. Annoncé pour la première fois en 2018, l'échange a reçu l'approbation du régulateur suisse FINMA. On ne sait pas quels actifs numériques seront pris en charge, bien que SIX ait mentionné la tokenisation des titres traditionnels dans son annonce initiale il y a trois ans. SDX espère attirer des banques, des émetteurs, des compagnies d'assurance et des investisseurs institutionnels. (Coindesk) [2021/9/10 23:16:35]

SIX Exchange a annoncé mardi avoir formé un partenariat avec la solution de trading institutionnelle Omniex basée à San Francisco, qui fournira à SIX et à sa filiale Swiss Digital Exchange (SDX) un accès au marché des crypto-monnaies.

Analyse | La bourse suisse Le volume des échanges de produits crypto ETP de SIX est extrêmement faible Ces produits n'ont pas été populaires au cours du mois et le volume des transactions a été très faible. Le produit ETP avec le plus grand volume de transactions, Amun Crypto Basket Index ETP (code : HOLD, le portefeuille comprend cinq crypto-monnaies dont BTC, ETH, XRP, BCH et LTC), a un volume de transactions quotidien moyen d'environ 140 000 $ seulement. Vient ensuite l'ETP Amun Bitcoin (ABTC) avec un volume de transactions quotidien moyen d'environ 68 000 $. Il convient de noter que certains produits ETP cryptés sur la bourse n'ont pas été échangés depuis plusieurs semaines. En tant que tel, le produit ETP récemment lancé qui suit le BNB ne changera probablement pas la donne. [2019/10/17]

Thomas Zeeb, responsable de SIX Securities and Exchange et membre du comité exécutif, a déclaré que le trading de crypto-monnaies est "de plus en plus nécessaire" pour des plateformes comme SIX. Il a déclaré que le partenariat avec Omniex fournirait à la bourse une "rampe d'accès normalisée et sécurisée" sur le marché naissant des actifs numériques.

Actualités | SIX Swiss Exchange retarde le lancement de Cryptocurrency Exchange: SIX Swiss Exchange retardera le lancement de son échange de crypto-monnaie entièrement réglementé, SIX Digital exchange (SDX), jusqu'en 2020, a déclaré un porte-parole à la fin de l'année. La principale raison de ce retard est liée à des problèmes juridiques et réglementaires. La bourse serait toujours en pourparlers avec des banques partenaires. La version du premier trimestre 2020 offrira plus de fonctionnalités, en particulier la gestion des actifs, a déclaré le porte-parole. Une publication générale est attendue au quatrième trimestre 2020. (cointélegraphe)[2019/9/24]

Dans une déclaration de l'échange, Zeeb a déclaré: «Avec l'infrastructure d'échange numérique que SDX développe, le partenariat avec Omniex offre aux clients un accès frontal aux crypto-monnaies existantes et aux actifs répertoriés sur SDX. Il s'agit d'un ajout important au numérique. écosystème."

Dans le cadre de l'accord, SIX deviendra également actionnaire d'Omniex.

Avec une capitalisation boursière de plus de 1 000 milliards de francs (un peu plus de 1 000 milliards de dollars) en janvier 2020, SIX est devenue la principale bourse de Suisse.

SIX prévoyait de lancer SDX en 2019 pour fournir aux institutions et aux commerçants individuels une plate-forme de trading de crypto-monnaie fiable, mais une série de départs au sommet de la direction de l'entreprise a repoussé la date de lancement de SDX à la fin de 2020.

Tags:

OKX Exchange App Download
La Paris Blockchain Week reportée en raison de l'épidémie du nouveau coronavirus

Les organisateurs à Paris ont reporté un grand événement de l'industrie de la blockchain organisé localement en raison de l'épidémie de coronavirus.Selon un communiqué du 2 mars, le Paris Blockchain Week Summit.

Trop de problèmes avec les projets DeFi ? Il est temps pour les utilisateurs de poser des questions aux développeurs

Ces derniers mois, l'industrie DeFi a connu quelques turbulences, et de nombreuses attaques et vulnérabilités non divulguées ont été exposées.Bien que les bugs soient inévitables.

Est-il temps « d'abandonner » Bitcoin sur le marché financier mondial ?

Au cours de la semaine dernière, le marché financier mondial a été dévasté. À l'exception de la hausse à contre-courant à court terme du marché chinois des actions A au début de cette semaine.

La bourse suisse SIX investit dans la plateforme de négociation institutionnelle d'actifs numériques Omniex

La première bourse suisse SIX a investi dans la plateforme de trading institutionnelle Omniex et prévoit de l'utiliser comme une « passerelle » vers l'espace des actifs numériques.

Golden Observation | Les actions américaines plongent et le marché du cryptage s'effondre.La propriété de couverture de Bitcoin échoue-t-elle ?

Le marché boursier et le marché des devises fluctuent avec les changements de la situation économique et sociale.Les actions américaines ont chuté  L'indice de panique VIX a grimpé en flèche.

La hausse du prix du bitcoin pourrait durer 1 000 jours

Bitcoin vaut plus en 2020 que dans toute autre année de son existence. Les données historiques montrent que son prix continuera de grimper pendant encore 19 mois.

ads