Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Le taux d'inflation EOS est tombé à 1 % Block.Un PDG prétend être attaqué par des concurrents

Author:

Time:

Mardi, EOS Nation a lancé une proposition multi-signatures setinflation, proposant de fixer le taux d'inflation total d'EOS à 1% et de ne plus injecter dans le compte eosio.saving.

BB :: De nombreux projets tentent d'inventer ce qu'EOS a déjà fourni : le PDG de Block.one, Brendan Blumer (BB), a tweeté ce matin : "De nombreux projets tentent d'inventer ce qu'EOS a déjà fourni. Latence la plus faible, coût le plus bas, détenteur de jeton le plus élevé cohérence, outils de développement puissants et évolution rapide pilotée par la communauté. Ravi de voir autant de personnes remarquer. La communauté se développe rapidement." [2021/4/2 19:39 :18]

Le changement de paramètre proposé est valable sur le testnet Jungle 3. En cinq heures, 15 producteurs de blocs ont voté pour approuver la proposition.

Marché 丨 EOS a augmenté de plus de 1,00 % en 2 minutes : Selon les données de Huobi Global, EOS/USDT a fluctué violemment en 2 minutes, augmentant de plus de 1,00 %, atteignant 1,03 %. La cotation actuelle est de 5,16 $ et le marché fluctue considérablement, veuillez faire attention au contrôle des risques. [2020/2/12]

Ensuite, EOS Nation a lancé la proposition multi-signatures, proposant de supprimer 34 106 869,1596 EOS du compte eosio.saving. La proposition a été adoptée avec 16 votes valides de plusieurs producteurs de blocs, notamment hashfineosio, eosnationftw, newdex.bp, eoscannonchn, etc.

Citations | EOS a augmenté de plus de 2,50 % en 1 heure : selon les données Bitfinex, EOS est actuellement coté à 3,58 $, avec une augmentation de plus de 2,50 % en 1 heure, avec de fortes fluctuations, veuillez faire un bon travail de contrôle des risques [2019/2/27]

Après l'adoption des deux propositions, le PDG de Block.one, Brendan Blumer, a tweeté que cela prouve qu'EOS est un réseau décentralisé.

Il a écrit: "Je me suis réveillé aujourd'hui pour constater qu'une proposition visant à réduire le taux d'inflation du réseau principal EOS de 5% à 1% a été adoptée par la communauté du jour au lendemain. Cela montre le pouvoir de la gouvernance décentralisée et prouve qu'il s'agit d'un réseau conçu dans l'intérêt des titulaires. Si EOS n'est pas un réseau décentralisé, alors aucun réseau ne l'est. Si aucun réseau n'est décentralisé, EOS est toujours cohérent. De telles opérations mettent en évidence le travail Vulnérabilité aux mises à niveau du réseau de preuve de travail. Comment un Le réseau Proof-of-Work réduit l'inflation ou passe à un réseau Proof-of-Stake sans partitionnement ?"

Blumer a également tweeté: "Le réseau EOS est attaqué par des concurrents et les médias qu'ils possèdent parce qu'EOS unit les opérateurs de réseau aux détenteurs de jetons. Cette union menace ceux qui n'ont pas le droit de vote par le biais d'entités de contrôle profitant de 100 000 détenteurs de jetons qui se réfèrent à EOS comme 'centralisé'."

Source de l'image : pixabay

Auteur Xiu MU

Tags:

OKX Échange App
De Wall Street au cercle monétaire, le voyage de BitMax Cao Jing pour trouver Alpha

Le 7 février 2020, veille de la Fête des Lanternes. Cao Jing, le fondateur de BitMax Exchange, est toujours très occupé. Son WeChat s'appelle SeekAlpha.

Les données historiques montrent que la hausse du VIX prédit le creux de Bitcoin

Bitcoin a connu une course difficile au cours des dernières semaines, le prix montrant une faiblesse depuis la résistance clé de 10 500 $. Les analystes sont quelque peu divisés sur la direction que prend Bitcoin.

Le taux d'inflation EOS est tombé à 1 % Block.Un PDG prétend être attaqué par des concurrents

Mardi, EOS Nation a lancé une proposition multi-signatures setinflation.

Tendance dorée 丨 La ligne hebdomadaire sur 6 ans de BTC est toujours dans une tendance à la hausse

D'après la tendance à long terme de BTC de 2014 à 2020, on peut voir que la direction générale est à la hausse dans son ensemble.

La Paris Blockchain Week reportée en raison de l'épidémie du nouveau coronavirus

Les organisateurs à Paris ont reporté un grand événement de l'industrie de la blockchain organisé localement en raison de l'épidémie de coronavirus.Selon un communiqué du 2 mars, le Paris Blockchain Week Summit.

Trop de problèmes avec les projets DeFi ? Il est temps pour les utilisateurs de poser des questions aux développeurs

Ces derniers mois, l'industrie DeFi a connu quelques turbulences, et de nombreuses attaques et vulnérabilités non divulguées ont été exposées.Bien que les bugs soient inévitables.

ads