Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

L'Ukraine définit les crypto-monnaies comme des actifs incorporels

Author:

Time:

L'Agence nationale ukrainienne pour la prévention de la corruption (NAPC) définit la monnaie numérique comme un actif incorporel dans des directives récemment publiées.

Le fondateur de Polkadot, Gavin Wood, a fait don de 298 000 DOT à l'adresse officielle ukrainienne : Le 1er mars, le fondateur de Polkadot, Gavin Wood, a publié un enregistrement de transaction de son don à l'adresse officielle ukrainienne du DOT sur les réseaux sociaux. Selon les informations du navigateur Polkadot, le nombre de DOT dans l'adresse officielle ukrainienne a atteint 310 748,2, avec une valeur totale de près de 6 millions de dollars américains, dont 298 367,2 ont été donnés par Gavin Wood. [2022/3/1 13:30:47]

Selon le média Forklog, la définition de l'agence ukrainienne est conforme au point de vue du Groupe d'action financière (GAFI) sur les crypto-monnaies.

La monobanque ukrainienne Lianchuang a révélé qu'elle avait investi massivement dans BTC : Le 10 février, Oleg Gorokhovsky, le co-fondateur de la plus grande banque mobile d'Ukraine, Monobank, a révélé qu'il avait investi beaucoup d'argent dans Bitcoin. Dans le même temps, il a déclaré que bien qu'il ne souhaite pas faire de prévisions financières, la nouvelle de l'investissement de Tesla dans Bitcoin l'a convaincu que les crypto-monnaies continueront d'exister. Il a également déclaré que Bitcoin atteindrait 100 000 dollars l'année prochaine. Bitcoin est une partie importante de son portefeuille personnel et recommande aux autres d'acheter l'actif numérique. (Décrypter) [2021/2/10 19:27:08]

Les déclarations de revenus en Ukraine doivent être déposées avant le 30 avril, la saison des impôts est donc à nos portes dans le pays. Le rapport précise que les ressortissants ukrainiens doivent déclarer leurs propres actifs cryptographiques et ceux des membres de leur famille, comme tout autre actif incorporel.

Actualités | Le nouveau président ukrainien prévoit de déployer la blockchain en Ukraine : Selon le bitoniste Mikhail Fyodorov, un assistant principal du nouveau président ukrainien Vladimir Zelenskiy, a déclaré que le nouveau gouvernement cherchera à déployer la blockchain dans les organisations nationales et dans d’autres domaines. Plus précisément, a déclaré Fyodorov, cela commencera par un seul projet de test et déploiera éventuellement la blockchain dans le processus de vote. C'est-à-dire des petits projets aux grands projets. [2019/4/24]

"La déclaration doit inclure le nom de l'actif, la date du dernier achat de crypto-monnaies, la quantité et le coût total", a déclaré le guide, ajoutant que la valeur de la monnaie numérique devrait être exprimée en monnaie légale ukrainienne.

Les directives de l'Ukraine sur les monnaies numériques font suite à une clarification similaire de la BaFin allemande, qui considère actuellement les crypto-monnaies comme des instruments financiers. La BaFin a également fait référence aux directives du GAFI sur les monnaies numériques et a présenté son propre point de vue sur les marchés émergents.

La ministre ukrainienne des Finances, Oksana Markarova, a déclaré en février que le Service de surveillance financière de l'État ukrainien (SFMS) deviendrait le régulateur chargé de suivre l'origine des fonds dans les portefeuilles cryptographiques des citoyens. Dans le cadre de la politique réglementaire, SFMS pourra non seulement connaître l'origine des crypto-monnaies, mais également détecter comment ces fonds sont utilisés.

Le 6 décembre de l'année dernière, le parlement ukrainien a publié la version finale de la loi anti-blanchiment, qui réglementera les actifs virtuels et les fournisseurs de services d'actifs virtuels dans le cadre du Groupe d'action financière (GAFI). Le document indique que les transactions de crypto-monnaie font partie des opérations qui doivent être surveillées par les agences compétentes.

Tags:

OKX Officiel
Directeur du Département des sciences et technologies de l'Administration d'État des changes : la plateforme de blockchain transfrontalière aide les PME à financer le commerce.

Auteur : Zhang Tiecheng, directeur du département des sciences et technologies de l'administration d'État des changes et directeur du centre de surveillance des données commerciales sur les changesCes dernières années.

Modèle de passe blockchain industriel

 L'intégration actuelle de la blockchain et de l'industrie.

Banque des règlements internationaux : aucune monnaie numérique de banque centrale axée sur les paiements transfrontaliers

Selon un nouveau rapport, les paiements transfrontaliers ne semblent pas être une priorité pour les pays du monde entier qui participent à leurs propres projets de monnaie numérique.Alors que les gouvernements du mond.

L'Ukraine définit les crypto-monnaies comme des actifs incorporels

L'Agence nationale ukrainienne pour la prévention de la corruption (NAPC) définit la monnaie numérique comme un actif incorporel dans des directives récemment publiées. Le fondateur de Polkadot, Gavin Wood.

De Wall Street au cercle monétaire, le voyage de BitMax Cao Jing pour trouver Alpha

Le 7 février 2020, veille de la Fête des Lanternes. Cao Jing, le fondateur de BitMax Exchange, est toujours très occupé. Son WeChat s'appelle SeekAlpha.

Les données historiques montrent que la hausse du VIX prédit le creux de Bitcoin

Bitcoin a connu une course difficile au cours des dernières semaines, le prix montrant une faiblesse depuis la résistance clé de 10 500 $. Les analystes sont quelque peu divisés sur la direction que prend Bitcoin.

ads