Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Decentraland : Sera-ce "Second Life" à l'ère de la blockchain ?

Author:

Time:

(Vignoble d'Auvers, Van Gogh)

Avant-propos : En parlant de réalité virtuelle, il y a "Second Life" à l'ère d'Internet et "Decentraland" à l'ère de la blockchain. Quelle est la différence la plus essentielle entre les deux ? Decentraland est un monde virtuel véritablement détenu par les utilisateurs. Tous les terrains virtuels et les bâtiments qui s'y trouvent appartiennent pour toujours au propriétaire. Cependant, le Decentraland actuel est encore très primitif, et comparé à la "Second Life" mature, il reste encore un long chemin à parcourir. Cependant, tant que les utilisateurs accordent suffisamment d'attention à la pleine propriété de la propriété virtuelle personnelle, Decentraland gagnera progressivement la faveur d'un plus grand nombre d'utilisateurs. Selon la chasse au trésor en ligne de Decentraland, le nombre d'utilisateurs primés a atteint plus de 6 000 et le nombre d'utilisateurs participants a atteint plus de 12 000. Il est encore tôt, voyons jusqu'où il se développera à l'avenir. L'auteur de cet article est Olga Kharif de Bloomberg, traduit par "dido" de la communauté "Blue Fox Notes".

La société de développement de logiciels DEC a annoncé la réalisation d'un financement de 9 millions de dollars : Jinse Finance a rapporté que la société de développement de logiciels DEC a annoncé la réalisation d'un financement de 9 millions de dollars pour le covoiturage décentralisé utilisant le réseau Solana. Le tour de table a été co-dirigé par Foundation Capital et Road Capital. Plusieurs anciens employés d'Uber ont participé à la ronde en tant qu'investisseurs providentiels. [2022/10/27 11:49:55]

Decentraland, l'un des projets exceptionnellement financés pendant le boom de la crypto-monnaie, fait ses débuts et pourrait ne pas réussir financièrement pour les participants d'origine jusqu'à présent.

Decentraland est un monde virtuel appartenant à l'utilisateur dans lequel les gens ont dépensé de l'argent réel sur des terres et d'autres biens. (Blue Fox Note : Decentraland a été lancé le 20 février) Ce projet a levé 20 millions de dollars en financement participatif en 2017.

Aujourd'hui, de nombreux détenteurs de jetons tentent de trouver des moyens de monétiser les jetons de communauté virtuelle en les échangeant contre des biens et des services. Bien qu'il soit en baisse par rapport à ses sommets de 2018, le jeton a plus que doublé cette année. Le terrain virtuel de Decentraland monte également en flèche, avec environ 1 million de dollars de terrains vendus au cours des dix derniers jours, selon NonFungible. Cela fait de la propriété virtuelle de Decentraland la propriété virtuelle la plus échangée sur la blockchain Ethereum. (Remarque Blue Fox : à l'heure actuelle, les trois principaux volumes de transactions dans le domaine NFT sont Decentraland, Gods Unchained et Cryptovoxels)

Jesse : La mise en œuvre du DECP à l'avenir fera du secteur financier de la blockchain régulière le leader mondial : Le 18 janvier, le South China Morning Post a publié un article intitulé « What blockchain is, how it works and how China will lead the world " , l'article a interviewé Jesse, secrétaire général de la Fondation CyberVein, CyberVein est de nouveau apparu sur la scène internationale pour exprimer des points de vue importants sur la technologie blockchain, et en même temps a attiré l'attention de davantage d'utilisateurs sur DAVE et CROSS.

Dans l'article, Jesse a déclaré : « Il y a deux raisons importantes pour lesquelles la technologie blockchain de la Chine est à la pointe du monde : premièrement, le paiement numérique chinois a fait en sorte que son processus de numérisation atteigne le niveau de pointe absolu dans le monde, de sorte que la Chine a le seuil de transition le plus bas depuis la numérisation. Le chemin est aussi le plus court ; deuxièmement, la Chine attache une grande importance à l'influence mondiale du système financier et occupe progressivement une position dominante, de sorte que la mise en œuvre du DECP à l'avenir fera du secteur financier de la blockchain formelle le leader. monde."

Dans le même temps, l'article mentionnait également que l'utilisation de la blockchain seule pour traiter les données n'est pas une solution parfaite, et la confidentialité des données sera toujours violée ou détruite. En réponse à ce problème, CyberVein utilise blockchain + IA + stockage distribué + puissance de calcul distribuée + NFT pour utiliser ou réutiliser efficacement les données tout en garantissant la confidentialité et la sécurité des données, ce qui a attiré l'attention de nombreux utilisateurs. [2021/1/19 16:30:10]

"Nous pensons qu'il est inévitable que les gens passent beaucoup de temps dans les mondes virtuels", a déclaré Mark Murphy, directeur de l'exploitation de Digital Currency Group, un investisseur dans Decentraland et Mana.

Voix | Co-fondateur d'IAmDecentralized.org : Dans l'industrie de la blockchain, les États-Unis sont laissés pour compte : Misha Lederman, partisan de TRON et co-fondateur d'IAmDecentralized.org, a tweeté que depuis la naissance de Bitcoin, les États-Unis ont eu 10 ans pour adopter un cadre réglementaire et juridique sain pour que l'industrie de la blockchain prospère. La Chine déploie désormais rapidement des lois et des investissements pour stimuler son industrie nationale de la blockchain et de la cryptographie. L'Amérique a été laissée pour compte. . [2019/10/29]

Avatar dans Decentraland

Par exemple, le volume d'échanges d'actifs virtuels dans Decentraland a dépassé dix fois celui de CryptoKitties.CryptoKitties est un chat virtuel de collection bien connu qui peut se reproduire et qui a déjà provoqué la congestion du réseau Ethereum.

Actualités | Decred annonce l'ajout de fonctionnalités de confidentialité à DCR : Le 28 août, le projet de crypto-monnaie Decred a annoncé l'ajout de fonctionnalités de confidentialité à sa crypto-monnaie DCR. (Cointelegraph)[2019/8/30]

Decentraland est exploité par une organisation autonome décentralisée nouvellement créée (Blue Fox Notes : DAO). En fait, le logiciel est basé sur le grand livre numérique Ethereum. Le logiciel dispose de fonds pour financer les développeurs afin de développer des mondes virtuels et possède des terrains publics tels que des places et des routes. Et, comme il ne s'agit que d'un logiciel installé sur un réseau distribué de serveurs, il ne peut pas être facilement arrêté, ce qui le rend quelque peu résistant à la censure.

"Il est sans précédent pour les utilisateurs d'avoir le contrôle de leurs actifs numériques", a déclaré Ari Meilich, chef de projet chez Decentraland, dans un entretien téléphonique. "Nous pensons qu'avec le temps, les joueurs graviteront vers des jeux où ils ont plus de contrôle."

En plus de deux ans de travail, le monde virtuel de Decentraland a été lancé à un moment où les altcoins (les altcoins sont définis comme des jetons avec une petite capitalisation boursière par rapport au Bitcoin) commençaient à rebondir. Lorsque la bulle de la crypto-monnaie a éclaté en 2018, les prix de nombreux altcoins ont chuté et de nombreux projets n'ont pas pu survivre.

Meilich a déclaré: Decentraland a utilisé environ la moitié des fonds de financement participatif pour payer les salaires de plus de 30 développeurs. Aujourd'hui, des dizaines de milliers de personnes, dont des dizaines de studios de création, créent du contenu pour des mondes virtuels, dont un tiers est intégré.

"Nous avons constaté que les terrains proches de notre contenu ont pris de la valeur, donc beaucoup de gens ont récemment commencé à nous demander de construire sur leur terrain", a déclaré A.Daniel Garcia, PDG du studio de développement créatif Polygonal Mind. Les studios Polygonal Mind travaillent avec les propriétaires fonciers Decentraland pour construire des jeux d'arcade, des galeries d'art, des magasins et des systèmes de transport. (Blue Fox Notes : Polygonal Mind est similaire à un constructeur dans le monde virtuel, il conçoit et construit des objets virtuels pour les propriétaires fonciers)

La communauté entre dans un marché bondé. D'autres mondes virtuels basés sur des registres numériques, tels que Sandbox et Cryptovoxels, se développent également rapidement. Le monde virtuel "Second Life" est toujours plein de vitalité et de maturité. De plus, les joueurs sont heureux de socialiser, d'acheter et de vendre des objets virtuels dans le jeu (tels que Minecraft et Roblox). Il n'y a pas suffisamment de preuves que les joueurs accordent une grande importance à la propriété et à la censure, et s'il y en avait assez, cela éloignerait les joueurs des autres jeux vers les jeux virtuels cryptographiques.

Contrairement à de nombreux autres mondes virtuels, Decentraland ne nécessite pas de téléchargement de logiciel, il n'est accessible que via un navigateur. Meilich a déclaré: La communauté espère pouvoir compter des centaines de milliers d'utilisateurs d'ici un an. "Second Life" a été lancé en 2003 et compte environ 750 000 utilisateurs.

Yoshio Osaki, PDG d'IDG Consulting, une organisation de recherche sur les jeux, a déclaré : "Il y a beaucoup de génération Z/Millennials, et ils passent plus de temps sur Twitch, Youtube, Mixer, etc. Je pense que la seule différence entre Decentraland et Second La vie est le domaine Du côté de la blockchain, cela pourrait être très intéressant si cet écosystème gagne du terrain.

(Panneaux publicitaires extérieurs dans le monde virtuel de Decentraland)

——Lecture étendue——

"Decentraland First Experience : un monde virtuel basé sur Ethereum"

------

Avertissement sur les risques : tous les articles de Blue Fox Notes ne peuvent pas être utilisés comme conseils ou recommandations d'investissement. L'investissement est risqué. L'investissement doit tenir compte de la tolérance au risque personnelle. Il est recommandé de mener une enquête approfondie sur le projet et de prendre soigneusement vos propres décisions d'investissement.

Tags:

Filecoin
Bihei se bat contre les relations publiques noires : nous ne disons que la vérité.

Le 3 mars, un article intitulé « Black PR, Sorry ! Votre technologie noire Bihei n'a pas peur de l'extorsion" L'article de la déclaration a été diffusé parmi le cercle d'amis des praticiens dans le domaine de la block.

Golden Depth 丨 Warren Buffett contre Justin Sun À qui devons-nous faire confiance?

Golden Finance Blockchain News, 26 février Pour les crypto-monnaies, Warren Buffett (Warren Buffett) semble n'avoir jamais été aussi ferme. Dans une précédente interview accordée à CNBC.

Decentraland : Sera-ce "Second Life" à l'ère de la blockchain ?

(Vignoble d'Auvers, Van Gogh)Avant-propos : En parlant de réalité virtuelle.

Directeur du Département des sciences et technologies de l'Administration d'État des changes : la plateforme de blockchain transfrontalière aide les PME à financer le commerce.

Auteur : Zhang Tiecheng, directeur du département des sciences et technologies de l'administration d'État des changes et directeur du centre de surveillance des données commerciales sur les changesCes dernières années.

Modèle de passe blockchain industriel

 L'intégration actuelle de la blockchain et de l'industrie.

Banque des règlements internationaux : aucune monnaie numérique de banque centrale axée sur les paiements transfrontaliers

Selon un nouveau rapport, les paiements transfrontaliers ne semblent pas être une priorité pour les pays du monde entier qui participent à leurs propres projets de monnaie numérique.Alors que les gouvernements du mond.

ads