1. Qu'est-ce que Ripple Alpha ?
Ripple Alpha est une organisation indépendante à but non lucratif, et en construisant une monnaie mondiale et une infrastructure financière, Ripple Alpha peut être utilisé par tout le monde. Dans le même temps, Ripple Alpha, en tant que crypto-monnaie numérique native mondiale, est une solution complète équivalente au paiement par carte de crédit et par code QR.Pour les transactions entre particuliers, il peut également être utilisé pour les transactions entre entreprises. Et Ripple Alpha est construit sur la base de la technologie de Ripple, qui offre une garantie sûre et transparente pour les enregistrements de transaction.
Échange de cryptage Ripio obtient une licence d'exploitation en Floride, aux États-Unis : Jinse Finance a indiqué que Ripio, un échange de cryptage basé en Argentine, a obtenu une licence d'exploitation en Floride, aux États-Unis, qui lui permettra de fournir une gamme complète de services qu'il fournit aux clients américains.
On rapporte que Ripio est l'une des plus grandes bourses d'Amérique latine, avec plus de 4,5 millions de clients. Auparavant, en septembre de l'année dernière, Ripio avait conclu un financement de série B de 50 millions de dollars dirigé par DCG. (Bitcoin.com) [2022/11/25 20:45:35]
2. La mise en page de Ripple Alpha
Actualités | Le PDG de Ripple admet détenir Bitcoin, mais estime également que Bitcoin n’est pas adapté pour résoudre les problèmes de paiement : Selon Todays Gazette, dans le dernier épisode de Recode Decode hébergé par Kara Swisher, le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse, a parlé de XRP et de Ripple The future de crypto-monnaies telles que la technologie. Lorsqu'on lui a demandé s'il y aurait une crypto-monnaie pour gouverner toutes les autres, Brad n'était pas d'accord. Brad a en outre déclaré dans la conversation qu'il possédait des bitcoins, mais n'a pas révélé le montant de ses avoirs. Mais Brad a également admis qu'il pensait que Bitcoin n'était pas adapté pour résoudre les problèmes de paiement car "en tant que technologie, les transactions (Bitcoin) sont lentes et le coût de chaque transaction est élevé". [2019/5/23]
Ripple Alpha a actuellement établi une disposition écologique dans sept régions : Asie, Océanie, Chine, Russie, Europe, États-Unis et Canada, Amérique latine et Afrique, et fournit aux membres de Ripple Alpha les dernières informations et un service pratique.
PDG de Ripple : le Japon est l'un des plus grands marchés de Ripple et fera de son mieux pour coopérer avec les politiques pertinentes : selon les médias japonais, le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse, a récemment déclaré que le Japon était l'un des plus grands marchés de Ripple, et il attend avec impatience la plus grande croissance de Ripple. développement sur ce marché. Il pense également que la façon dont les entreprises réagissent aux politiques déterminera la vie et la mort des entreprises, et Ripple fera de son mieux pour coopérer avec différentes réglementations sur différents marchés. [2018/5/10]
3. Que peut faire Ripple Alpha ?
Ripple Alpha a un organe directeur appelé Ripple Alpha Association. Son association possède une grande quantité de XRP et assure des fonds de fonctionnement en libérant chaque année une certaine quantité de XRP sur le marché.
Dans le même temps, les transactions utilisant Ripple Alpha ne sont pas conclues par un traitement distribué dans la blockchain, mais sont menées par un vote majoritaire d'administrateurs gérés et certifiés par la Ripple Alpha Association. La majeure partie de son traitement est effectuée sur des serveurs gérés par la Ripple Alpha Association. Par conséquent, par rapport aux autres monnaies virtuelles, on peut dire qu'elle est « centralisée », ce qui améliore efficacement la vitesse de traitement et réduit les coûts.
Devise relais
À l'heure actuelle, lorsque les banques de crédit et d'inaptitude effectuent des transferts de fonds internationaux, les frais de transfert de fonds élevés et la lenteur des transferts de fonds sont deux problèmes existants. Mais profitant des faibles coûts de traitement de Ripple en monnaies virtuelles, les transactions peuvent être effectuées en quelques secondes. Par conséquent, par exemple, la méthode de transaction "Yen japonais → Ripple Alpha (XLA) → dollar américain" est le pont de base pour les envois de fonds internationaux de Ripple Alpha.
4. Avantages de Ripple Alpha
1. Remise rapide : chaque remise ne prend que 3,3 secondes.
2. Frais de transfert bon marché : vous pouvez omettre la banque interbancaire pour les transferts internationaux et ne facturer que des frais de traitement de 0,00028 dollars américains par transaction.
3. Il n'y a pas de limite au montant du versement : versement gratuit à tout moment, n'importe où, 24 heures sur 24.
4. Grande quantité de traitement des envois de fonds : 1 500 à 1 800 transactions peuvent être effectuées en 1 seconde.
Et en raison du positionnement différent de Ripple et Ripple Alpha sur le marché, XLA ne deviendra pas un hard fork de XRP, ni un concurrent de Ripple. Au contraire, grâce à une influence mutuelle, davantage d'individus et d'entreprises obtiendront des services plus pratiques.
Tags:
Dans une résolution signée par le procureur général de l'Argentine le 26 février.
NDLR : Le 21 février 2020, heure américaine, l'auteur Luke Lango a publié l'article « 7 Explosive Cryptocurrencies to Buy for the Bitcoin Halvening » sur le site américain du Nasdaq (Nasdaq). Le top 7 des crypto-monna.
"Tout est vide." Il s'agit d'une brève introduction laissée sur la page d'accueil par un identifiant Weibo appelé "Pangan Superman".Ne regardez pas son nom si kawaii.
1. Qu'est-ce que Ripple Alpha ?Ripple Alpha est une organisation indépendante à but non lucratif, et en construisant une monnaie mondiale et une infrastructure financière.
Le 3 mars, un article intitulé « Black PR, Sorry ! Votre technologie noire Bihei n'a pas peur de l'extorsion" L'article de la déclaration a été diffusé parmi le cercle d'amis des praticiens dans le domaine de la block.
Golden Finance Blockchain News, 26 février Pour les crypto-monnaies, Warren Buffett (Warren Buffett) semble n'avoir jamais été aussi ferme. Dans une précédente interview accordée à CNBC.