Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > DYDX > Info

L'inflation du réseau EOS chute de manière significative après un vote historique

Author:

Time:

Une modification du protocole a été récemment proposée et approuvée par la communauté EOS qui réduirait considérablement le taux d'inflation du réseau.

Le 25 février, EOS Nation a lancé une proposition multi-signatures setinflation, proposant de fixer le taux d'inflation total d'EOS à 1% et de ne plus injecter sur le compte eosio.saving. Après test, le changement de paramètre proposé est valable sur le réseau de test Jungle. Les dernières données montrent que la proposition a été votée par 15 producteurs de blocs. La proposition détruira les 34 106 869,1596 EOS existants sur le compte eosio.saving. Deux étapes sont nécessaires pour cette destruction : 1. Transférer l'EOS du compte eosio.saving vers le compte eosio 2. L'opération de destruction doit être autorisée par le compte eosio.

Dynamique | Les données montrent : Les actifs verrouillés DeFi ont atteint un niveau record de 700 millions de dollars américains : Les données Defipulse montrent que depuis l'année dernière, l'ampleur des actifs verrouillés dans les applications DeFi a augmenté de plus de 10 fois, passant de 50 millions de dollars américains à 700 millions de dollars américains, un record record. Defipulse ne répertorie actuellement que 21 projets DeFi, et le DAI de MakerDAO continue de dominer, avec 336 millions de dollars d'ETH actuellement verrouillés. Et la deuxième position a considérablement changé. Synthetix a doublé ses actifs verrouillés à près de 200 millions de dollars, dépassant Compound. (Noeuds de confiance) [2019/11/30]

Le co-fondateur et PDG de Block.one, Brendan Blumer, a déclaré sur Twitter qu'il était surpris que la communauté EOS ait voté du jour au lendemain pour réduire l'inflation du réseau principal EOS de 5% du réseau à 1%, mais a tout de même salué la nouvelle, car c'est preuve qu'EOS est fortement décentralisé.

Dynamique | Les BP ont stocké l'historique de tous les blocs EOS, mais 5 BP ont créé des index historiques et fourni des interfaces de requête : selon les rapports d'IMEOS, en réponse à la rumeur selon laquelle "seuls 5 BP ont stocké toutes les données des blocs EOS", IMEOS a demandé à Guo Dafeng d'EOS ASIA pour confirmer que la nouvelle était un malentendu d'EOS WEEKLY. La situation réelle est que tous les BP stockent l'historique de l'ensemble du bloc, mais 5 BP utilisent le plug-in "History API" pour fournir l'indexation et la requête des données historiques du bloc. [2019/2/17]

"Je me suis réveillé aujourd'hui pour découvrir que quelqu'un a proposé de réduire le réseau principal EOS de 5 % à 1 % et l'a adopté du jour au lendemain. Cela montre la puissance de la gouvernance décentralisée et prouve qu'EOS est dans le meilleur intérêt du réseau des détenteurs de jetons par conception. Si EOS n'est pas décentralisé, aucune blockchain ne l'est.

Aujourd'hui dans l'histoire : Le 4 mai 2017, le prix du bitcoin a franchi pour la première fois la barre des 1 500 dollars et sa valeur marchande a atteint plus de 25 milliards de dollars. [2018/5/4]

Pendant des années, les détenteurs d'EOS ont cherché à réduire le taux d'inflation annuel, mais n'ont pas réussi à obtenir un soutien suffisant.

Ce système d'inflation a été codé dans le protocole EOS dès le début du lancement du réseau principal, le problème est que 4% de celui-ci est stocké dans le compte eosio.saving, alors que seulement 1% est alloué aux producteurs de blocs (BP) pour maintenir le réseau.

Bien que les fonds collectés devaient servir à financer différents projets qui contribueraient à améliorer le réseau, en raison de désaccords entre les BP, les fonds n'ont jamais été utilisés.

Cette fois, la proposition approuvée détruira les 34 millions d'EOS existants sur le compte eosio.saving. De plus, il réduit le taux d'inflation annuel à 1 %. Toute l'inflation sera désormais partagée entre les BP du réseau EOS.

Cet événement marque une étape importante pour l'ensemble de la communauté EOS, car les BP peuvent effectivement voter pour réduire leur salaire pour d'autres événements. Blumer a tweeté : "EOS est attaqué par des concurrents et les médias qu'ils possèdent parce qu'EOS unit les opérateurs de réseau à leurs détenteurs de jetons. Des entités rentables qui qualifient EOS de " centralisé "."

Après l'annonce de la nouvelle, la plupart des crypto-monnaies sur le marché sont aujourd'hui dans un état de plongée, et EOS a une baisse relativement faible.Selon le prix du marché de l'application Shallot, il est actuellement rapporté à 3,9 $, une baisse de 24 heures. de 4,73 %.

Référence pour cet article : cryptoslate https://cryptoslate.com/eos-network-inflation-drops-significantly-after-historic-vote/

Lien : https://www.xcong.com/articles/3585990

Tags:

DYDX
Tendance dorée 丨 La tendance à long terme de BTC est toujours positive, et une baisse est une opportunité

D'après la tendance à long terme de BTC de 2014 à 2020, on peut voir que la direction générale est à la hausse dans son ensemble.

Golden Observation | Comment faire face à la monnaie numérique saisie par le gouvernement ?

Lorsque les pays répriment les activités illégales impliquant des crypto-monnaies, les crypto-monnaies sont souvent incluses dans les biens volés saisis.

WikiLeaks a reçu 4050 dons de Bitcoin, les inquiétudes de Satoshi Nakamoto vont réapparaître ?

WikiLeaks a accepté des dons de plus de 4 043 bitcoins d'une valeur de 39 millions de dollars à son ancienne adresse.

L'inflation du réseau EOS chute de manière significative après un vote historique

Une modification du protocole a été récemment proposée et approuvée par la communauté EOS qui réduirait considérablement le taux d'inflation du réseau.Le 25 février.

Tendance dorée 丨 La tendance du marché sur 10 ans de BTC indique que la chute actuelle peut être une bonne occasion d'acheter à bas prix

D'après la tendance mensuelle historique à long terme du BTC sur 10 ans, on peut voir que Bitcoin a atteint le sommet de chaque cycle de marché haussier en 2011, 2013 et 2017.

La chaîne de l'industrie de la monnaie numérique de la banque centrale est entièrement passée au peigne fin : plus de 20 entreprises ont participé, dont la plupart ont été cotées

"L'entreprise participe-t-elle à la monnaie numérique de la banque centrale ?" Récemment, sur les plateformes Interactive Easy et Shanghai Securities Easy.

ads