Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > BTC > Info

WikiLeaks a reçu 4050 dons de Bitcoin, les inquiétudes de Satoshi Nakamoto vont réapparaître ?

Author:

Time:

WikiLeaks a accepté des dons de plus de 4 043 bitcoins d'une valeur de 39 millions de dollars à son ancienne adresse.

L'arrestation d'Assange en 2019 accélère le flux de Bitcoin vers WikiLeaks

Suite à l'arrestation du fondateur de WikiLeaks Julian Assange en 2019, Bitcoin (BTC) a afflué dans l'adresse de don de l'organisation. Cependant, la grande quantité de fonds dans ce portefeuille, plus de 4 043 BTC, n'a pas aidé à libérer Assange.

Assange fait maintenant face à une extradition vers les États-Unis, et les généreux dons n'ont pas aidé à sa libération en toute sécurité. Cependant, l'arrestation d'Assange a accéléré le don d'adresses de portefeuille Bitcoin WikiLeaks qui avaient été rendues publiques depuis 2011. Les dons aux anciennes adresses de WikiLeaks se sont accélérés vers avril 2019, lorsqu'Assange a été extrait de sa cachette à l'ambassade équatorienne et remis aux autorités britanniques.

WikiLeaks lancera NFT en coopération avec l'artiste numérique Pak pour appeler à la sortie d'Assange : News le 1er février, l'artiste numérique "Pak" a annoncé hier qu'il coopérera avec WikiLeaks (WikiLeaks) pour lancer une série de NFT sur Ethereum, enchères NFT produit Le produit soutiendra la Fondation Wau Holland. La Fondation Wau Holland, basée en Allemagne et nommée d'après le plus grand protocole de piratage d'Europe, a collecté des millions de dollars en dons à WikiLeaks. La fondation a appelé à la libération du fondateur de WikiLeaks, Assange.

Il est rapporté que la série NFT "Censored" sera lancée le 7 février, et selon Pak, elle comprendra une NFT dynamique en édition limitée dont l'image changera au fil du temps en fonction des données des contrats intelligents. [2022/2/1 9:25:45]

WikiLeaks, qui a changé il y a environ une semaine son adresse principale de don de bitcoins, a déjà recueilli une quantité importante de dons. WikiLeaks détient désormais environ 6,12 BTC dans son nouveau portefeuille. Un message signé avec l'ancienne clé privée pointe vers la nouvelle adresse de don.

WikiLeaks a reçu plus de 2 millions de dollars de dons de crypto-monnaie : Le 12 décembre, WikiLeaks a reçu plus de 2 millions de dollars de dons de crypto-monnaie, dont 30,45 BTC, 225,2 BCH, 163,07 LTC, 84,01 ZEC, 145,45 ETH, etc. (Crypto Politan) [2021/12/13 7:34:41]

Auparavant, certaines personnes pensaient que si WikiLeaks acceptait les dons en bitcoins, cela pourrait inciter les autorités gouvernementales à sévir contre le bitcoin.

Voix | Ao Ben Satoshi : WikiLeaks utilise peut-être Bitcoin pour effectuer des transactions illégales : Selon Ambcrypto, le scientifique en chef de nChain, Craig Wright (Ao Ben Sao), a longtemps exprimé son mécontentement à l'égard de WikiLeaks et de son fondateur Julian Assange, il y a quelques jours, il a affirmé dans un article de blog que WikiLeaks pourrait utiliser Bitcoin pour se livrer à des transactions illégales, et a comparé Assang au fondateur du dark web Silk Road. [2019/2/13]

Plus encourageant, WikiLeaks n'a causé aucun dommage à la communauté Bitcoin. Bien au contraire, bien que WikiLeaks ait été l'un des premiers à adopter Bitcoin, les propriétaires de BTC n'ont pas été persécutés à l'époque et le projet Bitcoin n'a retenu l'attention que des années plus tard.

Satoshi Nakamoto mentionnant WikiLeaks en 2010

Au départ, l'implication de WikiLeaks avec Bitcoin inquiétait même Satoshi Nakamoto. L'un de ses récents messages sur le forum Bitcointalk mentionnait WikiLeaks.

Nakamoto a écrit le 11 décembre 2010,

"Attirer l'attention serait formidable dans n'importe quelle autre situation. Mais WikiLeaks a brisé le nid de frelons et l'essaim se dirige vers nous."

Satoshi Nakamoto a appelé WikiLeaks à ne pas accepter Bitcoin, qui est encore une petite communauté de test à ses débuts. À ce stade, s'il n'est pas géré correctement, cela ne fera que ruiner Bitcoin.

Sur le forum Bitcointalk, d'autres membres du conseil d'administration de Bitcoin, dont le développeur de Bitcoin Jeff Garzik, étaient sceptiques quant à l'utilisation réelle de Bitcoin pour soutenir WikiLeaks.

À un stade aussi précoce du projet, il serait très malavisé de faire de Bitcoin une cible aussi importante. La communauté Bitcoin pourrait avoir beaucoup de "dommages collatéraux" en s'en tenant à une position de principe

Pourtant, Bitcoin a survécu et prospéré, alors qu'en 2010, BTC était trop petit pour vraiment attirer l'attention des régulateurs. Mais maintenant, alors que WikiLeaks continue de recevoir des dons, la menace pourrait se répéter. Premièrement, les dons de bitcoins peuvent ne pas être complètement anonymes et il peut y avoir une tentative de retracer certains actifs. Les dons de Bitcoin à WikiLeaks valent actuellement environ 4 050 BTC au total, soit environ 39,4 millions de dollars aux prix actuels.

Tags:

BTC
2.Marché du matin le 28 : BTC ira comme ça ensuite, vous devriez acheter cette devise.

4 000 BTC ont été transférés d'un portefeuille inconnu vers Coinbase, d'une valeur d'environ 220 millions de dollars américains : Selon les données de Whale Alert, à 21 h 57 min 6 s le 27 avril, heure de Pékin.

Tendance dorée 丨 La tendance à long terme de BTC est toujours positive, et une baisse est une opportunité

D'après la tendance à long terme de BTC de 2014 à 2020, on peut voir que la direction générale est à la hausse dans son ensemble.

Golden Observation | Comment faire face à la monnaie numérique saisie par le gouvernement ?

Lorsque les pays répriment les activités illégales impliquant des crypto-monnaies, les crypto-monnaies sont souvent incluses dans les biens volés saisis.

WikiLeaks a reçu 4050 dons de Bitcoin, les inquiétudes de Satoshi Nakamoto vont réapparaître ?

WikiLeaks a accepté des dons de plus de 4 043 bitcoins d'une valeur de 39 millions de dollars à son ancienne adresse.

L'inflation du réseau EOS chute de manière significative après un vote historique

Une modification du protocole a été récemment proposée et approuvée par la communauté EOS qui réduirait considérablement le taux d'inflation du réseau.Le 25 février.

Tendance dorée 丨 La tendance du marché sur 10 ans de BTC indique que la chute actuelle peut être une bonne occasion d'acheter à bas prix

D'après la tendance mensuelle historique à long terme du BTC sur 10 ans, on peut voir que Bitcoin a atteint le sommet de chaque cycle de marché haussier en 2011, 2013 et 2017.

ads