Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > TUSD > Info

Golden Observation | Comment faire face à la monnaie numérique saisie par le gouvernement ?

Author:

Time:

Lorsque les pays répriment les activités illégales impliquant des crypto-monnaies, les crypto-monnaies sont souvent incluses dans les biens volés saisis, et la façon de les traiter est devenue un gros problème.

Les douanes finlandaises ont récemment rencontré de tels problèmes. La valeur des 1 666 BTC saisis cette année-là est passée de 700 000 euros à 15 millions d'euros. De plus, il existe des altcoins valant des millions d'euros, mais les douanes finlandaises ne savent toujours pas comment Faites avec.

La façon la plus courante de négocier dans notre vie quotidienne est d'acheter et de vendre sur des bourses de devises numériques. Par exemple, en 2018, après que la police de Surrey au Royaume-Uni ait saisi 295 bitcoins, ils ont expliqué au tribunal que les bitcoins avaient une volatilité extrême et le risque d'être transférés ou volés, et le tribunal a finalement accepté d'échanger des bitcoins contre des livres.

Analyse | Disque d'or : BTC/USD a continué de rebondir sur le marché nocturne : Analyse complète du disque d'or : BTC/USD a continué de rebondir sur le marché nocturne, le graphique de la ligne K sur 4 heures montre que le prix se rapproche de la partie supérieure piste du canal descendant, MACD devrait être croix d'or, à grande échelle Un bas de divergence est sur le point de se former. [2018/8/15]

La police de Surrey a vendu les 295 bitcoins via un échange de bitcoins approuvé. Selon le Financial Times, la police a créé ses propres portefeuilles Bitcoin, qui ont ensuite été transférés et convertis via des échanges. Les fonds ont ensuite été transférés sur des comptes bancaires de la police et 18,8% des produits du crime – environ 273 000 £ – ont été retenus, ce que la police de Surrey pourrait utiliser pour augmenter son budget.

Rapport en direct de Jinse Finance Yang Fan: Le développement de la société vient de l'innovation et des bulles de capitaux: Lors du GBLS Global Sleepless Blockchain Leaders Summit, Yang Fan, co-fondateur de Bi Blockchain et fondateur et PDG de ROM, a déclaré que la relation entre bulles et blockchain Il y a une très grande relation entre eux. Ce que je veux exprimer en fait, c'est comment traiter rationnellement les jetons. Toute notre société, notre expérience utilisateur et l'amélioration de notre productivité viennent de l'innovation. Le développement de toute notre société vient de l'innovation et des bulles de capitaux, y compris Taobao. L'innovation, y compris l'innovation d'Alibaba, nous confère une grande valeur, mais la chose la plus importante est le capital. [2018/6/6]

Cependant, le gouvernement finlandais a publié de nouvelles directives sur la monnaie numérique en 2018, stipulant que les forces de l'ordre et le personnel ne doivent pas stocker les crypto-monnaies confisquées sur les échanges, et doivent les garder hors ligne et ne pas être accessibles sur Internet.

Rapport en direct exclusif de Golden Finance | Vice-président principal des opérations commerciales chez Ripple : Blockchain apportera des changements dans l'ensemble du monde économique : lors du Sommet mondial sur l'investissement dans la blockchain 2018, Eric van Miltenburg, vice-président principal des opérations commerciales de Ripple, a déclaré : "Le passé 20 ans Internet a connu des changements du 1.0 au 2.0, et l'émergence de la blockchain 3.0 peut apporter d'énormes changements dans le monde économique.Actuellement, nous menons également des recherches sur les transferts transfrontaliers à l'échelle mondiale. -les transferts de devises aux frontières sont très lents. L'émergence de la technologie blockchain peut grandement améliorer son efficacité.[2018/3/31]

En d'autres termes, si vous souhaitez traiter avec ces crypto-monnaies, vous ne pouvez pas passer par l'échange, vous ne pouvez utiliser que la méthode des enchères.

À cet égard, la police américaine a donné l'exemple à plusieurs reprises. Après avoir remporté la Route de la Soie en 2014, 29 656 BTC ont été mis aux enchères, soit 270 millions de dollars américains sur la base du prix actuel.A cette époque, c'est le célèbre investisseur de la Silicon Valley Tim Draper qui a acheté les Bitcoins. La vente aux enchères la plus récente a eu lieu le 18 de ce mois et 4040,54 BTC ont été vendus aux enchères, pour une valeur d'environ 40 millions de dollars.

Cependant, tous les bitcoins payés ne peuvent pas être réglés raisonnablement et correctement, et même les informations et documents pertinents ne sont pas divulgués au monde extérieur.

Fortune a découvert qu'il y avait eu plusieurs saisies documentées de bitcoins sans aucune trace de leurs ventes, comme la saisie par l'IRS en 2014 de 222 bitcoins d'un revendeur de marijuana au Texas en 2014. L'avis de confiscation des 99 bitcoins saisis à Salt Lake City indiquait une valeur de 0 $, alors qu'en réalité il valait environ 800 000 $ à l'époque.

Si nous parlons des deux exemples ci-dessus, le nombre de bitcoins est faible et n'a pas attiré l'attention générale, alors les plus de 200 000 bitcoins saisis par le gouvernement bulgare en 2017 devraient suffire à attirer l'attention de tous. 200 000 bitcoins, estimés aux prix actuels, valent plus de 1,8 milliard de dollars. Mais jusqu'à présent, la façon de gérer ce bitcoin est encore inconnue.

Le service de police finlandais a également envisagé de vendre aux enchères les bitcoins en 2018, mais a finalement gelé les crypto-monnaies au motif de "lutte contre le blanchiment d'argent". Le responsable des finances du service des douanes finlandais a déclaré :

"De notre point de vue, ces problèmes sont particulièrement pertinents pour le risque de blanchiment d'argent. Les acheteurs de devises en ligne les utilisent rarement pour des activités normales."

Tags:

TUSD
Dubaï établit la première plate-forme KYC blockchain, les entreprises agréées peuvent ouvrir des comptes bancaires numériques instantanément

Dubai International Financial Center (DIFC) et Mashreq Bank ont ​​annoncé le lancement d'une nouvelle blockchain le 1er mars Partage de données Plate-forme.

2.Marché du matin le 28 : BTC ira comme ça ensuite, vous devriez acheter cette devise.

4 000 BTC ont été transférés d'un portefeuille inconnu vers Coinbase, d'une valeur d'environ 220 millions de dollars américains : Selon les données de Whale Alert, à 21 h 57 min 6 s le 27 avril, heure de Pékin.

Tendance dorée 丨 La tendance à long terme de BTC est toujours positive, et une baisse est une opportunité

D'après la tendance à long terme de BTC de 2014 à 2020, on peut voir que la direction générale est à la hausse dans son ensemble.

Golden Observation | Comment faire face à la monnaie numérique saisie par le gouvernement ?

Lorsque les pays répriment les activités illégales impliquant des crypto-monnaies, les crypto-monnaies sont souvent incluses dans les biens volés saisis.

WikiLeaks a reçu 4050 dons de Bitcoin, les inquiétudes de Satoshi Nakamoto vont réapparaître ?

WikiLeaks a accepté des dons de plus de 4 043 bitcoins d'une valeur de 39 millions de dollars à son ancienne adresse.

L'inflation du réseau EOS chute de manière significative après un vote historique

Une modification du protocole a été récemment proposée et approuvée par la communauté EOS qui réduirait considérablement le taux d'inflation du réseau.Le 25 février.

Tendance dorée 丨 La tendance du marché sur 10 ans de BTC indique que la chute actuelle peut être une bonne occasion d'acheter à bas prix

D'après la tendance mensuelle historique à long terme du BTC sur 10 ans, on peut voir que Bitcoin a atteint le sommet de chaque cycle de marché haussier en 2011, 2013 et 2017.

ads