D'après la tendance à long terme de BTC de 2014 à 2020, on peut voir que la direction générale est à la hausse dans son ensemble, et BTC fonctionne la plupart du temps dans un canal ascendant.Chaque fois qu'il touche la ligne inférieure du canal, c'est une étape de creux et de montée en puissance. Ensuite, il y a eu une vague de tendance à la hausse du marché. Les deux dernières fois étaient le creux entre 3000 et 4000 dollars américains au cours de la période précédente, et en décembre 2019, il est retombé à 6400 Le dollar américain pour tester le support de tendance, puis a inauguré 4000-4000 en 2019. Le marché des non-conformistes à 13 900 dollars et le marché solide qui a augmenté tout au long de cette année ont atteint un creux et rebondi à plusieurs reprises, indiquant le fort soutien de la ligne de tendance de l'année En regardant le cycle élargi, chaque fois qu'il franchit le canal de tendance vers le haut, il y aura un marché haussier tardif Par exemple, au second semestre 2017, il a atteint un niveau record de près de 20 000 dollars américains, et en 19 ans, il est passé d'un point de rupture de 7 000 dollars américains à 14 000 dollars américains en ligne droite.
Jinse Finance Market Report 丨 BTC continue d'augmenter et la consolidation locale se poursuit: le marché Huobi montre que BTC a continué d'augmenter d'hier soir à ce matin, atteignant un sommet de 9398USDT. Sur le graphique de 4 heures, BTC accélère le long du canal ascendant et termine partiellement au niveau de pression autour de 9280 USDT. Sur le graphique d'une heure, la moyenne mobile du BTC haussier continue d'augmenter et certaines parties continuent d'être triées. À 10h00, la performance spécifique des principales devises est la suivante : [2020/5/14]
À l'heure actuelle, le prix du BTC a commencé à baisser après avoir touché 10 500 dollars américains, et il a chuté jusqu'à environ 8 500 dollars américains. , le plus susceptible d'être la principale force de la méthode de lavage d'entrepôt de choc, à travers un large gamme de chocs pour laver les copeaux instables, pour se préparer aux préparatifs techniques pour les perspectives du marché, l'opération de tendance est recommandée pour se concentrer sur la chasse aux bonnes affaires.
Golden Morning News | Tether émettra le CNHT, une monnaie stable ancrée au RMB offshore. Du Jun : Boycottez le CNHT et ne soutenez aucune numérisation du CNY autre que la banque centrale : 1. La Securities and Exchange Commission des États-Unis a accusé les jetons VERI de fraude et de marché manipulation.
2. Du Jun : Boycottez le CNHT et ne soutenez aucune numérisation du CNY autre que la banque centrale.
3. Telegram prévoit de lancer le test bêta du réseau TON le 1er septembre et le réseau principal sera lancé avant la fin octobre.
4. Xiao Lei : Tether émet une monnaie stable basée sur le RMB offshore, et le risque systémique auquel sont confrontés les investisseurs sera également plus important.
5. La Sierra Leone, un pays d'Afrique de l'Ouest, a lancé une plateforme nationale d'identité numérique basée sur la blockchain.
6. Zhao Dong : Tether émettra CNHT, un stablecoin ancré au RMB offshore.
7. La Cour suprême de l'Inde a demandé à la banque centrale de soumettre tous les documents liés au rapport d'interdiction de chiffrement IMC avant le 22 août.
8. Le Nasdaq ajoute l'indice XRP à son nouveau site Web.
9. People's Daily Overseas Edition : Le « RMB numérique » n'est pas une monnaie virtuelle ni un porte-monnaie électronique. [2019/8/22]
Analyse | Disque d'or : Bien que BTC ait chuté, sa valeur marchande a augmenté : Analyse complète du disque d'or : Bien que BTC ait chuté, sa valeur marchande a augmenté à 45,65 %, ce qui indique que les petites devises ont davantage baissé, faites attention aux risques commerciaux, et ne vous précipitez pas aveuglément pour rebondir. [2018/8/8]
Tags:
Selon les données de la société d'analyse de crypto-monnaie IntoTheBlock, 43% des adresses ETH sont rentables car les marchés au comptant et dérivés d'Ethereum ont explosé. Au cours des deux premiers mois de 2020.
Dubai International Financial Center (DIFC) et Mashreq Bank ont annoncé le lancement d'une nouvelle blockchain le 1er mars Partage de données Plate-forme.
4 000 BTC ont été transférés d'un portefeuille inconnu vers Coinbase, d'une valeur d'environ 220 millions de dollars américains : Selon les données de Whale Alert, à 21 h 57 min 6 s le 27 avril, heure de Pékin.
D'après la tendance à long terme de BTC de 2014 à 2020, on peut voir que la direction générale est à la hausse dans son ensemble.
Lorsque les pays répriment les activités illégales impliquant des crypto-monnaies, les crypto-monnaies sont souvent incluses dans les biens volés saisis.
WikiLeaks a accepté des dons de plus de 4 043 bitcoins d'une valeur de 39 millions de dollars à son ancienne adresse.
Une modification du protocole a été récemment proposée et approuvée par la communauté EOS qui réduirait considérablement le taux d'inflation du réseau.Le 25 février.