Compilation : Capitaine Hiro
En analysant les ensembles de données blockchain, nous pouvons acquérir une compréhension meilleure et plus claire des crypto-monnaies.
(Source de l'image : pxfuel)
Comprendre les contreparties est l'un des arts des transactions sur les marchés financiers. Les données sur la composition des investisseurs d'un actif particulier, telles que la démographie, l'activité de trading ou même le sentiment, peuvent être des indicateurs importants pour prédire le comportement des actifs. Sur les marchés de capitaux traditionnels, les investisseurs ne peuvent effectuer des analyses que sur la base d'ensembles de données pertinents sur les prix, les volumes de transactions et les ordres. Et il y a une course aux armements entre différents fonds quantitatifs pour acquérir des ensembles de données supplémentaires qui peuvent donner un avantage à leurs stratégies de trading.
Dans l'espace des crypto-monnaies, les ensembles de données blockchain peuvent fournir des informations uniques pour comprendre le comportement des investisseurs individuels. Aujourd'hui, je souhaite mettre en évidence quelques analyses intéressantes d'ensembles de données blockchain qui éclairent le comportement des propriétaires d'actifs cryptographiques.
Ouverture des actions A : l'indice Blockchain 50 de la Bourse de Shenzhen a augmenté de 0,03 % : Jinse Financial News, les actions A ont ouvert, l'indice composite de Shanghai a rapporté 3394,39 points, ouvert en baisse de 0,02 %, l'indice des composants de Shenzhen a rapporté 13858,66 points, ouvert en hausse de 0,03 %, Shenzhen Stock Exchange District L'indice Blockchain 50 a rapporté 3760,46 points, en hausse de 0,03% à l'ouverture. Le secteur de la blockchain a ouvert en baisse de 0,07 % et le secteur de la monnaie numérique a ouvert en baisse de 0,21 %. [2020/12/21 15:54:22]
Déterminer la propriété d'un investisseur sur un actif cryptographique est une affaire délicate. Comment définit-on la propriété : par le montant investi ? Fréquence des transactions ? Ou d'autres activités ? Avant de plonger dans une analyse spécifique, nous devons d'abord comprendre comment la propriété des actifs cryptographiques est définie.
En analysant la propriété des actifs cryptographiques, nous pouvons déduire le comportement individuel et le comportement financier à partir d'éléments clés de la blockchain tels que les adresses, les transactions et les blocs.
Scott Stornetta, le père de la blockchain : Je ne suis pas Satoshi Nakamoto, et Craig Wright non plus : Concernant le nom Satoshi Nakamoto, Scott Stornetta, le père de la blockchain, a dit que vous pouvez acheter un dictionnaire sur les noms japonais, Satoshi peut avoir 20 kanji. Mais j'ai tendance à penser à 'satoru' comme 'savoir', 'être sage'. "Nakamoto" est si commun au Japon que si vous le décomposez en kanji, les explications possibles sont : "Naka" est clairement le centre et "moto" est l'origine. Bien que son travail et sa maîtrise du japonais en fassent le parfait candidat chinois Ben Satoshi, qui a été sans équivoque dans le déni. Nous nous concentrons donc en grande partie sur la capacité de mettre à jour en permanence l'intégrité de l'enregistrement au fil du temps, afin que l'enregistrement dure des décennies, voire des siècles, et que nous puissions survivre à la résistance quantique. l'informatique et tout ça. C'est quelque chose que Satoshi n'a pas remarqué. Bien qu'il ne connaisse pas l'identité de Satoshi, cela a exclu Craig Wright. Il pense que nous devrions essayer de comprendre la vision de Nakamoto Satoshi pour Bitcoin afin de comprendre comment aller de l'avant. Il pense que Bitcoin est plus un art qu'une science. Je fais partie de ce camp, et je pense que ce qui est fait avec Bitcoin doit être un chef-d'œuvre de génie. Mais c'est plus une œuvre d'art, une œuvre d'art d'ingénierie qui ouvre le porte à de nombreuses possibilités, mais en aucun cas la solution finale ou la meilleure. (Cointelegraph) [2020/4/28]
De nombreuses caractéristiques décrivent un investisseur en actifs cryptographiques. Nous entendons souvent des mots utilisés pour décrire les investisseurs ou les commerçants, tels que commerçant actif, détenteur à long terme, suiveur de tendance dynamique, etc. Mais en ce qui concerne les ensembles de données blockchain, il existe 5 vecteurs fondamentaux par lesquels nous pouvons comprendre la propriété d'un actif de crypto-monnaie particulier :
Actualités | Le fournisseur d'infrastructures de sports électroniques Matcherino a reçu 1,5 million de dollars de Wells Fargo et d'autres pour développer des outils de blockchain : Selon The Block, le fournisseur d'infrastructures de sports électroniques Matcherino a reçu un soutien supplémentaire de 1,5 million de dollars lors du tour A-1, Galaxy EOS VC as Fund et Wells Fargo ont participé à l'investissement. Le PDG de Matcherino, John Maffei, a déclaré que la société développait actuellement des outils pour tirer parti de la blockchain EOSIO. "Les futures versions du produit peuvent inclure une fonctionnalité de blockchain pour le comptage et les dépenses financières." [2019/8/6]
Profit et perte : L'investisseur réalise-t-il un profit ou une perte ? De quelle position l'investisseur a-t-il déplacé ?
Type d'investisseur : Les investisseurs sont-ils des particuliers ou des institutions ? Est-ce un mineur ou une bourse ?
China Business News : 2018 sera la première année des applications blockchain : En dehors du lieu principal du Forum de Davos, des professionnels de la blockchain de Chine et d'outre-mer se sont réunis au forum Global Blockchain Business Council (GBBC). Selon les personnes présentes, Liu Mingkang, l'ancien président de la Commission de réglementation bancaire de Chine, a demandé : « Quel est selon vous le plus grand défi dans le développement de la blockchain en Chine ? » La réponse de chacun était « comment faire en sorte que la supervision comprenne la blockchain et une surveillance modérée est le plus grand défi », Et Liu Mingkang lui-même est d'accord. Par rapport au battage médiatique aveugle tout au long de 2017, des personnes de tous horizons investissent désormais dans les crypto-monnaies de manière plus rationnelle et sont plus préoccupées par leur valeur intrinsèque. Les initiés de l'industrie pensent que l'industrie de la blockchain se développera mieux après la "pression de la bulle", et 2018 pourrait voir plus d'applications. [2018/1/26]
Il est temps de négocier : les investisseurs détiennent-ils des avoirs à long terme ou effectuent-ils des transactions fréquentes ?
Positions : les investisseurs thésaurisent-ils de grandes ou de petites positions ?
Démographie : Composition géographique des investisseurs ?
En utilisant les cinq dimensions fondamentales ci-dessus, nous pouvons dériver des résultats d'analyse de propriété significatifs à partir d'ensembles de données blockchain. Jetons un coup d'œil aux résultats d'analyse de Bitcoin.
En se référant au prix actuel du Bitcoin et en analysant les entrées et les sorties de fonds, nous pouvons comprendre la position proche du prix actuel. Cette analyse peut être utilisée pour déduire les niveaux potentiels de support et de résistance pour Bitcoin.
3,89 millions d'adresses ont enregistré des entrées de capitaux, représentant 49,78%, 3,87 millions d'adresses ont enregistré des sorties de capitaux, représentant 49,58%, environ 50 000 adresses ont maintenu un équilibre entre les entrées et les sorties de capitaux, représentant 0,64%
L'analyse des transactions importantes mesure les transactions importantes qui existent dans un réseau de crypto-monnaie donné. Cette analyse peut être utilisée pour prédire les positions de trading pour un actif de crypto-monnaie particulier.
Il y a eu 14 150 transactions au cours des dernières 24 heures ; le plus grand nombre de transactions en sept jours : 15 410 transactions le 19 février 2020 ; le plus petit nombre de transactions : 10 510 transactions le 22 février 2020
Grâce à l'analyse, nous pouvons révéler quelles adresses du réseau appartiennent à des échanges et quelles adresses appartiennent à des portefeuilles individuels. Il s'agit d'un facteur important pour comprendre la propriété d'un actif cryptographique donné.
En analysant les UTXO, nous avons divisé les crypto-monnaies en jours de pièces. Cette analyse permet d'identifier les flux de fonds inhabituels.
Sur la base de l'analyse du temps de négociation, nous pouvons positionner les investisseurs en tant que détenteurs à long terme, investisseurs à moyenne fréquence ou commerçants à haute fréquence. Cette analyse peut vous donner un aperçu des positions temporelles des investisseurs individuels.
Il y a 18,23 millions d'adresses de titulaires à long terme, représentant 63,45%, et 2,39 millions d'adresses de commerçants à haute fréquence, représentant 8,3%
Dans l'analyse des positions des investisseurs, nous distinguons les grands investisseurs individuels des autres investisseurs de détail. Cette analyse aide à comprendre le risque et l'exposition d'un actif de crypto-monnaie donné.
La plupart des investisseurs de détail ont négocié, et les grands investisseurs ont représenté 1,4 % du volume total des transactions
Grâce à l'analyse de l'afflux net de fonds d'échange, nous pouvons surveiller le flux de fonds entrant et sortant de l'échange. Cette analyse peut être utilisée pour comprendre des facteurs tels que l'inventaire et le risque sur les bourses.
Les investisseurs en Bitcoin sont principalement situés en Asie et dans les pays occidentaux. Cette analyse aide à comprendre le risque géographique d'un actif de crypto-monnaie donné.
Les investisseurs situés dans les pays de l'Est représentaient 45,95% et les investisseurs situés dans les pays de l'Ouest représentaient 54,05%
L'analyse ci-dessus peut vous aider à mieux comprendre la composition de la propriété des actifs chiffrés. Les ensembles de données Blockchain fournissent une source unique d'informations qui peuvent vous aider à mieux comprendre les crypto-actifs, car aucune autre classe d'actifs ne dispose de ce type d'informations, et nous devrions en tirer parti.
Tags:
Aujourd'hui, nous allons discuter de Substrate, une bibliothèque qui peut vous aider à créer votre propre blockchain personnalisée. Le substrat a été développé par ParityTech et fournit également la base de Polkadot.
Par : Ana Alexandre | Compilateur : PennyUn groupe de sociétés sud-coréennes de transfert de fonds et de transfert de fonds a rejoint RippleNet, RippleNet.
Ce n'est un secret pour personne que Bitcoin est l'un des actifs les plus rares.
Compilation : Capitaine HiroEn analysant les ensembles de données blockchain.
La Cour suprême de l'Inde a annulé aujourd'hui l'interdiction de 2018 imposée par la Reserve Bank of India (RBI) aux banques qui négocient des crypto-monnaies.
Selon les données de Dapp.com, il existe actuellement 3 377 DAPP sur le marché, dont 1 862 sont des Ethereum, soit 55 % En termes de quantité.
Selon les données de la société d'analyse de crypto-monnaie IntoTheBlock, 43% des adresses ETH sont rentables car les marchés au comptant et dérivés d'Ethereum ont explosé. Au cours des deux premiers mois de 2020.