Ce n'est un secret pour personne que Bitcoin est l'un des actifs les plus rares, mais vous êtes-vous déjà demandé à quel point la plus grande crypto-monnaie est vraiment rare ?
Il y a encore beaucoup de place pour que Bitcoin prenne de la valeur
Imaginez si une nouvelle institution mondiale surgissait, réglementait le monde par le biais d'un organe semblable à l'ONU et décidait que tout le monde devrait être créé égal. Plus important encore, cette nouvelle agence reconnaîtra le Bitcoin comme monnaie légale et le distribuera à tout le monde.
Bien que cela va à l'encontre de la nature décentralisée de Bitcoin, combien de Bitcoins chaque personne reçoit-elle ?
Selon Worldometer, la population mondiale est de près de 7,8 milliards et l'offre actuelle de Bitcoin est de 18 240 387 pièces. Cela signifie que tout le monde se retrouvera avec 0,00233851 BTC ou 233851 satoshis (Satoshi).
Expert juridique : XRP peut faire face à un choc d'approvisionnement si RIpple s'installe avec la SEC : Golden Finance rapporte qu'un expert juridique en cryptage prédit que si Ripple parvient à un règlement avec la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, le jeton natif XRP de Ripple pourrait faire face à une offre choc. Il pense que le règlement peut inclure Ripple payant une amende. Sans aucun moyen de déterminer comment distribuer les fonds, le règlement peut ne pas inclure la remise des bénéfices aux acheteurs. Le règlement est également susceptible de contenir une clause qui inclut des restrictions sur la vente de XRP libérés du séquestre. En outre, il pense que le règlement pourrait inclure un accord visant à limiter la vente de XRP aux ventes privées par des entreprises et des clients, réduisant ainsi l'offre de XRP sur le marché. Les avocats ont noté que si Ripple parvenait à un accord avec la SEC, cela ferait d'eux la première société de crypto-monnaie à recevoir l'approbation réglementaire complète. [2021/6/8 23:19:23]
Considérant que le prix du Bitcoin est aujourd'hui d'environ 8845 $, cette valeur serait d'environ 20 $. Avez-vous l'impression que Bitcoin est tout d'un coup très bon marché, ce qui montre que Bitcoin a encore beaucoup de place pour l'appréciation.
Voix | Peter Todd : Si plus d'un certain pourcentage de Stakers se déconnecte, la chaîne PoS s'arrêtera : l'internaute Twitter @grubles a demandé : " Lorsque la connexion est déconnectée pour une raison quelconque, l'utilisateur sera pénalisé et perdra un certain pourcentage d'ETH. (Le pire des cas jusqu'à 60%), alors pourquoi quelqu'un voudrait-il encore miser sur l'ETH?" Peter Todd, un ancien développeur de base de Bitcoin, a répondu: "Ils doivent imposer des sanctions aussi folles en temps hors ligne, car si plus d'un certain pourcentage de Stakers sont hors ligne, la chaîne PoS se bloquera et il n'y a pas de bonne méthode de récupération. Fondamentalement, l'ensemble des contrôleurs de bloc est fixé à court terme et les nouveaux contrôleurs ne peuvent pas se joindre. [2019/8/12]
Voix | Analyste: Si BTC ne peut pas rester à 3300-3500 $, il tombera à 2000 $: Selon les nouvelles de CCN, l'analyste technique de la crypto-monnaie DonAlt a déclaré que si Bitcoin ne parvient pas à rester au-dessus de la fourchette de 3300 à 3500 $, alors il baissera rapidement pour la zone de 2 000 $ est probable. [2019/1/30]
Selon la carte de distribution de Bitcoin, il y a plus de 21 millions d'adresses avec au moins 1 $ de Bitcoin, et cela ne représente que 0,27 de la population mondiale actuelle.
N'oubliez pas qu'il y a encore de nouveaux bitcoins en cours d'extraction. Une offre totale de 21 millions de Bitcoins devrait circuler sur le marché d'ici 2140. D'ici là, la population mondiale devrait atteindre 10,8 milliards, ce qui signifie que chaque personne recevra 0,00194444 BTC ou 194 444 satoshis (Satoshis).
Mais nous avons peut-être oublié certaines institutions, ce sont des entreprises, des personnes morales, des investisseurs institutionnels, des gouvernements et tous types d'organisations qui possèdent des bitcoins. Si cet "organisme mondial" attribuait également des bitcoins aux entreprises et aux personnes morales, chaque entité recevrait moins de bitcoins.
Qu'en est-il de l'allocation des devises mondiales ?
Si les dollars étaient répartis également entre la population mondiale, chaque personne recevrait environ 435 dollars, car la valeur combinée de tous les billets et pièces américains est d'environ 3,4 billions de dollars, selon la Réserve fédérale.
Cependant, l'offre de dollars implique également des dollars numériques. Pensez aux dépôts bancaires, aux virements en ligne et à toutes les monnaies fiduciaires détenues numériquement. Pour cela, il faut considérer l'offre de M2, qui s'élevait à 15 500 milliards de dollars fin 2019.
Si tous les dollars (y compris les moins liquides) étaient répartis également, tout le monde recevrait environ 1990 $, soit 100 fois la valeur du Bitcoin susmentionné.
Selon le Factbook de la CIA, la valeur totale de toutes les monnaies fiduciaires dans le monde est passée de 73 000 milliards de dollars fin 2016 à 86 000 milliards de dollars en 2017 à compter de 2017. Compte tenu du taux d'expansion, aujourd'hui, ce chiffre devrait dépasser 100 billions de dollars américains.
Donc, si nous divisons toutes les devises fiduciaires de manière égale, y compris USD, EUR, GBP, JPY, CNY, AUD et toute autre devise, chaque personne recevra plus de 12800 USD, encore une fois, ces données n'incluent pas certaines entreprises et organisations, c'est presque 640 fois ce que Bitcoin est alloué.
Le texte original provient de bitcoinist, compilé par l'équipe de BluemountainLabs, le copyright en anglais appartient à l'auteur original, veuillez contacter l'éditeur pour une réimpression en chinois.
Tags:
À l'heure actuelle, la BigTech mondiale accélère la mise en page de la blockchain. Pour la blockchain.
Aujourd'hui, nous allons discuter de Substrate, une bibliothèque qui peut vous aider à créer votre propre blockchain personnalisée. Le substrat a été développé par ParityTech et fournit également la base de Polkadot.
Par : Ana Alexandre | Compilateur : PennyUn groupe de sociétés sud-coréennes de transfert de fonds et de transfert de fonds a rejoint RippleNet, RippleNet.
Ce n'est un secret pour personne que Bitcoin est l'un des actifs les plus rares.
Compilation : Capitaine HiroEn analysant les ensembles de données blockchain.
La Cour suprême de l'Inde a annulé aujourd'hui l'interdiction de 2018 imposée par la Reserve Bank of India (RBI) aux banques qui négocient des crypto-monnaies.
Selon les données de Dapp.com, il existe actuellement 3 377 DAPP sur le marché, dont 1 862 sont des Ethereum, soit 55 % En termes de quantité.