Les principales devises ont essentiellement maintenu des fluctuations latérales pendant la nuit, et l'attente selon laquelle le marché pourrait reculer pour la deuxième fois mentionnée dans la reprise d'hier soir s'est réalisée, et après des vagues de chocs répétées, la plupart des devises sont essentiellement revenues à la position opérationnelle d'hier soir. au début de la zone commerciale. Comme le montre la figure ci-dessus, la hausse et la baisse moyennes des principales devises au cours des 12 dernières heures n'étaient que d'environ 1%, et BTC n'a montré qu'une légère hausse de 0,73% au cours de cette période, et le marché est toujours dans une situation enchevêtrée près de le support clé pour stabiliser les jugements entre.
Le rebond rapide de BTC après avoir testé le support de première ligne de 8680 hier a donné au marché l'espoir d'inverser la baisse Comme mentionné dans l'analyse de reprise d'hier, le rebond au cours de la journée d'hier a été tiré par le rebond des indicateurs sérieusement survendus Les indicateurs à court terme ont atteint un niveau relativement élevé avant que le marché ne récupère l'entier 9000 hier soir. Par conséquent, du point de vue des indicateurs à court terme, il existe une forte demande pour un deuxième rebond du marché, et le marché du jour au lendemain a en effet procédé à ce genre de La fiche technique fournit une digestion orientée vers l'information.
Le rendement des bons du Trésor américain à 2 ans a dépassé 4 %, continuant d'atteindre un nouveau sommet depuis 2007 : Selon les informations du 21 septembre, les données ont montré que le rendement des bons du Trésor américain à 2 ans a dépassé 4 % pour la première fois depuis 2007 . Le rendement du bon du Trésor à 10 ans de référence s'est établi pour la dernière fois à 3,536 %, en baisse d'environ 4 points de base. Pendant ce temps, la note à 2 ans sensible à la politique a augmenté de 4 points de base à 4,006%. [2022/9/22 7:12:09]
Cependant, le prix n'a touché que brièvement la ligne 8680 lors du deuxième test du marché ce matin, et à en juger par la performance existante du deuxième pas en arrière, car le prix n'a pas été en mesure de compléter l'importante résistance à court terme après le court Par conséquent, on ne peut pas juger que la détermination de la stabilisation près du support clé de 8680 a finalement été achevée, et le faible choc dans la fourchette étroite en début de séance a fait perdurer le suspense de confirmation de la direction du marché à court terme.
Justin Sun a offert 28 millions de dollars pour le premier vol spatial de la société spatiale américaine Blue Origin : à 21h00 le 22 décembre, le fondateur de TRON, Justin Sun, a tweeté qu'il était la société spatiale américaine « Blue Origin ». la Cosse. Selon des informations publiques, le voyage inaugural du "New Shepard" a été vendu au prix de 28 millions de dollars américains, dont la totalité a été reversée à la fondation caritative de Blue Origin "Club for the Future" pour 19 organisations à but non lucratif basées sur exploration de l'espace. Charité pour inspirer les générations futures à poursuivre des carrières STEM et à alimenter la vie future dans l'espace.
Sun Yuchen a déclaré qu'après avoir remporté l'offre pour le voyage inaugural, après avoir négocié avec Blue Origin, il a décidé de modifier le nombre de sièges pour lancer l'événement "Stars and Seas", c'est-à-dire de sélectionner 5 autres partenaires pour rouler avec lui. au quatrième trimestre de 2022. Le vaisseau spatial New Shepard vole dans l'espace.
Sun Yuchen a déclaré que cet événement avait été lancé pour inciter davantage de personnes à participer à l'exploration spatiale, car "la Terre est le début de la vie de notre génération, pas la fin". [2021/12/22 7:57:17]
Considérant que la position de l'enchevêtrement actuel du marché est similaire à la zone d'opération de la période de reprise hier soir, l'idée de suivi des échanges n'a en fait pas besoin d'être fortement ajustée. Un bref récapitulatif du point de reprise d'hier: le marché a de nouveau atteint la zone clé de 8680-8500 pour se stabiliser et rebondir, et achever rapidement la récupération d'au moins 9000 entiers de rebond de première ligne, puis il est plus sûr d'intervenir à long commandes, ou il est nécessaire d'attendre que le marché se redresse en douceur 9110 Et après avoir atteint un jugement stable au-dessus de cette position, faire plus d'ordres pour intervenir Lorsque ces deux conditions sont réalisées, l'objectif de chasser plus peut être directement revisité à 9400 ou même 9650 et d'autres positions. Et si le marché tombe rapidement en dessous de 8680 et termine le contre-tirage à cette position dans le graphique d'une heure pour confirmer que la résistance est efficace et tombe rapidement en dessous de la ligne de 8500, on considère que l'espace en dessous est davantage ouvert, et le la cible de chasse à ultra-court terme peut être directement vue à 8250, 8000.
PDG de SoftBank Group : SoftBank Group investit dans l'infrastructure de la blockchain, mais pas dans les crypto-monnaies : Le 28 octobre, le PDG de SoftBank Group (SG) a déclaré que SoftBank Group investit dans l'infrastructure de la blockchain, mais n'investira pas dans les crypto-monnaies. crypto-monnaies. "Nous sommes restés à l'écart des crypto-monnaies parce que nous ne pouvons pas les quantifier, nous ne pouvons pas les modéliser mathématiquement, l'infrastructure est la puissance de traitement et nous avons investi dans FTX et d'autres échanges", a-t-il déclaré.
Comme indiqué précédemment, en juillet, FTX a réalisé une ronde de financement de 900 millions B avec une valorisation de 18 milliards de dollars américains, le plus grand record de financement dans l'industrie des startups, y compris la participation d'investisseurs tels que Sequoia Capital et Softbank. (Les nouvelles nationales) [2021/10/28 21:04:54]
Au stade actuel, toutes les devises traditionnelles attendent que BTC fasse un nouveau cycle de confirmation de direction, donc si BTC maintient une volatilité latérale, la possibilité que des devises de second rang sortent d'un marché unilatéral avec une continuité considérable n'est pas élevée, donc il Il n'est pas recommandé d'utiliser d'autres devises pour le moment.Il est plus idéal d'attendre patiemment que la confirmation directionnelle BTC se termine et de fournir un signal directionnel clair au marché après avoir dépensé trop d'énergie sur le marché des devises avant de rechercher des opportunités de suivi.
Tags:
Les deux dernières semaines ont été volatiles pour le marché des crypto-monnaies.
Golden Finance Blockchain News, 26 février Christopher Giancarlo (Christopher Giancarlo), ancien président de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) des États-Unis.
Zhang Tiecheng, directeur du département des sciences et technologies de l'administration nationale des changes et directeur du centre de surveillance des données commerciales sur les changesCes dernières année.
Les principales devises ont essentiellement maintenu des fluctuations latérales pendant la nuit.
On peut dire que le récent BCH a été sous les feux de la rampe, cependant, il est plein de feux de la rampe qui a provoqué une énorme controverse. Non.
Données : Près de 700 000 adresses ont déjà acheté 573 000 BTC pour 33 000 $ : IntoTheBlock a tweeté que 66 % des adresses qui ont acheté du BTC dans une augmentation de 14 % du prix actuel du Bitcoin étaient à perte.
Le gouvernement argentin a annoncé qu'il suspendrait le mécanisme national basé sur la blockchain pour l'enregistrement de nouvelles entreprises pendant 180 jours.