Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > Bitcoin > Info

Le nouveau Premier ministre russe appelle à donner la priorité au développement de l'économie numérique

Author:

Time:

Le nouveau Premier ministre de la Fédération de Russie, Mikhail Mishustin, a appelé la Russie à donner la priorité au développement de l'économie numérique.

Mikhail Mishustin, qui a été confirmé au poste de Premier ministre plus tôt jeudi, a souligné certaines priorités clés pour son poste et a souligné la nécessité de réformes institutionnelles en Russie, selon les médias russes RIA.

PDG de Coinbase : La société n'interdira pas de manière préventive à tous les Russes d'utiliser Coinbase : Le 4 mars, le co-fondateur et PDG de Coinbase, Brian Armstrong, a tweeté son opinion sur "la question/discussion de savoir si les crypto-monnaies peuvent être utilisées pour éviter les sanctions". Chaque entreprise américaine doit respecter la loi – que votre entreprise traite des dollars, des crypto-monnaies, de l'or, de l'immobilier ou même des actifs non financiers, a-t-il déclaré. Les lois sur les sanctions s'appliquent à tous les particuliers et entreprises des États-Unis. Par conséquent, ce serait une erreur de penser qu'une entreprise de cryptographie comme Coinbase ne respectera pas la loi. Mais Armstrong ne pense pas que le risque que les oligarques russes utilisent des crypto-monnaies pour éviter les sanctions soit élevé. Parce qu'il s'agit d'un grand livre ouvert, il est beaucoup plus facile de suivre le vol de grosses sommes d'argent par le biais de la crypto-monnaie que d'utiliser des dollars, de l'art, de l'or ou d'autres actifs. De plus, ils ne vont pas interdire de manière préventive à tous les Russes d'utiliser Coinbase. Parce qu'ils croient que, sauf disposition contraire de la loi, tout le monde devrait avoir accès aux services financiers de base. Enfin, il a déclaré que si le gouvernement américain décidait de mettre en œuvre une interdiction, Coinbase respecterait ces lois. [2022/3/4 13:37:21]

Mishustin a déclaré que le pays devrait mettre en œuvre des technologies de l'information modernes, notamment en élaborant un plan national d'économie numérique. "L'État devrait être une plate-forme numérique créée pour les gens", a-t-il noté.

Dynamique | La RSPP russe soumet des documents ou résoudra des contradictions dans le projet "Actifs financiers numériques": Selon bitcoinnews, la Fédération russe des industriels et entrepreneurs (RSPP) espère donner aux monnaies numériques un statut spécial et confier leur supervision à la banque centrale du pays seulement. Leur dépôt divise les actifs numériques en trois groupes : les jetons (équivalents à des titres), les monnaies numériques et les soi-disant « jetons numériques », et précise également les droits des échanges et des détenteurs de crypto-monnaies. Ils disent que le projet de loi résout une contradiction dans le projet de loi sur les «actifs financiers numériques» rédigé par le gouvernement. [2018/9/16]

Certaines grandes entreprises en Russie ont déjà commencé à tester et à mettre en œuvre la technologie blockchain dans divers aspects de leurs opérations.

Actualités | Les salaires de l'industrie russe de la cryptographie chutent de 40 % : Selon Bitcoin.com, le paiement mensuel moyen dans l'industrie russe de la cryptographie a chuté de 40 % par rapport aux niveaux de 2017. Les employeurs paient généralement moins, environ 100 000 roubles (environ 1 600 dollars), pour les analystes en valeurs mobilières, les chefs de projet et les experts juridiques. D'autre part, les spécialistes des relations publiques sont toujours très demandés, bien que les salaires de ces spécialistes aient chuté de 50 %, passant de 800 000 RUB (> 12 000 $) en décembre 2017 à 400 000 RUB (> 6 000 $) aujourd'hui, ce qui est encore bien au-dessus de la moyenne. salaire en Russie. [2018/7/25]

En décembre, l'opérateur de réseau national russe Rosetti a commencé à tester une solution de blockchain pour les paiements du secteur de l'électricité au détail afin d'automatiser et de rendre plus transparentes les transactions entre les producteurs d'énergie, les fournisseurs et les consommateurs.

La plus grande banque russe, la Sberbank, a été la première à lancer une solution blockchain pour les accords de rachat en novembre dernier. La banque a obtenu un brevet pour la solution, qui utilise la technologie des contrats intelligents pour automatiser les transactions de pension entre les parties.

Les principaux acteurs de la crypto-monnaie et de la blockchain ont également salué le rôle de la Russie dans le développement de l'industrie. L'année dernière, Changpeng Zhao, directeur général du principal échange de crypto-monnaie Binance, a fait l'éloge des talents de programmation russes et a appelé le président du pays, Vladimir Poutine, la figure la plus influente de l'industrie de la blockchain.

Cependant, les monnaies numériques n'ont toujours pas de base juridique solide en Russie. Au cours des dernières années, il y a eu de nombreuses tentatives par les législatures pour définir les crypto-monnaies de manière légale.

En mai 2018, le parlement russe a adopté un projet de loi sur la cryptographie intitulé "Actifs financiers numériques", mais il a été rapidement renvoyé en raison d'un manque de définitions de concepts clés tels que l'extraction de crypto, les crypto-monnaies et les jetons.

Source de l'image : pixabay

Auteur Liang CHE

Cet article provient de bitpush.news, et la source doit être indiquée lors de la réimpression.

Avertissement : Tous les articles sur Bitui représentent uniquement le point de vue de l'auteur et ne constituent pas un conseil en investissement. L'investissement est risqué et les conséquences sont à vos risques et périls.

Tags:

Bitcoin
Taikoo : Rapport de recherche 2019 sur le financement de la blockchain en Chine

Zuckerberg : "Optimisme à long terme" concernant le métaverse : Jinse Finance a rapporté que le PDG de Meta, Mark Zuckerberg.

Gu Yanxi : Le plus grand obstacle à l'application de la chaîne de blocs est l'idéologie directrice

Au cours des dernières années, chaque fois que la nouvelle année commence, les partisans de la blockchain attendent avec impatience l'application de la blockchain au cours de l'année à venir.

BTC est à nouveau tombé sous la barre des 7 000 $, mais l'espace en dessous est relativement limité

Big Orange : Optimiste quant à ce tour de marché en hausse, 23 000 ne seront pas la fin de BTC : Selon les informations officielles.

Le nouveau Premier ministre russe appelle à donner la priorité au développement de l'économie numérique

Le nouveau Premier ministre de la Fédération de Russie, Mikhail Mishustin, a appelé la Russie à donner la priorité au développement de l'économie numérique. Mikhail Mishustin.

Le premier lot d'applications du Fintech Regulatory Sandbox est arrivé : comment la stratégie réglementaire derrière l'annonce de 700 mots a-t-elle changé ?

"Le 14 janvier, le département de gestion des affaires de la Banque populaire de Chine (Pékin) a annoncé au public le premier lot de six applications pilotes pour la supervision de l'innovation fintech. Du point de vu.

Neuf articles à lire le soir 丨 La tourmente au Moyen-Orient peut favoriser la progression du marché haussier.Ketuan Zhan a publié un article condamnant les licenciements de Bitmain

1. Survivre ou échouer, chaque jour des entreprises blockchain en 2019Influencée par des facteurs tels que des percées limitées dans les performances techniques.

ads