OKLink Fintech Limited (ci-après dénommée "OKLink"), en tant que filiale en propriété exclusive d'OKLink, a hérité de sa profonde accumulation dans la recherche et le développement de la technologie blockchain. Il y a quelques jours, la société cotée au Hong Kong Main Board (1499.HK) a annoncé que Advance Holdings Group Co., Ltd. avait changé son nom en "Okey Cloud Chain" Holdings Co., Ltd. (ci-après dénommé "Okey Cloud Chaîne"). Le changement de nom d'OKLink peut également être considéré comme un signal pour OKLink de recommencer.
OKLink est la première société mondiale de mégadonnées blockchain, engagée dans la R&D et l'application de la technologie sous-jacente de la blockchain.Le navigateur existant, USDK, blockchain big data et blockchain academy lanceront progressivement l'analyse de données en chaîne, les portefeuilles en chaîne , la garde d'actifs blockchain et d'autres applications.
Opinion: 15 politiques ont augmenté la construction de talents blockchain, et le problème des talents doit être résolu ensemble par les entreprises: Cai Liang, directeur exécutif adjoint du Blockchain Research Center de l'Université du Zhejiang, a déclaré que les gouvernements locaux et les entreprises centrales ont également mis en œuvre de nombreux scénarios d'application blockchain cette année.La demande de talents de recherche blockchain, de talents de développement de bas niveau et de talents composés d'applications a considérablement augmenté. Cependant, les talents actuels de la blockchain des actions qualifiées représentent moins de 10% de la demande. Selon les prévisions de Gartner, une organisation internationale de conseil faisant autorité, le déficit de talents de la blockchain en Chine atteindra plus de 750 000.
Non seulement les entreprises se bousculent pour les talents, mais toutes les régions du pays mettent également en œuvre des mesures de développement de la blockchain pour accélérer la concurrence des talents. Selon les statistiques, seulement du 24 octobre 2019 à aujourd'hui, du ministère de l'Éducation et d'autres ministères et commissions à diverses provinces et villes, un total de 15 politiques liées aux talents de la blockchain ont été émises, allant des subventions à la recherche scientifique au logement. subventions, Hainan, Quanzhou, Chengdu, etc. Le gouvernement local a même proposé un plan de soutien aux talents d'un million de yuans, et toutes les régions du pays "construisent des nids pour attirer les phénix".
Selon des statistiques incomplètes, à ce jour, environ 35 collèges et universités à travers le pays ont proposé des cours ou des majors blockchain, ce qui ne représente qu'environ 1% des près de 3 000 collèges et universités du pays. L'eau lointaine ne peut pas étancher la soif, et les besoins urgents du marché actuel ne peuvent compter que sur les entreprises pour aider à promouvoir la combinaison de la production, de l'éducation et de la recherche. En matière de formation des talents, les enjeux standards sont très importants, afin de s'assurer que les talents blockchain correspondent aux besoins sociaux et d'éviter les bulles de talents à la source. La marée de la blockchain arrive avec le soutien solide des politiques. Les talents de la blockchain sont au premier plan. À l'avenir, des centaines de milliers de postes vacants seront pourvus. La participation des entreprises créera une échelle pour le développement des talents et aidera la blockchain plus rapidement débarquement industriel. (PANews)[2020/7/31]
Développer complètement la technologie sous-jacente
Son | Rythme : La Réserve fédérale augmentera sa « libération d'eau » de 425 milliards de dollars, soit trois fois la valeur marchande de Bitcoin : La Fed augmente l'intensité des opérations de rachat pour maintenir le marché des prêts au jour le jour en bon état de fonctionnement. Alors que l'année touche à sa fin, les interrogations risquent de monter. Selon un communiqué publié par la Fed de New York, en plus de ses opérations quotidiennes en cours, la Fed de New York adoptera également plusieurs programmes supplémentaires qui injecteront au moins 425 milliards de dollars supplémentaires dans le marché des prêts au jour le jour. Les nouveaux programmes nécessiteront une opération de mise en pension à plus long terme jusqu'à la fin de l'année avec une offre d'au moins 50 milliards de dollars. En outre, les opérations de mise en pension au jour le jour les 31 décembre et 2 janvier de l'année prochaine seront portées à au moins 150 milliards de dollars. Enfin, le pupitre de négociation sur le marché libre de la Fed de New York offrira 75 milliards de dollars de repos le 30 décembre, expirant le 2 janvier de l'année prochaine. L'analyste de crypto-monnaie Rhythm a tweeté que 425 milliards de dollars représentent trois fois la valeur marchande de Bitcoin. (Titres Tencent) [2019/12/14]
Dès le 31 mai 2019, OKLink et la société de fiducie américaine Prime Trust, LLC ("Prime Trust") ont annoncé la conclusion d'un accord de service technique et d'un accord de technologie de plate-forme d'interface API pour fournir un développement stable de la plate-forme de service USDK. Prime Trust est une société de fiducie américaine axée sur la technologie et dotée d'une charte réglementaire agréée par le Bureau de la Commission bancaire du Nevada. OKLink fournit des services comprenant le développement et la gestion de contrats intelligents USDK pour réaliser la frappe et la gravure d'USDK, et fournit également des services de support technique et de test de système.
Voix | Directeur du Comité professionnel de la finance sur Internet : Mesures réglementaires de suivi ou de surpondération pour prévenir les risques de monnaie virtuelle : Selon Securities Daily, récemment, des politiques visant à prévenir la transmission des risques de monnaie virtuelle ont été émises en continu. À cet égard, Chen Yunfeng, directeur de l'Internet Finance Professional Committee, a déclaré aux journalistes que le risque montre qu'il existe de nombreux systèmes pyramidaux "air coin" dans l'industrie qui sont fraudés sous la bannière de la blockchain, et des mesures réglementaires de suivi seront pas être exclu. Chen Yunfeng estime que la publication d'un tel avertissement de risque à ce stade a attiré l'enquête et l'attention du département de la sécurité publique en raison de l'explosion de plus en plus de "projets de blockchain", de la fuite des parties du projet et des incidents fréquents des droits des investisseurs. protection. , D'autre part, la "routine" du financement au nom de la monnaie virtuelle et de la blockchain a été maîtrisée par les services concernés, et cela ressort très clairement du contenu de l'annonce, qui mentionne clairement "l'investissement d'agent", "serveur outre-mer", "bonbons", "plate-forme Big V" et ainsi de suite. [2018/9/1]
À en juger par la divulgation régulière des rapports d'audit de fonds émis par la société d'audit, OKLink divulgue les données de garde et les données sur la chaîne de blockchain aux utilisateurs afin de protéger les droits et les intérêts des utilisateurs du système. Dans le même temps, chaque USDK correspond à la mise de 1 USD sur le compte spécial Prime Trust, qui assure un échange à 100% entre USDK et USD.
Agence de presse Xinhua : Le battage médiatique de la monnaie virtuelle est chaotique et appelle à plus de supervision : L'agence de presse Xinhua a déclaré que l'industrie pense que la supervision à venir sera une réponse à l'« Annonce sur la prévention du risque d'émission et de financement de jetons » publiée conjointement par la centrale banque et sept autres ministères et commissions en septembre de l'année dernière. "Continuation de la politique. Bien que la politique ait eu un effet évident sur la limitation de la spéculation sur la monnaie numérique à l'époque, le chaos qui a suivi s'est encore accumulé. Prendre des mesures de refroidissement pour les investissements Bitcoin aidera les entreprises de blockchain à se concentrer sur la technologie à long terme et à promouvoir véritablement l'application. En ce sens, il est impératif de prendre des mesures fortes pour continuer à freiner la spéculation sur les monnaies virtuelles. [2018/2/9]
Blockchain + service de mégadonnées
En plus de l'activité monétaire stable, le navigateur blockchain est la première application de base d'OKLink (www.oklink.com) dans le domaine de la blockchain + big data, et c'est également un élément important de la stratégie commerciale de conformité d'OKLink.
Le navigateur blockchain est une fenêtre de visualisation des données sur la chaîne.Sur la chaîne, toute transaction est traçable. Les fonctions fournies par le navigateur blockchain OKLink sont principalement axées sur la requête de données en chaîne hautes performances. Actuellement, il prend en charge six chaînes publiques grand public telles que BTC et LTC, et fournit diverses requêtes de données statistiques telles que la liste riche et les adresses actives sur la chaine.
D'une manière générale, pour évaluer la performance d'une entreprise Internet traditionnelle, il faut essentiellement considérer plusieurs indicateurs, tels que l'analyse du site Web, les statistiques de répartition des utilisateurs, etc. Ces indicateurs peuvent être utilisés comme référence pour un site Web à comparer avec ses pairs. De même, lorsque nous étudions les crypto-monnaies, l'agrégation de données sur différents types de chaînes de crypto-monnaie permet une analyse subtile d'un écosystème de crypto-monnaie donné. Par exemple, le "volume de transactions en chaîne" est utilisé par de nombreuses méthodes d'évaluation de crypto-monnaie différentes comme mesure de l'utilité du réseau d'un crypto-actif donné. En d'autres termes, le "volume de transactions en chaîne" peut être utilisé pour déterminer si un actif cryptographique donné est réellement utilisé.
Les données en chaîne sont très importantes pour l'industrie de la blockchain. Avec la maturité de la chaîne industrielle et la réalisation continue des services techniques de l'entreprise, on peut dire que les services blockchain + big data d'OKLink ont de larges perspectives.
OKLien Redémarrer
Selon les données, OKLink a signé un accord d'investissement avec des partenaires pertinents tels que l'Institut d'automatisation de l'Académie chinoise des sciences en septembre de l'année dernière sur la création d'une coentreprise. Dans le même temps, elle a signé un accord de coopération avec l'Institut d'automatisation de l'Académie chinoise des sciences sur la licence de brevets (y compris la reconnaissance des émotions vocales et textuelles, etc.) et le développement de nouveaux droits de propriété intellectuelle (y compris l'analyse des mégadonnées, stockage de données et transmission de données). Selon l'accord, les deux parties établiront une coentreprise, principalement engagée dans l'analyse des mégadonnées et l'analyse des modèles de comportement des utilisateurs et d'autres activités connexes.
Au mois de novembre suivant, OKLink a été nommée "Hong Kong Rising Star" par Deloitte Chine dans le programme "2019 Hong Kong High-tech High-Growth Top 20 and Hong Kong Rising Star", ce qui suffit à montrer la position de leader d'OKLink à Hong Kong. l'industrie technologique et le potentiel de croissance future.
En tant que technologie sous-jacente révolutionnaire, la blockchain en est encore aux premiers stades du développement d'applications, et la mise en œuvre de la blockchain dans des domaines verticaux est également à l'étude. En 2020, il est prévisible que la technologie de la blockchain passera progressivement du virtuel au réel, s'intégrera à l'industrie, renforcera l'économie réelle et exercera véritablement sa valeur, jetant ainsi une base solide pour le développement de l'ensemble de l'industrie de la blockchain. En tant qu'entreprise qui combine les deux industries populaires de la blockchain et du big data, OKLink a un bel avenir. Actuellement, OKLink se concentre sur l'application de "blockchain +", y compris blockchain + big data, blockchain + finance, etc. Dans la prochaine mise en page, OKLink continuera d'augmenter les services technologiques de la blockchain et conduira l'industrie à développer de nouveaux développements et progrès.
Tags:
(Vue d'Auvers, Van Gogh) Avant-propos : Ethereum est un réseau de près de 25 milliards de dollars à la capitalisation boursière actuelle. Alors, du point de vue des données.
Qu'en pense l'empereur ?BTC : D'un point de vue technique, le graphique en ligne K sur 1 heure de Bitcoin monte le long de la piste supérieure de Bollinger.
Actuellement, il y a environ 18 244 475 BTC en circulation dans le monde. Au moins, Bitcoin réduira de moitié la récompense globale le 11 mai 2020, soit 70 jours plus tard.
OKLink Fintech Limited (ci-après dénommée "OKLink"), en tant que filiale en propriété exclusive d'OKLink.
Certaines personnes pensent que Bitcoin sera émis pour dépasser 21 millions ! Trustnode a rapporté le 23 février que Peter Todd, un développeur Bitcoin et défenseur du bloc 1M.
La performance du marché de la crypto-monnaie au début de l'année a été exceptionnelle.La devise de réduction de moitié et la devise de plate-forme ont fait des efforts l'une après l'autre.
Golden Financial Blockchain, 4 mars Le département américain du Trésor a tenu une réunion hier pour discuter d'une série de défis auxquels est confrontée la réglementation de l'industrie des actifs numériques.