Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > OKB > Info

BTC est à nouveau tombé sous la barre des 7 000 $, mais l'espace en dessous est relativement limité

Author:

Time:

Big Orange : Optimiste quant à ce tour de marché en hausse, 23 000 ne seront pas la fin de BTC : Selon les informations officielles, l'épisode 20201217 de l'émission d'interview en direct de Gate.io "Wine Bureau Coin Going" est terminé. Cette émission en direct invite KOL sera Big Orange et Jiuer, partenaire de Gate.io, a partagé avec le public ses idées sur les différentes méthodes d'investissement et les avantages du marché haussier actuel. Big Orange estime que l'effet d'investissement actuel sur le marché est évident. Dans le marché haussier, le marché au comptant et les options sont de bonnes méthodes de négociation lucratives. Il est optimiste quant à cette phase de hausse du marché, et encore plus optimiste quant au marché de l'année prochaine. 23 000 $ ne seront pas être la fin de la tendance à la hausse de BTC. Les pièces et les jetons DeFi auront une forte probabilité d'augmenter sur le marché futur. Les projets miniers et d'assurance DeFi auront un grand potentiel à l'avenir, et ils conviennent toujours à une attention à long terme. NFT peut être le prochain point chaud Les jetons de plate-forme tels que GT ont des dividendes de vote et des revenus de blocage Élevé, adapté à la détention à long terme, il existe de nombreuses opportunités sur le marché de la crypto-monnaie, la méthode d'investissement ne doit pas être trop restrictive, la clé est de trouver celui qui vous convient. Pour plus de détails, cliquez sur le lien d'origine. [2020/12/17 15:35:07]

BTC n'a pas franchi la suppression de 7000, et il y a encore une opportunité d'attaquer après l'ajustement du choc : BTC a eu une légère tendance à la hausse hier, mais en raison de la tendance à la baisse du volume des transactions, il n'a finalement pas réussi à franchir la suppression de 7000, puis est retombé à 6500, montrant une gamme étroite de chocs. En regardant plus en profondeur, le top 7000 est la gamme des hold-up multipartites à la fin de 2019 et la gamme des prises de bénéfices ce mois-ci. À cet égard, Leo, analyste des contrats chez ZG.COM, a une vision relativement optimiste. Bien qu'il n'ait pas réussi à attaquer 7000, il est toujours au-dessus de la voie médiane de la bande de Bollinger de 4 heures après ajustement à ce stade. La prochaine étape consiste à considérer la mentalité multipartite À ce moment-là, tant que le volume et le prix coopèrent à nouveau, l'opportunité d'une hausse existe toujours. [2020/3/26]

Analyse | Le retour sur investissement de BTC sur 30 jours continue de baisser. Le volume de négociation pertinent des échanges traditionnels ne s'est pas amélioré de manière significative : selon l'analyse des données de TokenGazer : à 17h00 le 23 octobre, le prix de BTC était de 7 981,16 $ et la valeur de marché de 143 967,11 M$ ; échanges traditionnels 24H BTC Le volume des transactions est d'environ 225,18 M$, ce qui est moins fluctuant qu'hier ; le nombre d'adresses actives BTC reste stable, le volume de transactions sur la chaîne a légèrement diminué et le temps de génération de blocs est d'environ 9,1 min, qui reste stable à 66,49 % ; le retour sur investissement à 30 jours de BTC a continué de baisser ; en termes de contrats à terme, par rapport à il y a 24 heures, les positions Bitcoin de Huobi et OKEx sont restées pratiquement inchangées. Le ratio de positions longues et courtes dans le contrat OKEx Bitcoin a augmenté ; la proportion de positions longues a augmenté et la proportion de positions courtes a diminué. Dans la tendance long-short de Huobi Bitcoin, la proportion d'utilisateurs d'élite qui sont des comptes longs a augmenté, mais la proportion de positions longues a diminué ; en termes d'échanges, BTC/USD Coinbase maintient une prime négative par rapport à BTC/USD Bitfinex au sein de la journée, et la fourchette de primes s'est rétrécie par rapport à hier.Les investisseurs doivent être attentifs au risque de fluctuations récentes du marché. [2019/10/23]

Tags:

OKB
Zheng Zhiming, académicien de l'Académie chinoise des sciences, parle de la blockchain : la chaîne principale nationale est toujours fabriquée par l'équipe nationale.

Beijing News (Reporter Xiao Wei, Chen Weicheng) La troisième session du 13e comité municipal de la CCPPC à Pékin s'est ouverte le 10 janvier. À 19 h 40 le même jour.

Taikoo : Rapport de recherche 2019 sur le financement de la blockchain en Chine

Zuckerberg : "Optimisme à long terme" concernant le métaverse : Jinse Finance a rapporté que le PDG de Meta, Mark Zuckerberg.

Gu Yanxi : Le plus grand obstacle à l'application de la chaîne de blocs est l'idéologie directrice

Au cours des dernières années, chaque fois que la nouvelle année commence, les partisans de la blockchain attendent avec impatience l'application de la blockchain au cours de l'année à venir.

BTC est à nouveau tombé sous la barre des 7 000 $, mais l'espace en dessous est relativement limité

Big Orange : Optimiste quant à ce tour de marché en hausse, 23 000 ne seront pas la fin de BTC : Selon les informations officielles.

Le nouveau Premier ministre russe appelle à donner la priorité au développement de l'économie numérique

Le nouveau Premier ministre de la Fédération de Russie, Mikhail Mishustin, a appelé la Russie à donner la priorité au développement de l'économie numérique. Mikhail Mishustin.

Le premier lot d'applications du Fintech Regulatory Sandbox est arrivé : comment la stratégie réglementaire derrière l'annonce de 700 mots a-t-elle changé ?

"Le 14 janvier, le département de gestion des affaires de la Banque populaire de Chine (Pékin) a annoncé au public le premier lot de six applications pilotes pour la supervision de l'innovation fintech. Du point de vu.

Neuf articles à lire le soir 丨 La tourmente au Moyen-Orient peut favoriser la progression du marché haussier.Ketuan Zhan a publié un article condamnant les licenciements de Bitmain

1. Survivre ou échouer, chaque jour des entreprises blockchain en 2019Influencée par des facteurs tels que des percées limitées dans les performances techniques.

ads