Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Golden Outpost | Premier audit d'une sécurité basée sur Ethereum par une agence de notation

Author:

Time:

Selon Decrypt News, Fat Brands a récemment symbolisé sa chaîne de restauration rapide Fatburger sur la blockchain Ethereum. Alors que l'agence de notation DBRS Morningstar a audité plusieurs titres de la chaîne de restauration rapide américaine Fatburger pour la première fois, des sources pertinentes ont déclaré que l'audit des titres Ethereum avait révélé une partie du potentiel de la tokenisation de la blockchain. Cela pourrait annoncer une nouvelle ère de tokenisation.

Cette fois, les titres audités par DBRS Morningstar sont différents des titres ordinaires, et ils existent sur la blockchain Ethereum. La chaîne de restauration rapide américaine Fatburger émet ses titres sur la blockchain Ethereum. La principale différence avec les titres ordinaires est qu'en enregistrant les titres sur la blockchain, les investisseurs peuvent les acheter et les vendre plus facilement.

Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 11 octobre : 12h00-21h00 Mots-clés : Shenzhen, BitMEX, enveloppes rouges RMB numériques, "Reference News", IPFS

1. Le Comité central du Parti communiste chinois et le Conseil d'État : Soutenir Shenzhen pour effectuer des tests pilotes internes fermés de renminbi numérique

2. Plus de 1,91 million de personnes à Shenzhen ont demandé des enveloppes rouges numériques en RMB, et le taux de réussite était d'environ 2,61 %.

3. Bank of China a officiellement lancé le projet de services financiers de l'industrie blockchain.

4. Fondateur de Compound : La disparition de BitMEX signifie qu'il n'y a pas de manipulation de prix et que le marché de la cryptographie est plus sain.

5. China Merchants Group coopère avec Alibaba et Ant Group dans des domaines tels que la technologie blockchain.

6. "Reference News" a publié des rapports sur l'expérience de démonstration de monnaie numérique au Japon l'année prochaine.

7. Lin Zihao, co-fondateur de Candaq Group : La difficulté d'IPFS est la construction du modèle économique de base.

8. iResearch : On s'attend à ce que de plus en plus de projets blockchain + paiements transfrontaliers soient lancés. [2020/10/11]

Les titres ont aidé Fatburger à lever 39,7 millions de dollars, ont indiqué les sources. À la suite de l'injection de capital, la société de gestion de placements et de notation Morningstar, établie de longue date, a attribué une note assez solide au titre, ce qui reflète également l'augmentation des actifs à jeton Ethereum.

Diffusion des données minières de Jinse Finance | La puissance de calcul du réseau BCH a chuté de 17,94 % aujourd'hui : Jinse Finance a rapporté, selon les données de Spider Mining Pool :

La puissance de calcul de l'ensemble du réseau ETH est de 173,904TH/s, la difficulté de minage est de 2186,26T, la hauteur de bloc actuelle est de 9834981 et le revenu théorique est de 0,00800839/100MH/jour.

La puissance de calcul du réseau BTC est de 105,487EH/s, la difficulté de minage est de 14,72T, la hauteur de bloc actuelle est de 625056 et le revenu théorique est de 0,00001708/T/jour.

La puissance de calcul du réseau BSV est de 2,722EH/s, la difficulté de minage est de 0,41T, la hauteur de bloc actuelle est de 629855 et le revenu théorique est de 0,00066125/T/jour.

La puissance de calcul du réseau BCH est de 2,986EH/s, la difficulté de minage est de 0,40T, la hauteur de bloc actuelle est de 630043 et le revenu théorique est de 0,00030140/T/jour. [2020/4/9]

La gestion traditionnelle des actifs est un processus laborieux. Elle nécessite souvent l'intervention de nombreux intermédiaires, y compris divers organismes publics et régulateurs. La blockchain offre une plus grande transparence et efficacité au processus de titrisation.

Golden Quick Review | La monnaie numérique légale de la banque centrale pourrait bientôt arriver : Récemment, la recherche sur la monnaie numérique de la Banque populaire de Chine a coopéré avec Shenzhen, Nanjing et d'autres endroits pour aménager des centres d'innovation scientifique et technologique. Le gouvernement municipal a déclaré que Shenzhen devrait devenir la première ville à tester la monnaie numérique légale. Dans le même temps, selon les données de l'Office d'État de la propriété intellectuelle, après que la Banque populaire de Chine a divulgué 32 brevets de monnaie numérique en 2017, elle a de nouveau divulgué 14 brevets en 2018, y compris des méthodes et des systèmes d'activation de monnaie numérique ; des méthodes d'échange de monnaie numérique et systèmes ; brevets de monnaie numérique. Méthode, terminal et système de connexion de portefeuille ; déconnexion de portefeuille de monnaie numérique et autres méthodes et systèmes ; procédé et système pour interroger des comptes associés basés sur des portefeuilles de monnaie numérique, etc.

Depuis le début de 2016, la Banque populaire de Chine a commencé à explorer la méthode et la faisabilité de l'émission de la monnaie numérique légale de la banque centrale. D'après les demandes de brevet actuelles, on peut voir que ses brevets ont couvert l'intégralité de la circulation et de la chaîne de garde du stockage de la monnaie numérique, des transactions et des demandes de suivi des transactions. Combiné à la construction de centres d'innovation scientifique et technologique dans de nombreux endroits, on peut dire que la Banque populaire de Chine a achevé les travaux d'aménagement technique et d'infrastructure nécessaires à l'émission de monnaie numérique légale, il sera donc loin de l'émission de monnaie numérique légale par la banque centrale ? Il convient de noter que la monnaie numérique légale de la banque centrale consiste à numériser le RMB existant, plutôt que d'émettre une monnaie numérique indépendante du cours légal. [2018/9/6]

Deux principaux avantages ont été relevés dans les constatations de la vérification. L'évaluation a révélé "des périodes de performance prévisionnelles plus courtes" (ce qui signifie un retour sur investissement plus rapide) et "une plus grande visibilité sur la viabilité de la marque".

Cependant, il ne s'agit pas de titrisation, et selon Morningstar, les jetons cryptographiques émis sur la blockchain Ethereum ne sont que des "représentations numériques" de la propriété et ne sont pas eux-mêmes de véritables titres.

"Cette utilisation de la blockchain et de la technologie des registres distribués n'aura lieu qu'à l'intérieur et à l'extérieur des limites de cette transaction et ne liera pas la propriété réelle des billets", a expliqué le document de notation intermédiaire.

L'utilisation de la blockchain offre une plus grande transparence.

Vendredi, Cadence, une société d'investissement qui a conseillé la structure de l'offre de titres de Fat Brands, a publié un diagramme décrivant comment les investisseurs recevront des paiements trimestriels.

Structuration des revenus Ethereum des gros investisseurs de marque

La structure « en cascade » comprend une allocation de trois jetons ERC-20 ; un ensemble de jetons représentant chaque tranche de titres et un stablecoin (appelé CDG).

Près de 40 millions de dollars de CDG ont été émis aux investisseurs, avec des transactions entièrement exécutées via des contrats intelligents. En raison de la nature ouverte de la technologie blockchain, toute personne ayant accès à un explorateur de blocs peut voir l'intégralité du processus en 26 étapes.

"Vous voyez quand c'est dans les livres, quand c'est dans les livres et comment fonctionne toute la cascade", a déclaré le PDG de Cadence, Nelson Chu, dans une interview avec Forbes. "C'est certainement la première sécurité cotée qui a un produit d'élément d'actif numérique, nous sommes l'utiliser comme prévu : fournir un niveau de transparence."

Tags:

OKX Échange App
Tendance dorée 丨 BTC prête attention ou couvrira l'opportunité de rebondir à partir de l'énorme écart de CME

Étant donné que le trading au comptant du bitcoin est ouvert toute l'année et que les contrats à terme sur le bitcoin de CME ne sont négociés que les jours de semaine.

Un aperçu des solutions d'évolutivité de la blockchain : Ethereum 2.0, partitionnement, DAG, canaux d'état hors chaîne

Il s'avère que l'évolutivité est le plus grand obstacle à l'adoption de la technologie blockchain aujourd'hui. Alors que Bitcoin est impeccable en termes de sécurité et de décentralisation.

Vitalik Buterin : Qu'il y ait ou non une blockchain, la numérisation est inévitable.

Les gouvernements centraux du monde entier envisagent actuellement la nécessité d'une monnaie numérique de banque centrale (CBDC), a rapporté AMBcrypto le 6 mars. Tout cela est dû à la Chine.

Golden Outpost | Premier audit d'une sécurité basée sur Ethereum par une agence de notation

Selon Decrypt News, Fat Brands a récemment symbolisé sa chaîne de restauration rapide Fatburger sur la blockchain Ethereum. Alors que l'agence de notation DBRS Morningstar a audité plusieurs titres de la chaîne de res.

Golden Observation 丨 Quel type d'actif est Bitcoin?

En raison de l'impact de l'épidémie, les actions américaines ont fortement chuté ces derniers jours. Dans le même temps, Bitcoin, qui a toujours été considéré comme un actif refuge, a également chuté.

Actifs chiffrés oubliés : le volume de transactions quotidiennes de plus de 5 000 tokens ne représente que 2 % du marché

La « loi 20-8 » est également connue sous le nom de « loi sur la minorité clé », et le plus important est souvent la minorité de 20 %. Dans le marché crypté.

Golden Hardcore | Bien qu'utile, Bitcoin ne peut pas sauver les pays à forte inflation

Golden Finance a récemment lancé la colonne Hardcore pour fournir aux lecteurs des introductions ou des interprétations approfondies de projets populaires. Récemment.

ads