EY, Microsoft et le géant du conseil en blockchain ConsenSys ont créé conjointement le protocole de base, une solution middleware permettant aux grandes entreprises de communiquer et d'effectuer des transactions en privé sur la blockchain Ethereum.
Le projet a été annoncé plus tôt dans la journée. Selon la déclaration, le protocole est "un projet open source qui combine des technologies avancées de cryptographie, de messagerie et de blockchain pour exécuter des processus commerciaux sécurisés et privés à faible coût via le réseau principal public Ethereum". Le protocole permettra des collaborations confidentielles et complexes entre les entreprises sans laisser de données sensibles en chaîne.
La question de savoir si la blockchain peut être utilisée pour traiter les données d'entreprise a fait l'objet de débats. Un gros problème avec l'utilisation d'une blockchain publique est que toutes les données stockées sur le réseau sont publiques. C'est un problème délicat pour les grandes entreprises, qui ne veulent pas mettre leurs transactions privées sur une blockchain partagée.
Le volume de transactions de la série Bored Ape Kennel Club NFT a augmenté de plus de 1000 % au cours des dernières 24 heures : Jinse Finance News, selon les données d'OpenSea, le volume de transactions de la série Bored Ape Kennel Club NFT au cours des dernières 24 heures est de 936,67 ETH. , et le volume des transactions en 24 heures a augmenté de 1006,23 %. Le volume de transactions au cours des dernières 24 heures a classé OpenSea au quatrième rang et le prix plancher était de 9,19 ETH. [2022/7/10 2:03:08]
Le projet open source vise à synchroniser les "systèmes d'enregistrement internes", y compris les données ERP (planification des ressources d'entreprise), CRM (gestion de la relation client) et d'autres processus commerciaux privés via la blockchain Ethereum.
En termes simples, Baseline fournit un ensemble d'outils, y compris des preuves à connaissance nulle, qui permettent la confidentialité des transactions commerciales, des contrats intelligents et des communications afin que les utilisateurs professionnels puissent décider ce qu'ils veulent partager et avec qui.
Il y a un problème avec la mise à niveau de Walken, et la mise à niveau a été temporairement arrêtée : le 22 juin, Walken a tweeté qu'un problème avec la mise à niveau avait été détecté, et la mise à niveau est temporairement arrêtée, et l'officiel travaille sur un correctif. De plus, il peut y avoir des situations où l'utilisateur ne parvient pas à mettre à niveau mais WLKN est toujours déduit du portefeuille. Walken a déclaré qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, Walken vérifiera la transaction et rendra les jetons de l'utilisateur. [2022/6/22 4:44:41]
Les preuves à connaissance nulle, ou ZKP en abrégé, sont une forme complexe de cryptographie qui permet à deux parties de vérifier sans partager ni révéler les données sous-jacentes. Baseline utilise le ZKP Nightfall d'EY sur Ethereum. Il exploite également Whisper pour permettre une messagerie peer-to-peer sécurisée entre les parties collaborant.
Selon le Github du protocole, l'objectif est de permettre des transactions entièrement confidentielles de jetons ERC-20 et ERC-721 standard sur la blockchain Ethereum. Il a également noté que le protocole est une "solution expérimentale qui est toujours en cours de développement actif", ce qui semble indiquer que tout n'est pas encore tout à fait prêt.
iQIYI lance la collection numérique Rainbow avec une carte annuelle iQIYI en prime : Le 25 mai, iQIYI a lancé la collection numérique Rainbow à "Ali Auction" à 16h00.
Il est rapporté que Rainbow est le batteur du groupe RiCH BOOM, un label d'idoles virtuelles créé par iQiyi.C'est un Capricorne de 21 ans. Avec d'autres membres du groupe, elle a sorti 12 singles et a remporté le Japan MTV Music Video Award. Depuis 2020, il est successivement apparu dans plus d'une dizaine de chroniques de l'émission de variétés iQiyi "Summer of the Band", "I am a Singer", "Trend Partner".
La collection numérique Rainbow est livrée avec une carte annuelle physique iQiyi en édition limitée avec une surface de carte sur mesure. La carte physique a une très longue période de validité de plus de 3 ans (jusqu'au 31 décembre 2025). La carte contient un numéro unique. et est limité à 10 000 pièces.
De plus, iQIYI diffusera au hasard 3 000 collections numériques du robot DJ P-2 de RiCH BOOM aux acheteurs en récompense de leur soutien aux collections numériques d'iQIYI. [2022/5/25 3:40:47]
Paul Brody, leader mondial de la blockchain chez EY, a déclaré qu'il n'appellerait pas la technologie expérimentale. Bien que nouvellement lancé, il est en cours de développement actif et est en fait "assez mature".
Le jeu métaverse Dawn Wars est sur le point de démarrer la bêta publique de Genesis, et devrait être officiellement lancé le 3 décembre : Le 24 novembre, le jeu métaverse Dawn Wars (Dawn Wars) développé sur la base du moteur COCOS sera lancé le 24 novembre. à 22h00, heure de Pékin.00 pour ouvrir la version bêta publique de Genesis, et la liste blanche de l'INO est également en cours. De plus, le contenu du jeu sera continuellement amélioré pendant la bêta publique, et il est prévu de le lancer officiellement le 3 décembre. Après le lancement, les données de jeu de la bêta publique seront réinitialisées. [2021/11/24 7:08:45]
"Nous prévoyons d'avoir bientôt un produit d'entreprise basé sur cette technologie", a-t-il déclaré, ajoutant qu'il s'attendait à ce qu'un nouveau produit lié à Baseline soit lancé dès le mois prochain.
Brody a dit :
"Les entreprises utilisent toutes sortes de systèmes internes complexes pour effectuer des transactions, mais lorsqu'elles communiquent entre elles, elles utilisent principalement le courrier électronique, les feuilles de calcul et l'EDI (échange de données informatisées), essentiellement des SMS."
Basé sur Baseline, Brody a déclaré qu'il y avait deux choses sur la blockchain. L'un est la "notarisation" - c'est-à-dire le hachage du fichier et l'horodatage utilisé pour authentifier le fichier. (Notez que vous ne mettez pas le document sur la blockchain.)
La deuxième chose est les jetons, qui peuvent être créés, échangés et gérés sur la blockchain.
Ces jetons sont des entrées et des sorties clés des processus métier. C'est l'une des utilisations de la confidentialité apportées par Nightfall ZKP - le transfert réel de jetons (actifs) entre deux parties. Comme l'a expliqué Brody, Baseline garantit également la confidentialité grâce à des contrats intelligents, une logique commerciale telle que la quantité et le prix des marchandises négociées dans les contrats ou les bons de commande.
"Pour les choses complexes, nous notarierons ; pour les choses où nous voulons promouvoir des services décentralisés, nous ferons de notre mieux pour créer un jeton numérique. La blockchain est plus pratique et sa conception est également plus efficace." ."
L'activation de ces communications, ainsi que l'utilisation de jetons sur la blockchain, permettrait aux parties d'accéder à d'autres outils sur la blockchain, tels que l'accès aux prêts via des plateformes financières décentralisées, a-t-il déclaré. (MakerDao, qui se trouve être l'un des membres fondateurs de ce projet.)
Par exemple, une grande entreprise souhaite acheter quelque chose à un fournisseur. Ils ont envoyé un bon de commande de 1 000 pièces d'une valeur de 1 million de dollars via le réseau principal Ethereum. Les fournisseurs peuvent avoir besoin de fonds de roulement. "Je peux envoyer un mandat avec un middleware, mais sur la blockchain, il y a aussi tout un ensemble de services financiers décentralisés. En théorie, le jeton numérique représentant mon bon de commande est une sécurité que mes fournisseurs utilisent pour obtenir un fonds de roulement", a déclaré Brodi.
Il a déclaré que Baseline peut effectuer des transactions complexes, mais en même temps avoir des garanties de confidentialité, de sorte que les autres entreprises ne peuvent pas voir combien vous avez emprunté. Il pense que cela permettra aux entreprises d'utiliser la blockchain pour les transactions commerciales, tout comme les gens utilisent Internet.
À un niveau plus large, la blockchain Ethereum n'est plus utilisée comme couche de règlement pour enregistrer les transactions, mais comme couche intermédiaire ou d'intégration qui est toujours disponible, sans temps d'arrêt, reste inchangée et tous les partenaires du réseau sont accessibles.
Dans la vision de Consensys, la technologie déchargerait tout le "travail lourd" qui impliquait traditionnellement de connecter des systèmes ERP et CRM disparates à leurs bases de données internes, tout en maintenant l'intégrité des données.
À la mi-2019, EY, ConsenSys et Microsoft ont lancé un projet de chaîne d'approvisionnement nommé "Radish34", qui utilise Ethereum pour calculer les remises sur volume en temps réel sur une série de bons de commande. C'est le début de Baseline.
Une société appelée Unibright a réalisé la majeure partie du développement et a été l'un des membres fondateurs de l'équipe de protocole.
Le fondateur et CTO d'Unibright, Stefan Schmidt, a expliqué dans une vidéo :
"Chaque fois que les processus métier changent ou que l'état change dans le réseau privé, le réseau principal public d'Ethereum sera utilisé comme middleware pour synchroniser ces états et construire un cadre de référence commun."
Le développement du protocole Baseline a été financé par la Fondation Ethereum et l'Enterprise Ethereum Alliance. Parmi les autres sociétés du comité directeur figurent AMD, ChainLink, Core Convergence, Duke University, Envision Blockchain, MakerDAO, Neocova, Splunk, Provide et W3BCLOUD.
Tags:
Le fonds d'investissement crypto basé à Malte Trident a subi un piratage qui a exposé les données de 266 000 utilisateurs.
Analyse | Disque d'or : rebond à court terme de la ZEC.
Des études récentes ont montré que jusqu'à 27% des obligations ont des rendements négatifs.
EY, Microsoft et le géant du conseil en blockchain ConsenSys ont créé conjointement le protocole de base.
Golden Finance Blockchain, 12 mars Selon un nouveau rapport de recherche sur le schéma PlusToken Ponzi.
Citations et sentiment du marché Tendance du marché BTC au cours du mois dernier Source : Chain.infoAprès une semaine de rappels et de chocs.
Alors que la plupart des projets n'ont aucune autonomie sur le marché et que les prix suivent les hauts et les bas du BTC, Handshake sort du lot.En quelques jours seulement.