Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > TRX > Info

Les données montrent : la valeur marchande de Bitcoin est 100 fois inférieure à celle du marché obligataire

Author:

Time:

Des études récentes ont montré que jusqu'à 27% des obligations ont des rendements négatifs, et le marché est maintenant 100 fois plus grand que le marché du Bitcoin.

Le marché obligataire est 100 fois plus grand que la capitalisation boursière du BTC

Les obligations ont toujours été des actifs à faible risque et à faible rendement. Maintenant, avec des actions toujours proches de leurs sommets, les obligations sont de retour sous les feux de la rampe. Mais pas moins de 27 % des titres de créance ont des rendements négatifs, selon une étude de la Deutsche Bank.

Gabor Gurbacs, stratège en actifs numériques chez Van Eck, a souligné cette anomalie de rendement, affirmant que selon Deutsche Bank, 27 % des obligations mondiales ont des rendements négatifs et que la valeur marchande totale est d'environ 15 000 milliards de dollars américains, soit environ la moitié. de la valeur marchande de Bitcoin. 100 fois, ce qui est également le double de la valeur marchande de l'or.

Les données de transaction de contrat à l'échelle du réseau BTC sur 24 heures montrent que plusieurs parties sont dominantes : selon les données de Contract Emperor, 52,97 % du volume de transactions de contrat à l'échelle du réseau BTC au cours des dernières 24 heures sont ouverts à long, et la proportion d'open short est de 47,03 %. Parmi les principales bourses de contrats, le ratio de position longue trimestriel de Huobi est de 51,45 % et son ratio de position courte est de 48,55 % ; le ratio de position longue trimestriel d'OKEx est de 52,96 % et son ratio de position courte est de 47,04 % ; était de 44,83 %. [2020/8/6]

Un indicateur de détresse potentielle dans d'autres classes d'actifs est le marché mondial de la dette, qui est énorme.

Dynamique | Les données montrent : Le nombre de portefeuilles de crypto-monnaie augmente de façon exponentielle : Selon les nouvelles d'aujourd'hui, les dernières données du fournisseur de données du marché et des consommateurs Statista montrent qu'à la mi-2019, plus de 40 millions de portefeuilles de crypto-monnaie ont été créés sur le marché du cryptage , alors qu'en 2016, ce nombre n'était que d'environ 8 millions. Les dernières statistiques de Statista sont basées sur les données du fournisseur de portefeuille crypto Blockchain.com. [2019/10/2]

Dynamique | Les données montrent que la production annuelle des pièces PoW grand public est nettement supérieure à celle des pièces PoS : selon les statistiques de Messari, la valeur de production annuelle des pièces PoW grand public (à l'exception de BTC) est nettement supérieure à celle des pièces PoS grand public, ce qui indique que Les pièces PoW sont toujours sur le marché Dominant. Parmi les 9 pièces PoW dans le champ statistique (le BTC n'est pas répertorié), la valeur totale de la production minière annuelle est d'environ 2,3 milliards de dollars américains, et la production minière annuelle moyenne de chaque devise est d'environ 256 millions de dollars américains. Environ 6,3 millions de dollars américains. Pour les 11 pièces PoS grand public restantes, la production annuelle moyenne de jalonnement de chaque pièce est d'environ 50 millions de dollars américains, ce qui est nettement inférieur au niveau de production minière annuelle des pièces PoW grand public. (Bloc Beats)[2019/8/14]

Le marché de l'or est également plus mature que le Bitcoin. Actuellement, le prix de l'or reste proche de son sommet de 1674,52 $. L'actif a clairement montré son statut de valeur refuge au cours de l'année écoulée, bien que ses gains soient restés limités par rapport à Bitcoin.

Pendant ce temps, le bitcoin ne montre aucun signe d'agir comme un actif refuge après la récente vente massive du marché début mars. Malgré la génération de positions longues, Bitcoin continue de chuter. L'actif n'a dépassé les 9 000 dollars que pendant quelques jours avant de tomber à 8 000 dollars.

Les rendements négatifs peuvent augmenter l'appétit des investisseurs pour BTC

Le BTC peut également être attractif par rapport au marché obligataire, notamment avec des taux d'intérêt négatifs. De tels taux signifient que les grandes institutions financières ont accès à de grandes quantités de capital, mais elles pèsent également sur les petites finances individuelles. Les anomalies des rendements obligataires sont également considérées comme le signe d'anticipations d'une récession imminente.

Jimmy Song, un partisan de la BTC, a souligné le risque de taux d'intérêt négatifs sur les finances personnelles, estimant que les taux d'intérêt négatifs arrivent, ce qui signifie que l'effet de tête va s'accélérer. Les riches auront la possibilité d'utiliser leur effet de levier pour augmenter leur richesse alors que tout le monde en sera terrifié, et Bitcoin corrige cela.

Mais des taux d'intérêt négatifs encourageraient également davantage de dépenses basées sur la dette, ce qui va à l'encontre de la philosophie Bitcoin d'une monnaie saine. Cependant, l'abondance de monnaies fiduciaires signifie également que la valorisation de Bitcoin suivra probablement la tendance générale d'appréciation rapide dans toutes les classes d'actifs.

À long terme, les taux d'intérêt négatifs peuvent également servir de support pour investir dans Bitcoin, ce qui pourrait être une source potentielle d'appréciation plus rapide à long terme.

Avec une liquidité financière mondiale accrue, certains investisseurs peuvent choisir la voie conservatrice des obligations, mais pour les investisseurs particuliers, le BTC est une source de diversification.

Des taux d'intérêt négatifs signifient également une inflation sous-jacente et des prix nominaux plus élevés, et les gains de Bitcoin peuvent compenser l'inflation.

Le texte original provient de bitcoinist, compilé par l'équipe de BluemountainLabs, le copyright en anglais appartient à l'auteur original, veuillez contacter l'éditeur pour une réimpression en chinois.

Tags:

TRX
Golden Depth 丨 Galpez la "mystérieuse" bourse INX qui prévoit de lever 130 millions de dollars grâce à son introduction en bourse

Golden Financial Blockchain, 7 mars  INX.Ltd est sur le point de lever 130 millions de dollars américains par le biais de l'offre publique initiale (IPO) et d'entrer sur le marché américain avec cela.

Le fonds d'investissement cryptographique Trident a été piraté et 266 000 données d'utilisateurs ont été divulguées

Le fonds d'investissement crypto basé à Malte Trident a subi un piratage qui a exposé les données de 266 000 utilisateurs.

Les données montrent : la valeur marchande de Bitcoin est 100 fois inférieure à celle du marché obligataire

Des études récentes ont montré que jusqu'à 27% des obligations ont des rendements négatifs.

Unir leurs forces : Ernst & Young, Microsoft et ConsenSys créent le protocole de base du middleware Ethereum

EY, Microsoft et le géant du conseil en blockchain ConsenSys ont créé conjointement le protocole de base.

Golden Observation丨OXT Research : la majeure partie de l'influence du marché PlusToken a pratiquement disparu

Golden Finance Blockchain, 12 mars   Selon un nouveau rapport de recherche sur le schéma PlusToken Ponzi.

Le sentiment du marché s'est redressé et la difficulté de l'extraction de Bitcoin pourrait encore augmenter

Citations et sentiment du marché Tendance du marché BTC au cours du mois dernier Source : Chain.infoAprès une semaine de rappels et de chocs.

ads