Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Le fonds d'investissement cryptographique Trident a été piraté et 266 000 données d'utilisateurs ont été divulguées

Author:

Time:

Le fonds d'investissement crypto basé à Malte Trident a subi un piratage qui a exposé les données de 266 000 utilisateurs.

Les mamans de crypto-monnaie en Corée du Sud manifestent un intérêt croissant pour l'investissement dans la crypto chez les femmes : les nouvelles du 3 mars, bien que des études démographiques antérieures aient montré que les investisseurs en crypto-monnaie sont pour la plupart jeunes et de sexe masculin, un rapport récent montre que la nouvelle vague de "mamans crypto" de la Corée du Sud est de plus en plus intéressé par le Bitcoin (BTC) et les altcoins. Selon les données publiées par WiseApp, les personnes âgées de 40 à 49 ans constituent désormais le principal groupe d'investisseurs en crypto en Corée du Sud, et les femmes investisseurs commencent également à acheter des crypto-monnaies. (Nouvelles de la crypto-monnaie) [2021/3/3 18:09:41]

Le journal russe Izvestia a rapporté jeudi qu'Ashot Oganesyan, directeur de la technologie de la société de cybersécurité DeviceLock, a déclaré que les données personnelles des utilisateurs avaient été publiées sur plusieurs sites de partage de fichiers à la suite de l'incident.

Actualités | Le gouvernement américain a officiellement déclaré illégal le jeu en ligne inter-États ou affectera les plateformes de paris cryptées : selon The Block, le gouvernement américain a officiellement rendu illégales toutes les formes de jeu en ligne impliquant des transactions inter-États. Ou cela affectera les plateformes de paris basées sur le cryptage. [2019/1/23]

La base de données volée, qui comprend des adresses e-mail, des numéros de téléphone mobile, des mots de passe cryptés et des adresses IP, a été mise en ligne le 20 février, accompagnée d'une description de la violation du site Web qui a conduit à la violation de données, a déclaré Oganesyan. . Le 3 mars, des pirates inconnus ont craqué et publié 120 000 données de mots de passe d'utilisateurs.

Actualités | Les régulateurs italiens mettent en garde contre les plateformes d'investissement cryptographiques : Selon Magnates des finances, la Commission italienne des régulateurs (commission one Nazionale per le Societa e la Borsa, CONSOB) a émis un avertissement lundi matin que l'activité de la plateforme de services d'investissement cryptographique Bv1 Club ne non licencié, non autorisé à fournir des services d'investissement financier en Italie. Bv1 affirme qu'il "fournit des services de change, de marketing et d'investissement basés sur la technologie blockchain pour aider les clients à améliorer leurs stratégies d'investissement en bitcoin". [2019/1/14]

Izvestia a contacté l'une des personnes dans la base de données divulguée qui a confirmé ses liens avec Trident, qui ne s'était inscrit qu'à un séminaire organisé par l'entreprise et n'avait pas fait d'investissement.

Le fonds, qui propose aux clients des investissements dans l'indice "Top 10 Cryptocurrency", n'a pas officiellement répondu au piratage.

La semaine dernière, la bourse décentralisée de produits dérivés Digitex a également subi une fuite de données utilisateur causée par un ancien employé qui avait un désaccord avec la bourse.

L'été dernier, Binance, la plus grande plateforme d'échange de crypto-monnaies en termes de volume de transactions, a également subi une violation de données.Les informations de vérification détaillées KYC présumées d'environ 60 000 utilisateurs ont été obtenues et rendues publiques par des pirates. Cependant, Binance a déclaré que les données ne provenaient pas directement de l'échange.

Tags:

Huobi App
Lecture recommandée d'or 丨 "Gouvernement de l'homme" + "Autonomie": Parler de la gouvernance DAO

"Rule of Man" + "Autonomy" : L'évolution progressive de la gouvernance DAO. Le DAO minimum faisable avec un seul objectif a été vérifié, et il peut être couronné de succès.

Le data scientist Geoff Golberg poursuit Twitter pour fermeture présumée de compte

  Récemment, des initiés prudents de l'industrie ont découvert que Weibo de He Yi et Sun Yuchen était à nouveau bloqué. Selon Cointelegraph.

Golden Depth 丨 Galpez la "mystérieuse" bourse INX qui prévoit de lever 130 millions de dollars grâce à son introduction en bourse

Golden Financial Blockchain, 7 mars  INX.Ltd est sur le point de lever 130 millions de dollars américains par le biais de l'offre publique initiale (IPO) et d'entrer sur le marché américain avec cela.

Le fonds d'investissement cryptographique Trident a été piraté et 266 000 données d'utilisateurs ont été divulguées

Le fonds d'investissement crypto basé à Malte Trident a subi un piratage qui a exposé les données de 266 000 utilisateurs.

Les données montrent : la valeur marchande de Bitcoin est 100 fois inférieure à celle du marché obligataire

Des études récentes ont montré que jusqu'à 27% des obligations ont des rendements négatifs.

Unir leurs forces : Ernst & Young, Microsoft et ConsenSys créent le protocole de base du middleware Ethereum

EY, Microsoft et le géant du conseil en blockchain ConsenSys ont créé conjointement le protocole de base.

ads