Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Golden Depth 丨 Galpez la "mystérieuse" bourse INX qui prévoit de lever 130 millions de dollars grâce à son introduction en bourse

Author:

Time:

Golden Financial Blockchain, 7 mars  INX.Ltd est sur le point de lever 130 millions de dollars américains par le biais de l'offre publique initiale (IPO) et d'entrer sur le marché américain avec cela, ce qui signifie qu'ils sont susceptibles de devenir un leader de la blockchain La société cotée avec la plus grande échelle de financement à ce jour. Mais peut-être que vous ne les connaissez pas aussi bien que Golden Finance, alors jetons un coup d'œil à cet échange de crypto-monnaie légèrement "mystérieux".

L'opérateur d'un échange de crypto-monnaie et de jetons de sécurité vise à lancer une introduction en bourse en avril et devrait bientôt rencontrer des investisseurs potentiels et organiser une série de présentations itinérantes, selon des personnes proches du dossier. depuis été mis en veilleuse), et ils ont également embauché une banque d'investissement européenne pour agir en tant que souscripteur principal pour l'introduction en bourse - cependant, les détails de la banque d'investissement européenne n'ont pas été divulgués.

Lancement de nouveau produit | Golden Finance a continué à faire plus de 50 reportages en direct en ligne pour l'industrie : À 18h00 le 2 avril, Golden Finance a organisé une conférence de lancement de nouveau produit sur le thème "₿-ing". An Xinxin, PDG de Golden Finance Tout d'abord, j'ai partagé l'intention initiale de fabriquer ce produit et quelques points de vue sur l'industrie. An Xinxin a déclaré que nous sommes à une étape de l'industrie où l'environnement externe est incertain et l'environnement interne mûrit progressivement. Dans cette étape, il y a plus de nouveaux défis et de nouvelles opportunités. Alors que l'épidémie continue d'affecter le marché mondial et que l'environnement économique turbulent nous a apporté de nombreuses incertitudes, le modèle de bureau distribué de la blockchain est devenu le courant dominant.Lorsque tout le monde commence à travailler et à collaborer en ligne, les produits Tool en ligne deviennent le lien de tout le monde. Depuis le Festival du printemps, Jinse Finance a continué à réaliser plus de 50 rapports en direct en ligne pour l'industrie, atteignant des millions d'utilisateurs et devenant le principal canal permettant aux utilisateurs de l'industrie d'obtenir des informations, d'investir et d'apprendre. Voir le lien d'origine pour plus de détails. [2020/4/2]

INX se positionne comme un échange mature et responsable, de sorte qu'ils ne demandent pas d'exemptions de politique comme d'autres entreprises du secteur du cryptage, ni n'évitent de demander des licences commerciales. Contrairement à la plupart des projets de cryptage d'offre initiale de pièces (ICO), l'échange INX a mis deux ans pour terminer l'enregistrement auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, de sorte que son émission de jetons sera pleinement conforme aux contraintes et aux exigences de la loi américaine sur les valeurs mobilières, ce qui signifie également Cela signifie que ses objectifs de collecte de fonds ne seront pas limités à ces investisseurs fortunés.

Compte à rebours pour la réduction de moitié de la BTC | Rapport sur les bénéfices miniers de Golden Finance : Selon Jinse Finance, selon les données du pool minier OKEx, la prochaine date de réduction de moitié de la BTC devrait être le 10 mai 2020, et aujourd'hui est dans 60 jours. La hauteur de bloc actuelle de BTC est de 621279 et la hauteur de bloc de la prochaine réduction de moitié est de 630000.

La puissance de calcul totale du réseau d'aujourd'hui est d'environ 115,25 EH/s et la difficulté du réseau est d'environ 16,55 T. La prochaine difficulté devrait être de 17,48 T (5,62 %). Il reste encore 11 jours avant l'ajustement. Revenu BTC d'aujourd'hui : 0,00001519 BTC/T/jour. [2020/3/12]

Selon le dernier prospectus, la bourse INX se prépare à travailler plus dur sur la conformité et à déplacer son siège social de Gibraltar, favorable à la blockchain, à New York. Selon des personnes proches du dossier, si INX vient à New York, il doit obtenir la licence BitLicense de l'État, sinon il ne pourra pas fournir de services aux résidents locaux. Heureusement, ils ont entamé des négociations avec le Département des services financiers de New York (NYDFS) pour obtenir les licences pertinentes - et cela équivaut à un transfert d'un collège communautaire au MIT, ce qui n'est pas facile.

Golden Morning News | Ministre français des Finances : La France deviendra le leader européen de la blockchain : 1. Maire d'Innisfil, Canada : L'utilisation de Bitcoin pour payer les taxes foncières réduit considérablement les coûts de transaction

2. Des chercheurs américains développent un protocole blockchain pour lutter contre les médicaments contrefaits

3. Le Mexique établit un volume record d'échanges de bitcoins sur LocalBitcoins

4. Ministre français des Finances : la France va devenir le leader européen de la blockchain

5. Le président du Bélarus propose de construire une mine et de vendre du Bitcoin

6. Groupe de réflexion britannique : la Corée du Nord a obtenu 700 millions de dollars en crypto-monnaie grâce à des cyberattaques

7. Changpeng Zhao : Supprimer BCHSV est la bonne chose à faire

8. Ministre français des Finances : Le développement de l'écosystème blockchain est la priorité absolue du gouvernement

9. Fondateur de Gemini : Bitcoin remplacera l'or[2019/4/16]

Vous savez, depuis que le Département des services financiers de New York (NYDFS) a perfectionné les règles réglementaires en 2015, il n'a délivré qu'une vingtaine de licences BitLicense jusqu'à présent, et de nombreux échanges de crypto-monnaie bien connus, dont Kraken et ShapeShift, ne peuvent pas fonctionner à New York. ., ce qui montre à quel point il est difficile d'obtenir la licence. C'est pourquoi INX a spécialement formé une équipe pour accélérer le processus de demande.

En fait, INX a déposé un prospectus auprès de la SEC dès l'été 2019, et la date limite pour que la SEC dépose une objection à l'enregistrement était décembre 2019. Il est rapporté que lorsque la date limite est arrivée, INX n'avait reçu aucun commentaire du régulateur, ce qui signifie que le régulateur a "accepté" qu'il puisse émettre des jetons librement. Il est prévu que ses jetons soient vendus sur la blockchain Ethereum.

Changement de rôle

Si tout se passe bien, le produit de l'introduction en bourse aidera à financer l'échange de crypto-monnaie INX Digital et la plate-forme de jetons de sécurité INX Securities. Selon des personnes proches du dossier, INX a déjà approché plusieurs partenaires dans la phase de préparation actuelle. Par exemple, ils ont choisi Anchorage et BitGo pour héberger les actifs numériques de leurs clients. Anchorage a confirmé qu'il fournira un support pour INX, et BitGo a déjà été divulgué dans des documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis.

En outre, d'autres informations sont divulguées dans les documents de candidature soumis par INX à la Securities and Exchange Commission des États-Unis, telles que : Tokensoft fournira des services de conception et de conseil technique, et Quantstamp examinera le code de contrat intelligent de l'échange. Des sources affirment que le jeton natif d'INX sera coté sur sa propre plateforme de négociation de jetons de sécurité et sur d'autres bourses, et que les détenteurs de jetons recevront une partie des bénéfices de la société et auront la priorité auprès des investisseurs en actions pour obtenir le remboursement de la dette avant que la société ne fasse faillite. Semblables à d'autres jetons de plate-forme d'échange, les jetons INX peuvent également être utilisés pour payer des frais de transaction.

Selon les informations divulguées dans les documents de candidature de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, INX a obtenu des licences de changeur de monnaie dans huit États des États-Unis, de sorte que la bourse sera autorisée à gérer les transactions en monnaie fiduciaire dans les États correspondants, ainsi que transactions de crypto-monnaie à crypto-monnaie. De plus, la bourse INX listera initialement les dix principales crypto-monnaies par capitalisation boursière, avec des crypto-monnaies et des dérivés supplémentaires ajoutés ultérieurement.

Alors, cet échange de crypto-monnaie apparemment "mystérieux" peut-il être rendu public en avril de cette année ? Attendons et voyons!

Une partie de cet article est compilée à partir de Yahoo Finance

Tags:

OKX Échange App
Lecture recommandée d'or 丨 "Gouvernement de l'homme" + "Autonomie": Parler de la gouvernance DAO

"Rule of Man" + "Autonomy" : L'évolution progressive de la gouvernance DAO. Le DAO minimum faisable avec un seul objectif a été vérifié, et il peut être couronné de succès.

Le data scientist Geoff Golberg poursuit Twitter pour fermeture présumée de compte

  Récemment, des initiés prudents de l'industrie ont découvert que Weibo de He Yi et Sun Yuchen était à nouveau bloqué. Selon Cointelegraph.

Golden Depth 丨 Galpez la "mystérieuse" bourse INX qui prévoit de lever 130 millions de dollars grâce à son introduction en bourse

Golden Financial Blockchain, 7 mars  INX.Ltd est sur le point de lever 130 millions de dollars américains par le biais de l'offre publique initiale (IPO) et d'entrer sur le marché américain avec cela.

Le fonds d'investissement cryptographique Trident a été piraté et 266 000 données d'utilisateurs ont été divulguées

Le fonds d'investissement crypto basé à Malte Trident a subi un piratage qui a exposé les données de 266 000 utilisateurs.

Les données montrent : la valeur marchande de Bitcoin est 100 fois inférieure à celle du marché obligataire

Des études récentes ont montré que jusqu'à 27% des obligations ont des rendements négatifs.

ads