Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Le data scientist Geoff Golberg poursuit Twitter pour fermeture présumée de compte

Author:

Time:

  Récemment, des initiés prudents de l'industrie ont découvert que Weibo de He Yi et Sun Yuchen était à nouveau bloqué. Selon Cointelegraph, une situation similaire s'est également produite sur la plateforme sociale Twitter.

Le scientifique des données Geoff Golberg poursuit Twitter pour avoir interdit son compte pour avoir utilisé un langage abusif à propos d'un bot.

Golberg est le co-fondateur de la société d'analyse blockchain Elementus et un universitaire de l'Université du Colorado. Il a été banni de Twitter le 29 juillet 2019 pour des "violences verbales" présumées.

Données : Au cours de la semaine dernière, 952 900 actifs NFT ont été ajoutés au réseau Ethereum : Selon Jinse Finance, les données de NFTScan montrent qu'au cours de la dernière semaine, 952 900 actifs NFT ont été ajoutés au réseau Ethereum, et une moyenne de 136 000 actifs NFT ont été frappés. tous les jours. Le meilleur acheteur des dernières 24 heures est grail.eth. [2022/2/22 10:07:19]

Dans le procès, Golberg a souligné que l'existence même du faux compte bot violait les conditions d'utilisation de Twitter. Il a également déclaré qu'il lui était interdit d'utiliser les mots "idiot" et "retardé".

Données : Les plateformes de prêt DeFi ont liquidé un total de 25 millions de dollars d'actifs lundi : selon les données de CoinDesk, alors que le prix d'Ethereum a chuté de 15 % à 1 655 dollars, les plateformes de prêt DeFi ont liquidé environ 25 millions de dollars d'actifs lundi. , lorsque 93 millions de dollars d'actifs ont été liquidés. [2021/2/23 17:42:17]

L'affaire a été préparée par Stephen Palley et Preston Byrne, avocat principal en crypto-monnaie chez Anderson Kill. Les plaignants réclament entre 25 000 et 50 000 dollars de dommages-intérêts, ainsi que le rétablissement du compte, qui compte plus de 12 000 abonnés.

Xiamen International Bank Wang Pengju : Il est moins probable que les données en chaîne affectent l'efficacité des dons : Wang Pengju, directeur de l'information de la Xiamen International Bank, a déclaré que la réalisation du traitement de la classification des données et de la chaîne via la couche de contrat intelligent peut économiser les ressources de communication, améliorer le traitement performances et réduire les retards du système. Il peut être contrôlé efficacement au niveau de la milliseconde. De plus, en utilisant l'évolutivité de la blockchain, de nouveaux partenaires peuvent déployer localement des nœuds de blockchain pour améliorer l'efficacité du traitement des requêtes de données. Par conséquent, les données en chaîne accéléreront la collecte des fonds de dons, les statistiques automatiques et la rétroaction précise des informations sur l'utilisation des fonds, réduisant ainsi le temps et les possibilités d'erreurs nécessaires pour les statistiques et les opérations manuelles. l'efficacité des dons. (Chine Business News) [2020/2/29]

Golberg revendique une relation contractuelle avec Twitter

Dans le procès, Golberg a poursuivi Twitter pour rupture d'accord contractuel.

Le chercheur affirme que les comptes Twitter ne sont pas gratuits, citant : "Les données des utilisateurs sont le péage que tous les utilisateurs fournissent à Twitter pour l'accès au site Web, et ces données deviennent un atout précieux que Twitter vend ensuite aux annonceurs sur la plate-forme".

Golberg, qui a dépensé 38 000 $ sur une décennie pour promouvoir divers messages sur la plate-forme de médias sociaux, a décrit sa relation avec Twitter comme une relation d'affaires.

Alors que sa déclaration reconnaît également que Twitter "jouit d'un large pouvoir discrétionnaire à tout moment pour accorder, refuser, modifier ou révoquer le contenu publié sur sa plateforme ou l'utilisation de sa plateforme", Golberg soutient que Twitter ne peut pas l'exercer de manière arbitraire.

 La discrétion n'est pas inconditionnelle. Selon la loi de l'État de New York, ce droit ne peut être exercé de manière arbitraire et malveillante.

 De l'argent, puis refuser l'entrée d'un fan, simplement parce que ce fan pourrait encourager l'équipe à l'extérieur.

Golberg expose le réseau de robots sur Twitter

Golberg a passé des années à analyser et à exposer de fausses opérations et des comptes de robots sur Twitter. Grâce à ses recherches, il a découvert un réseau de faux comptes faisant la promotion du jeton XRP, des comptes liés à des organisations politiques iraniennes, les Billboard Music Awards, etc.

Dans le procès, Golberg a déclaré qu'il était "régulièrement signalé par des pirates informatiques qui ont tenté de le faire taire" et a reçu plusieurs menaces de mort via Twitter.

L'un des abonnés a également divulgué des informations confidentielles liées à son identité sur Twitter, un acte connu sous le nom de "doxxing". Golberg a déclaré que le compte qui l'a récupéré est toujours actif sur Twitter aujourd'hui. Cliquez sur le texte d'origine pour en savoir plus.

Tags:

OKX Échange App
BTC se stabilise et rebondit et devrait former un arc de fond

BTC dépasse 63 500 $ : selon les données de Huobi Global, BTC a augmenté à court terme et franchi la barre des 63 500 $. Il est maintenant rapporté à 63 506,23 $, soit une augmentation intrajournalière de 5.

Lecture recommandée d'or 丨 "Gouvernement de l'homme" + "Autonomie": Parler de la gouvernance DAO

"Rule of Man" + "Autonomy" : L'évolution progressive de la gouvernance DAO. Le DAO minimum faisable avec un seul objectif a été vérifié, et il peut être couronné de succès.

Le data scientist Geoff Golberg poursuit Twitter pour fermeture présumée de compte

  Récemment, des initiés prudents de l'industrie ont découvert que Weibo de He Yi et Sun Yuchen était à nouveau bloqué. Selon Cointelegraph.

Golden Depth 丨 Galpez la "mystérieuse" bourse INX qui prévoit de lever 130 millions de dollars grâce à son introduction en bourse

Golden Financial Blockchain, 7 mars  INX.Ltd est sur le point de lever 130 millions de dollars américains par le biais de l'offre publique initiale (IPO) et d'entrer sur le marché américain avec cela.

Le fonds d'investissement cryptographique Trident a été piraté et 266 000 données d'utilisateurs ont été divulguées

Le fonds d'investissement crypto basé à Malte Trident a subi un piratage qui a exposé les données de 266 000 utilisateurs.

ads